| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent :
Non j'aime juste pas être enfermé
Justement en général le modèle actuel dans la société c'est une maison pour le couple et la l'amour fusion. En général ça entraîne tensions, routine et ça finit sur rupture #jaipluslaflamme. Je dis pas que tout me monde devrait faire ça. Si vous arrivez à rester dans la même maison avec votre conjoint pendant 50 ans c'est cool. Mais il existe une autre façon de voir les choses (et qui fut la norme dans pas mal de société dans le passé) |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 18:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 18:17:08 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 02-07-2017 à 18:21:19 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grayson Kingslayer |
Vas dire ça aux parisiens qui nous envahissent
C'est preventif, c'est pas un remède.
Tu peux aussi, mais tu as moins le côté "mon chez moi". Ça peut aussi être partir un mois dans un autre pays de temps en temps si votre boulot le permet.
Ben tu prend le loyer de ta baraque, tu vois le loyer de deux appartements (par exemple 30/40m2 x 2). J'ai mon appartement, si je prend celui de mon ex, avec les deux loyers plus les charges et taxes d'habitation, j'arrive toujours pas au loyer que je peux tirer de ma baraque + taxes foncières. Après c'est à calculer, c'est pas toujours le cas mais ça doit rarement être une blinde de plus.
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Impact dans 30 Minutes. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 18:27:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 18:30:21 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Grayson Kingslayer |
Les sociétés asiatiques pendant longtemps. Je l'ai déjà dit mais pour un taoïste, vivre dans le même logement que le reste de sa famille c'était un devoir et lorsqu'il était accompli (femme, enfants, position sociale) il était alors récompensé par le droit à la solitude. Il partait alors se découvrir, vivre son indépendance. C'est pour ça que dans ces sociétés, à la base c'est un appartement chacun. Bien évidemment avec l'occidentalisation, c'est devenu beaucoup plus rare. Mais vivre à deux et tout partager ce n'était pas la norme jusqu'à peu. |
AuldPuck |
|
unknown_person |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
unknown_person |
|
Grayson Kingslayer |
Au pire c'est ta routine, elle ne t'est pas imposée. Mais par exemple, dormir dans un lit pour moi tout seul ben c'est génial. Pas toujours, parfois j'aime partager avec l'autre. J'ai déjà vécu de longues périodes à dormir à deux et franchement ça manque parfois. J'aime pouvoir ne pas manger sans qu'on me demande pourquoi, faire une nuit blanche de la même façon, mater un film avec les watts sans déranger personne, bref être libre si je le veux. Après oui j'aime aussi la petite dépendance du couple. Après je sais pas, je crache pas sur ceux qui suivent le schéma classique. Après c'est peut être dans le caractère, j'aime pas obéir, la contrainte, les espaces clos en général. Je suis plus nature, solitaire et autre. |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 18:48:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-07-2017 à 18:48:30 |
hanabarbapapa xxx |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je suis au point d'impact, la pression monte on ne sait toujours pas à quoi ressemble l'autre. |
unknown_person |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Grayson Kingslayer |
Ben honnêtement c'est bien, j'ai jamais trouvé une femme qui acceptait ce genre de choses. Ou plutôt si, elles me disaient pas de soucis mais petit à petit ça devenait un souci. Et j'en ai eu pas mal En fait, ne pas se caler sur le rythme de vie de l'autre, c'est souvent vu comme une tare en général. Tout comme le côté imprévisible. Ça m'a coûté des couples sympa... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
unknown_person |
|
Grayson Kingslayer |
J'ai déjà prévu le déménagement mais pas sur une île
T'as zéro culture assume. Ou lis des bouquins. Et le Taoïsme ce n'est pas le Bouddhisme mais bon quand c'est asiatique on s'en fout de tout mettre dans le même panier Je suis d'accord qu'on adhère pas à ce genre de vision de vie mais le respect ça reste la base hein. Donc casse-couille mais dans le respect merci. |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par speedyop le 02-07-2017 à 19:57:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il te faut trouver quelqu'un qui voit les choses comme toi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grayson Kingslayer |
Je suis déjà sur une niche, ça va une niche dans la niche, je suis dans la merde |
speedyop |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
speedyop | Habiter ensemble pour CERTAINS couples c'est s'autosuffire par défaut. On se coupe des autres, on a plus besoin de voir d'autres personnes. Et passé un temps on a besoin de l'autre pour ne pas etre seul.
Message cité 4 fois Message édité par speedyop le 02-07-2017 à 20:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |