Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36370  36371  36372  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50167197
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 12:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Après y a le mode de vie manouche aussi, personne ne bosse et on s'entasse à 14 dans une caravane, pauvres gosses. :o

Sans aller jusque là, la fille peut aussi voir en brande braguette un moyen de changer de milieu et surtout de faire grandir des enfants dans un meilleur environnement qu'elle même (vous allez me dire que les enfants, c'est pas pour maintenant, mais à partir d'un certain âge, les filles posées qui ont les pieds sur terre finissent par être obnubilées par ça !)

Après, grande braguette dit que son niveau d'étude est limité, il faut voir à quoi : s'il compte sur elle pour éduquer et suivre les devoirs de sa progéniture, il faut un minimum quand même (niveau de français voir anglais, math, construction du langage). Bah oui, on peut être caissier chez Mc Do avec le BEPC comme avec un BAC+2 c'est pas tout à fait pareil... (encore que par rapport à son niveau à lui, ça fait un gouffre)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 12:01:26  profilanswer

n°50167227
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-06-2017 à 12:04:30  profilanswer

Vous parlez d'éducation pour les enfants mais ils sont même pas encore ensemble. [:budykiller:1]

n°50167315
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 12:13:34  profilanswer

tu as lu mon précédent message juste avant le tien ?

Le principe du couple à partir d'un certain âge, c'est pas juste de coucher, avoir de la compagnie le soir et le WE, et/ou partager le loyer. C'est construire, transmettre quelque chose, même si certains sont childfree (et quand ils se réveillent, ces couples peuvent passer une mauvaise phase, avec Mme trop vieille et M qui peut aller voir ailleurs).  

Jusqu'à 25 ans, tu bamboches, après tu recherches souvent du plus sérieux et durable. Et là, visiblement, il ne cherche pas un coup d'un soir, sinon il aurait raccroché au second rendez vous, voyant qu'elle ne s'allongeait pas facilement...

Après, leurs milieux respectifs ne sont pas les mêmes, ça fait réfléchir...

n°50167330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 12:15:32  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le principe du couple à partir d'un certain âge, c'est pas juste de coucher, avoir de la compagnie le soir et le WE, et/ou partager le loyer. C'est construire, transmettre quelque chose, même si certains sont childfree (et quand ils se réveillent, ces couples peuvent passer une mauvaise phase, avec Mme trop vieille et M qui peut aller voir ailleurs).

Jusqu'à 25 ans, tu bamboches, après tu recherches souvent du plus sérieux et durable. Et là, visiblement, il ne cherche pas un coup d'un soir, sinon il aurait raccroché au second rendez vous, voyant qu'elle ne s'allongeait pas facilement...

Ca c'est ta vision du couple, merci de ne pas généraliser  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50167351
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 12:17:51  profilanswer

Cars_F a écrit :

Vous parlez d'éducation pour les enfants mais ils sont même pas encore ensemble. [:budykiller:1]

Oui laissons Mr jouer de sa Braguette magique et Mme lui interpréter ses plus beaux airs de pipeau avant d'envisager la couplance.

n°50167370
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 12:20:26  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Y a des gens qui ont le goût de l'aventure...

n°50167391
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 12:22:04  answer

Bonjour [:super citron]

n°50167395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 12:22:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a des gens qui ont le goût de l'aventure...

Oui Bouhi est déjà tout vieux dans sa tête  [:oilrig:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50167487
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2017 à 12:33:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Un bon test c'est PhotoFeeler (plus de 20 votes). Ça te donne un aperçu de l'accueil de tes photos. Les américains ne cherchent pas le même genre de photos qu'ici mais quand même, tu sauras vite si ça cloche.

Ensuite tout dépend de l'endroit où tu es, etc. Il faut savoir que c'est la photo principale qui fait tout le taff. Si tu la choisis mal, c'est next direct.

Le shitstorm lorsque le topic avait découvert photofeeler  [:make install:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50167495
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 12:33:47  answer

donut78 a écrit :

Oui Bouhi est déjà tout vieux dans sa tête  [:oilrig:3]

Genre, tu veux me faire croire qu'il a moins de 50 ans ?  [:absolutelykaveh]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 12:33:47  profilanswer

n°50167556
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 12:42:12  answer

Budykiller a écrit :

tes photos mauvaises (ou tu es "moche" algorithmyquement)

:sweat:

n°50167583
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 12:44:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il parlait de Tinder non ? Parce que la ton truc de fonctionnaire c'est joli à lire mais j'crois pas que les zouz prennent toute la mesure de ta prose et de ta vision du monde pendant qu'elles posent leur pêche.
Ce serait, à la limite, plus valable pour Adopte. Mais on ressent un peu trop ta patte dans ta prose  :o  

Sur Tinder pour lire la description faut le vouloir non? Du coup j'vois pas en quoi ça serait si différent.

n°50167598
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 12:46:06  answer

mais pourquoi vous parlez du futur mode de vie du couple et de l'éducation des gosses alors qu'ils sont même pas un couple ?  [:shadow aok:2]

n°50167758
Karousel
Posté le 26-06-2017 à 13:02:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sur Tinder pour lire la description faut le vouloir non? Du coup j'vois pas en quoi ça serait si différent.

Faut juste cliquer sur la photo quoi, donc ça joue sur le schmilblick je pense.

Après Tinder Plus peut valoir le coup rien que pour les 5 SuperLikes quotidiens.

n°50167809
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 13:07:08  answer

Karousel a écrit :

Après Tinder Plus peut valoir le coup rien que pour les 5 SuperLikes quotidiens.

ca marche vraiment bien les super like ? Moi je lance souvent les 5 super likes et pourtant j'ai très peu de match avec alors que j'ai un nombre correct de matchs normaux donc ca ne doit pas s'expliquer simplement car je suis moche

n°50167814
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 13:07:18  profilanswer

Karousel a écrit :

Faut juste cliquer sur la photo quoi, donc ça joue sur le schmilblick je pense.

Vi. Du coup vaut mieux avoir une bonne descriptions pour celle qui cliquent sur la photo. Ca sera ptet useless pour celles qui s'en branlent, et y'en a aussi pour qui une description trop longue est rédhibitoire, mais savoir à qui on destine une description ça se décide avant amha.

n°50167864
Karousel
Posté le 26-06-2017 à 13:11:32  profilanswer

T'es sûr d'être vu et quand on considère le bordel qu'est l'algorithme Tinder, c'est utile. Faut savoir cibler quoi.

n°50167910
Genista
Posté le 26-06-2017 à 13:15:15  profilanswer

Ok bien noté pour les tofs/description merci. Vais y travailler.

Depuis peu tinder propose de faire des profils sans facebook. Plutôt qu'un simple reset j'ai préféré tenter un vrai nouveau compte aujourd'hui. Passer de 1 match quotidien avec rencontres sympa à 0 les 3 derniers mois malgrés reset, quand leur algo a la con t'aime pas c'est fini

Message édité par Genista le 26-06-2017 à 13:19:41
n°50167965
gilou54
Posté le 26-06-2017 à 13:20:42  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Midnaite,

Pas faux... et sans problème de gestion du "personnel" (genre nounou malade). C'est pour ça que je dis que ça peut être une relation sérieuse si l'éducation et la moralité de la fille sont telles qu'elle le fait apparaitre jusqu'à maintenant...

Après, faut que ça convienne à MME surtout, certaines ne supportent pas longtemps de faire "femme au foyer", même si au départ la plupart aime pouponner, quand les enfants grandissent, les occupations sont différentes. Maintenant, ça dépend aussi de M, de la façon dont il donne l'argent à MME (si compte joint et démerde toi pour que ça aille, c'est plus valorisant que "tu veux encore de l'argent, tiens, voila 50 €, tu réclamera dans 2 jours..." ).

Un truc tout con, le ménage : j'ai horreur qu'une personne étrangère vienne faire mon ménage, du coup nous le faisons avec ma compagne (qui bosse), du coup on ne sort/repose pas pendant ce temps là. Avec une femme à temps partiel ou à la maison, bah plus de pb si elle le fait bien et régulièrement. Plus de soucis d'horaires le matin pour préparer les enfants et le soir pour les récupérer après l'école, etc (si tu es cadre sup et que tu dois récupérer tes enfants avant 18H30 à la crèche ou la maternelle, lol, sauf à avoir une crèche d'entreprise).

Bienvenue en 1960 ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°50167996
gilou54
Posté le 26-06-2017 à 13:22:48  profilanswer

Permettez-moi de vous appeler à relativiser.

Avoir 50 ans ne veut pas FORCÉMENT dire, penser comme il y a 50 ans  :/

---------------
www.horusinformatique.fr
n°50168003
gilou54
Posté le 26-06-2017 à 13:23:19  profilanswer

Et +1 là.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°50168074
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2017 à 13:28:34  profilanswer

Juste que tu utilises tes super-likes sur des filles que tu n'intéresses pas :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°50168103
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 13:30:31  profilanswer

:kaola:  

Nan mais faut que j'exagère un peu en forçant le trait pour contrebalancer l'avis des bientôt trentenaires qui sévissent ici en pensant qu'ils ont toujours 20 ans...

Si certains (que je ne nommerai pas) arrêtaient de chercher une compagne juste pour ken et si certaines arrêtaient de se comporter comme des princesses ou de croire au prince charmant, ça fait longtemps que ces personnes ne passeraient plus leurs soirées seules ou avec des copains de beuverie (au mieux) ou virtuels (que c'est triste les no-life...).

Quand à vivre, chacun a ses habitudes, son train train qui lui est propre, le tout est de trouver quelqu'un de compatible ou qui tolère pour partager. Bref ça veut dire quoi vivre ?  

-> perso comme je l'ai déjà dit, je vis simplement et 30 % de mon budget part en pinard/resto/sorties... Pas de grand rêve de voyage (j'aime pas l'avion, ça limite), ma caisse a plus de 10 ans et c'est une française, vivant en RP, j'ai pas un pavillon de 200 m².

D'ailleurs, quand je vois l'idéal au niveau logement, je me dis que rien que ça c'est clivant.
Pour Braguette, lui dans un quartier branché de paris, sa prétendante en banlieue lointaine mais pas à la campagne, 30 km de distance à la louche...

Et les autres, dont l'idéal est de vivre à la campagne dans un pavillon de 150 m² habitable et 20 ares de terrain, ceux qui ne voient que par les centres villes de villes qui bougent, ceux qui veulent très grand au cas où, qui aiment entasser, ceux qui veulent le minimum pour avoir le moins à entretenir...

Et bien parler de vie, ça dépend vraiment de ce que l'on souhaite.

n°50168164
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-06-2017 à 13:36:07  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Nan mais ok pas de problème pour ça, c'est le fait d'en parler pour le cas de Braguette qui m'interpelle.

n°50168331
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 13:47:10  profilanswer

justement, je parle de ce cas sans généraliser à d'autres.

Il n'a pas l'air de vouloir s'amuser. Il veut de la compagnie à LT et tôt ou tard, si ça marche dans la durée, ça finit en famille. A ceux qui disent que je vis comme en 1960, bah la majorité est célibataire et sans enfant...  

Pire, certains n'ont jamais vécu avec un compagnon (ou compagne plus de 6 mois, je dis vivre, pas se voir, c'est à dire occuper le même logement exclusivement, faire les courses en commun, cuisiner ensemble, sortir ensemble, passer des vacances ensemble, etc, pas juste coucher ensemble puis rentrer chez soi après !).  

Sachant qu'en plus, s'ils emménagent ensemble, je vois mal comment MME pourrait garder son emploi actuel vu les transports. Et je vois mal Braguette déménager trop loin de Paris... il doit avoir des horaires parfois assez coton. Bref je l'imagine mal vivre dans une tour HLM en banlieue éloignée, avec tout qui ferme tôt (sauf l'épicerie ouverte en H24), se lever tôt et rentrer tard avec ses horaires : il a les moyens de vivre autrement !

Message édité par bouhi93 le 26-06-2017 à 13:47:46
n°50168425
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 13:53:14  profilanswer

Cette petite projection astrale pas piquée des hannetons.  [:michaeldell:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50168443
gilou54
Posté le 26-06-2017 à 13:54:11  profilanswer

Déjà, laisse les se rencontrer (IE, être ensemble).

Ensuite, si on te suit, rien n'empêche qu'ils habitent ensemble ... sur Paris (plus pratique pour BM : ok)

Rien n'empêche qu'elle travaille, proche de chez eux.

Rien ne les empêche de confier leurs nommmmbreux enfants à la garderie, et de les récupérer le soir, en rentrant, et de s'en occuper ensemble.

Rien ne leur interdit de s'occuper eux-même de leur maison/appart', voire de payer ensemble quelqu'un pour faire le plus lourd.

Juste comme ça ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°50168511
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2017 à 13:58:54  profilanswer

Tin Tinder qui me chie dans les bottes alors que j'avais deux matchs (ouais j'ai réessayé)  [:multiponey4]  

n°50168555
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 14:01:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tin Tinder qui me chie dans les bottes alors que j'avais deux matchs (ouais j'ai réessayé)  [:multiponey4]  

Ça l'a surpris lui aussi  [:implosion du tibia], au final il a préféré se suicider plutôt que d'admettre une erreur, enfin un logiciel intelligent :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50168582
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2017 à 14:03:37  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ça l'a surpris lui aussi  [:implosion du tibia], au final il a préféré se suicider plutôt que d'admettre une erreur, enfin un logiciel intelligent :d

Ah l'batard ! C'est moche c'que tu dis  [:ramasse-miettes:4]

n°50168601
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:05:14  answer

bouhi93 a écrit :

Et les autres, dont l'idéal est de vivre à la campagne dans un pavillon de 150 m² habitable et 20 ares de terrain

ça fait longtemps que t'es pas allé à la campagne, que des nouveaux quartiers résidentiels avec des terrains de la taille d'un timbre.
et avant de continuer avec tes poncifs, faudrait peut être pas considérer qu'au lieu de partir dans de grandes considéré, il faut commencer une personne avec qui on sent bien, non ?

n°50168619
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 14:06:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah l'batard ! C'est moche c'que tu dis  [:ramasse-miettes:4]

Je ne suis pas gentil en effet :o, c'est parce que je suis vieux  [:parskeu]

---------------
n°50168714
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2017 à 14:13:42  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je ne suis pas gentil en effet :o, c'est parce que je suis vieux  [:parskeu]

Ouais du genre à aller au supermarché le samedi matin, encombrer les caisses avec ton déambulateur alors que t'avais toute la semaine pour le faire. J'vois bien le genre  [:multiponey6:2]

n°50168764
gilou54
Posté le 26-06-2017 à 14:17:28  profilanswer

Il paye en sortant les pièces une par une,  parce qu'il ne parvient pas à lire dessus.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°50168857
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 14:24:17  profilanswer

Encore une fois rien de mieux que l'entreprise pour trouver une personne.

Jeudi dernier c'était la fête annuelle de ma société. Une société d'info avec beaucoup de mecs, beaucoup d'alcool et peu de meufs. Et bien malgré cela nous avons assister à 3 chopages en règle (je viens d'avoir la confirmation pour le troisième). Donc comme je le dis depuis si longtemps le boulot pour rencontrer/faire connaissance et une soirée pour marquer le but.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50168901
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 14:27:16  profilanswer

gilou54 a écrit :

Déjà, laisse les se rencontrer (IE, être ensemble).

Ensuite, si on te suit, rien n'empêche qu'ils habitent ensemble ... sur Paris (plus pratique pour BM : ok)

Rien n'empêche qu'elle travaille, proche de chez eux.

Rien ne les empêche de confier leurs nommmmbreux enfants à la garderie, et de les récupérer le soir, en rentrant, et de s'en occuper ensemble.

Rien ne leur interdit de s'occuper eux-même de leur maison/appart', voire de payer ensemble quelqu'un pour faire le plus lourd.

Juste comme ça ...

Tout à fait d'accord, mais avant qu'il ne se décide à plus s'investir, il semblerait qu'il lui faille poser les choses. Se sentir bien ensemble, pour moi, vu les barrières qu'il se mettait et qu'il fait sauter, c'est qu'il semble l'apprécier. Que sa donzelle se demande s'il est prêt à s'engager durablement est plus que compréhensif vu qu'elle a saisi qu'ils ne sont pas tout à fait du même monde.

1) pour la campagne lol, j'y vais toutes les 2-3 semaines en famille, dans des endroits où pour 150.000 € t'as un pavillon de 120 m² plus dépendance plus du terrain autour !
2) "il faut commencer une personne avec qui on sent bien, non ?" : là je suis tout à fait d'accord, mais ce critère semble passer pour beaucoup ici au n-ième plan, après les considérations esthétiques, de localisation, de niveau de vie et Cie.

n°50168919
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:28:29  answer

FLeFou a écrit :

C'est certain qu'en étant au boulot 5j/7, 8h/j, on a plus de chance de rencontrer une personne qui nous convient qu'en enchaînant 2 rencards tinder dans la semaine, quand on a la motiv.  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 14:28:56
n°50168942
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 14:30:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais du genre à aller au supermarché le samedi matin, encombrer les caisses avec ton déambulateur alors que t'avais toute la semaine pour le faire. J'vois bien le genre  [:multiponey6:2]

gilou54 a écrit :

Il paye en sortant les pièces une par une,  parce qu'il ne parvient pas à lire dessus.

J'y vais le jeudi soir pour profiter des 3€ par tranche de 60€ d'achat et je passe aux caisses réservées aux scanettes que je prends avec ma carte bancaire du magasin qui me donne des sous fidélité ou des réductions exclusives, et je vous proute :o

---------------
n°50168965
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 14:31:36  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50168985
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 14:32:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Jeudi dernier c'était la fête annuelle de ma société. Une société d'info avec beaucoup de mecs, beaucoup d'alcool et peu de meufs. Et bien malgré cela nous avons assister à 3 chopages en règle (je viens d'avoir la confirmation pour le troisième). Donc comme je le dis depuis si longtemps le boulot pour rencontrer/faire connaissance et une soirée pour marquer le but.

je dirais que c'est logique :  
- si tu ne connais pas la personne, tu as forcément un collègue proche qui connait la personnalité (ça évite les prises trop bizarres, ça te permet de savoir si la personne est stable ou si elle veut s'amuser, etc)
- tu sais que la personne en face peut travailler en équipe, bref est sociable (on peut l'être tout en étant timide)
- ça brise un peu la méfiance lors de l'approche (tu sais que la personne n'est pas un(e) taré(e))
- tu sais vite selon le poste le profil et le niveau d'études
- ces fêtes font tomber certaines barrières psychologiques (genre on ne fait pas de sourire évocateur à son N+2 dans les couloirs mais ça passe le jour du barbecue...)
- en étant dans la même société, il faut se mettre ok dès le début sur l'orientation "amicale" ou durable de la relation envisagée... sinon, ça vire souvent au drame (voir à la plainte pour harcèlement de l'employé qui croyait son chef sincère alors que lui voulait juste s'amuser).

Message édité par bouhi93 le 26-06-2017 à 14:38:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36370  36371  36372  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)