Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36530  36531  36532  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50345763
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-07-2017 à 13:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

tu radotes frer

L'alpachinoisisation du topic est en marche.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 13:55:17  profilanswer

n°50345830
Atlantis_
Posté le 14-07-2017 à 14:09:07  profilanswer

Il fait beau dehors, sortez. Vous radotez :O

Et en rencard, il suffit d'être naturel et dire la vérité. Si vous faites absolument rien de votre vie, le dites pas comme ça, expliquez juste ce que vous aimez faire. Et personne ne fait rien de sa vie.
Honnêtement j'ai pas croisé beaucoup de filles sur Paris qui avaient des passions ou des activités géniales. C'est tlm, on est lambda hein. Mais on s'occupe :)
Faut juste montrer qu'on est pas con et mou et qu'avec toi la fille s'ennueira pas et que ça sera cool ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 14-07-2017 à 14:09:39

---------------
Smile is the answer.
n°50345852
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 14:12:12  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et en rencard, il suffit d'être naturel et dire la vérité. Si vous faites absolument rien de votre vie, le dites pas comme ça, expliquez juste ce que vous aimez faire. Et personne ne fait rien de sa vie.
Honnêtement j'ai pas croisé beaucoup de filles sur Paris qui avaient des passions ou des activités géniales. C'est tlm, on est lambda hein. Mais on s'occupe :)
Faut juste montrer qu'on est pas con et mou et qu'avec toi la fille s'ennueira pas et que ça sera cool ;)

Facile quand on est BG :O
Encore faut il avoir sa chance avec la dite dame [:tomatookc]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50345867
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2017 à 14:14:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

"Si les cassos"
 [:pouahbeurk]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50345903
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-07-2017 à 14:20:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Facile quand on est BG :O  
Encore faut il avoir sa chance avec la dite dame [:tomatookc]

Il a juste dit que ce sera cool,

Vous pouvez devenir super bons potes, faire plein de truc de malades ensemble.

n°50345972
Amraz
Posté le 14-07-2017 à 14:30:08  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Il a juste dit que ce sera cool,

Vous pouvez devenir super bons potes, faire plein de truc de malades ensemble.

Oui puis elle dira "Oui euh j'ai rencontré un keum, il a fait 1m85 800Kg de muxle, et il m'a fait l'amour hier, j'ai eu que 9 orgamses, je pense le quitter, qu'en penses tu amifriendzone ?"
:)

---------------
n°50345992
hfr of the​ dead
Posté le 14-07-2017 à 14:34:11  profilanswer

n°50346002
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-07-2017 à 14:35:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui puis elle dira "Oui euh j'ai rencontré un keum, il a fait 1m85 800Kg de muxle, et il m'a fait l'amour hier, j'ai eu que 9 orgamses, je pense le quitter, qu'en penses tu amifriendzone ?"
:)

Du coup,tu en penses quoi?  :o

n°50346004
Random Dud​e
Posté le 14-07-2017 à 14:35:19  profilanswer

Antoine il a tout pigé, la meilleure déjà en position.

n°50346021
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 14:37:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pas gentil, timide ou réservé.

Personne ne s'intéresse au gentil, timide ou réservé [:zest-o:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 14:37:27  profilanswer

n°50346044
hfr of the​ dead
Posté le 14-07-2017 à 14:39:59  profilanswer

Mais rien n'empêche les deux mecs entourés d'être gentils eux aussi... Ce mot "gentil" est tellement mal choisi...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50346047
Amraz
Posté le 14-07-2017 à 14:40:37  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Du coup,tu en penses quoi?  :o

Avant je m'en foutais de l'amitié.
Parce que j'avais regulierement assez d'opportunités pour me dire que ca comptait pas.

L'année derniere comme j'ai pas mal bossé et horaire décalé, je m'en foutais aussi, parce que je pouvais pas avoir de vie.

Mais cette année, le manque de femme combiné à des horaires normaux, je me dis que ca peut etre utile.
Mais trouver une bonne amie, c'est aussi dur que trouver l'amour.  
Faut tout autant de lien. Faut de la discussion, une affinité.
Et si on a une affinité et qu'en plus on la trouve belle. On est niqué, parce qu'on la désire.
Alors moi j'ai eu de la chatte. Mon amie actuelle, je l'ai baisé, j'ai donc evacué cette envie, et maintenant c'est cool.

Mais ca fait beaucoup de parametre qui interviennent.
Il m'en faudrait d'autres en tout cas.
Parce que sortir avec 1 seule meuf, ca craint, on te crois en couple, spa optimal pour la drague.
Je vais donc déménager à Paris et sortir en KI toutes les semaines, et je tomberai amoureux de Because La Nuit qui devienne ma Brigitte.  :love:

---------------
n°50346051
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 14:41:27  profilanswer

n°50346059
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-07-2017 à 14:42:23  profilanswer

Reste à Dijon STP.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50346090
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2017 à 14:46:56  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mais rien n'empêche les deux mecs entourés d'être gentils eux aussi... Ce mot "gentil" est tellement mal choisi...

That.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50346103
Amraz
Posté le 14-07-2017 à 14:48:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Reste à Dijon STP.

Je BUVEURAI dans ton verre pour te donner lagal.  [:amraz:3]

---------------
n°50346117
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 14:49:19  profilanswer

That quoi, les deux premiers sont plus BG que le 3e
Donc tu peux être gentil et géré quand tu es BG, quand tu es que gentil en étant lambda, ça mène pas loin  :O

---------------
n°50346141
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2017 à 14:52:24  profilanswer

That quoi, les deux premiers sont plus BG que le 3e
Donc tu peux être gentil et géré quand tu es BG, quand tu es que gentil en étant lambda, ça mène pas loin  :O

Ben oui, mais donc si on cherche une raison pour laquelle le 3e mec attire moins les filles (en partant du principe que la photo n'est pas faussée), on pourra imaginer plein d'explications:
- Il est moins BG (quoiqu'il n'a pas l'air objectivement moche)
- Il est moins intéressant
- Il est plus timide
- Il est gay
- Il est déjà en couple mais la fille n'est pas là
- Il est relou
- Il est mou
- Il est violent
- Il pue des pieds
- Il mesure 1m72

On peut trouver toutes les raisons qu'on veut. Mais celle qui n'a aucune logique, c'est "il est trop gentil" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50346143
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-07-2017 à 14:52:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que sortir avec 1 seule meuf, ca craint, on te crois en couple, spa optimal pour la drague.
Je vais donc déménager à Paris et sortir en KI toutes les semaines, et je tomberai amoureux de Because La Nuit qui devienne ma Brigitte.  :love:

YES!   [:nozdormu]  mon plan secret se réalise enfin  [:liano:5]

Bresse a écrit :

Reste à Dijon STP.

HEY

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50346160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 14:54:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben oui, mais donc si on cherche une raison pour laquelle le 3e mec attire moins les filles (en partant du principe que la photo n'est pas faussée), on pourra imaginer plein d'explications:
- Il est moins BG (quoiqu'il n'a pas l'air objectivement moche)
- Il est moins intéressant
- Il est plus timide
- Il est gay
- Il est déjà en couple mais la fille n'est pas là
- Il est relou
- Il est mou
- Il est violent
- Il pue des pieds
- Il mesure 1m72

On peut trouver toutes les raisons qu'on veut. Mais celle qui n'a aucune logique, c'est "il est trop gentil" :o

Il est timide/gentil et pas BG :O

---------------
n°50346191
Karousel
Posté le 14-07-2017 à 14:59:19  profilanswer

Il est timide/gentil et pas BG :O

Mais du coup c'est quoi être un connard qui attire les meufs pour toi ?

n°50346198
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2017 à 14:59:48  profilanswer

Je reviens une dernière fois sur cette histoire de gentillesse mais si le mec aide/est sympa avec une fille parce qu'il a envie de coucher avec elle, non, il n'est pas gentil, c'est juste un putain de vautour.

Le mec gentil, le VRAI mec gentil, c'est celui qui est sympa avec tout le monde, celui qui est toujours dispo pour les déménagements ou pour déposer quelqu'un en faisant un détour, et qui ne s'imagine pas que les gens en face lui doivent quoi que ce soit.

---------------
n°50346237
Random Dud​e
Posté le 14-07-2017 à 15:03:34  profilanswer

j'ai nettement + de réponses sur site de cul que sur site de rencontre classique.
c'est quoi la conclusion, j'ai l'air chiant mais pour plan Q ça passe ?
je savais que j'étais pas à ma place sur meetic et okc  [:tagazou:2]

j'me demande si y'aura moyen d'en tirer quelque chose de ces rencontres alternatives, genre être plus à l'aise par la suite en contexte plus normal.
pas convaincu.  [:mourinho]  même si on peut pas renier que ça fait + d'entraînement, le fait de voir des nouvelles têtes etc.
'fin ça me conforte dans mon travers de scinder complètement les deux trucs, le cul et le reste.

Le mec gentil, le VRAI mec gentil, c'est celui qui est sympa avec tout le monde, celui qui est toujours dispo pour les déménagements ou pour déposer quelqu'un en faisant un détour, et qui ne s'imagine pas que les gens en face lui doivent quoi que ce soit.

la gentillesse désintéressée c'est un peu de la connerie.
j'ai tendance à être comme ça je sais pas pourquoi, au final y'en a toujours qui tirent un peu trop sur la corde et qui abusent, tu passes pour la bonne-poire quand t'es le seul à être comme ça.
je ferai pas le 180° de devenir un connard aigri mais je vais me calmer là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-07-2017 à 15:07:03
n°50346239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 15:03:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Pour moi il n'y a pas de connard, mais des opportunistes :O
Si ils scorent, tant mieux et je ne vais pas les voir en connard parce qu'ils gèrent

Je reviens une dernière fois sur cette histoire de gentillesse mais si le mec aide/est sympa avec une fille parce qu'il a envie de coucher avec elle, non, il n'est pas gentil, c'est juste un putain de vautour.

I know, c'est bien la définition du good guy que j'ai également :jap:

---------------
n°50346267
Amraz
Posté le 14-07-2017 à 15:07:09  profilanswer

Cool, je suis semi jontil alors.
J'aime bien faire des détours en voiture parce que je suis sur ma lancée, et que je kiffe conduire.
Mais je dis non aux déménagements, parce que faut se lever tot juste pour ca, et que c'est fatiguant :)

---------------
n°50346269
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-07-2017 à 15:07:14  profilanswer

c'est juste un putain de vautour.

tu as fait une une faute d'orthographe à "sac à merde"

n°50346278
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-07-2017 à 15:09:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Moi quand ma femme veut pas écarter les cuisses je lui met des patates dans ma gueule [:moustik42]

Du coup ça attire faut pas se le cacher !

n°50346284
Random Dud​e
Posté le 14-07-2017 à 15:09:37  profilanswer

le dernier déménagement que j'ai fait j'ai dû faire deux ou trois fois + d'aller-retour que le mec concerné, en portant autant de fois plus de charges.
putain de mou fragile, ça me gavait à force sinon on en finissait pas.
le même gars qui me conviait à aider des amis à lui à clôturer un champ pour leurs chevaux, il en branlait pas une à sa première ampoule au bout de 10 min siroter la flotte à l'ombre pendant qu'on enfonçait les poteaux.

si en fait je deviens aigri :o

les mecs gentils ça attire ce genre de personnes, les gens plus normaux se démerdent un peu plus et sollicitent moins souvent/facilement je trouve.

Message édité par Random Dude le 14-07-2017 à 15:11:58
n°50346337
rapha-35
Posté le 14-07-2017 à 15:15:18  profilanswer

une kimouss prochainement ?

n°50346339
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 15:15:44  profilanswer

n°50346372
marc-jule
Posté le 14-07-2017 à 15:21:36  profilanswer

J'ai la même chose au bureau avec une stagiaire qui est arrivé y a 15 jours ... Elle me rend dingue en plus elle est à 1m de mois :o

n°50346395
manu
Posté le 14-07-2017 à 15:24:50  profilanswer

Attention quand même.
Ce gentil là, certaines personnes risquent de le prendre pour un utilitaire ...

Random Dude a écrit :

j'ai nettement + de réponses sur site de cul que sur site de rencontre classique.
c'est quoi la conclusion, j'ai l'air chiant mais pour plan Q ça passe ?
je savais que j'étais pas à ma place sur meetic et okc [:tagazou:2]

j'me demande si y'aura moyen d'en tirer quelque chose de ces rencontres alternatives, genre être plus à l'aise par la suite en contexte plus normal.
pas convaincu. [:mourinho] même si on peut pas renier que ça fait + d'entraînement, le fait de voir des nouvelles têtes etc.
'fin ça me conforte dans mon travers de scinder complètement les deux trucs, le cul et le reste.

Les SDR c'est chelou et blindé de relous, c'est tout.  [:garychapo:1]
J'imagine que sur les sites de cul, les gens sont plus cash, ils savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas, mais pour de vrai :D

Random Dude a écrit :

la gentillesse désintéressée c'est un peu de la connerie.
j'ai tendance à être comme ça je sais pas pourquoi, au final y'en a toujours qui tirent un peu trop sur la corde et qui abusent, tu passes pour la bonne-poire quand t'es le seul à être comme ça.
je ferai pas le 180° de devenir un connard aigri mais je vais me calmer là-dessus.

Voilà, l'humain est quand même bien souvent guidé par les rapports de force, soumis/dominant.

n°50346517
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-07-2017 à 15:40:49  profilanswer

Déjà faut arrêter avec les gentils/méchants :o

Franchement vous voulez aider vous le faite, vous voulez pas vous le faite pas, un mec se bouge pas le cul vous l'incendiez un peu voilà. C'est pas être gentil ou méchant, c'est pas Final Fantasy.

C'est surtout que les gens aiment mettre dans des catégories. Et le méchant c'est souvent l'autre.

n°50346549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 15:44:39  profilanswer

Les beaux chopent et les autres moulinent dans la mélasse
Y en a un qui doit être tout le temps à fond et l'autre qui même au 1er/2e rapport sera easy win [:teddy91]

---------------
n°50346576
Karousel
Posté le 14-07-2017 à 15:48:42  profilanswer

Y en a un qui doit être tout le temps à fond et l'autre qui même au 1er/2e rapport sera easy win [:teddy91]

Tu te mets combien sur 10 ?

n°50346588
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-07-2017 à 15:50:29  profilanswer

Je discute justement avec une meuf sur Tinder, qui trouve "mignon" le fait que j'ai jamais eu de meufs ni même jamais embrassé à 23 ans. Elle trouve mignon mon côté réservé. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 14-07-2017 à 15:51:59
n°50346597
manu
Posté le 14-07-2017 à 15:51:45  profilanswer

Ceux qui ont une tête de gentil [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 14-07-2017 à 15:52:19
n°50346598
dany rfm
Posté le 14-07-2017 à 15:51:46  profilanswer

Tu vas également dans l'extrême
Comme tout le monde, on ne fait pas rien,
Mais pour autant, je ne vais pas faire croire que vivre avec moi ce sera un jour une histoire, que toutes les jours on va faire quelque chose de fou
Mais dans la phase de séduction, je vois bien qu'il faut tricher et faire croire à l'autre qu'on a pas 5mn tellement notre vie est plus passionnante et rempli que le président

Certain(e)s y sont contraints dans certains cas...

because the night a écrit :

[:xxantoinexx:2]

Tricher, en "phase de séduction", dans une optique de relation sérieuse, c'est le meilleur moyen de se prendre un mur à grande vitesse.
Autant dans l'optique "je nique et je ghoste" chère à danyBFM tu peux toujours essayer de faire une "Lorenzo Von Matterhorn", autant si tu veux de la durée tu dois te montrer comme tu es.  
Le meilleur moyen de séduire, c'est encore d'être séduisant  [:obvious]

Et tu fais comment si la personne en face triche tout en réclamant une relation sérieuse ?

Ah non, j'essaye quand même de me montrer sous un beau jour, je ne vais pas évoquer mes défauts comme ça
Y a un minimum dans le jeu de séduction, on est d'accord
Mais je ne suis pas souvent de l'avis de Dany mais quand il dit que pour niquer/gérer il faut un peu bullshiter, ça fait écho à ce que je vois autour de moi
Ce qui ne veut pas dire que cela est une généralité loin de là, mais bref

Après t'as deux choix, myhto complet ou façonner la vérité, en gonflant les qualités et en mettant les défauts sous le tapis. :o  

n°50346672
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 15:59:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu te mets combien sur 10 ?

5,5/10

Cars_F a écrit :

Je discute justement avec une meuf sur Tinder, qui trouve "mignon" le fait que j'ai jamais eu de meufs ni même jamais embrassé à 23 ans. Elle trouve mignon mon côté réservé. :o

L'exception qui confirme la règle :O
Il y en a qui aime bien le côté timide mais c'est une petite minorité

manu a écrit :

Ceux qui ont une tête de gentil [:-lilith-]

[:sonoyot:2]

---------------
n°50346684
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-07-2017 à 16:00:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

Target locked  [:synology95]

Mon gars elle est pour toi [:somberlainv:10]

n°50346694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2017 à 16:01:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après t'as deux choix, myhto complet ou façonner la vérité, en gonflant les qualités et en mettant les défauts sous le tapis. :o

J'aimerais bien ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra, être réaliste c'est pas vu comme une qualité semble t'il [:ponaygay:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36530  36531  36532  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)