Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36532  36533  36534  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50348271
coucourist​e
Posté le 14-07-2017 à 19:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Moi si j'avais le choix je renoncerais à des qualités contre des traits physiques ou sociaux.
"Timidité" contre "Extravertie"
"Calme" contre "Plein de pote"

Tu as le contrôle sur ces deux choses :o
C'est compliqué, assez éprouvant, mais tu peux devenir moins timide (tu peux d'ailleurs être introverti et pas timide), et avoir plein de potes.
Si c'est des traits qui sont importants à tes yeux, alors c'est le moment de t'y mettre.
Surtout que ça ne change rien à ce que tu es vraiment.

Après pour les cm de bite la c'est plus compliqué, même si des Japonais semblent bosser sur une technique :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 19:27:17  profilanswer

n°50348279
Atlantis_
Posté le 14-07-2017 à 19:28:39  profilanswer

blablamachine a écrit :

Je lis le forum avec ma meuf, et elle viens de soupirer en disant: "Un mec gentil c'est un mec qui est chiant, tout simplement !". [:-sam-]

Faut en finir avec cette histoire de mec gentil qui serait trop bien, c'est ridicule. Aucune femme ne mouille sa culotte pour un mec "parce qu'il est tellement gentil !!!!"

Je suis gentil et attentionné. Pourtant pas du tout du tout chiant, au contraire.
On peut être gentil, attentionné, cool, et pas chiant non ?
Les gens du topic qui me connaissent, je suis chiant ?? :o

---------------
Smile is the answer.
n°50348312
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2017 à 19:32:37  profilanswer

Et arrêtez de parler de mouiller la culotte aussi, ça ne veut rien dire.

n°50348316
darck ppc
Posté le 14-07-2017 à 19:33:13  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Ça me parait surréaliste comme approche. J'aurais inventé un truc du genre "ouais j'ai eu que quelques relations courtes blabla" mais balancer "salut j'ai jamais embrassé de meufs" ça me parait bizarre.

Le dire directement ça semble pas très productif, mais le nier quand tu vois que ça va aller plus loin, ça sert à rien. Comme si ça n'allait pas se remarquer...

Après soit tu tombes sur une fille compréhensive et qui t'aime vraiment, et elle te rassure.

Soit tu tombes sur la fille qui prend peur du vice caché ou qui souhaitait juste s'éclater sans prendre un apprenti...

Après, s'étonner que quelqu'un soit puceau à 23 ans, c'est un peu abusé. Y a encore pas mal de monde à ne pas avoir fait avant 25 ans.

Ensuite on entre dans ma catégorie des vrais nigauds (pour mon cas, principalement un gros manque d'opportunité, et pas assez beau pour les SDR). Pas celle de ceux qui viennent se plaindre de ne pas trouver la bonne personne en parvenant à s'en enfiler furtivement 10 par an...

n°50348317
Le profess​eur Chaos
Posté le 14-07-2017 à 19:33:14  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan mais il s'est encore rien passé hein. :D

C'est juste de la discussion. Et je préfère prévenir avant histoire de pas avoir la surprise après.

De toute façon, ça se verra vite fait. :D

Je suis pas sûr que ce soit la bonne méthode. Premio, je doute que ça excite les filles de se taper un puceau et deuzio, c'est même pas certain qu'elle s'en rende compte une fois en situation.

Et même si elle s'en rend compte, ce sera trop tard puisqu'à ce moment là, tu le seras plus [:madame_de_galles:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 14-07-2017 à 19:35:07
n°50348334
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-07-2017 à 19:34:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50348336
darck ppc
Posté le 14-07-2017 à 19:34:58  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit la bonne méthode. Premio, je doute que ça excite les filles de se taper un puceau et deuzio, c'est même pas certain qu'elle s'en rende compte une fois en situation.
Et même si elle s'en rend compte, ce sera trop tard puisqu'à ce moment là, tu le seras plus [:madame_de_galles:5]

Elle s'en rendra compte rapidement en constatant qu'il ne sait peut-être pas non plus embrasser...

n°50348347
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-07-2017 à 19:36:17  profilanswer

Petits loups, petites choues. [:ric lechic:2]  
Des enthousiastes pour s'en glisser quelques uns demain ? Des verres. [:ccrider:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50348348
Le profess​eur Chaos
Posté le 14-07-2017 à 19:36:18  profilanswer

darck ppc a écrit :

Elle s'en rendra compte rapidement en constatant qu'il ne sait peut-être pas non plus embrasser...

Il pourra toujours dire qu'il ne s'est tapé que des prostitués re-[:madame_de_galles:5]

n°50348350
coucourist​e
Posté le 14-07-2017 à 19:36:36  profilanswer

darck ppc a écrit :

Le dire directement ça semble pas très productif, mais le nier quand tu vois que ça va aller plus loin, ça sert à rien. Comme si ça n'allait pas se remarquer...

Après soit tu tombes sur une fille compréhensive et qui t'aime vraiment, et elle te rassure.

Soit tu tombes sur la fille qui prend peur du vice caché ou qui souhaitait juste s'éclater sans prendre un apprenti...

Après, s'étonner que quelqu'un soit puceau à 23 ans, c'est un peu abusé. Y a encore pas mal de monde à ne pas avoir fait avant 25 ans.

Ensuite on entre dans ma catégorie des vrais nigauds (pour mon cas, principalement un gros manque d'opportunité, et pas assez beau pour les SDR). Pas celle de ceux qui viennent se plaindre de ne pas trouver la bonne personne en parvenant à s'en enfiler furtivement 10 par an...

Perso puceau (même pas embrassé une meuf) jusqu’à mes 23 ans aussi.
Et la 1ère était une meuf d'AUM. Je l'avais caché, et je pense que c'était un bon choix.
Sans AUM je pense que j'aurais été puceau un ou deux ans de plus [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 19:36:36  profilanswer

n°50348370
tobebalanc​ed
Posté le 14-07-2017 à 19:39:00  profilanswer

Lol elle se dira peut-etre qu'il est mauvais.  

Je suis tombé sur une anglaise elle me foutait son énorme langue dans le palet et la faisait tourner, un peu comme on le fait à 15 ans.C'était dégoutant et elle était pas pucelle pour autant

Message édité par tobebalanced le 14-07-2017 à 19:39:42
n°50348377
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-07-2017 à 19:39:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50348381
darck ppc
Posté le 14-07-2017 à 19:40:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Perso puceau (même pas embrassé une meuf) jusqu’à mes 23 ans aussi.
Et la 1ère était une meuf d'AUM. Je l'avais caché, et je pense que c'était un bon choix.
Sans AUM je pense que j'aurais été puceau un ou deux ans de plus [:spamafote]

En dessous de 25 ans, ça reste pas trop gênant même si elle s'en rend compte. Moi j'ai plus de 30 ans, c'est pas la même histoire... Juste une histoire d'une semaine avec une fille qui ne savait pas embrasser malgré une première expérience. Bref, pas plus avancé du tout.

n°50348408
tobebalanc​ed
Posté le 14-07-2017 à 19:42:57  profilanswer

A 23 ans je serai allé faire un tour à Amsterdam direct. Tous mes amis se seraient foutus de ma gueule et cela aurait été insupportable.

n°50348419
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-07-2017 à 19:43:46  profilanswer

Loin de là l'idée de me plaindre, il y a bien pire que moi c'est sûr.

Après je lui ai dit, car je sais même pas si il se passera quelque chose. Je vais voir de toute façon.

Après ça me gêne que ma première relation / baise se fasse par un SDR.

Et putes c'est noway.

Message édité par Cars_F le 14-07-2017 à 19:45:53
n°50348430
darck ppc
Posté le 14-07-2017 à 19:44:57  profilanswer

tobebalanced a écrit :

A 23 ans je serai allé faire un tour à Amsterdam direct. Tous mes amis se seraient foutus de ma gueule et cela aurait été insupportable.

Ce sont des c*ns dans ce cas...

Pas que les mecs soient particulièrement matures à cet âge...

Message édité par darck ppc le 14-07-2017 à 19:46:26
n°50348447
coucourist​e
Posté le 14-07-2017 à 19:46:43  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Tu es trop dépendant du regard des autres :o
Et baiser une pute ou pas baiser, pour moi c'est pareil.
Ce qui compte c'est pas l'acte en lui même, mais tout ce qui précède, notamment l'envie de la meuf de coucher avec toi.
Si c'est rémunéré le rapport est biaisé. Autant se considérer plus puceau parce que tu t'es astiqué sur la rubrique lingerie de La Redoute.

n°50348448
Karousel
Posté le 14-07-2017 à 19:46:46  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je suis gentil et attentionné. Pourtant pas du tout du tout chiant, au contraire.  

Je rebondis là-dessus mais pourquoi ta meuf elle est partie d'ailleurs ? Enfin entre ce qu'elle dit et ce que tu présumes être la vérité, hein.

n°50348542
darck ppc
Posté le 14-07-2017 à 19:56:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oui, mais tu te fais friendzoner comme moi si tu n'arrives pas à générer d'émotions... au final elle vient te dire qu'elle ne sent pas amoureuse :o

Gentil et attentionné, c'est pas une valeur spécifiquement recherchée.

n°50348549
Atlantis_
Posté le 14-07-2017 à 19:57:08  profilanswer

Karousel a écrit :

Je rebondis là-dessus mais pourquoi ta meuf elle est partie d'ailleurs ? Enfin entre ce qu'elle dit et ce que tu présumes être la vérité, hein.

Bah j'en sais rien et je saurai jamais hein, mais pas parce que j'étais trop gentil et pas assez mâle, ça c'est sur. Des trucs plus compliqués, genre problèmes de boulot et de compatibilité sur des trucs de la vie qui ont mis de la distance. Plus une incompatibilité de caractère (elle qui veut tout contrôler et que tout soit parfait, moi plus tranquille à profiter du présent sans, être un go branleur hein). Et son passé de merde avec des ex de merde.

Tkt elle mouillait en dehors de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 14-07-2017 à 20:00:10

---------------
Smile is the answer.
n°50348567
Karousel
Posté le 14-07-2017 à 19:59:55  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah j'en sais rien et je saurai jamais hein, mais pas parce que j'étais trop gentil et pas assez mâle, ça c'est sur. Des trucs plus compliqués, genre problèmes de boulot et de compatibilité sur des trucs de la vie qui ont mis de la distance.  
Tkt elle mouillait.

Je faisais pas forcément le lien, mais la façon dont tu posais la question j'avais l'impression que c'était un truc qui te taraudait.

n°50348582
Atlantis_
Posté le 14-07-2017 à 20:02:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Je faisais pas forcément le lien, mais la façon dont tu posais la question j'avais l'impression que c'était un truc qui te taraudait.

Non, le problème n'était pas là.
Plus moi qui ait eu des soucis pro, et elle qui a bloqué sur ça car très carriériste et me voyait comme pas stable.
Au final ça s'est résolu pour mon boulot, mais elle était plus amoureuse à cause de ça particulièrement (plus des conneries) :/ oui car elle idéalise la vie parfait où elle contrôle tout et tout est parfait.
Donc on a continué après ça, mais c'était plus pareil, moi j'étais adorable mais elle doutait dans sa tête. Elle a continué car elle était bien avec moi, puis s'est rendue compte qu'elle était plus amoureuse et a stoppé car elle croit au prince charmant et à l'amour en qqes mois, en se disant que ça allait pas venir (et quand elle est pas amoureuse, elle essayait de me façonner pour que je sois parfait comme elle veut, sauf que moi je me laisse pas faire). Et boom ça craque.

Fille particulière de bonne famille, à vouloir tout parfait, entourée de gens parfaits qui font la poker face en mode on est tout beau génial.

Message édité par Atlantis_ le 14-07-2017 à 20:05:36

---------------
Smile is the answer.
n°50348607
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-07-2017 à 20:05:22  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Disons que tu pierres pas comme un ouragan. T'es un p'tit chou tranquille dans ses chaussons moelleux chauffés dans la zone de confort pleine d'amour à donner qu'est ton Lebensraum.

---------------
n°50348611
Budykiller
Posté le 14-07-2017 à 20:06:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Des enthousiastes pour s'en glisser quelques uns demain ? Des verres. [:ccrider:1]

Le retour. Et personne pour dire oui. Moi j'aurais dit OUI frer

n°50348624
Budykiller
Posté le 14-07-2017 à 20:09:12  profilanswer

Et l'Italienne je crois qu'elle est en train de me ghoster. On était censé se voir demain mais ça sent pas bon.

Sinon un match Tinder sympa, j'amorce la discussion avec un truc cool. Réponse : "ah mais c'est une erreur en fait. J'aime pas les chauves". Brraaabrrraaaa

Chu même pas full chauve, tchiiiiip :D

n°50348641
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-07-2017 à 20:12:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le retour. Et personne pour dire oui. Moi j'aurais dit OUI frer

Oww j'étais sur le chemin pour aller trouver le réconfort au fond d'une ou deux bouteilles de Banyuls mais ton petit mot doux me comble entièrement.

---------------
n°50348685
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 20:20:41  profilanswer

C'est dangereux le rhum  quand même [:hornett:4]

n°50348689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 20:21:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

le retour de gogole ! [:shay]  
peut -être pour demain :jap:  

darck ppc a écrit :

Oui, mais tu te fais friendzoner comme moi si tu n'arrives pas à générer d'émotions... au final elle vient te dire qu'elle ne sent pas amoureuse :o

Gentil et attentionné, c'est pas une valeur spécifiquement recherchée.

et oui [:pl4y4z:5]  

Gogole Masque a écrit :

Disons que tu pierres pas comme un ouragan. T'es un p'tit chou tranquille dans ses chaussons moelleux chauffés dans la zone de confort pleine d'amour à donner qu'est ton Lebensraum.

:D  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50348710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 20:24:49  profilanswer

because the night a écrit :

[:henri gaud-liste]  
Ce que j'adore sur ce topic (antiphrase ). Les mecs qui enfilent les clichés les plus bas du front les uns derrière les autres oklm,  et vas y que je te fais un concours de l'assertion la plus définitive  (et, généralement,  la plus macho) sur ce que les meufs pensent, font, désirent.  

Et quand une meuf décrit sa propre expérience totalement différente,  et quand un mec dit qu'une/des fille lui a dit le contraire: au lieu d'écouter et d'en prendre de la graine (en plus,  la multiplicité des expériences,  c'est rassurant),  ah ouais mais non,  ça vaut pas,  c'est " l'exception qui confirme la règle"  
 [:neernitt:1]  
Le terrain les gars,  le terrain  
Ouais mais ma boussole indique le sud

Et de plus, qu'est ce que ça change si c'est l'exception?  
Tu veux une méthode pour  en baiser des milliers? Ben non,  t'en veux juste une, pour être bien avec elle et qu'elle soit bien avec toi  :sarcastic:

je le concède ça peut être plus rassurant de voir le verre à moitié vide que plein
forcément on regarde ce que l'on voit / dont on est le témoin avec les connaissances - ami(e)s , et même si tu ou quelqu'un d'autre venez avec une autre expérience qui remet en cause l'idée que j'ai (ou d'autres) , c'est plus compliqué de se l'approprier et faire le constat inverse :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50348723
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2017 à 20:26:26  profilanswer

http://i.imgur.com/hsKHll0.png

[:amraz]  
Pas de feu d'artifice ce soir, je pourrais y aller en solo, mais au fait, je m'en branle, c'est un truc de clampin du village.
Il y a une partie musicale, mais c'est ecoutable sur internet aussi. Parfait :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50348742
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 20:29:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mais si on etait dans un monde ideal. Les gens iraient avec leur equivalent.
J'avais un espece de fantasme ou idée à la con en etant au college/lycée.
C'etait de me dire  
"La prof principalement va classer les mecs par poids/taille, et les meufs. Et on sera forcé d'etre en couple avec son equivalent"
Et ca me plaisait parce que je tombais donc toujours sur les petites menues.

[:serumm:3]  

Malheureusement en vrai c'est :
100% des meufs veulent 1m85 90kg musclé barbe tatouage richesse sportif 20cm musicien sociable voyageur
99,9% des mecs veulent 1m70 54,7kg bronzée epilée sportive parle 4 langues vaginserré musicienne timidemaispastrop.
 [:le depotoir de gary]

Genre  
http://reho.st/medium/self/bed6fcfdfc62f109d97def4400166eb57514f61d.jpg ?

n°50348890
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-07-2017 à 20:58:01  profilanswer

[:mixag]  
J'en suis déjà au 2eme qui veut se refaire la journée de femme façon Deadpool  [:johnnymanziel:3]  
J'ai fait quoi bordeyl pour mériter ça ?  
 [:multiponey3]  

n°50348899
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 20:59:36  profilanswer

Je ne sais pas si l'un d'entre vous à regardé le reportage ´boys band français'
Édifiant  
La moitié gay
Les autres en PLS
Cette malediction  [:hornett:4]  

Enfin je ne jette pas la pierre aux femmes.
J'aurais donné tres cher pour coucher avec une random spice girl  [:no_code]

n°50348904
Karousel
Posté le 14-07-2017 à 21:00:24  profilanswer

Tu cibles des cassos ?

n°50348905
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 21:01:10  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu cibles des cassos ?

Non j'ai eu ma dose  [:lapanne]

n°50348995
grandfred5​4
Posté le 14-07-2017 à 21:14:54  profilanswer

#tagcr la brindille  

je suis en vacances loin de chez moi  [:clooney15]  et j'utilise pour la 1ere fois tinder  sans me prendre la tete a chercher la fdmv ..je match avec une nana a 45km de moi .. 2 ans de plus .. mignonne 1m76 .

on discute et des le debut je ne cache rien ..je suis en vacances ..ne cherche rien de serieux ..une bonne soirée en bonne compagnie  [:clooney3] .. qu'avec mon planning je ne sais meme pas si j'aurais le temps de prendre un verre ...bref elle me conseille de desactiver tinder et de profiter de mes vacances ..choses que bien sur je ne fais pas . :D  

le lendemain je n'envois pas de message ..le jour suivant je lui parle vite fait de la meteo pourrie .. [:dovakor loves you:3]  elle ne repondra pas ..je me dis qu'elle ne veux pas continuer a discuter  [:raztapeaupoulos]  et je lache l'affaire .

le lendemain elle repond  [:nozdormu] , elle n'avait pas vu la notif tinder ...il est 17h ..on commence a discuter ..elle a apprit une mauvaise nouvelle la veille  .. je voulais lui proposer de boire un verre mais je pense qu'elle n'a pas la tete a ca ...et elle accepte  [:babaji] .rendez vous dans un bar a 5 mn de chez elle  [:tiutoo:2]  

me voila juste à côté du bar ..elle doit bientot etre la ..je vois passer devant moi une grande brindille en talon jean petit haut blanc et veste en jean  [:msaint]  j'ai chaud ..j'imagine la nana out of my league et je vois deja arriver le desastre ..j'ai envie de lui serrer la main et lui dire bonsoir madame  [:mayonaise] ..j'imagine qu'elle va me voir comme un mec lambda qu'a matché sur un malentendu  

nous voila l'un en face de l'autre ..en talon elle est grande ...j'ai pas un peu de marge ouf  [:clooney15]  ..la bise et premiere phrase qui sort de ma bouche : ah t'es grande  [:duck69:2]  je me dis que ca commence bien . on se trouve une table en terasse ..les chaises sont l'une a cote de l'autre ..on sera un peu plus pres pour discuter et faciliter le contact .  on prend une biere et la causette commence . le blabla boulot / vie ..ca se passe bien je suis plutot surpris ..on parle de tinder , je lui dis que si j'avais vu qu'elle etait aussi jolie je l'aurais invité plus tot  [:moonbloood:2]  

elle rougit ..dit merci commence a avoir chaud et me demande de changer de sujet ..ca sent la win  [:clooney8]  , j'ai de plus en plus confiance et on se marre plutot bien sur tout et n'importe quoi ...il y a de plus en plus de regards bien appuyé des 2 côtés  [:tiutoo:2]  

entre temps la terasse se remplit ..ca fait de plus en plus de bruit et par moment je ne comprends pas tout ce qu'elle me dit ...on regarde un groupe de danseur , je me retourne vers elle et je crois comprendre qu'elle me dit : tu peux m'embrasser  [:fred152:1]  ... je bloque 1/2 sec puis je m'approche lentement d'elle et bisous en terasse ..je m'attendais vraiment pas a ca .. faut que je lui demande si elle c'est vraiment ce qu'elle a dit .quelques bisous plus tard , on pense a se barrer en courant  [:el shadday:2]  du bar ..elke est en talon et dans sa petite ville du coup je regle pour nous 2 ....

grosse win alors que je voyais tout autre chose arriver ...on a terminé chez elle ..elle a  un super jolie corps un poil trop maigre pour moi . je suis parti vers minuit et on va se revoir  [:clooney21]

n°50349048
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-07-2017 à 21:21:43  profilanswer

n°50349065
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 21:24:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

K, c'est un testigueule!

Hein ?!

n°50349076
darck ppc
Posté le 14-07-2017 à 21:26:39  profilanswer

J'ai l'impression de lire un écho de ce qu'on m'a balancé... elle préfère porter le tort, mais c'est uniquement pour mieux plaquer.

n°50349089
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-07-2017 à 21:28:39  profilanswer

n°50349127
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 21:34:39  profilanswer

Ah oui je suis vraiment has Been  [:dovakor loves you:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36532  36533  36534  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)