Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36378  36379  36380  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50171859
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 18:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

Tu sais, quand tout le monde te dit la même chose, au bout d'un moment, il faut y voir un signe :jap:

En quoi je suis à gerber intérieurement surtout que tu m'as parlé pour de vrai à moins que t'as pas le courage de dire à quelqu'un ce que tu penses en face [:alpachinois:1]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 18:21:50  profilanswer

n°50171862
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 26-06-2017 à 18:22:26  profilanswer

Wahou, je voulais passer ce midi pour le gars qui se tate pour sa relation au boulot et partager une petite expérience. Mais là sur les dernières pages, c'est un sacré level. Le pire c'est que j'ai du passer sur le topic il y a quelques années car c'était la détresse. Depuis les choses se sont améliorées et c'est juste une chose : un peu de confiance en soi et de la sincérité.  

La confiance en soi et la sincérité vont de paire : tu veux juste baiser avec la nana. Tu lui dis et tu verras bien. Parfois ça marche d'autres non. Il y a une manière de le présenter sans mentir. Mais ça passe très bien, mieux que les faux-semblants.

Pour revenir au truc du boulot, lorsque j'ai commencé il y a deux ans mon nouveau boulot, il a fallu 2 mois à une nana pour me faire comprendre qu'elle voulait s'éclater. Une célibataire 40aine pas d'enfant avec qui ça n'allait pas avec son mec. Cool. Même le midi, ça passe. Sorti avec quelqu'un donc sérieux et arrêt du plan Q. Par contre, une fois fini avec l'autre c'est reparti en plan Q et toujours sérieux pas un mot au dessus de l'autre, discussion adulte, deux adultes qui prennent du bon temps.

Autre cas, cocktail fournisseur, mère de famille en instance de divorce. Envie de s'éclater parce que son mari ne la touche plus. J'ai rien eu besoin à faire si ce n'est avoir un peu de discussion intéressante et un costume du boulot. Dans le même temps, j'ai recroisé une copine de l'époque, elle aimait bien le cul, elle aime toujours et elle s'est séparée de son mari. Raison de plus pour ne pas bouder son plaisir.

Aujourd'hui j'ai une copine, elle a la trentaine comme moi, célibataire, sans enfant, n'en veut pas, ne veut pas se marier et ne veut pas acheter de maison. Elle veut juste profiter de la vie, ca tombe bien moi aussi et on aime les mêmes choses, les mêmes moments. On s'est bien trouvé, on ne vit pas ensemble, et on partage que le bon dans le respect de l'autre et de notre relation. C'est important la fidélité :)

n°50171895
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2017 à 18:26:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

En quoi je suis à gerber intérieurement surtout que tu m'as parlé pour de vrai à moins que t'as pas le courage de dire à quelqu'un ce que tu penses en face [:alpachinois:1]

Ben ta façon de parler et de considérer les meufs, ce qui ressort sur le forum à ce niveau là.  

Et ouais, jt'ai parlé une fois y'a 3 ans, mais je vois pas bien le rapport. Surtout qu'en effet, quand je parle à quelqu'un que je viens de rencontrer et que je trouve désagréable/bizarre/relou, ben je vais pas lui mettre dans la gueule, c'est pas sympa.

n°50171913
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 18:29:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben ta façon de parler et de considérer les meufs, ce qui ressort sur le forum à ce niveau là.  

Et ouais, jt'ai parlé une fois y'a 3 ans, mais je vois pas bien le rapport. Surtout qu'en effet, quand je parle à quelqu'un que je viens de rencontrer et que je trouve désagréable/bizarre/relou, ben je vais pas lui mettre dans la gueule, c'est pas sympa.

Tu aurais du à cet instant me dire que je te cassais les couilles et me dégager alors [:alpachinois:1]

n°50171924
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2017 à 18:30:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu aurais du à cet instant me dire que je te cassais les couilles et me dégager alors [:alpachinois:1]

Bah non. J'ai aucun soucis à parler avec n'importe qui, tant que je me fais pas insulter. Enfin il faut vraiment y aller pour que je "dégage" quelqu'un

n°50171947
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 18:33:14  profilanswer

unknown_person a écrit :

Bah non. J'ai aucun soucis à parler avec n'importe qui, tant que je me fais pas insulter. Enfin il faut vraiment y aller pour que je "dégage" quelqu'un

Fallais me dire que je te cassais les burnes je t'aurais pas parlé hein [:alpachinois:1]

n°50171964
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 18:35:31  answer

réglez ca en MP

n°50171965
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-06-2017 à 18:35:40  profilanswer

osef

n°50172039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2017 à 18:44:28  profilanswer

C'est surtout un peu long et décevant (that's what she said).
Ce qu'on aurait bien aimé, c'est:
- Les gars, j'aimerais parler à la réceptionniste, comment je l'aborde ?
- Comme ça
- Merci (+CR).

Ce qui prend deux à trois messages.
Et qui rajoute un merci, ce qu'il ne me semble pas avoir vu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50172052
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 18:45:50  answer

C'est Alpla, il préfère chouiner  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 18:45:50  profilanswer

n°50172114
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 18:52:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout un peu long et décevant (that's what she said).
Ce qu'on aurait bien aimé, c'est:
- Les gars, j'aimerais parler à la réceptionniste, comment je l'aborde ?
- Comme ça
- Merci (+CR).

Ce qui prend deux à trois messages.
Et qui rajoute un merci, ce qu'il ne me semble pas avoir vu.

Please je posais juste une question mais j'ai eu droit à ça [:tim_coucou:1]  :

Citation :

Ben "ça va, ça se passe bien les débuts ? Les gens sont pas trop chiants ?".  
Il n'y a pas besoin  de faire dans l'originalité à tout prix, tu verras rapidement si ta conversation l'intéresse ou pas.  

Mais j'avoue que c'est plus dur d'aborder quand elle ne fait pas partie de la famille :o

Citation :

Pour alpachinois, c'est pas pareil. Il a dit que si elle était moche, il lui aurait même pas parlé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 26-06-2017 à 18:54:24
n°50172138
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2017 à 18:54:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Please je posais juste une question mais j'ai eu droit à ça [:tim_coucou:1]  :

Citation :

Ben "ça va, ça se passe bien les débuts ? Les gens sont pas trop chiants ?".  
Il n'y a pas besoin  de faire dans l'originalité à tout prix, tu verras rapidement si ta conversation l'intéresse ou pas.  

Mais j'avoue que c'est plus dur d'aborder quand elle ne fait pas partie de la famille :o

Citation :

Pour alpachinois, c'est pas pareil. Il a dit que si elle était moche, il lui aurait même pas parlé :jap:

Et voilà, tu relances au lieu de dire "tu as raison, merci" (note le "merci", de nouveau, mine de rien ça aide) et d'arrêter là.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50172165
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 18:58:04  profilanswer

Tu m'étonnes qu'aucun GSNALF demande des conseils ici vu comment on se fout de leur gueule. Pour ma part j'aurais dit merci sans problème sans la shitstorm que vous avez déclenché alors que c'était juste une petite question basique  [:clooney4]  hein

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 26-06-2017 à 18:58:43
n°50172173
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 18:59:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Nan j'm'entraine à parler avec des mecs moches  [:multiponey6:2]

Alors garde là ouverte, ça va les attirer :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50172187
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 19:01:09  profilanswer

Alpachouine est son surnom :o

---------------
n°50172217
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 19:05:02  answer

alpachinois a écrit :

Tu m'étonnes qu'aucun GSNALF demande des conseils ici vu comment on se fout de leur gueule. Pour ma part j'aurais dit merci sans problème sans la shitstorm que vous avez déclenché alors que c'était juste une petite question basique  [:clooney4]  hein

C'est pas ce que tu as dit ?
Que tu parlais pas aux moches peut être ? [:el silencio]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 19:06:14
n°50172255
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 19:08:42  profilanswer

T'as oublié de dire que j'étais pas le premier à l'avoir dit et que j'ai mis un lol pour signaler la boutade pour rebondir sur les quotes à la con de je sais plus qui bref relis [:clooney4]  

Tu sais, j'm'en ballek de parler à des BG, riches, moches, pauvres, handicapés, homo, trans  [:jean-michel platini:1]

n°50172261
Budykiller
Posté le 26-06-2017 à 19:09:31  profilanswer

Tin y a le multi de donut qui est passé en scred lô. Le sorte de Trunk du passes futur. Toujours childfree mais qui zouz oklm :o

n°50172344
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 19:21:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et on fait comment quand on n'a pas de fête annuelle  :o

Tu en parles discrètement à la direction en disant que cela est très bien pour souder les collègues entre eux  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50172429
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 19:36:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tin y a le multi de donut qui est passé en scred lô. Le sorte de Trunk du passes futur. Toujours childfree mais qui zouz oklm :o

Cindy ? C'est toi ?

---------------
n°50172462
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2017 à 19:40:33  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Alors garde là ouverte, ça va les attirer :d

Ouais mais non j'suis pas fan de cette pratique  [:dolores1:4]

n°50172499
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 19:44:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est pas comme ça que tu vas recevoir des MPs :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50172510
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2017 à 19:46:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas comme ça que tu vas recevoir des MPs :o

Encore faut-il que le Nigaud m'intéresse  [:multiponey6:2]

n°50172522
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 19:47:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais franchement, que tu sois pas fan, on s'en fout un peu non ? L'important c'est DE FAIRE PLAISIR !!  :na:  

Je te rappelle que selon tes dires, tu es vieille, moche, presbyte, alcoolique et unijambiste. Alors, si tu fais la difficile, tu vas passer ton noël toute seule  :(

---------------
n°50172547
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 19:51:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Quand tu seras suffisamment désespéré, on en reparlera  [:youpiyoupla]

---------------
n°50172648
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2017 à 20:06:37  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Mais franchement, que tu sois pas fan, on s'en fout un peu non ? L'important c'est DE FAIRE PLAISIR !!  :na:  

Je te rappelle que selon tes dires, tu es vieille, moche, presbyte, alcoolique et unijambiste. Alors, si tu fais la difficile, tu vas passer ton noël toute seule  :(

Je suis juste vieille et moche c'est déjà pas mal  [:mixag:4]  et j'ai déjà passé Noël et mes 30 ans en solo alors un de plus ...  

FLeFou a écrit :

Quand tu seras suffisamment désespéré, on en reparlera  [:youpiyoupla]

Jamais je le serais à ce point  [:multiponey6:2]

n°50172711
gaston1024​1
Posté le 26-06-2017 à 20:15:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis juste vieille et moche c'est déjà pas mal  [:mixag:4]  et j'ai déjà passé Noël et mes 30 ans en solo alors un de plus ...  

[:am72:5]

n°50172720
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2017 à 20:17:30  profilanswer

J'me place dans le référentiel de certains ici  [:multiponey1:3]

n°50172775
Ulti
Pif investor
Posté le 26-06-2017 à 20:23:09  profilanswer

Le coup monté

Je vais essayer de faire assez court, j'ai un style chiant à lire :o

L'histoire débute samedi dernier, lors d'un concert.
J'avais convié une collègue (pas celle qui m'a swipe left sur Tinder :o), elle est venue avec 2 amies célibataires, et l'idée en tête de me caser avec l'une des deux. Une attention fort sympathique, surtout vu la demoiselle en question !

Ma collègue, que l'on nommera Sarah pour plus de discrétion, a été très insistante tout au long de la soirée, à base d'allusions et de tapages d'affiche devant tout le public en délire, au grand dam d'Hélène la jolie blonde d'une vingtaine d'années, qui se prend quand même au jeu finalement. Pas le choix de toute façon.

À la fin du concert, Sarah vient et me demande de dédicacer l'album pour Hélène, avec un cœur et mon numéro... :o  Bon, dans la précipitation, j'ai écrit dans le mauvais sens, ça fait très con :o Pas l'habitude :D
Et j'ai pas laissé le numéro, je suis pas un mec facile tavu  [:mistral_ winner]  

Bref, pendant que je range le matos (les lieux ferment tôt, on est pressés), je reçois pas mal de messages et je vois bien que ça discute beaucoup du côté de madame :D
Personne n'ayant mangé, on se décide à trouver un endroit pour boire des coups et se restaurer. J'arrive vers 23h, après avoir tout déposé chez moi et enfilé des fringues propres..  
En arrivant dans le bar, pas le choix, ma place est réservée, face à Hélène, avec des bougies pour faire romantique...  [:canard roulettes]  
Forcément, tout le monde est de mèche maintenant, et ils nous tendent des perches toutes les 2 minutes. Bref, on en joue finalement, c'est assez drôle comme situation vu que l'attirance est réciproque :D Bon on discutera très peu tous les deux, je reste un nigal et elle est timide.

On fait la fermeture du bar, et une fois dans la rue, j'ai une after de prévue avec un ami, donc on est sur le point de se quitter là, mais j'ai quand même envie de choper son numéro de manière honnête, donc je m'arrange pour me créer l'occasion de lui demander.
Je récupère ça in extremis, juste avant de quitter ce petit groupe.
Elle rentre avec ses amies, et moi je file dans ma soirée à boire des bières et pogoter dans un salon, tout en correspondant avec madame par SMS.
Au fur et à mesure de la discussion, le masque tombe.

Spoiler :

Elle a 32 ans.

Spoiler :

Elle est maman de 2 enfants.

Moi qui pensais bêtement à une relation simple...
Mais bon, pas grave,  le feeling passe bien, donc on décide quand même de se revoir le lendemain, c'est le week-end où elle n'a pas ses gamins. On a jusqu'à 17h30 pour prendre un verre, sachant que je me coucherais pas avant 5h-6h :o

Rendez-vous est donné en ville à 14h, puis on avisera sur le moment.

On marche tranquillement, en discustant, et on fini par se poser dans un bar. Tout s'est très bien passé, elle est toujours aussi jolie, donc ce n'était pas à mettre sur le compte de l'alcool :D Mais effectivement, à la lumière du jour, elle fait plutôt 30 que 20 ans, tant mieux !

On peut enfin parler, aucun blanc, complicité...
Au fur et à mesure de la discussion, le masque tombe.

Spoiler :

Le mari refuse le divorce depuis 1 an et demi mais il semblerait que ça soit en passe de s'arranger

Spoiler :

Elle est plus ou moins en couple avec un gars mais elle comptait lui dire stop, ça a plutôt l'air d'un plan cul

[:pikitfleur:1]

Bon, elle part 1 mois en vacances là, je peux même pas la revoir tout de suite  :pt1cable:  
Elle va prendre un peu de temps pour régler ses soucis, mais merde, dans quoi je m'embarque :o
En plus, dans ce genre de cas, c'est pas comme les SDR, tu peux pas ghoster sinon on vient te poser des questions :/

J'espère qu'il n'y a pas d'autres révélations choc, c'est déjà pas mal là :o

tagcr

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°50172794
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-06-2017 à 20:26:26  profilanswer

[:dovakor_]

n°50172819
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-06-2017 à 20:29:40  profilanswer

[:mooonblood:4]  

T'es foutu.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50172878
dany rfm
Posté le 26-06-2017 à 20:36:03  profilanswer

Ulti a écrit :

Le coup monté

Touches la pas, vu que c'est une relation plus où moins entremise, ta collègue Sarah sera le porte parole, et en cas de ghostage, tu devras répondre de tes actes face à elle.

n°50173386
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 21:22:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi je pense que tu as raison de dire que tes origines peuvent rebuter certaines, mais pas que.

n°50173498
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 21:26:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Respecte le nigaud toi!

n°50173602
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 21:31:18  profilanswer

Ulti a écrit :

Le coup monté

tagcr

Mais fonce!

n°50173803
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2017 à 21:40:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Respecte le nigaud toi!

Où as tu vu du manque de respect ?  [:cdtf60:2]

n°50173905
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 21:44:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Où as tu vu du manque de respect ?  [:cdtf60:2]

Le nigaud n'est pas une entité abstraite et sans visage, il y a des cœurs qui souffrent derrière cette appellation.

n°50174027
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2017 à 21:51:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Le nigaud n'est pas une entité abstraite et sans visage, il y a des cœurs qui souffrent derrière cette appellation.

C'pour ça que j'ai mis un N majuscule tu noteras.  [:34206:5]  

En attendant je suis allongée sur le plus grand Nigauds que je connaisse : FZ.

n°50174039
Phase 2
Posté le 26-06-2017 à 21:53:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso, commences par l'inviter à boire son café avec toi lorsqu'elle viendra pile poil au moment où tu prend ton thé.
Objectif connaitre son nom etc + tu glisses un petit compliment sur son physique et une blague sur le fait qu'elle prend systématiquement ses pauses au même moment que toi et tu casses.
Tu laisses le truc mariner dans son cerveau quelques temps et tu lui proposes un déjeuner si les sourires persistent...

Prépares ton texte avant de te lancer, la spontanéité c'est pour les As de la drague... :o  

Un peu trop directe ton approche. Je suis un pro de la rencontre au boulot, j'ai du sortir avec une bonne dizaine de collègues ou stagiaires depuis que je bosse.  

Il faut y aller détendu et un pas à la fois pour être sûr de son coup. Commence déjà par un bonjour, moi c'est machin et toi/vous ? Puis parlez de banalites

Le comportement et le non verbal de la demoiselle seront révélateurs au fil des jours/semaines.  

Avec ma nana actuelle, je l'ai invité à manger un mois après mon arrivée. J'avais remarqué ses regards et sourires, j'ai fais exactement comme à mon habitude quand une fille me plait et que j'ai l'impression que je lui plait et c'était parti.

n°50174044
Blaq
Posté le 26-06-2017 à 21:53:15  profilanswer

Prochaine révélation : Hélène s'appelait Allan avant :o

n°50174090
par-hasard
Posté le 26-06-2017 à 21:56:50  profilanswer

L'histoire de la galère qui s'annonce

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36378  36379  36380  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)