| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 14:19:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:19:57 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 14:31:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 14:32:27 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Phenom | Quel dommage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ryan Foupoudav |
Peut-être, c'est clair, ça doit inévitablement arriver. C'est statistique quand bien même dans la majorité des cas je pense qu'il n'y a pas de décalage perçu par l'autre. Nous ne sommes pas responsables des projections que l'autre peut faire à partir de quelques photos, aussi longtemps qu'elles sont fidèles. Le reste non plus, je suis moi même, ça plaît, ou pas, that's life J'ajouterai que les sdr peuvent soutenir un processus assez pervers, de vouloir chercher systématiquement confirmation dans le regard de l'autre, un manque de confiance peut s'entretenir lui-même si les feed back viennent confirmer l'image négative qu'on se porte. La misère intérieure que ça doit provoquer chez certains doit être très très éprouvante à vivre. Moto proof Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-07-2017 à 14:49:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dglacet |
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 07-07-2017 à 14:49:15 --------------- |
Budykiller |
Edit : Dglacet, respect et bien le bonjour Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 07-07-2017 à 14:50:35 |
Phenom | Go topic suicide. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 07-07-2017 à 15:02:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2017 à 15:03:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Quelle agressivité, tu as problèmes amoureux ? Ca passera, ça passe toujours. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-07-2017 à 15:03:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-07-2017 à 15:07:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bouhi93 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
memethgenuflexion |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi je le trouve stylé avec ses posts monophrasesques qui frôlent l'impertinence. Un vrai poil à gratter ! Edit : je m'étais emballé. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-07-2017 à 15:16:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
FLeFou |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 07-07-2017 à 15:15:53 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
memethgenuflexion |
|
valentin | Je rattrape le retard de la matinée, vous avez trouvé le date de Mme Nom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |