Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5972 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36369  36370  36371  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50165575
Ill Nino
Love
Posté le 26-06-2017 à 09:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas Tinder sérieux. 17 matchs en 2 jours a l'inscription et depuis quasi rien. WTF §§§

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 09:48:46  profilanswer

n°50165601
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 09:51:33  answer

Ill Nino a écrit :

Je comprends pas Tinder sérieux. 17 matchs en 2 jours a l'inscription et depuis quasi rien. WTF §§§

Mise en avant du nouveau profil comme sur les autres SDR pour donner une fausse impression de popularité et ainsi rendre accro ?

de mon côté, ça roule avec la petite nana rencontrée la semaine dernière  [:tyberzann]

n°50165627
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 09:54:22  profilanswer

Tu l'as Ken ? :o

n°50165645
Ill Nino
Love
Posté le 26-06-2017 à 09:56:49  profilanswer

Je crois que c'est plutot leur algo de merde. Mais c'est sur que les nouveaux profils sont mis en avant. Enfin ca vient dans l'ordre d'apparition je pense.

n°50165655
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 09:57:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je crois que c'est plutot leur algo de merde. Mais c'est sur que les nouveaux profils sont mis en avant. Enfin ca vient dans l'ordre d'apparition je pense.

T'es el nino 71?

n°50165679
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 10:01:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je déterres ton poste coucouriste. T'es sûr que tu n'as pas moyen avec cette fille ? Ca ressemble pas à un râteau habituel.  
Quand une fille a vraiment un mec auquel elle tient, elle ne te dit pas "OK" pour une proposition. Le "OK mais je préfère te dire d'abord que j'ai un copain" = "je veux bien venir, mais il ne se passera rien car je suis en couple" = à toi de gérer ton game pour suggérer que c'est TOI qui l'ai faite craquer et qu'elle n'y est pour rien. C'est une situation qui se rencontre assez souvent, en fait (plus chez les <25 ans).

Elle a quel âge, tu sais ? Tu devrais continuer à la travailler. Surtout si elle discutait bien. Tu n'as rien à perdre.

Oui ça ressemble à la fille qui a certes un copain mais qui soit veut se venger d'une infidélité, soit veut changer de pré...

Au pire ça peut être compliqué au début, le temps qu'elle sache vraiment si elle veut changer de compagnon. Bref, ça va être du "repris ou échangé, test de 90 jours", comme pour les matelas !

n°50165681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 10:01:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu l'as Ken ? :o

Dans tous les sens à mon avis, vu la maniabilité du chaton  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50165683
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:01:51  answer

I don't kiss and tell  [:shadow aok:2]  
hier, on a mangé une pho

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 10:02:42
n°50165697
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:04:11  answer

Ill Nino a écrit :

Même phénomène ici :jap: Je suppose que ça doit être un genre de boost gratuit les premier jours et Tinder te dit pas que t'es boosté ;)

n°50165724
Ill Nino
Love
Posté le 26-06-2017 à 10:06:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es el nino 71?

Heu non.

Non je pense que c'est fifo. T'es loin dans la pile... :spamafote: Faut recommencer son profil a zéro régulierement je pense.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 10:06:22  profilanswer

n°50165728
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:06:53  answer

donut78 a écrit :

Dans tous les sens à mon avis, vu la maniabilité du chaton  :o

Two handed 100  [:seu:5]

n°50165736
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:07:25  answer

Ill Nino a écrit :

Heu non.

Non je pense que c'est fifo. T'es loin dans la pile... :spamafote: Faut recommencer son profil a zéro régulierement je pense.

Il y a un moyen de faire ca facilement ? Reset de profil ?

Aussi est-ce que vous utilisez votre vrai profil facebook pour linked tinder ou vous en créez un autre fake ? Car j'aimerai ne pas mettre mon prénom...

n°50165763
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 10:09:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je déterres ton poste coucouriste. T'es sûr que tu n'as pas moyen avec cette fille ? Ca ressemble pas à un râteau habituel.
Quand une fille a vraiment un mec auquel elle tient, elle ne te dit pas "OK" pour une proposition. Le "OK mais je préfère te dire d'abord que j'ai un copain" = "je veux bien venir, mais il ne se passera rien car je suis en couple" = à toi de gérer ton game pour suggérer que c'est TOI qui l'ai faite craquer et qu'elle n'y est pour rien. C'est une situation qui se rencontre assez souvent, en fait (plus chez les <25 ans).

Elle a quel âge, tu sais ? Tu devrais continuer à la travailler. Surtout si elle discutait bien. Tu n'as rien à perdre.

Perso, situation à emmerdes, je lâcherais l'affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2017 à 10:10:17

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50165802
Karousel
Posté le 26-06-2017 à 10:14:22  profilanswer

Tu peux créer un fake c'est pas long par contre si t'utilises l'app Facebook régulièrement ça sera chiant, vu que tu devras jongler entre suivre ton vrai profil et te connecter sur Tinder avec ton fake.

Pour reset, ça a marché un moment pour moi, tu vas sur Facebook, dans l'onglet applications, et tu supprimes les données ici. Un simple reset de compte via Tinder suffit pas.

n°50165817
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-06-2017 à 10:15:57  profilanswer

Je pense aussi, j'ai reset une fois mon profil, c'est assez efficace.

n°50165831
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:17:45  answer

Désolé mais ça fait la 200eme fois qu'on se tape cette question, next...

n°50165832
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 10:17:51  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu peux créer un fake c'est pas long par contre si t'utilises l'app Facebook régulièrement ça sera chiant, vu que tu devras jongler entre suivre ton vrai profil et te connecter sur Tinder avec ton fake.

Pis y'a un risque que le vrai profil facebook apparaisse comme par magie en suggestion d'amis :o
(ainsi que le faux chez tout les contacts du vrai)

Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 10:18:10
n°50165938
Budykiller
Posté le 26-06-2017 à 10:27:25  profilanswer

Non. C'est que lors d'un nouveau profil, l'algo soumet tes photos aux notations pour en déduire ton elo score. Tu es donc très visible afin d'accélérer le process.  

Une fois fini, si tu n'as plus de match, c'est que tu es bcp moins visibles et tes photos mauvaises (ou tu es "moche" algorithmyquement)

n°50165964
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-06-2017 à 10:29:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je plussoie le Balby [:inick:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50165967
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 10:30:12  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Autant qu'en 2 ans plutôt :sweat:  

Mais c'est vrai que je kiff un peu c'est bien ça qui m'inquiète :sweat:

Je te l'ai dit au départ : si tu arrives à faire abstraction du niveau de revenus, si vous êtes prêts à faire un compromis entre la banlieue "bof" et le beau paris, vous allez finir par emménager près du parc de Vincennes, côté vincennes ou charenton !

Après, vous êtes différents, tu vas te demander longtemps si elle te rend bien pour l'argent que tu dépenses pour elle, mais bon, ça tu as compris dès le départ qu'elle ne pourrait pas suivre (je parle pas au pieu, encore que, mais côté compagnie, intendance, etc). Ca déjà, ça dépend un peu de tes attentes futures, de la vie que tu imagines (en simplifiant, 2 gros salaires et les enfants gérés par une nounou et la femme de ménage ou 1 gros salaires et MMe qui s'occupera des courses, des enfants, etc.).

Avec comme toujours le risque de rompre car au final, tu te diras que malgré ses qualités, tu préférais ton niveau de vie de célibataire, ta vie de vrai parisien...  

A moins qu'elle n'accepte pas de vivre à tes crochets et refuse de faire le parasite (auquel cas tu adaptes tes loisirs vacances aux siens, ce qui est franchement castrateur : tu gagnes bien ta vie et tu ne pars plus au ski car pour elle c'est trop cher...c'est pas mieux)

n°50166004
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 10:32:39  profilanswer

Sur les SdR, quelque soit la situation, si la personne à qui tu parles commence à ériger des murs avant même une rencontre, ça sert a rein de s'acharner sauf à aimer les défis.

n°50166025
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 10:34:20  profilanswer

Elle aurait pu t'emmener au resto chinois pas viet :o C'était où ? Pho 14 ? :??:

n°50166041
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:35:54  answer

bouhi93 a écrit :

en simplifiant, 2 gros salaires et les enfants gérés par une nounou et la femme de ménage ou 1 gros salaires et MMe qui s'occupera des courses, des enfants, etc.

Pécuniairement, ça revient au même au final, et il y a pas mal de chance que la famille du second exemple soit plus épanouie.

n°50166060
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:37:26  answer

alpachinois a écrit :

Elle aurait pu t'emmener au resto chinois pas viet :o C'était où ? Pho 14 ? :??:

C'est moi qui l'ai emmmenée, pas Pho14, c'était blindax comme d'hab.
les serveurs qui lui parlaient en viet, elle en pokerface  [:fred152]

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 10:37:52
n°50166075
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-06-2017 à 10:38:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non. C'est que lors d'un nouveau profil, l'algo soumet tes photos aux notations pour en déduire ton elo score. Tu es donc très visible afin d'accélérer le process.  

Une fois fini, si tu n'as plus de match, c'est que tu es bcp moins visibles et tes photos mauvaises (ou tu es "moche" algorithmyquement)

Donc si on a pas beaucoup de match dans les premiers jours ca sert à rien d'insister, il faut retenter avec des photos d'un pote ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50166149
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 10:45:40  profilanswer

Midnaite,

Pas faux... et sans problème de gestion du "personnel" (genre nounou malade). C'est pour ça que je dis que ça peut être une relation sérieuse si l'éducation et la moralité de la fille sont telles qu'elle le fait apparaitre jusqu'à maintenant...  

Après, faut que ça convienne à MME surtout, certaines ne supportent pas longtemps de faire "femme au foyer", même si au départ la plupart aime pouponner, quand les enfants grandissent, les occupations sont différentes. Maintenant, ça dépend aussi de M, de la façon dont il donne l'argent à MME (si compte joint et démerde toi pour que ça aille, c'est plus valorisant que "tu veux encore de l'argent, tiens, voila 50 €, tu réclamera dans 2 jours..." ).

Un truc tout con, le ménage : j'ai horreur qu'une personne étrangère vienne faire mon ménage, du coup nous le faisons avec ma compagne (qui bosse), du coup on ne sort/repose pas pendant ce temps là. Avec une femme à temps partiel ou à la maison, bah plus de pb si elle le fait bien et régulièrement. Plus de soucis d'horaires le matin pour préparer les enfants et le soir pour les récupérer après l'école, etc (si tu es cadre sup et que tu dois récupérer tes enfants avant 18H30 à la crèche ou la maternelle, lol, sauf à avoir une crèche d'entreprise).

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 26-06-2017 à 10:46:41
n°50166271
Budykiller
Posté le 26-06-2017 à 10:53:44  profilanswer

foupou a écrit :

Donc si on a pas beaucoup de match dans les premiers jours ca sert à rien d'insister, il faut retenter avec des photos d'un pote ? :o

Un bon test c'est PhotoFeeler (plus de 20 votes). Ça te donne un aperçu de l'accueil de tes photos. Les américains ne cherchent pas le même genre de photos qu'ici mais quand même, tu sauras vite si ça cloche.

Ensuite tout dépend de l'endroit où tu es, etc. Il faut savoir que c'est la photo principale qui fait tout le taff. Si tu la choisis mal, c'est next direct.

n°50166378
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 11:01:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sur les SdR, quelque soit la situation, si la personne à qui tu parles commence à ériger des murs avant même une rencontre, ça sert a rein de s'acharner sauf à aimer les défis.

Ouais clair ! (même si le contexte était pas celui d'un SDR mais celui d'une soirée si j'ai bien pigé :D)

---------------
n°50166389
Genista
Posté le 26-06-2017 à 11:01:48  profilanswer

Vous avez des echantillons de 'bonnes'  descriptions / photos please ?

n°50166428
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-06-2017 à 11:05:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Un bon test c'est PhotoFeeler (plus de 20 votes). Ça te donne un aperçu de l'accueil de tes photos. Les américains ne cherchent pas le même genre de photos qu'ici mais quand même, tu sauras vite si ça cloche.

J'en ai essayé plusieurs, les résultats ne sont pas encourageants  :o Seul espoir qu'il me reste, une nouvelle saison de l'amour est aveugle  :o  

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50166432
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 11:05:57  profilanswer

Une description pas trop longue, sans faute d'orthographe, sans se prendre au sérieux mais suffisamment crédible pour ne pas être zappé.
Pour la photo, je te conseille une pose sérieuse et une autre de bonne humeur. En N&B c'est intéressant. Le mieux, c'est d'avoir un pote qui qq connaissances en photos.

GL HF MEK

---------------
n°50166485
Budykiller
Posté le 26-06-2017 à 11:10:56  profilanswer

Genista a écrit :

Vous avez des echantillons de 'bonnes'  descriptions / photos please ?

Y a pas de "bonnes" descriptions. Chaque femme étant différentes, chacune réagira différemment en fonction de ta vibe.
Sur Tinder il faut que ce soit concis, provoquant / interpellant.  

Par contre en mauvaises c'est tout ce qui est CV : "salut moi c'est Jean-Jacques, 25 ans, j'aime le cinéma, la musique, et les balades en forêt. Au plaisir, lol" .  [:budykiller:4]  

Les "bonnes" photos, compliqué. Ça dépend surtout de ton physique. Tu peux taper "top men tinder" et en rajoutant "uk" , "usa" , "arizona" etc. Ça te sortira des listes de mecs pour qui ça marche bien.  

n°50166592
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 11:18:21  profilanswer

La bonne description devrait, je pense, donner un avant gout de ta personnalité, de la façon dont tu t'exprimes, de ton humour, de ta capacité à la dérision et de ta vision du monde. Tout ce que tu ne peux pas cocher et mettre dans les menus déroulant de ton profil, en somme.
Le but étant que la personne en face se dise "Il y a des chances pour que je m'entende avec lui/elle".

Et si tu cherches une personne qui ne fait pas de réponse monomot, fait une description qui ne soit pas monophrase.

Pour la photo, je pense que si tu prends un cliché qui respecte les règles élémentaires de lumière et de composition, tu aura déjà un avantage sur beaucoup de monde. A defaut d'avoir un pote avec un studio photo, investir dans un petit trépied pour téléphone mobile ne serait pas superflu amha.

n°50166630
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-06-2017 à 11:20:53  profilanswer

Une description pas trop longue, sans faute d'orthographe, sans se prendre au sérieux mais suffisamment crédible pour ne pas être zappé.
Pour la photo, je te conseille une pose sérieuse et une autre de bonne humeur. En N&B c'est intéressant. Le mieux, c'est d'avoir un pote qui qq connaissances en photos.

GL HF MEK

Et arrêtez les photos avec 12 mecs autour de vous.
Ainsi que les photos lunettes de soleil, totalement useless sauf si on voit votre corps d'Apollon  [:ginjou]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50166828
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 11:34:15  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Midnaite,

Pas faux... et sans problème de gestion du "personnel" (genre nounou malade). C'est pour ça que je dis que ça peut être une relation sérieuse si l'éducation et la moralité de la fille sont telles qu'elle le fait apparaitre jusqu'à maintenant...  

Après, faut que ça convienne à MME surtout, certaines ne supportent pas longtemps de faire "femme au foyer", même si au départ la plupart aime pouponner, quand les enfants grandissent, les occupations sont différentes. Maintenant, ça dépend aussi de M, de la façon dont il donne l'argent à MME (si compte joint et démerde toi pour que ça aille, c'est plus valorisant que "tu veux encore de l'argent, tiens, voila 50 €, tu réclamera dans 2 jours..." ).

Un truc tout con, le ménage : j'ai horreur qu'une personne étrangère vienne faire mon ménage, du coup nous le faisons avec ma compagne (qui bosse), du coup on ne sort/repose pas pendant ce temps là. Avec une femme à temps partiel ou à la maison, bah plus de pb si elle le fait bien et régulièrement. Plus de soucis d'horaires le matin pour préparer les enfants et le soir pour les récupérer après l'école, etc (si tu es cadre sup et que tu dois récupérer tes enfants avant 18H30 à la crèche ou la maternelle, lol, sauf à avoir une crèche d'entreprise).

De quoi parlons nous, si tu es un couple de cadres sup, tu as largement les moyens d'avoir du personnel à domicile pour combler les heures entre 18h30 et 20h. Si tu es un couple 1 cadre sup et un cadre, le second peut parfaitement bosser dans les plages correspondant aux heures de nounous et crèches.  Pour tous les autres cas, le pbl ne se pose pas.
Demander à sa nana de passer à tps partiel à cause des gosses et du ménage, welcome 19's.

n°50166833
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 11:34:43  answer

cindytroford a écrit :

Et arrêtez les photos avec 12 mecs autour de vous.
Ainsi que les photos lunettes de soleil, totalement useless sauf si on voit votre corps d'Apollon  [:ginjou]

+1, pas de photo de groupe, pas de lunettes de soleil et toujours mettre une photo en pied

n°50166852
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 11:36:03  answer

pvcr a écrit :

De quoi parlons nous, si tu es un couple de cadres sup, tu as largement les moyens d'avoir du personnel à domicile pour combler les heures entre 18h30 et 20h. Si tu es un couple 1 cadre sup et un cadre, le second peut parfaitement bosser dans les plages correspondant aux heures de nounous et crèches.  Pour tous les autres cas, le pbl ne se pose pas.
Demander à sa nana de passer à tps partiel à cause des gosses et du ménage, welcome 19's.

les pauvres gosses qui passent plus de temps avec la nounou qu'avec les parents  [:le_phoque_pedoque:1]

n°50166893
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 11:39:11  profilanswer

Après y a le mode de vie manouche aussi, personne ne bosse et on s'entasse à 14 dans une caravane, pauvres gosses. :o

n°50166984
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 11:45:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Là dans son cas, ce n'est pas du tout 2 cadres sup', en plus elle doit travailler sur Tataouine la fille... Il y a genre 1 heure de transport entre les 2 et de ce que je comprends, elle n'a pas été très haut dans les études tout en ayant une bonne éducation et en étant simple.  

Certains s'y font très bien... et reproduisent d'ailleurs le schéma. Perso, j'hallucinais en entendant cette camarade de classe, mais elle voyait peu ses parents, mais avait une gouvernante et un jardinier qui s'occupaient d'elle et de ses frères. Pas plus malheureuse qu'une autre (et certainement plus gâtée lors des WE passés avec ses parents).

n°50167036
Budykiller
Posté le 26-06-2017 à 11:48:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La bonne description devrait, je pense, donner un avant gout de ta personnalité, de la façon dont tu t'exprimes, de ton humour, de ta capacité à la dérision et de ta vision du monde. Tout ce que tu ne peux pas cocher et mettre dans les menus déroulant de ton profil, en somme.
Le but étant que la personne en face se dise "Il y a des chances pour que je m'entende avec lui/elle".

Et si tu cherches une personne qui ne fait pas de réponse monomot, fait une description qui ne soit pas monophrase.

Pour la photo, je pense que si tu prends un cliché qui respecte les règles élémentaires de lumière et de composition, tu aura déjà un avantage sur beaucoup de monde. A defaut d'avoir un pote avec un studio photo, investir dans un petit trépied pour téléphone mobile ne serait pas superflu amha.

Il parlait de Tinder non ? Parce que la ton truc de fonctionnaire c'est joli à lire mais j'crois pas que les zouz prennent toute la mesure de ta prose et de ta vision du monde pendant qu'elles posent leur pêche.
Ce serait, à la limite, plus valable pour Adopte. Mais on ressent un peu trop ta patte dans ta prose  :o  

n°50167197
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 12:01:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Après y a le mode de vie manouche aussi, personne ne bosse et on s'entasse à 14 dans une caravane, pauvres gosses. :o

Sans aller jusque là, la fille peut aussi voir en brande braguette un moyen de changer de milieu et surtout de faire grandir des enfants dans un meilleur environnement qu'elle même (vous allez me dire que les enfants, c'est pas pour maintenant, mais à partir d'un certain âge, les filles posées qui ont les pieds sur terre finissent par être obnubilées par ça !)

Après, grande braguette dit que son niveau d'étude est limité, il faut voir à quoi : s'il compte sur elle pour éduquer et suivre les devoirs de sa progéniture, il faut un minimum quand même (niveau de français voir anglais, math, construction du langage). Bah oui, on peut être caissier chez Mc Do avec le BEPC comme avec un BAC+2 c'est pas tout à fait pareil... (encore que par rapport à son niveau à lui, ça fait un gouffre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36369  36370  36371  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)