| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
memethgenuflexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:40:29 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
memethgenuflexion |
|
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 07-07-2017 à 15:42:47 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
manu |
|
Phenom |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:43:51 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
valentin |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Cette avalanche de CR que va nous faire budy... --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Daphne kernel panic |
gaston10241 |
|
Phenom | Budy qui a plus de cibles en 2017 que les américains en ont en Irak en 10 ans. Well done. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
memethgenuflexion |
|
manu |
Budykiller |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 15:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 15:54:02 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
valentin |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 07-07-2017 à 15:59:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grayson Kingslayer |
Et tu as rien fait pour l'empêcher d'accéder au téléphone Va falloir arrêter avec ça, je suis tombé sur des jalouses de compet et JAMAIS elles touchent mon smartphone. C'est quoi l'intérêt de se laisser bouffer. Ou alors c'est le "hi hi j'ai rien à me reprocher c'est rigolo" Non c'est pas rigolo c'est irrespectueux, la nana passe pour une grosse mongole insecure, zéro intérêt. Et franchement je trouve que se laisser faire sur ce genre de chose c'est la couille-mollance absolue. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:13:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:13:57 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre en couple sans faire un minimum confiance à la personne en face. |
Ryan Foupoudav |
C'était le début de la fin, des le début. 8 mois d'amitié avant ça, elle avait putain de bien caché son jeux. Message édité par Ryan le 07-07-2017 à 16:18:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cars_F Duc de Normandie | Vu comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |