Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36418  36419  36420  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50226651
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-07-2017 à 15:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux apparts c'est le plan parfait pour te rendre compte que les affaires dont tu as besoin sont jamais au bon endroit. [:bakk21:2]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 15:56:30  profilanswer

n°50226661
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-07-2017 à 15:57:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais tu peux vivre avec quelqu'un et garder ton indépendance, c'est pas incompatible :D  
Sauf si vous louez un truc de 30m² certes...

Quant à garder un point de chute, je trouve que ça fait légèrement pessimiste sur la relation :o

je trouve ça suicidaire de ne pas penser comme ça, mais ya un bon dosage quoi :o

grace à ça j'ai gardé le lave-linge :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°50226684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 16:02:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais tu peux vivre avec quelqu'un et garder ton indépendance, c'est pas incompatible :D

Quant à garder un point de chute, je trouve que ça fait légèrement pessimiste sur la relation :o

Merci voilà enfin quelqu'un qui comprend !
 [:zedlefou:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 02-07-2017 à 16:02:47

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50226690
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-07-2017 à 16:03:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout dépend où tu habites effectivement ! Mais quand tu peux pas te payer un 70m2 avec une pièce dédiée à chacun, 2 apparts c'est mieux.  
J'ai vécu une fois avec un ex c'était la 1ère et la dernière fois ! Sauf si un jour avec mon futur mec j'emménage dans un château. Et qu'on a une femme de ménage.  
Il me faut un bureau et une bibliothèque donc  [:multiponey6:2]

Pour moi c'est pas pessimiste, c'est aussi en ayant son truc à soi qu'on apprécie la relation à deux. Mais je dis bien que c'est mon point de vue.

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-07-2017 à 16:04:15
n°50226709
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2017 à 16:06:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tout dépend où tu habites effectivement ! Mais quand tu peux pas te payer un 70m2 avec une pièce dédiée à chacun, 2 apparts c'est mieux.  
J'ai vécu une fois avec un ex c'était la 1ère et la dernière fois ! Sauf si un jour avec mon futur mec j'emménage dans un château. Et qu'on a une femme de ménage.  

Pour moi c'est pas pessimiste, c'est aussi en ayant son truc à soi qu'on apprécie la relation à deux. Mais je dis bien que c'est mon point de vue.

Ouais enfin vivre avec un ex, c'était foireux d'avance :o

---------------
Lu et approuvé.
n°50226716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 16:08:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il me faut un bureau et une bibliothèque donc
[:multiponey6:2]

[:sophiste:1]
Et pas d'enfants c'est ça ?
Bon courage [:eneytihi:3]

---------------
n°50226735
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-07-2017 à 16:12:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est grave à la mode les claquettes en ce moment arrêtez. Bande de vieux [:inick:3]

Et si c'est la mode de te jeter d'un pont tu le fais ? :o

La Monne a écrit :

Au Japon c'était courant de garder un appartement (même 10m2) pour avoir un point où retrouver sa solitude et du calme. Ça permet d'avoir des relations plus solides au quotidien. Rien que savoir que tu peux te réfugier ailleurs ça joue sur ton état d'esprit.

n°50226739
Whatsmynam​e
Posté le 02-07-2017 à 16:12:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:sophiste:1]  
Et pas d'enfants c'est ça ?
Bon courage [:eneytihi:3]

Je sais que je vais galérer ! Je galère déjà. J'avais trouvé le mec idéal (ou presque) mais je suis barrée de la région ...

n°50226793
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-07-2017 à 16:26:47  profilanswer

Bonjour  [:-poison-:2]  

Est-ce que monsieur Ping (_UnDeaD_) a trouvé l'amour ?

Merci,

---------------
2 + 2 = 5
n°50226822
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 16:32:38  profilanswer

Pour 500m ça fait cher  :O  
Au début je veux bien mais tu va pas rester 10 ans dans cette configuration ou alors t'as pas envie d'être avec la personne

Ou alors t'as pas envie d'être avec la personne tout le temps [:aloy]

Genre dormir ensemble quand tu as des horaires différents ou quand ton partenaire ronfle, c'est naze. Et passer à côté de quelqu'un avec qui tout va bien sauf que tu peux pas dormir avec parce qu'il faut impérativement vivre ensemble, c'est encore plus naze.

De la même façon que tout le monde peut avoir des jours ou il a envie de voir personne, ce qui est compliqué quand tu habites ensemble.

C'est une solution "de riche", éventuellement. Perso, "ensemble pour le meilleur et pour le pire" je trouve ca un peu nul. "ensemble pour le meilleur seulement", ca me semble autrement mieux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 16:32:38  profilanswer

n°50226834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 16:33:29  profilanswer

Si tu veux que le meilleur sans le pire, tu ne te mets pas en couple
Tu restes avec tes PQ
 :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-07-2017 à 16:33:46

---------------
n°50226878
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 16:39:45  profilanswer

Si tu veux que le meilleur sans le pire, tu ne te mets pas en couple
Tu restes avec tes PQ
 :O

Le couple obligatoirement sous un toit commun c'est le mariage [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50226882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 16:40:26  profilanswer

n°50226892
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 16:42:38  answer

Whatsmyname a écrit :

Complètement d'accord. Nombre de couples seraient "sauvés" s'ils ne tenaient pas absolument à s'installer sous le même toit.
Pour moi l'idée que chacun doit conserver un espace à soi est absolument vitale.

n°50226900
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 16:44:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ou alors t'as pas envie d'être avec la personne tout le temps [:aloy]

Genre dormir ensemble quand tu as des horaires différents ou quand ton partenaire ronfle, c'est naze. Et passer à côté de quelqu'un avec qui tout va bien sauf que tu peux pas dormir avec parce qu'il faut impérativement vivre ensemble, c'est encore plus naze.

De la même façon que tout le monde peut avoir des jours ou il a envie de voir personne, ce qui est compliqué quand tu habites ensemble.

C'est une solution "de riche", éventuellement. Perso, "ensemble pour le meilleur et pour le pire" je trouve ca un peu nul. "ensemble pour le meilleur seulement", ca me semble autrement mieux  [:cosmoschtroumpf]

Même en habitant ensemble, tu ne seras jamais tout le temps ensemble (ne serait-ce parce qu'en général, on bosse :o )
Mais sinon, je trouve ça un peu triste, la personne avec qui tu partages ta vie, c'est celle qui peut te voir quand tu es au plus mal justement, quand tu n'as envie de voir personne. Avoir envie de voir personne, ça devrait être personne sauf cette personne qui te fait te sentir mieux.  
Enfin après, j'ai rarement envie de voir personne en fait, c'est plutôt genre, j'ai pas envie de sortir, de m'habiller, et je veux rester tranquille à la maison, et la deuxième personne ne gène pas pour ça, tant que tu es assez en confiance avec la personne pour te montrer pas lavé et compagnie :o
Enfin mon ex était un con, mais avoir cette personne qui te connait absolument par coeur, qui connait tous tes tics, qui sait que quand tu dis oui ça veut dire non, et avec qui tu peux être toi-même à 100%, sans le moindre complexe, c'est cool, et ça te permet de te montrer comme tu es même quand ça va pas, et de pas avoir besoin de garder son appart pour être tranquille, vu que tu peux être tranquille avec la personne :o

n°50226911
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 16:46:23  profilanswer

Mais tu peux conserver un espace sous le même toit c'est pas incompatible, on a l'impression que se mettre sous le même toit, un train va vous happer et vous ne pourrez plus sortir pour prendre de l'oxygène [:bighead:1]

---------------
n°50226914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2017 à 16:46:42  profilanswer

Chacun son apart c'est très bien. Et ça n'a rien de pessimiste sur la relation  [:partance]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50226921
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 16:47:52  profilanswer

Si tu as peur donut, peur  [:eneytihi:1]

---------------
n°50226931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2017 à 16:49:32  profilanswer

n°50226941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 16:51:16  profilanswer

donut78 a écrit :

De toute façon la France a peur [:jean-pierre-pernaut:2]

Nope à pas peur [:axxan]

---------------
n°50226969
Whatsmynam​e
Posté le 02-07-2017 à 16:57:12  profilanswer

Chacun son truc  [:sub42:4]

n°50226988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 16:59:40  profilanswer

n°50226992
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-07-2017 à 17:00:17  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bonjour  [:-poison-:2]  

Est-ce que monsieur Ping (_UnDeaD_) a trouvé l'amour ?

Merci,

Bonjour M. Dong,

Hélas non, je n'ai pas de target depuis janvier, rien que dalle... nada !

Et vous même, toujours à courir la gourgandine sur les SDR ?

Au rapport  [:rouliano34]  

Hs : Tu dois certainement connaître, mais j'ai bien accroché sur le manga : L'attaque des titans.
Assez addictif, ça se consomme sans modération !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50227074
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 17:13:03  profilanswer

Ok, le mariage et le pacs :sarcastic: En dehors de ca, y'a aucune obligation à être en couple ET sous le même toit [:spamafote]
Je vois suffisamment de gens heureux dans cette position, avec des histoires qui durent des années.

unknown_person a écrit :

Même en habitant ensemble, tu ne seras jamais tout le temps ensemble (ne serait-ce parce qu'en général, on bosse :o )
Mais sinon, je trouve ça un peu triste, la personne avec qui tu partages ta vie, c'est celle qui peut te voir quand tu es au plus mal justement, quand tu n'as envie de voir personne. Avoir envie de voir personne, ça devrait être personne sauf cette personne qui te fait te sentir mieux.

Y'a des jours ou tu sais que tu vas tout prendre mal, et que tu ne veux pas infliger ça à la personne qui partage ta vie. Si tu vies sous le même toit, tu peux pas faire ce choix. Je parle pas du chagrin à consoler ou de d'une quelconque galère la.

unknown_person a écrit :

Enfin après, j'ai rarement envie de voir personne en fait, c'est plutôt genre, j'ai pas envie de sortir, de m'habiller, et je veux rester tranquille à la maison, et la deuxième personne ne gène pas pour ça, tant que tu es assez en confiance avec la personne pour te montrer pas lavé et compagnie :o
Enfin mon ex était un con, mais avoir cette personne qui te connait absolument par coeur, qui connait tous tes tics, qui sait que quand tu dis oui ça veut dire non, et avec qui tu peux être toi-même à 100%, sans le moindre complexe, c'est cool, et ça te permet de te montrer comme tu es même quand ça va pas, et de pas avoir besoin de garder son appart pour être tranquille, vu que tu peux être tranquille avec la personne :o

On parle pas de la même chose.

Mais tu peux conserver un espace sous le même toit c'est pas incompatible, on a l'impression que se mettre sous le même toit, un train va vous happer et vous ne pourrez plus sortir pour prendre de l'oxygène [:bighead:1]

Je dis pas que c'est absolument indispensable, je dis que ca marche très bien comme ça, même avec des relations longues. En ce qui me concerne, la vie à 2 (et plus) sous le même toit, même avec un espace à moi, ça ne marche pas. C'est tout [:spamafote]

D'autre part, avoir chacun son logement, ca ne veut pas dire vivre séparément tout le temps et ne jamais dormir ensemble, par exemple. Typiquement les histoires de ronflement et d'horaire différent, c'est un problème surtout en semaine.

Et je repose la question à tous ceux qui trouvent l'idée totalement idiote: si vous en êtes au point ou vous ne pouvez dormir que genre 3h par nuit à cause de problèmes d'horaires et de ronflements, que faites vous ? Vous préférez vous séparer à cause de ca, ou dormir chacun chez vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 02-07-2017 à 17:13:49

---------------
n°50227086
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 17:14:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ok, le mariage et le pacs :sarcastic: En dehors de ca, y'a aucune obligation à être en couple ET sous le même toit [:spamafote]
Je vois suffisamment de gens heureux dans cette position, avec des histoires qui durent des années.

croustibat31 a écrit :

Y'a des jours ou tu sais que tu vas tout prendre mal, et que tu ne veux pas infliger ça à la personne qui partage ta vie. Si tu vies sous le même toit, tu peux pas faire ce choix. Je parle pas du chagrin à consoler ou de d'une quelconque galère la.

croustibat31 a écrit :

On parle pas de la même chose.

croustibat31 a écrit :

Je dis pas que c'est absolument indispensable, je dis que ca marche très bien comme ça, même avec des relations longues. En ce qui me concerne, la vie à 2 (et plus) sous le même toit, même avec un espace à moi, ça ne marche pas. C'est tout [:spamafote]

D'autre part, avoir chacun son logement, ca ne veut pas dire vivre séparément tout le temps et ne jamais dormir ensemble, par exemple. Typiquement les histoires de ronflement et d'horaire différent, c'est un problème surtout en semaine.

Et je repose la question à tous ceux qui trouvent l'idée totalement idiote: si vous en êtes au point ou vous ne pouvez dormir que genre 3h par nuit à cause de problèmes d'horaires et de ronflements, que faites vous ? Vous préférez vous séparer, ou dormir chacun chez vous ?

Tu peux dormir dans la chambre d'à côté [:rootsayen:2]

---------------
n°50227089
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2017 à 17:14:45  profilanswer

Si y a un problème, tu en discutes pour trouver une solution.
Mais tu vas pas forcément chercher une solution à un problème qui ne va pas forcément arriver

---------------
Lu et approuvé.
n°50227090
Atlantis_
Posté le 02-07-2017 à 17:14:52  profilanswer

unknown_person a écrit :

+1000, la connexion avec l'autre qui te permet d'être toi même avec, y compris quand ça ne va pas.

---------------
Smile is the answer.
n°50227096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 17:15:45  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

+1000, la connexion avec l'autre qui te permet d'être toi même avec, y compris quand ça ne va pas.

+10000  :)

---------------
n°50227153
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-07-2017 à 17:21:58  profilanswer

unknown_person a écrit :

+1, j'ai toujours trouvé ça complètement mongol les couples avec un appart chacun passé une certaine durée de la relation.  [:bakk21:2]

n°50227155
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 17:22:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je dois être trop facile à vivre (:o :o ) mais ça m'arrive pas vraiment ce genre de jours, j'envoie jamais chier des gens qui ne sont pas responsables de mon énervement :o  
Enfin j'ai pas de jours comme ça ou je prend tout mal et où je serais désagréable avec tout le monde :D  

croustibat31 a écrit :

Et je repose la question à tous ceux qui trouvent l'idée totalement idiote: si vous en êtes au point ou vous ne pouvez dormir que genre 3h par nuit à cause de problèmes d'horaires et de ronflements, que faites vous ? Vous préférez vous séparer à cause de ca, ou dormir chacun chez vous ?

C'est compliqué de répondre, les ronflements ne m'ont jamais empêché de dormir, et même quand on me réveille ne cas d'horaires différents, je me rendors facilement :o Mais sinon, j'imagine qu'avoir deux chambres, ou un bon canapé lit résout le soucis :jap:

n°50227156
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 17:22:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50227164
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-07-2017 à 17:23:28  profilanswer

Halala la fameuse connexion, heureusement qu'elle est là :o

En général ça finit en connexion levrette avec une collègue qui te casse pas les couilles quand même :o

Si vouloir garder un nid à soi c'est pessimiste, alors invoquer la Sainte connexion et le dialogue adulte et tout c'est de l'idéalisme. Bien évidemment que sur des dizaines d'années de vie commune, faire la gueule dans son coin et être de totale mauvaise foi ça risque d'arriver quelques fois :o

n°50227182
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 17:25:44  profilanswer

Grayson a écrit :

Bien évidemment que sur des dizaines d'années de vie commune, faire la gueule dans son coin et être de totale mauvaise foi ça risque d'arriver quelques fois :o

Ouais alors ça, c'est pas le "chacun son appart" qui va l'éviter :D

n°50227201
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 17:28:41  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est clair :D
Au bout de combien de temps de relation, vous estimez raisonnable d'habiter ensemble ?

---------------
n°50227220
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-07-2017 à 17:30:29  profilanswer

unknown_person a écrit :

Non mais au moins ça ne t'impose pas sa gueule de con pendant une semaine :o

Mais apparemment c'est mongol, cette séparation  de la famille ça fait juste parti du taoïsme. Et la recherche de soi et de la solitude c'est juste une bonne partie des philosophies d'extrême orient mais ça doit être des mongols (techniquement certains le sont).

Ce besoin de tout partager et de vivre l'amour dans la fusion c'est bien l'un des plus gros soucis du couple en général. Et c'est bien normal.

n°50227233
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2017 à 17:32:29  profilanswer

Grayson a écrit :

Mais apparemment c'est mongol, cette séparation de la famille ça fait juste parti du taoïsme. Et la recherche de soi et de la solitude c'est juste une bonne partie des philosophies d'extrême orient mais ça doit être des mongols (techniquement certains le sont).

Ce besoin de tout partager et de vivre l'amour dans la fusion c'est bien l'un des plus gros soucis du couple en général. Et c'est bien normal.

Ça marche très bien pour tout un tas de couple
Ça marche pas pour d'autres mais est ce que la solution de chacun chez soi éviterait les séparations ? Non
Il y aurait d'autres choses qui ferait que le couple se séparerait

---------------
n°50227235
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 17:32:45  profilanswer

Grayson a écrit :

Mais apparemment c'est mongol, cette séparation  de la famille ça fait juste parti du taoïsme. Et la recherche de soi et de la solitude c'est juste une bonne partie des philosophies d'extrême orient mais ça doit être des mongols (techniquement certains le sont).  

Si chacun fait la gueule pendant une semaine, c'est ptetre qu'il y a un autre problème :o

Et je vois pas ça comme un besoin de tout partager et d'être fusionnel, pas du tout. Juste comme un non besoin de pas voir l'autre :D

n°50227243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2017 à 17:33:59  profilanswer

GenyaB a écrit :

+1, j'ai toujours trouvé ça complètement mongol les couples avec un appart chacun passé une certaine durée de la relation.  [:bakk21:2]

[:halep:5]  [:casey tatum:3]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50227245
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-07-2017 à 17:34:06  profilanswer

C'est quoi cette nécessité de pouvoir "faire la gueule"  [:bakk21:2]  
Si t'es énervé tu vas t'enfermer quelques heures dans une pièce pépère et après tu réalises que t'as plus 5 ans non ?  [:bakk21:2]

edit : et après tu baises en guise de réconciliation :o

Message cité 4 fois
Message édité par GenyaB le 02-07-2017 à 17:34:44
n°50227248
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 17:34:27  answer

GenyaB a écrit :

C'est quoi cette nécessité de pouvoir "faire la gueule"  [:bakk21:2]  
Si t'es énervé tu vas t'enfermer quelques heures dans une pièce pépère et après tu réalises que t'as plus 5 ans non ?  [:bakk21:2]

+1

n°50227274
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 17:38:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Si y a un problème, tu en discutes pour trouver une solution.
Mais tu vas pas forcément chercher une solution à un problème qui ne va pas forcément arriver

En quoi la solution consistant à avoir son chez soi serait disqualifiée dans ce cas ?

GenyaB a écrit :

C'est ton opinion, et elle est insultante. Peut être que ca a un lien avec le fait de poster sur GSNALF hein. Si tu acceptes que tout le monde n'a pas à vivre comme tu l'imposes, ta vie sera plus simple.

unknown_person a écrit :

Je dois être trop facile à vivre (:o :o ) mais ça m'arrive pas vraiment ce genre de jours, j'envoie jamais chier des gens qui ne sont pas responsables de mon énervement :o
Enfin j'ai pas de jours comme ça ou je prend tout mal et où je serais désagréable avec tout le monde :D

Y'a des gens qui sont comme ca, j'en fais partie d'ailleurs. La seule option proposée par notre société, ce sont des médocs qui te transforment en légume pour la journée, en te détruisant les reins au passage ( la liste des effets secondaires est longue comme le bras). L'option "je reste chez moi" me semble autrement plus interessante que "je fais chier mon entourage" ou "je suis physiquement présent sur le canapé mais mon cerveau est parti".

unknown_person a écrit :

C'est compliqué de répondre, les ronflements ne m'ont jamais empêché de dormir, et même quand on me réveille ne cas d'horaires différents, je me rendors facilement :o Mais sinon, j'imagine qu'avoir deux chambres, ou un bon canapé lit résout le soucis :jap:

Bien évité, donc je reformule.
Quelles que soient tes actions, inactions, ou celles de ton/ta conjointe, tu finis systématiquement avec un sommeil fragmenté et pas réparateur. Tes seules options sont:
1/ mourir de fatigue / sommeil / des conséquences ( accident par exemple )
2/ vous séparer
3/ dormir chacun chez soi
4/(j'en vois pas d'autres mais si tu en as une idée, fonce)

Que choisis tu ?

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 02-07-2017 à 17:39:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36418  36419  36420  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)