| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:24:48 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:29:51 ![]() Prof d'allemand je vois, mais prof d'espagnol c'est quoi la tenue de référence ? |
Ryan Foupoudav |
Et à la base, la naïveté, on se dit que ça ne peut pas exister une telle insécurité. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grumms Aimé de tous | Desigual. Message édité par Grumms le 07-07-2017 à 16:34:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manu |
Dis-toi que c'est très facile pour une fille, surtout si elle est jolie, de succomber à la tentation ... D'autant plus si elle tombe sur un DGLacet en pleine possession de ses moyens, par exemple Pour les mecs c'est différent, s'ils trompent leur mőf, c'est qu'elle ne remplit pas correctement son devoir conjugal Message cité 3 fois Message édité par manu le 07-07-2017 à 16:36:02 |
Blaq | h-2, je stresse un peu |
dglacet |
--------------- |
Blaq |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:37:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:38:53 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Blaq |
manu |
Limite tu te demandes si ça leur plaît pas que leur mec soit désiré, du moment que les autres ne sont que des VC (pour reprendre un sigle cher à Dany |
alpachinois |
|
Grayson Kingslayer |
Ouai enfin là c'est plus du Candide, on est à un level over 9000. J'espère que tu es au courant que McDonald's c'est de la bouffe de merde et que se tenir la main ça file pas le Sida
Non si elle succombe à la tentation c'est qu'elle est faible mentalement. C'est pas si dur que ça de pas céder faut arrêter. Perso j'ai jamais trompé une nana alors que j'ai eu pas mal d'occasions et que j'ai une prédisposition. Au bout d'un moment c'est le respect
Tu parle les plus jalouses sont souvent celle qui te trompent. C'est justement parce qu'elles sont faillibles qu'elles projettent ça sur leur compagnon. C'est juste de l'insécurité. |
HannaeMax Coucou |
|
manu |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grayson Kingslayer |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-07-2017 à 17:46:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 18:12:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 18:13:32 |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par speedyop le 07-07-2017 à 18:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 18:24:05 ![]()
|
Blaq |
J'attends en plein soleil, je transpire. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 07-07-2017 à 18:42:10 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Romf |
|
Blaq |
TurbOOst45 |
|
valentin |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ryan Foupoudav |
[quotemsg=50282738,1458856,1023118] N'exagérons pas non plus. J'étais juste au courant qu'un ex l'avait salement trompée, j'avais pensé que ça allait la rassurer et que lui refuser allait faire émerger ses peurs à la surface, j'avais rien à cacher. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 20:17:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |