| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:17:31 ![]() ![]() |
Phenom |
Qu'est ce que t'as contre les chaussettes ? T'es hyper sectaire, les chaussettes aussi ont droit à l'amour Message édité par Phenom le 07-07-2017 à 15:18:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ryan Foupoudav |
Franchement, je n'en sais rien. C'est possible, je ne le saurais jamais et c'est peut-être mieux parce que si j'apprenais que c'est un mensonge, y'a des claques dans laggle qui se perdrait. C'est juste crapuleux de faire croire à quelqu'un une grossesse pour avoir main mise dessus, j'ai tendance à me dire que les gens sont généralement trop bien pour tomber dans ce genre de crapulerie (oui, aie le réveil Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-07-2017 à 15:21:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
speedyop |
|
speedyop |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 15:27:03 ![]() non mais vous y croyez vraiment à ses histoires ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 15:27:08 |
Cars_F Duc de Normandie | Avec lui c'est vendredi tous les jours |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:27:22 ![]() ![]() |
memethgenuflexion | non. |
Daphne kernel panic |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
|
Phenom | En même temps, quel intérêt de revoir quelqu'un d'aussi instable ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dglacet |
--------------- |
Phenom |
Ryan Foupoudav |
Sauf qu'on était ensemble quand elle censément être tombé enceinte. Mais elle avait tout intérêt à avoir main mise étant donné qu'elle était ultra matriarche, genre c'était tout à fait logique pour elle de contrôler mon téléphone 2 minutes après un moment câlin et m'interroger façon gestapo sur les msg whatsapp. Je devais pisser assis, voire me convertir à l'islam. J'avais rien vu venir pendant 8 mois, avant qu'on s'était rapproche, crévindiou Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-07-2017 à 15:34:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bouhi93 |
|
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 15:35:01 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Phenom | AZN aussi non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
helton le bretonien Diptérosexuel | M'étonnerait pas qu'il fasse moins d'1m70 également. |
memethgenuflexion |
speedyop |
|
Phenom |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 07-07-2017 à 15:39:33 |
Daphne kernel panic | Sérieux faut arrêter de s'interdire des trucs, le trip moine ascète qui se prive de tout ça fait rêver aucune nana. |
memethgenuflexion |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Passage HS d'ailleurs, ca existe encore le nofap? J'veux dire, depuis le temps, personne s'est rendu compte de la supercherie? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Daphne kernel panic |
|
memethgenuflexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |