| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
En quoi la solution consistant à avoir son chez soi serait disqualifiée dans ce cas ?
C'est ton opinion, et elle est insultante. Peut être que ca a un lien avec le fait de poster sur GSNALF hein. Si tu acceptes que tout le monde n'a pas à vivre comme tu l'imposes, ta vie sera plus simple.
Y'a des gens qui sont comme ca, j'en fais partie d'ailleurs. La seule option proposée par notre société, ce sont des médocs qui te transforment en légume pour la journée, en te détruisant les reins au passage ( la liste des effets secondaires est longue comme le bras). L'option "je reste chez moi" me semble autrement plus interessante que "je fais chier mon entourage" ou "je suis physiquement présent sur le canapé mais mon cerveau est parti".
Bien évité, donc je reformule. Que choisis tu ? Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 02-07-2017 à 17:39:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 17:38:14 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Te faire soigner ? Message édité par GenyaB le 02-07-2017 à 17:39:47 |
Grayson Kingslayer |
Ben non ça marche pas pour la plupart des couples, c'est bien pour ça qu'on nous pond 47 articles pour expliquer que la plupart des mariages finissent mal. L'un des plus gros soucis d'un couple c'est la routine en général.
C'est pas comme si c'était prouvé par A+B que la promiscuité engendrait des tensions (dans n'importe quelle situation). Et être énervé (ou même pas, parfois tu as juste envie d'être tout seul) ça n'a rien à voir avec l'enfance, c'est juste normal. Et quand la routine fait son effet c'est avec le/la collègue que tu vas baiser. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
unknown_person |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 02-07-2017 à 17:53:41 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 17:54:43 ![]() ![]() |
Parle pour toi, mais pas pour les couples en générales Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-07-2017 à 17:55:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grayson Kingslayer |
Ben non puisque il y a des stats donc là je vois pas en quoi c'est faux |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 02-07-2017 à 17:59:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Grayson Kingslayer |
(Mais c'est pas Paris non plus) |
unknown_person |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
unknown_person |
|
unknown_person |
|
Grayson Kingslayer |
C'est pas une question de surface, c'est une question de partager la même habitation ! Là je te parle d'avoir un second logement. Vous pouvez vivre ensemble, juste vivre séparément quelques fois dans l'année. Ou pas. C'est avoir le choix et la liberté qui change la donne.
Tu peux t'en sortir pour le même prix avec deux appartements ou pas loin. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
unknown_person |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-07-2017 à 18:16:02 --------------- There was a fish in the percolator |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 02-07-2017 à 18:16:38 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Grayson Kingslayer |
Non j'aime juste pas être enfermé
Justement en général le modèle actuel dans la société c'est une maison pour le couple et la l'amour fusion. En général ça entraîne tensions, routine et ça finit sur rupture #jaipluslaflamme. Je dis pas que tout me monde devrait faire ça. Si vous arrivez à rester dans la même maison avec votre conjoint pendant 50 ans c'est cool. Mais il existe une autre façon de voir les choses (et qui fut la norme dans pas mal de société dans le passé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |