Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36472  36473  36474  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50287116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 10:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Je ne parle pas "d'imposer" à proprement parler, juste de prendre le temps de s'assurer un minimum que la personne rencontrée correspond à nos "critères" (puisqu'on en a tous). Le sexe, c'est un critère parmi d'autre (et pas le plus important pour moi loin de là).

Mais techniquement parlant, ce qui fait qu'on entame une relation, c'est bien le sexe non ? (en dehors des cas one shot /sex friend qui ne sont pas ce dont on parle actuellement).

Avant le sexe, c'est une rencontre, après le sexe, c'est une nouvelle relation (du moins pour moi).

Ma question est : quel est l'intérêt de commencer une relation sans s'assurer auparavant que ladite relation est en mesure de nous fournir ce qu'on attend d'elle au minimum ? Ou en termes plus crus, qu'est ce que j'en ai à foutre de coucher avec un super beau mec s'il est con comme un manche à balai ?? D'autant qu'en plus il peut être un mauvais coup.

Je ne parle pas de sacraliser le sexe, comme le dit bulldozer, d'imposer un délai minimum en mode "ça se mérite de coucher avec moi [:julm3] ", ce qui est une ânerie sans nom, et c'est d'ailleurs souvent quelque chose que certains ici ne comprennent pas, il y a une différence entre "coucher au 2eme rendez-vous" et "attendre 6 mois minimum", mais juste de s'assurer de la compatibilité de l'autre avec ce qu'on attend d'une relation.

Prendre le temps de, c'est combien de temps pour toi ? 3 mois, 6 mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-07-2017 à 10:28:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 10:26:56  profilanswer

n°50287133
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-07-2017 à 10:29:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le temps qu'il faut pour s'assurer qu'on est suffisamment a l'aise pour se projeter un minimum avec la personne j'imagine.

n°50287135
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2017 à 10:29:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Y'a pas vraiment matière à CR. C'est quelqu'un que je connaissais avant, on avait eu un crush mutuel. Du coup je me suis dis que je tenterais ma chance.  
Bah il a dit non  [:vizera]  
Apparemment galérer c'est mieux. Pour se plaindre derrière.  [:lalrobin]  
Je m'incline, ravale ma fierté (et rien d'autre pour cette fois) et je change de stratégie. Quand j'aurais digérer cet échec que j'avais clairement pas vu venir.  
 [:cadance-mlp:1]

[:zedlefou:3] ça pique sale quand ça arrive. Respire, change-toi les idées, la peine va s'user au fur et à mesure [:cortessz:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50287146
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 10:32:23  answer

Whatsmyname a écrit :

L'excuse facile : maintenant je suis loin. Sauf que bon y'a des moyens de transports pour que je vienne souvent.

Loin comment ? Genre toi à Toulouse, lui à Paris ?

n°50287163
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2017 à 10:35:10  profilanswer

je suis ok sauf que c'est l'inverse: c'est l'idée que le sexe, en soi, c'est sale. Le sexe n'est permis, dédouané, autorisé, purifié même, que par la qualité de la relation ( relation longue, mariage).
C'est la vieille trouille de la chair, du sexe, du désir, et par là des femmes, que nous avons hérité des sociétés traditionnelles et des aimables religions qui les ont structurées, pour faire court  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50287171
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2017 à 10:36:36  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai jamais utilisé les SdR mais à ce que j'en vois ça à l'air limite plus toxique qu'autres choses :/
- Devoir choisir une photo parfaite qui te représente pas forcément pour conduire à un déception IRL
- Supporter le ghostage qui te met à un coup à ton égo
- Pas savoir qui on rencontre avant de le/la voir IRL
- Se prendre dans la gueule des comportements à la con
- Devoir balancer des infos persos visibles par potentiellement des gens qu'on connait  
- Après y'a surtout pour moi le fait de rencontrer entre guillemet "n'importe qui" qui m'angoisserait je pense :o

Encore une fois j'ai jamais essayé, j'y ai pensé un temps mais j'ai peur que ça déprime plus qu'autre chose :o

Bon ça et le fait que j'ai aucune idée de la différence entre tout ces sites et la population qui les fréquente.

Les sites de rencontres c'est comme le reste: les préjugés ne reflètent pas la réalité  :D  
D'autant moins qu'ils sont ce que tu en fais.

- photo parfaite: n'existe pas. Se dire que le physique compte, mais n'est pas le seul critère de choix, même si être BG avantage, ne pas l'être ne disqualifie pas forcément.  

- supporter le ghostage: ça apprend qu'une relation c'est progressif. Donc il ne faut pas trop s'investir dans les premiers échanges, si ça se tarit c'est pas très grave.
Le ghostage après un échange approfondi fait plus mal, le ghostage après une rencontre peut piquer férocement. Oui, il y a une prise de risque; mais à force de ramasser tes dents après un ghostage/ râteau tu constates que "t'es pas mouru, l'âne, t'es pas mouru" [:iansoio]

- pas savoir qui on rencontre: vaste question, limite philosophique.  Qu'est-ce que connaitre l'autre? Vous avez six heures.  
- se prendre dans la gueule des comportements à la con : l'autre est un autre: pareil que dans toute interaction  :sarcastic:  

- infos perso: c'est toi qui décide ce que tu mets sur internet.  
Par exemple, une des premières informations que tu publies quand tu es sur un site de rencontres, c'est que tu es sur un site de rencontre.  Personnellement je trouve qu'il faut assumer. J'ai de fréquentes discussions à ce sujet sur okc, avec des mecs qui n'ont pas de photos pour cette raison, et qui ont du mal à m'entendre quand je dis qu'ils n'ont pas de balls  :D  

- le fait de rencontrer entre guillemet "n'importe qui": mais tu es n'importe qui, toi aussi. Tu voudrais quoi, une présélection sur quel critère? Pourquoi ce désir d'entre-soi?
(Et de plus le sdr t'apporte une formidable protection puisqu'avant de rencontrer IRL, tu es à l'abri derrière un pseudo et un écran. ça permet un certain filtrage).

A te lire, tu as à la fois peur de te montrer tel que tu es, et peur d'interagir avec l'Autre [:abakuk:3]
ça me parait un problème plus vaste que la simple problématique de s’inscrire ou pas sur un site de rencontre.

Je me répète mais les sdr ne sont qu'un moyens de rencontrer des gens, un moyen qui ne convient pas à tout le monde. Faut tester pour le savoir.  

Les plaintes récurrentes ici, concernant les sdr, viennent souvent de mecs qui s'inventent tout un tas de raisons pour ne pas voir que, s'ils ne rencontrent personne, c'est peut-être qu'ils sont ennuyeux,  aigris, avec des préjugés débiles, ou cons comme des valises sans poignées [:yiipaa:4]

---------------
n°50287172
Random Dud​e
Posté le 08-07-2017 à 10:36:36  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai jamais utilisé les SdR mais à ce que j'en vois ça à l'air limite plus toxique qu'autres choses :/
- Devoir choisir une photo parfaite qui te représente pas forcément pour conduire à un déception IRL

Encore une fois j'ai jamais essayé, j'y ai pensé un temps mais j'ai peur que ça déprime plus qu'autre chose :o

très lucide sur le truc en tout cas.
perso je m'en veux d'y traîner, je sais pas ce que j'espère mais comme tu dis pour l'égo...

j'ai toujours envisagé les rencontres que via sdr vu comment je suis un cassos irl.
le net m'a permis de ken quelques fois et de passer des bons moments de complicité avec des meufs sympa, mais ça a jamais duré après la réalité reprend le dessus.

puis le ratio entre la durée des efforts et le nombre de fois où ça débouche sur quelque chose, dans mon cas c'est assez pathétique.

Whatsmyname a écrit :

Y'a pas vraiment matière à CR. C'est quelqu'un que je connaissais avant, on avait eu un crush mutuel. Du coup je me suis dis que je tenterais ma chance.
Bah il a dit non  [:vizera]

erf, désolé. :/

Message édité par Random Dude le 08-07-2017 à 10:38:12
n°50287194
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 10:40:50  profilanswer

Tout à fait d'accord, bon heureusement les gens évoluent mais il y a encore des idées bien ancrées comme le fameux la femme et la "putain"
certains hommes vont voir ailleurs car ils ne veulent pas faire certaines pratiques avec leurs conjointes comme si elle allaient être "sali"
Désolé de la vulgarité d'aussi bon matin [:otobox:2]

---------------
n°50287205
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 10:42:37  answer

because the night a écrit :

je suis ok sauf que c'est l'inverse: c'est l'idée que le sexe, en soi, c'est sale. Le sexe n'est permis, dédouané, autorisé, purifié même, que par la qualité de la relation ( relation longue, mariage).
C'est la vieille trouille de la chair, du sexe, du désir, et par là des femmes, que nous avons hérité des sociétés traditionnelles et des aimables religions qui les ont structurées, pour faire court  :D

Je me suis mal exprimé (not enough caffeine in my bloodstream), c'est effectivement toi qui as raison.  
Le sexe est sale et n'est légitimé que pour s'accoupler avec des filles respectables. Ce qui n'empêchent pas les tenants de ce discours (la plupart du temps, ils le tiennent sans même s'en rendre compte) de pratiquer le sexe sale et illégitime avec des grognasses indignes d'eux.

n°50287225
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-07-2017 à 10:46:37  profilanswer

because the night a écrit :

[:zedlefou:3] ça pique sale quand ça arrive. Respire, change-toi les idées, la peine va s'user au fur et à mesure [:cortessz:3]

[:mixag]  
Je vise vraiment pas les bons mecs depuis 6 ans.  

Oui voilà. Rien d'insurmontable selon moi quand tu en as vraiment envie, surtout avec les carrières qui évoluent etc.  
Enfin  [:sub42:4]  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 10:46:37  profilanswer

n°50287226
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2017 à 10:46:48  profilanswer

Mais il n'y a pas de délai  [:zedlefou:1]  

Juste un minimum de connaissance de l'autre à avoir. Le temps dépend donc de la fréquence des échanges. Je ne fais pas non plus passer un questionnaire d'embauche, c'est dans la discussion (écrite ou orale d'ailleurs) que je vais savoir si le mec correspond un minimum à ce que je recherche. Ca peut être une semaine, un mois, deux... Si j'échange avec le mec tous les jours je ne vais pas mettre 3 mois à me décider !

Très sincèrement, un mec qui a les qualités que je recherche au quotidien et qui au lit n'est franchement pas top, ça ne me dérange pas (et je peux le dire d'autant plus facilement que c'est déjà arrivé). D'abord parce que le sexe n'est qu'un des composants, et pas le plus important à mes yeux, ce qu'est le mec lui-même m'importe bien davantage, ensuite parce que le sexe, ça peut s'améliorer, il suffit pour ça d'être capable d'échanger dessus, d'exprimer ce que j'attends et de demander ce que lui attend dans ce domaine. Ca peut être rédhibitoire (par exemple, un mec qui veut absolument que je l'insulte ou que je dise des gros mots pendant l'acte, ou qui tient à l'échangisme, ou de faire ça à plusieurs, c'est no way pour moi) mais jusqu'ici ça n'a jamais été un facteur clé pour moi. Je n'ai pas gardé une relation parce que le mec était un super coup pas plus que je n'y ai mis fait parce qu'il en avait une petite ou qu'il était éjaculateur précoce !

Si toi, tu rencontres un nana qui a pas mal de qualités (je ne sais pas, drôle, insouciante, dynamique, souriante, intelligente, etc etc ça dépend de ce que tu recherches) mais dotée d'un physique normal (j'entend par là, ni une laideronne ni une top model, quelqu'un comme nous en somme, n'étant pas top model moi-même je n'attend pas un top model non plus) et qui au lit fait "l'étoile de mer" comme vous dites, tu la jette ?

n°50287229
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-07-2017 à 10:48:14  profilanswer

Le sexe est sacré hein. C'est le fait d'user de cette chose sacrée avec n'importe qui et n'importe comment qui le rend sale.

n°50287239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 10:50:10  profilanswer

J'essayerai un moment avec elle je penses et voir si elle peut s'améliorer

---------------
n°50287267
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2017 à 10:54:44  profilanswer

J'essayerai un moment avec elle je penses et voir si elle peut s'améliorer

Et si elle ne s'améliore pas vraiment, tu t'en vas ?

(ce n'est pas une critique hein, mais une vraie question).

n°50287283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 10:57:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et si elle ne s'améliore pas vraiment, tu t'en vas ?

(ce n'est pas une critique hein, mais une vraie question).

Oui je pense que l'étoile de mer me saoulerait
Je préfère partir plutôt que reste dans une situation dans laquelle je ne m'y retrouverais pas (n'y aller voir ailleurs pour combler le manque car pas satisfait sexuellement)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-07-2017 à 10:57:51

---------------
n°50287289
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 10:58:45  answer

Chocbo a écrit :

Si toi, tu rencontres un nana qui a pas mal de qualités (je ne sais pas, drôle, insouciante, dynamique, souriante, intelligente, etc etc ça dépend de ce que tu recherches) mais dotée d'un physique normal (j'entend par là, ni une laideronne ni une top model, quelqu'un comme nous en somme, n'étant pas top model moi-même je n'attend pas un top model non plus) et qui au lit fait "l'étoile de mer" comme vous dites, tu la jette ?

Si je me fais chier au lit avec, et qu'elle a toutes ces qualités, elle peut devenir une amie.

n°50287321
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2017 à 11:04:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le sexe est sacré hein. C'est le fait d'user de cette chose sacrée avec n'importe qui et n'importe comment qui le rend sale.

C'est contradictoire  :D  
Je suis d'accord que le sexe est sacré. Mais en toutes circonstances librement consenties.

---------------
n°50287326
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2017 à 11:05:33  profilanswer

A force de sacraliser à tout va, ne perd t'on pas la substance de ce qui est sacré ?! [:daique]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50287333
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 08-07-2017 à 11:07:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:mixag]  
Je vise vraiment pas les bons mecs depuis 6 ans.  

Whatsmyname a écrit :

Oui voilà. Rien d'insurmontable selon moi quand tu en as vraiment envie, surtout avec les carrières qui évoluent etc.  
Enfin  [:sub42:4]  

Ouais enfin 4h de tgv qui coute une blinde ou 6h d'inter cité, il faut quand même en avoir envie :/  
Impossible de se voir en semaine et si on se voit tous les weekend, adieu vie sociale :o

n°50287360
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-07-2017 à 11:12:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne parle pas "d'imposer" à proprement parler, juste de prendre le temps de s'assurer un minimum que la personne rencontrée correspond à nos "critères" (puisqu'on en a tous). Le sexe, c'est un critère parmi d'autre (et pas le plus important pour moi loin de là).

Mais techniquement parlant, ce qui fait qu'on entame une relation, c'est bien le sexe non ? (en dehors des cas one shot /sex friend qui ne sont pas ce dont on parle actuellement).

Avant le sexe, c'est une rencontre, après le sexe, c'est une nouvelle relation (du moins pour moi).

Ma question est : quel est l'intérêt de commencer une relation sans s'assurer auparavant que ladite relation est en mesure de nous fournir ce qu'on attend d'elle au minimum ? Ou en termes plus crus, qu'est ce que j'en ai à foutre de coucher avec un super beau mec s'il est con comme un manche à balai ?? D'autant qu'en plus il peut être un mauvais coup.

Je ne parle pas de sacraliser le sexe, comme le dit bulldozer, d'imposer un délai minimum en mode "ça se mérite de coucher avec moi [:julm3] ", ce qui est une ânerie sans nom, et c'est d'ailleurs souvent quelque chose que certains ici ne comprennent pas, il y a une différence entre "coucher au 2eme rendez-vous" et "attendre 6 mois minimum", mais juste de s'assurer de la compatibilité de l'autre avec ce qu'on attend d'une relation.

Je pense que c'est ça la différence. Pour moi, et je pense pour beaucoup sur le topic, le moment ou la relation démarre, c'est soit le moment ou on discute avec le partenaire de cette relation, soit il n'y a pas de début net, mais au fur et à mesure le lien s'est créé et est solide.
Si pour toi le début de l'engagement, c'est le sexe, c'est normal que ce soit le dernier critère à être testé. Mais pour moi, et pour je pense la plupart ici, ce n'est ni le début de l'engagement, ni le début de la relation. C'est juste un critère. Assez important.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50287382
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 11:18:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50287388
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-07-2017 à 11:20:06  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ouais enfin 4h de tgv qui coute une blinde ou 6h d'inter cité, il faut quand même en avoir envie :/  
Impossible de se voir en semaine et si on se voit tous les weekend, adieu vie sociale :o

Sinon y'a 1h30 d'avion hein. Et bon j'allais pas venir tous les weekends, sa vie sociale était préservée. Si on s'était mis ensemble quand j'étais ici on aurait fait pareil.

n°50287398
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 11:22:06  profilanswer

Message édité par zuukaa le 08-07-2017 à 11:25:53

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50287429
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-07-2017 à 11:29:14  profilanswer

n°50287451
speedyop
Posté le 08-07-2017 à 11:33:05  profilanswer

zuukaa a écrit :

- Devoir balancer des infos persos visibles par potentiellement des gens qu'on connait  
- Après y'a surtout pour moi le fait de rencontrer entre guillemet "n'importe qui" qui m'angoisserait je pense :o

Bon ça et le fait que j'ai aucune idée de la différence entre tout ces sites et la population qui les fréquente.

Je suis finalement sur liste d'attente bro. Je viendrais essayer de moyenner mais bon

n°50287493
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 11:40:14  answer

zuukaa a écrit :

Du coup j'ai même pas l'impression d'être la cible idéal des SdR : De mon point de vue l'idée générale et celle là : 80% des types sont dessus pour du PQ, donc les filles s'attendent à voir des types qui cherchent du PQ => Je présume donc que les filles y sont aussi pour ça :o C'est peut être grossier comme raccourci mais des retours qu'on voit je me demande si c'est pas vrai.

Pourquoi tu ne t'y confrontes pas simplement, au lieu de te perdre en conjectures ?

n°50287514
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2017 à 11:43:25  profilanswer

zuukaa a écrit :

En fait ça me fait penser à ses situations de friendzone à la con : On s’accroche, on espère et c'est pire que tout :D (donc tu restes sur SdR parce que "ça va marcher au bout d'un moment forcément" ). Je critique pas, j'ai jamais essayé :o (la friendzone j'ai essayé par contre et maintenant je ghost dès que le "on est des supers amis" qui apparait :o).
Bon et pour le reste je l'avais dis mais je suis pas du tout dans l'état d'espirt PQ, je l'ai jamais été et je pense ne jamais l'être. Du coup j'ai même pas l'impression d'être la cible idéal des SdR : De mon point de vue l'idée générale et celle là : 80% des types sont dessus pour du PQ, donc les filles s'attendent à voir des types qui cherchent du PQ => Je présume donc que les filles y sont aussi pour ça :o C'est peut être grossier comme raccourci mais des retours qu'on voit je me demande si c'est pas vrai.

[:bastian:3] arrête de "présumer", "cible idéale", "mon point de vue": bollocks!

En quoi le fait d'avoir des PQ / sex friends est incompatible avec le fait d'être disponible pour une histoire plus sérieuse? C'est quoi cette dichotomie?
On peut être sur sdr pour tout ça en même temps  :sarcastic:  de toute façon la relation se construit au fur et à mesure, elle ne pré-existe pas, les sentiments ne se commandent pas.
T'as envie, mais t'as la trouille  :D

---------------
n°50287517
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2017 à 11:44:00  profilanswer

Oui je pense que l'étoile de mer me saoulerait
Je préfère partir plutôt que reste dans une situation dans laquelle je ne m'y retrouverais pas (n'y aller voir ailleurs pour combler le manque car pas satisfait sexuellement)

Dans ce cas, le critère sexe est important pour toi, donc il est normal que tu le vérifies rapidement :jap:

Par contre, et c'est le point de départ de la discussion, je n'ai pas spécialement l'impression que ce soit le cas pour "Braguette Magique" (malgré le pseudo). D'où ma question de départ, qu'est ce que ça lui apporte de commencer une relation pareille dans le cas présent.

Il est important je pense de commencer par déterminer clairement ce qu'on attend, ce qui est important pour nous, plutôt que de faire "comme tout le monde", de ne pas coucher le premier soir pour ne pas passer pour une salope, ou de coucher au 3eme au maximum pour ne pas passer pour une "coincée du cul" & co.

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense que c'est ça la différence. Pour moi, et je pense pour beaucoup sur le topic, le moment ou la relation démarre, c'est soit le moment ou on discute avec le partenaire de cette relation, soit il n'y a pas de début net, mais au fur et à mesure le lien s'est créé et est solide.
Si pour toi le début de l'engagement, c'est le sexe, c'est normal que ce soit le dernier critère à être testé. Mais pour moi, et pour je pense la plupart ici, ce n'est ni le début de l'engagement, ni le début de la relation. C'est juste un critère. Assez important.

En ce cas, c'est une différence de perception des choses effectivement. Sans sexe je ne parle pas de relation personnellement. Tout au plus "d'éventuelle relation". Mais ce n'est absolument pas un critère "important" (mais comme tout critère il peut suffire à mettre fin à l'histoire, sauf qu'il ne la permettra jamais par contre).

Le problème sur ce topic, souvent, c'est qu'on passe d'un extrême à l'autre. Si on ne couche pas très vite, on est tout de suite dans la case "sacralise le sexe, fais sa princesse, blablabla blablabla", et ça, ça m'énerve.

Le sexe n'étant pas un point important pour moi, je me contrefous des one shot, des sex friend & co. Ca ne m'intéresse absolument pas, parce que ça ne m'apporte rien. Ce qui ne signifie pas pour autant que je suis coincée, que je sacralise le sexe ou quoi que ce soit du genre.  

C'est juste la cerise sur le gâteau. Si le gâteau est bon, je me contrefous que la cerise soit un peu petite !

Pour revenir à la discussion sur les SDR, j'approuve grosso modo ce qu'a dit BTN dessus. Les SDR, il faut les voir comme des outils, et rien de plus. Ils vont vous permettre d'augmenter vos chances de faire des rencontres, mais ils vont aussi augmenter la concurrence. Moi je les vois davantage comme un outil permettant d'entrer plus facilement en contact avec d'autres personnes quand on a peu de possibilité de le faire IRL ou des difficultés à aborder des gens complètement inconnus dans un bar, comme c'est mon cas d'ailleurs.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut pouvoir l'assumer un minimum. Pour beaucoup, s'inscrire sur un SDR, ça signifie "être trop moche pour espérer faire des rencontres IRL". C'est faux, évidemment, mais pas forcément complètement non plus.

@zuukaa raccourci grossier, en effet  :D  

Beaucoup de mecs sont sur les SDR pour du PQ, effectivement, mais déjà il y a une différence entre les SDR. Il y a quelques années (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant), les PQ étaient plus nombreux sur AUM que sur Meetic, par exemple. Et les femmes qui y sont ne cherchent pas forcément des PQ non plus. On a juste à filtrer, c'est tout (et c'est un des avantages de ce type d'outil, le mec qui m'aborde au bar, je ne sais pas davantage s'il cherche un PQ ou une vraie relation). C'est dans l'échange qu'on arrive à déterminer ce que recherche l'autre (et dans mon cas ça m'arrange de ne pas tester le sexe dans les premiers critères puisque ça élimine les PQ qui n'ont pas la patience d'attendre au-delà du 2eme/3eme échange).

edit : et comme le signale BTN être adepte des PQ ne signifie pas forcément non plus être opposé(e) à une relation longue durée.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 08-07-2017 à 11:46:20
n°50287538
Phenom
Posté le 08-07-2017 à 11:46:30  profilanswer

On peut baiser sans être en relation, je vois pas trop le principe là.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50287541
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 11:47:10  profilanswer

Message édité par zuukaa le 08-07-2017 à 11:50:54

---------------
n°50287559
Random Dud​e
Posté le 08-07-2017 à 11:51:21  profilanswer

perso je sens que je me suis paumé à force d'avoir connu le sexe qu'avec des inconnues.
mais j'arrive toujours pas à mettre des mots sur le dysfonctionnement que ça engendre derrière.
j'allais dire vaut mieux pas que je me retrouve avec une fille qui voudrait une relation normale sinon ce serait un sacré shitstorm, mais visiblement ça risque pas d'arriver  :D  

zuukaa a écrit :

En fait ça me fait penser à ses situations de friendzone à la con : On s’accroche, on espère et c'est pire que tout :D (donc tu restes sur SdR parce que "ça va marcher au bout d'un moment forcément" ). Je critique pas, j'ai jamais essayé :o (la friendzone j'ai essayé par contre et maintenant je ghost dès que le "on est des supers amis" qui apparait :o).
Bon et pour le reste je l'avais dis mais je suis pas du tout dans l'état d'espirt PQ, je l'ai jamais été et je pense ne jamais l'être. Du coup j'ai même pas l'impression d'être la cible idéal des SdR : De mon point de vue l'idée générale et celle là : 80% des types sont dessus pour du PQ, donc les filles s'attendent à voir des types qui cherchent du PQ => Je présume donc que les filles y sont aussi pour ça :o C'est peut être grossier comme raccourci mais des retours qu'on voit je me demande si c'est pas vrai.

je sais pas si la plupart des meufs sont sur sdr pour plan cul (ça dépend aussi les sdr) mais ça rend pas la chose facile pour autant :o
y'en a un paquet qui sont claires et veulent du sérieux.
y'en a c'est moins évident, mais soit je sais pas y faire (fort probable) soit elles l'assument moyen.

et même celles qui sont prêtes à quelque chose d'assez cash j'arrive à failer :D

n°50287571
Nitescent
Posté le 08-07-2017 à 11:53:30  profilanswer

Tagcr

Jeudi soir j'ai rencontré Aleksandra, une russe de 26 ans, elle est venue me parler sur Tinder en me listant tous les points communs qu'on avait, comme quoi c'était trop bien.
Ça faisait plusieurs semaines qu'on se parlait sur whatsapp, elle me prenait pour un gros yes-life alcoolique avec toutes les soirées que je faisais avec mes colocs.
Je lui ai proposé d'aller dans une pizzeria super bonne, pizzas bio et pas chères que j'ai découvert avec eux la semaine dernière. Elle est partante.

Elle arrive en taxi à la station de métro, je commence à la taquiner sur ça, elle m'explique qu'elle a un très mauvais sens de l'orientation donc qu'elle n'aime pas prendre le métro [:mlc]
"Avec le taxi j'ai juste à écrire l'adresse, il arrive, même pas besoin de parler"
Mais elle reconnaît que c'est un peu bizarre, son boss et ses collègues lui en ont un peu parlé en la voyant débarquer au boulot en taxi.

Bref, on marche mais je l'ai prévenue que j'étais un peu bourré, je ne sais plus exactement dans quelle rue c'est. En plus il pleuvait, on avait pas mal tourné dans le coin...
Mais ça va, j'ai choisi la bonne [:mazin:2]
On commence tous les deux par retirer un billet de 50 et on va s'installer.

On se commande un verre de vin, elle me taquine avec mon "problème" avec l'alcool
Je lui explique que je ne suis pas comme ça, que j'en ai un peu profité parce je savais que c'était temporaire ma colocation. À côté de ça elle me dit qu'elle peut se vider une bouteille de vin sans broncher, mais j'ai du mal à la croire.
Il y a une espèce de tension sur celui qui montrera le premier signe de faiblesse [:sombrero67]

C'est la même serveuse super jolie que l'autre fois, mon coloc lui avait laissé son numéro sur un bout de papier et n'avait pas été rappelé, je lui raconte l'histoire ça la fait marrer.

Elle a un peu habité à Paris et là ça fait 4 ans qu'elle est en Allemagne, mais seulement 6 mois dans cette ville, comme moi.
Elle est amoureuse de Paris et veut y retourner un peu plus tard, comme moi.

Jm'y connais un peu en russe, ils sont très communautaires en Europe, on parle un peu de ça.
En arrivant en Allemagne elle s'est faite brancher par un mec parce qu'elle parlait en russe au téléphone, puis par d'autres filles, ils ont formé un groupe c'est devenu ses meilleurs amis. Ils faisaient passer des entretiens à des gens qu'ils rencontraient sur leur réseau social pour recruter de nouveaux amis. Mais à certains ça leur est un peu monté à la tête, obligé de se voir tous les jours, toujours plus de monde, apparemment maintenant ils sont 150 [:transparency]
Elle s'était cassée du groupe, mais en a un nouveau depuis bien entendu. Donc tous les weekends elle part dans son ancienne ville les voir, quand ce n'est pas eux qui viennent de temps en temps.
Ça me saoule les gens avec trop d'amis [:bakk21:2]
Les filles qui ne pensent que par ça, j'en ai jamais croisée une prête à s'investir dans un couple.

Les pizzas sont bonnes, je viens de voir quelle a posté une photo sur instagram :o

On parle un peu d'art, de sport, on a pas mal de goûts en commun, mais elle n'a pas de vraie passion qui demande de l'investissement, donc elle claque son fric dans des conneries (iwatch, taxi...)
Quand je lui parle de tous mes projets photos elle lève les yeux au ciel - elle me fait penser à mon ex - comme si elle dînait avec un François Pignon. C'est pour me taquiner mais ça doit quand même avoir un fond de vérité :o

Il est presque 23h, le lendemain elle se lève tôt et le soir elle part chez ses amis donc elle ne peut pas trop boire ni traîner.

Le vin m'a mit bien, ça a l'air de pas trop mal se passer. À la fin du repas en attendant l'addition je l'aurais bien choppée [:sad frog:4]

On paye chacun notre part, signe que je ne l'intéresse pas.
Les seules fois où il s'est passé quelque chose ou qu'il y a eu une suite, c'était quand je payais ou que la fille payait.
Mais quand c'est strictement séparé comme là c'est un très bon indicateur.

On part vers le métro, on habite assez proche l'un de l'autre donc on fait les deux tiers du trajet ensemble. À mon changement on se dit au revoir en se prenant dans les bras, mais j'y vais de façon un peu appuyée, contrairement à la rencontre avec leur "câlin" à la russe pour dire bonjour.
Et puis le gros bisou sur la joue.

Elle est plus petite que moi, mignonne, on a quand même plein de trucs en commun.
Mais elle peut prétendre à mieux, donc ça sera sûrement un rdv one-shot

Je lui ai demandé si elle était bien rentrée, elle me répond une heure plus tard "long time ago"
Et puis hier je tente d'envoyer une petite référence au rdv en parlant du gros orage qui s'abattait, mais à l'heure actuelle elle fait toujours semblant de n'avoir pas lu le message sur whatsapp [:risin''sun:2]

Message édité par Nitescent le 08-07-2017 à 12:03:25

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50287575
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-07-2017 à 11:53:51  profilanswer

et/ou coucher avec des gens qui y mettent du sale. de mon point de vue, le sexe c'est juste faire du bien à soi et à l'autre, y'a pas de winance, de possession, de je ne sais quoi. juste être gentil avec un autre corps que sien.

n°50287633
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 12:04:35  answer

Lourspd a écrit :

et/ou coucher avec des gens qui y mettent du sale. de mon point de vue, le sexe c'est juste faire du bien à soi et à l'autre, y'a pas de winance, de possession, de je ne sais quoi. juste être gentil avec un autre corps que sien.

Pas toujours. Dépend de la personne en face, du contexte. Mais comme tu dis, question de point de vue.

n°50287647
Phenom
Posté le 08-07-2017 à 12:07:58  profilanswer

Être gentil avec un corps ? Vous êtes sérieux là.
Genre comme dans Disney ou les comédies romantiques américaines ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50287649
Random Dud​e
Posté le 08-07-2017 à 12:08:05  profilanswer

c'est quoi tes projets photo françois-pignonesques ? :D

n°50287664
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-07-2017 à 12:10:39  profilanswer

Message édité par lal0utre le 08-07-2017 à 12:12:41
n°50287669
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-07-2017 à 12:11:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ridicule, tout ça pour revenir 3 jours après avec un nouveau pseudo [:youpiyoupla]

Comme SickGirl31/Navet Maria :jap:

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50287679
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 12:13:03  profilanswer

Message édité par zuukaa le 08-07-2017 à 12:14:51

---------------
n°50287684
Nitescent
Posté le 08-07-2017 à 12:14:03  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est quoi tes projets photo françois-pignonesques ? :D

Genre pour l'éclipse au États Unis pour faire toutes les photos/time lapse que j'ai en tête, il me faut 4 appareil photos + un drone
Donc je serai un peu frustré si je ne peux pas tout faire vu la rareté du truc :/

Message cité 3 fois
Message édité par Nitescent le 08-07-2017 à 12:14:44

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50287699
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-07-2017 à 12:16:43  profilanswer

zuukaa a écrit :

Par contre j'ai clairement du mal entre avoir un PQ et rechercher du sérieux. Pour moi (et seulement pour moi hein), c'est pas associable. Un peu comme les sushi et la sauce salé : ça va pas ensemble (mais c'est que mon point de vue). Ca me parait contradictoire d'être volontairement dans une situation "légère" et de dire "non mais je cherche du sérieux moi".

Parce que tu sacralises la chose, tu l'associes à des sentiments, à une complicité unique au monde ou que sais-je. Le sexe décomplexé, quand c'est cool, que tout le monde s'entend dessus et en profite, ça peut être aussi satisfaisant qu'un très bon restau avec un pote hyper cool.  [:zsx]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36472  36473  36474  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)