Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36491  36492  36493  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50306570
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-07-2017 à 17:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Je parles de la capture où elle dit, qu'elle ne lui plaît car trop maigre
Si les mecs maigres, minces ne lui plaisent pas, pas de souci, tu dis juste que physiquement ça ne le fait pas et basta  
Pas besoin d'aller plus loin

Tu n'es même pas obligé de préciser ça. [:cyrilletelmer:1]
Tu dis juste que non. Tu le sens pas.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 10-07-2017 à 17:49:33

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 17:49:12  profilanswer

n°50306576
markof
Posté le 10-07-2017 à 17:49:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah j'avoue je me suis grave calmée, je mets surtout des rateaux de l'acabit d'aujourd'hui now. Une partie des screens remontent à 2k16, c'était pour le lol que je vous les ai montrés :jap:
je donne les raisons seulement quand on me demande mtn [:inick:4] J'ai arrêté de ghoster aussi vu que je l'ai subi à mon grand désarroi.
Après le rato que je m'étais pris, c'était un très bon ami, d'où les multiples pincettes de son msg.

Demander une raison, encore plus triste que l'attaque gratuite  [:leve le pied jeannot:1]  

Le monde est fou  [:leve le pied jeannot:1]

n°50306582
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 17:49:56  profilanswer

wainwain a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est le problème de Dame Troford, pas le nôtre.

C'est le but de le lui faire comprendre
C'est le but de nos discussions ici, apprendre des erreurs et les rectifier

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50306589
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 17:50:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu n'es même pas obligé de préciser ça. [:cyrilletelmer:1]
Tu dis juste que non. Tu le sens pas.

Oui voilà, j'ai déjà trop détaillé  :jap:

---------------
n°50306594
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-07-2017 à 17:50:35  profilanswer

markof a écrit :

Tu abuses un peu, tu remarqueras la différence entre les ratals que tu mets et ceux que tu as subis.

C'est quoi l'intérêt de basher un mec sur son physique ou de le troller ?  [:leve le pied jeannot:1]  

Ya d'autres façons de prendre son pied dans la vie, de mon côté c'est clair net et précis. Pas de blague et pas d'attaques, je ne critique que les gens que j'ai envie de changer  [:la chancla:5]

Et quand on arrondit les angles on est trop hypocrite et on aide pas l'autre à savoir ce qu'il n'allait vraiment pas.  [:multiplecho]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50306598
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 17:50:40  profilanswer

wainwain a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est le problème de Dame Troford, pas le nôtre.

C'est pour ça que les autres lui disent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50306599
speedyop
Posté le 10-07-2017 à 17:50:48  profilanswer

Si les mecs maigres, minces ne lui plaisent pas, pas de souci, tu dis juste que physiquement ça ne le fait pas et basta  

ah vi ok, je vois bien les meufs du topic qui seraient parties en chasse de la même façon si un mec avait jeté une meuf en lui sortant "je te trouve trop grosse!!" :jap:

n°50306623
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 17:52:22  profilanswer

speedyop a écrit :

ah vi ok, je vois bien les meufs du topic qui seraient parties en chasse de la même façon si un mec avait jeté une meuf en lui sortant "je te trouve trop grosse!!" :jap:

Surement parce qu'elles l'ont déjà entendus, alors que le "tu es trop maigre" les posteurs ne l'ont jamais eu  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50306632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 17:52:55  profilanswer

speedyop a écrit :

Exactement :jap:
Mais bon la ligue des femmes extraordinaires ne répond plus [:paul de saint-balby:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 10-07-2017 à 17:53:04

---------------
n°50306637
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 17:53:22  answer

[:eeeinstein:2]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 17:53:22  profilanswer

n°50306656
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2017 à 17:54:28  profilanswer

AH bon ? j'en connais un paquet qui ont fait une belle REF suite à un rateau. Dont moi-même.
Perso je demande constamment les raisons. Avoir une forme de feedback c'est qd mm utile. Chacun son truc, je dis keu tchi mtnt. Là ajd, je me suis retenue de dire quoi que ce soit malgré sa leçon, donc tu vois je me suis améliorée [:jvcom:4]

Message cité 4 fois
Message édité par cindytroford le 10-07-2017 à 17:55:02
n°50306696
speedyop
Posté le 10-07-2017 à 17:57:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

AH bon ? j'en connais un paquet qui ont fait une belle REF suite à un rateau. Dont moi-même.
Perso je demande constamment les raisons. Avoir une forme de feedback c'est qd mm utile. Chacun son truc, je dis keu tchi mtnt. Là ajd, je me suis retenue de dire quoi que ce soit malgré sa leçon, donc tu vois je me suis améliorée [:jvcom:4]

je reconnais que connaitre les raisons permet d'avoir des pistes, ensuite les REF et autre dev perso ça doit venir de plus profonds que juste un ratal. Plus un désir perso.

n°50306703
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2017 à 17:57:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je demande des preuves en photo :o [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 10-07-2017 à 17:57:47
n°50306710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 17:58:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ben le truc c'est que quelqu'un qui ne te plaît pas comme ça, pourra plaire à une autre fille sans un besoin de changer
Y a pas longtemps ici, on avait posé la question, et toutes les filles ne sont pas toutes attirées par des malabar :O

---------------
n°50306726
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-07-2017 à 17:58:58  profilanswer

CIndy, je constate que tu n'as toujours pas dit quel rateau concernait l'hfrien.
Lorsqu'on droppe des infos, il faut aller jusqu'au bout. [:avis_defavorable:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50306754
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 18:00:09  profilanswer

Ben le truc c'est que quelqu'un qui ne te plaît pas comme ça, pourra plaire à une autre fille sans un besoin de changer  
Y a pas longtemps ici, on avait posé la question, et toutes les filles ne sont pas toutes attirées par des malabar :O  

Attention y a un monde entre ce que les gens disent et ce qu'ils apprécient réellement. C'est pas parce qu'elles disent rouge que dans la réalité elles ne vont pas sur noir  [:youpiyoupla]

---------------
n°50306773
markof
Posté le 10-07-2017 à 18:01:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et quand on arrondit les angles on est trop hypocrite et on aide pas l'autre à savoir ce qu'il n'allait vraiment pas.  [:multiplecho]  

Mais on s'en bat les couilles de ça frr. C'est un mec que tu reverras jamais et qui doit juste dégager de ta vie, en quoi il faut "l'aider" ? Pourquoi il faut se justifier de ne pas vouloir être avec une personne ? Dans ce cas il faudrait aussi avoir à se justifier de le vouloir.  

Mon point c'est que ça sert à rien de chercher à blesser avec de petites piques. Le râteau en soi est déjà une sanction suffisamment lourde. Il faut être ferme (pour éviter de laisser des espoirs) sans pour autant chercher à blesser... Ou pire à se justifier. [:leve le pied jeannot:1]  

cindytroford a écrit :

Non mais genre c'est un processus de recrutement  [:am72:5]  

C'est tellement absurde de demander un feedback  [:leve le pied jeannot:4]

n°50306884
Karousel
Posté le 10-07-2017 à 18:08:21  profilanswer

Je suis d'accord avec Monsieur ci-dessus.

n°50306885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 18:08:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Attention y a un monde entre ce que les gens disent et ce qu'ils apprécient réellement. C'est pas parce qu'elles disent rouge que dans la réalité elles ne vont pas sur noir [:youpiyoupla]

I know

---------------
n°50306903
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-07-2017 à 18:09:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

genre avec ta môf tu parles de spinoza ? [:topher85:4]  

cindytroford a écrit :

Tu veux un florilège ?  
cadeau : ici, ici, ici, ici

et un joli pour la fin que je me suis pris [:inick:3]
PS: j'ai mis des liens cliquables et non des images juste pour faire chier [:remaas:4]  
PS2 : y'a un HFR parmi les screens [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]

Wtf c'est quoi ce bordel

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50306907
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-07-2017 à 18:10:04  profilanswer

markof a écrit :

Mais on s'en bat les couilles de ça frr. C'est un mec que tu reverras jamais et qui doit juste dégager de ta vie, en quoi il faut "l'aider" ? Pourquoi il faut se justifier de ne pas vouloir être avec une personne ? Dans ce cas il faudrait aussi avoir à se justifier de le vouloir.

J'm'en ballek aussi fort que toi cousin. Je référais à des réactions outrées qu'on a déjà eues suite à des ratalz jugés trop évasifs. Chacun sa signature, anyway, un râteau reste un râteau, ceux de Cindy me paraissent pas plus putes qu'un "c'est pas toi c'est moi [:tantemarine:7] ". Mais bon, j'suis un coeur de pierre. [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 10-07-2017 à 18:28:29

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50306935
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2017 à 18:11:20  profilanswer

markof a écrit :

Mon point c'est que ça sert à rien de chercher à blesser avec de petites piques. Le râteau en soi est déjà une sanction suffisamment lourde. Il faut être ferme (pour éviter de laisser des espoirs) sans pour autant chercher à blesser... Ou pire à se justifier. [:leve le pied jeannot:1]

markof a écrit :

Non mais genre c'est un processus de recrutement  [:am72:5]

C'est tellement absurde de demander un feedback  [:leve le pied jeannot:4]

c ton point de vue et je le respecte [:inick:4]
donc si moi tu me mets un rateau et que je te demande pourquoi, tu refuseras de me répondre ?
Après je peux entendre qu'il y ait pas de raisons en particulier, que ça soit un ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 10-07-2017 à 18:14:14
n°50307020
Karousel
Posté le 10-07-2017 à 18:17:06  profilanswer

Faut déjà pouvoir mettre un nom sur les raisons, que bidule ou machin te fasse pas bander/mouiller tu le sens mais de là à faire une introspection.

n°50307022
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-07-2017 à 18:17:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

donc si moi tu me mets un rateau et que je te demande pourquoi, tu refuseras de me répondre ?
Après je peux entendre qu'il y ait pas de raisons en particulier, que ça soit un ensemble.

Perso je donne pas tellement la vraie raison, je dis juste que ça le fait pas. Après en général tu sais d'où ça vient (sinon c'est juste que tu es pas prêt à l'entendre) :o

n°50307107
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2017 à 18:24:36  profilanswer

il revient quand amraz

n°50307132
markof
Posté le 10-07-2017 à 18:26:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'm'en ballek aussi fort que toi cousin. Je référais à des réactions outrées qu'on a déjà eues suite à des ratalz jugés trop évasifs. Chacun sa signature, anyway, un râteau reste un râteau, ceux de Cindy me paraissent pas plus pute qu'un "c'est pas c'est moi [:tantemarine:7] ". Mais bon, j'suis un coeur de pierre. [:paydaybear:3]

le "c'est pas toi c'est moi" part quand même d'une bonne intention, ça fait la différence. Mais ça reste de la grosse merde on est d'accord.

cindytroford a écrit :

Je refuserai pas de répondre, je répondrai un truc objectivement vrai et indiscutable sans être blessant pour autant... Mais qui ne sera probablement pas la vraie raison. En général soit la raison ne me parait pas évidente, soit elle est inavouable.

Ok une meuf qui pue pourrait se laver, ok une meuf qui fait 20 kilos de plus en vrai que sur les photos pourrait mettre des photos plus réalistes pour éviter les déconvenues aux dates... Mais bon voilà chacun prend ses responsabilités et dans l'absolu des défauts qui peuvent paraître anodins comme ça  sont révélateurs d'une personnalité plus profonde.

Une meuf qui pue dans tous les cas, c'est de façon très probable une fille qui dans l'absolu prend pas bcp soin d'elle... Une meuf qui triche sur les photos est probablement malhonnête. Bref je suis pas là pour critiquer les meufs, ni les aider à changer une fois qu'il me semble très clair que je ne tracerai pas de route avec dans ma vie.

n°50307145
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 18:27:27  profilanswer

markof = bouhi93

n°50307170
markof
Posté le 10-07-2017 à 18:29:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

markof = bouhi93

Pardon ?  [:zyzz:4]  

Je ne connais pas cet individu.

n°50307212
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 18:32:03  answer

Zyzz a écrit :

il revient quand amraz

Ce soir.
Ses CR à mi-chemin entre les castings de Pierre Woodman et une émission de Strip-tease m'auront manqué.

n°50307283
par-hasard
Posté le 10-07-2017 à 18:36:14  profilanswer

Je les trouve très corrects les râteaux de Cindy, pas agressifs, clairs, c'est même étonnant que ça soit les siens, je m'attendais à plus acide.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50307291
Nitescent
Posté le 10-07-2017 à 18:37:02  profilanswer

Une connaissance  qui sort avec une nouvelle nana qui fait 10cm de plus que lui  
Donc nite/alpa plus d'excuses  :O

Quelle taille il fait?

Si c'est 1m80/1m90 c'est pas le même décalage qu'entre un mannequin d'1m75 et un ptit nain de 1m65 :o

n°50307371
Nitescent
Posté le 10-07-2017 à 18:42:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

genre avec ta môf tu parles de spinoza ? [:topher85:4]  

Tu veux un florilège ?  
cadeau : ici, ici, ici, ici

et un joli pour la fin que je me suis pris [:inick:3]
PS: j'ai mis des liens cliquables et non des images juste pour faire chier [:remaas:4]  
PS2 : y'a un HFR parmi les screens [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]

Tain le monstre  [:albounet]  
"j'ai quelqu'un en tete"
"t'es trop maigre"
"pas que toi et moi"
[:albounet]  

moi j'ai jamais eu à envoyer de message de recalage   [:chak_:5]  

Sinon impopo t'es grillé :-)

n°50307405
AuldPuck
Posté le 10-07-2017 à 18:44:04  profilanswer

A l'heure où commence l'amour est dans le pré. Coïncidence ? Je ne pense pas.

n°50307442
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 18:47:13  profilanswer

Nitescent a écrit :

Quelle taille il fait?

Si c'est 1m80/1m90 c'est pas le même décalage qu'entre un mannequin d'1m75 et un ptit nain de 1m65 :o

lui 1m70 et elle 1m80

---------------
n°50307450
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-07-2017 à 18:48:05  profilanswer

markof a écrit :

le "c'est pas toi c'est moi" part quand même d'une bonne intention, ça fait la différence. Mais ça reste de la grosse merde on est d'accord.

C'est pas de la merde, c'est juste une phrase formelle. Passé 12 ans on sait très bien que c'est pas la vraie raison mais ça suffit pour s'envoler vers d'autres cieux.

Pour moi, se remettre en question ça part d'une démarche personnelle. A la rigueur si ça fait longtemps que tu es avec la personne ... Mais là c'est du SDR. J'imagine même pas la violence si je devais rembarrer les nanas trop grosses avec la vraie raison.

n°50307456
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2017 à 18:48:42  profilanswer

Merci pour tes informations.

n°50307556
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 18:57:13  answer

J'espère que amraz va revenir. Après la perte de Khan le topik ne se remettrait pas d'une autre perte.

n°50307603
Nitescent
Posté le 10-07-2017 à 19:01:20  profilanswer

Peut être qu'Amraz est en couple depuis le lendemain de son TT et qu'il n'a quasiment rien à raconter du coup :(

n°50307620
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2017 à 19:02:40  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

Je refuserai pas de répondre, je répondrai un truc objectivement vrai et indiscutable sans être blessant pour autant... Mais qui ne sera probablement pas la vraie raison. En général soit la raison ne me parait pas évidente, soit elle est inavouable.

Ok une meuf qui pue pourrait se laver, ok une meuf qui fait 20 kilos de plus en vrai que sur les photos pourrait mettre des photos plus réalistes pour éviter les déconvenues aux dates... Mais bon voilà chacun prend ses responsabilités et dans l'absolu des défauts qui peuvent paraître anodins comme ça  sont révélateurs d'une personnalité plus profonde.

Une meuf qui pue dans tous les cas, c'est de façon très probable une fille qui dans l'absolu prend pas bcp soin d'elle... Une meuf qui triche sur les photos est probablement malhonnête. Bref je suis pas là pour critiquer les meufs, ni les aider à changer une fois qu'il me semble très clair que je ne tracerai pas de route avec dans ma vie.

J'accepte ce point de vue qui est somme toute fort sensé mais que je trouve pour ma part bien individualiste  [:zyzz:1]

n°50307629
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-07-2017 à 19:03:21  profilanswer

Nitescent a écrit :

Peut être qu'Amraz est en couple depuis le lendemain de son TT et qu'il n'a quasiment rien à raconter du coup :(

d'après mes informations non. Mais il est manadjeur han [:sadfrog62:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36491  36492  36493  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)