| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 06:46:47 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Quand t'enchaines la lecture des CR d'estypar et de wainwain, c'est chaud |
GenyaB Shit fucking game. | Oscar tu te prends trop la tête, vas-y cool sans prise de tête, tu joues pas ta vie |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 08:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 09:43:50 ![]() |
Darkblade6666 | Bonjour, je voudrais savoir sur badoo les filles ont toujours l'option commentaire secrets? merci |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Y a moyen la semaine prochaine, par contre si y a une ki ce soir ce sera sans moi... elle passe à la maison
Une meuf c'est (relativement) instable, toi qui rencontres des tas de nanas tu devrais le savoir à force ... Et qui te dit que le CR date d'hier soir ? Qu'il n'y a pas eu d'autres rencontres depuis ? --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 10:57:51 ![]()
Je vois pas trop ce que vient faire la remarque sur l' "IMC compliant" dans ta réponse. Toujours cette idée que cette fille serait complètement différente des autres filles et que personne ne peut comprendre. La je suis d'accord avec Amraz, dire que c'est ta meuf alors qu'elle avait toujours pas assez confiance pour venir chez toi pour prendre un verre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2017 à 11:00:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 10:57:51 ![]() ![]() |
darck ppc |
|
roulianito | teasing Message édité par roulianito le 15-07-2017 à 11:18:12 |
Atlantis_ | Wainwain j'aime bien le côté mignon gznti' de cette fille et de votre histoire. Un peu long, ça m'aurait saoulé moi. Bonne route, tiens nous au courant. --------------- Smile is the answer. |
FLeFou | GG wainwain même si c'est pas bien de nous faire un CR vieux de quelques jours sans préciser que depuis y a eu coucherie. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chocbo cave amantem |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bien joué wainwain, t'as eu raison --------------- Lu et approuvé. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Chocbo cave amantem |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Deal ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai pas tout lu mais wain² il a ken carotte au final ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grayson Kingslayer | Wainwain Bon perso je vois ma sudiste ce soir. Je vous cache pas que ça risque d'être chaud Je pense petit coucher de soleil sur l'océan histoire de mettre le paquet |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'suis au resto (solo) et le couple à côté ne se parle même pas, chacun sur son téléphone. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il est où le CR de coucou --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Quand t'es chez toi avec ton keum tu fais pas que lui parler. Alors le restaurant c'est pareil. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 15-07-2017 à 13:22:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ | Grave, moi c'est téléphone en vibreur voire silencieux, ça peut attendre. Après il y a des urgences parfois Message édité par Atlantis_ le 15-07-2017 à 13:23:11 --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sauf urgence, nous sommes d'accord --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ouais fin là il y en a un sur Candy Crush et l'autre sur Instagram |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Renverse la carafe d'eau sur leurs smartphones --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers | Le principal c'est qu'ils soient en phase --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Si c'est vraiment tout le repas je suis d'accord. Je conseil donc le macdo --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grayson Kingslayer |
C'est pas si rare que ça. Je le vois souvent ce genre de comportement. |
Grayson Kingslayer |
Tu attend pas, tu parle avec ta moitié. La misère d'avoir rien à se dire pour se caler sur Candy Crush au restaurant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce fut très instructif ces derniers jours (notamment btn/GB et bien d'autres) , tant que je ne me sentirais pas au niveau (j'ai du travail --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 40 min d'attente je (on se) me barre. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |