| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 20:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 20:49:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 20:49:35 ![]() J'ai pas winné hein |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 20:53:12 ![]() Tu attires la donzelle, c'est déjà ça. À toi la winance |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Je suis malheureusement de retour (désolé, j'espérais ne jamais revenir ici, vraiment...). Je vous parlerai de mes nouvelles rencontres s'il y a lieu, mais pas de CR, ça port la poisse. J'avais envie de faire un CR post rupture, expliquer en quoi 6 mois de vie en couple m'ont été bénéfique en tant que nigal de compétition, à quel point ça m'a permis de voir que je pouvais plaire en étant moi même alors que je pensais ne jamais plaire à personne. Et peut être même avoir confiance en moi, en me disant que j'étais pas si pourri que ça. Bon, maintenant qu'elle m'a quitté, le doute revient Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 03-07-2017 à 21:05:59 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 21:05:10 ![]() Et deltibo, il s'est pacsé avec une blondie, taille 34, étudiante ? |
tobebalanced | Premier rencard annulé car rdv pro imprévu. Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 03-07-2017 à 21:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 21:54:31 ![]()
|
Genista |
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 21:58:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Genista |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 22:12:50 ![]() That's the spirit ! |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS |
Atlantis_ | Ça c'est le truc que je retiens : si la fille y met pas un minimum du sien, next. A elle de revenir. Je peux comprendre un manque de disponibilité pour le 1er rendez-vous (elle a déjà sa semaine de prévue), un imprévu de dernière minute (ça arrive, surtout à Paris). Mais si elle montre pas une volonté pour trouver une autre date, alors ça commence mal. Et je dis ça alors que y a des filles où j'insistais, sans intérêt au final --------------- Smile is the answer. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
tobebalanced | Bizarre, elle revient parler normalement en me demandant quand je pars afin qu on cale une date avant mon depart mais genre elle, elle propose rien. Rahhh bien joué si c'est un fake, elle me tient. Message cité 3 fois Message édité par tobebalanced le 03-07-2017 à 23:21:33 |
speedyop |
|
Genista |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 03-07-2017 à 22:49:15 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Message édité par Gnarfou le 03-07-2017 à 23:04:20 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grayson Kingslayer | Sur Adopte, faudrait faire un lexique avec les "normale, équilibrée, pulpeuse et généreuse" parce que c'est pas la joie |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 23:08:40 ![]() Généreuse = grosse
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 23:10:53 ![]()
C'est simple. T'étais numéro 1 de la liste donc elle avait prévu rencard avec toi. Quelqu'un tes passé devant sur la place du numéro 1 donc elle t'as décommandé avec excuse complètement bidon pour sortir avec lui et tes passe numéro 2. Visiblement c'était un echec avec l'autre gars donc tes redevenu le numéro 1 dans son classement et elle revient vers toi l'air de rien. Tu peux ravoir ta chance mais perds pas trop de temps car à n'importe quel moment tu peux passer numéro 2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 23:11:52 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 23:13:46 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 23:20:49 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
kikou2419 |
Toujours en couple avec "la malgache", depuis bientôt 10 mois. Voili voilou Toujours les mêmes têtes ici, je doute que ça cherche tant l'amout' Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 03-07-2017 à 23:37:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |