| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 19:03:21 ![]() ![]() |
Okarinori |
croustibat31 | TagCR: la soirée aux 5 rateaux Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un CR. Mais peut on réellement appeler ca un CR dans la mesure ou je n'ai rien tenté, étant en complet jachère et ayant vu le truc venir à des kilomètres ? Bref. La situation: j'étais invité à un mariage, très chouette au demeurant, et peuplé majoritairement de couples. Je finis donc naturellement à "la table des célibataires". Ou deux couples on été relégués, car pas mariés, et on sent un peu de panique dans le regard du gars, sa copine ayant attrapé le bouquet à ce mariage ... et au précédent Mais je m'égare. En éliminant ces personnes, il ne reste que 5 célibs à table. On a déja pu faire connaissance dans la journée, et j'avais eu l'occasion d'en croiser certains à un autre mariage. Du premier coup d'oeil, j'ai vite compris qu'il serait impossible de pécho, pour tout le monde. Les 5 célibs sont donc 2 jolies choupies, un peu quelconques mais très bien habillées et très souriantes Bilan: 5 célibataires, et personne n'a pécho parce qu'un concours de circonstance a fait qu'aucune des cibles n'était réceptive. 2 morales à cette histoire: Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 10-07-2017 à 19:20:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 19:54:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 19:55:40 ![]() Zarma man a jor |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 20:05:40 ![]() Je n'écarterais pas Nite aussi facilement: il se justifie alors que personne ne lui demande rien, c'est suspect mon cher Tolède. |
valentin | Il n'y a que des suspects ici |
Blaq | Vous pourriez renvoyer le post qui l'a fait bannir ? Que je (re)lise un peu l'histoire ? |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 20:14:13 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | AntonioToledo semble étrangement proche d'Amraz, je le soupçonne d'être un multi. |
par-hasard |
Blaq |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
|
Chocbo cave amantem |
|
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 21:03:59 ![]()
|
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 10-07-2017 à 21:16:31 |
Chocbo cave amantem |
|
markof |
Tes de gauche maintenant ?
Heu ouais |
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 21:22:13 ![]()
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 21:40:43 ![]() |
Budykiller |
|
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |