Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6123 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36371  36372  36373  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50168985
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 14:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Encore une fois rien de mieux que l'entreprise pour trouver une personne.

Jeudi dernier c'était la fête annuelle de ma société. Une société d'info avec beaucoup de mecs, beaucoup d'alcool et peu de meufs. Et bien malgré cela nous avons assister à 3 chopages en règle (je viens d'avoir la confirmation pour le troisième). Donc comme je le dis depuis si longtemps le boulot pour rencontrer/faire connaissance et une soirée pour marquer le but.

je dirais que c'est logique :  
- si tu ne connais pas la personne, tu as forcément un collègue proche qui connait la personnalité (ça évite les prises trop bizarres, ça te permet de savoir si la personne est stable ou si elle veut s'amuser, etc)
- tu sais que la personne en face peut travailler en équipe, bref est sociable (on peut l'être tout en étant timide)
- ça brise un peu la méfiance lors de l'approche (tu sais que la personne n'est pas un(e) taré(e))
- tu sais vite selon le poste le profil et le niveau d'études
- ces fêtes font tomber certaines barrières psychologiques (genre on ne fait pas de sourire évocateur à son N+2 dans les couloirs mais ça passe le jour du barbecue...)
- en étant dans la même société, il faut se mettre ok dès le début sur l'orientation "amicale" ou durable de la relation envisagée... sinon, ça vire souvent au drame (voir à la plainte pour harcèlement de l'employé qui croyait son chef sincère alors que lui voulait juste s'amuser).

Message édité par bouhi93 le 26-06-2017 à 14:38:55
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 14:32:41  profilanswer

n°50168998
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 14:33:48  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'y vais le jeudi soir pour profiter des 3€ par tranche de 60€ d'achat et je passe aux caisses réservées aux scanettes que je prends avec ma carte bancaire du magasin qui me donne des sous fidélité ou des réductions exclusives, et je vous proute :o

:fou:  Et les emplois de caissières, tu t'en fous ? Egoiste !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 26-06-2017 à 14:36:29
n°50169040
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 14:37:27  profilanswer

bouhi93 a écrit :

salaud  :fou:  Et les emplois de caissières, tu t'en fous ? Egoiste !  :D

M'en fout elles z'avaient qu'à bosser à l'école ces feignasses  [:tomatookc]  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50169084
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 14:40:13  profilanswer

Gnarfou a écrit :

M'en fout elles z'avaient qu'à bosser à l'école ces feignasses  [:tomatookc]  

Tu as quand même pas mal de caissières qui ont BAC+2 (pas la peine de préciser les filières, c'est pas math/physique/industriel...)

n°50169095
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-06-2017 à 14:41:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

Vous parlez d'éducation pour les enfants mais ils sont même pas encore ensemble. [:budykiller:1]

Tellement ça [:mooonblood:4]  

Je veux pas briser votre fanfiction coréojaponaise lô mais c'est vraiment pas l'ordre du jour de faire des gosses avant au moins 5 ans, alors avec une nana que j'ai même pô encore baisé encore moins [:budykiller:1]  

Et avec elle ça sera non je l'ai déjà dis, ça sera pas la FDMV, impossible.
La Fâme des prochains mois le temps de se rassurer et d'être prêt pour la FDMV pourquoi pas :)  
Et je pense que c'est pareil pour elle, je serais un très bon "rebound guy" pour se remettre de ses longues relations passées et l'aider à voir ce qu'elle cherche vraiment.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50169111
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 14:42:48  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu as quand même pas mal de caissières qui ont BAC+2 (pas la peine de préciser les filières, c'est pas math/physique/industriel...)

Nan mais je déconnais hein  [:sweatv]  

La preuve, j'ai une amie caissière [:zest:4]  (noire et bac +2 en plus :o)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50169133
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 14:44:09  profilanswer

bouhi93 a écrit :

1) pour la campagne lol, j'y vais toutes les 2-3 semaines en famille, dans des endroits où pour 150.000 € t'as un pavillon de 120 m² plus dépendance plus du terrain autour !
2) "il faut commencer une personne avec qui on sent bien, non ?" : là je suis tout à fait d'accord, mais ce critère semble passer pour beaucoup ici au n-ième plan, après les considérations esthétiques, de localisation, de niveau de vie et Cie.

Donc avant de parler d'histoire de revenus et de femme au foyer (lol), je pense qu'il y a des sujets plus terre à terre à aborder.
Vous demandez leur fiche de paie à vos rencards? :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50169150
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:45:21  answer

Non mais connaître la profession + stalking sur google, ça donne déjà une idée.  [:blaseee]

n°50169163
Genista
Posté le 26-06-2017 à 14:46:29  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

La Fâme des prochains mois le temps de se rassurer et d'être prêt pour la FDMV pourquoi pas :)  
Et je pense que c'est pareil pour elle, je serais un très bon "rebound guy" pour se remettre de ses longues relations passées et l'aider à voir ce qu'elle cherche vraiment.

[:empificator:4]

Donc un matin d'octobre au réveil tu pense lui dire "ok c'était bien maintenant je me casse j'ai trouvé mieux bye" ?  

Ou si c'est elle qui te le dis tu le prendra bien vraiment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 26-06-2017 à 14:49:50
n°50169166
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-06-2017 à 14:46:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Jeudi dernier c'était la fête annuelle de ma société. Une société d'info avec beaucoup de mecs, beaucoup d'alcool et peu de meufs. Et bien malgré cela nous avons assister à 3 chopages en règle (je viens d'avoir la confirmation pour le troisième). Donc comme je le dis depuis si longtemps le boulot pour rencontrer/faire connaissance et une soirée pour marquer le but.

Rien de mieux que l'entreprise pour trouver quelqu'un par défaut juste pour combler sa solitude tout en se faisant croire que la personne correspond à nos attentes en mode [:bobbyfrasier:5]...
L'entreprise c'est le choix de la médiocrité et du renoncement à ses envies, du couple plan-plan ou tout le monde se fait chier avec un sourire de façade et du divorce juste après l'autonomie des enfants :o

Seule la rue et la rencontre fortuite à la coucouriste je respecte :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 14:46:57  profilanswer

n°50169199
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:49:34  answer

dit-il après avoir écrit vouloir se mettre en couple avec une "rebound girl" en attendant mieux.  [:elcantara:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 14:51:22
n°50169216
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 14:51:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Donc avant de parler d'histoire de revenus et de femme au foyer (lol), je pense qu'il y a des sujets plus terre à terre à aborder.

Si tu as accès aux infos RH, pas la peine  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50169224
dany rfm
Posté le 26-06-2017 à 14:51:32  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Certains s'y font très bien... et reproduisent d'ailleurs le schéma. Perso, j'hallucinais en entendant cette camarade de classe, mais elle voyait peu ses parents, mais avait une gouvernante et un jardinier qui s'occupaient d'elle et de ses frères. Pas plus malheureuse qu'une autre (et certainement plus gâtée lors des WE passés avec ses parents).

On verra ce que ça donnera à l'adolescence lorsque le petit se rendra compte que l'amour que ses parents devaient lui procurer était fourni par une tierce personne... :o  

FLeFou a écrit :

Oui, si on s'en arrête là oui...

"Tu fais quoi dans la vie" + stalkage et certain(e)s parviennent à leur fins... :o  

n°50169229
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 14:52:00  profilanswer

Rien de mieux que l'entreprise pour trouver quelqu'un par défaut juste pour combler sa solitude tout en se faisant croire que la personne correspond à nos attentes en mode [:bobbyfrasier:5]...
L'entreprise c'est le choix de la médiocrité et du renoncement à ses envies, du couple plan-plan ou tout le monde se fait chier avec un sourire de façade et du divorce juste après l'autonomie des enfants :o

Tes parents se sont rencontrés au travail et ont divorcé c'est ça? [:d@emon_666:5]

---------------
n°50169246
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 14:53:17  profilanswer

Vu comment tu nous as parlé de ta banlieusarde à base de j'en veux pas c'est une femme folle alors que maintenant que tu sais que tu peux la baisé t'es presque en train d'en tomber amoureux, je pense que l'on peut clairement dire que ton respect ne vaut rien vu que tu ne te respectes même pas toi même.  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 26-06-2017 à 14:53:54

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50169264
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 14:54:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

"Tu fais quoi dans la vie" + stalkage et certain(e)s parviennent à leur fins... :o  

Ouais :D [:gianpiero:2]  

FLeFou a écrit :

Si tu as accès aux infos RH, pas la peine  [:youpiyoupla]

On sent le Flef qui a les grant admin sur le répertoire "recrutement" de la boite. [:lumbahaab:1]

---------------
n°50169273
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-06-2017 à 14:55:19  profilanswer

Tes parents se sont rencontrés au travail et ont divorcé c'est ça? [:d@emon_666:5]

[:kolombin]  

C'est pas pareil :o
Avec une personne que tu côtoies au boulot t'es foutu si tu déconne ou si tu vise du moyen/court terme :o

---------------
n°50169285
Budykiller
Posté le 26-06-2017 à 14:56:08  profilanswer

Karousel a écrit :

T'es sûr d'être vu et quand on considère le bordel qu'est l'algorithme Tinder, c'est utile. Faut savoir cibler quoi.

Franchement je me suis pris la tête 1000 fois pour mes descriptions. La dernière était chiadée. Finalement, j'ai très peu de femmes qui m'en ont parlé. Ca m'a pas débloqué de matchs, je crois pas.  
Je pense que oui, ça peut faire la diff sur 1 ou 2 zouz spécifiques, mais avec le recul je me dis que c'est une sacré perte de temps. t'as plus de risque de perdre des points que d'en gagner.  

Du coup ma dernière est vraiment merdique, ça change pas grand chose.

n°50169287
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-06-2017 à 14:56:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu comment tu nous as parlé de ta banlieusarde à base de j'en veux pas c'est une femme folle alors que maintenant que tu sais que tu peux la baisé t'es presque en train d'en tomber amoureux, je pense que l'on peut clairement dire que ton respect ne vaut rien vu que tu ne te respectes même pas toi même.  [:youpiyoupla]

Y'a un peu de ça ouais :sweat:

---------------
n°50169304
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 14:57:27  profilanswer

Avec une personne que tu côtoies au boulot t'es foutu si tu déconne ou si tu vise du moyen/court terme :o

Les gens sont adultes parfois, enfin rarement.

n°50169309
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 14:57:54  profilanswer

C'est pas pareil :o

Tu peux même faire un OneShot, par contre il faut se comporter en adulte en annonçant clairement ses intentions et en ne jouant pas le ninja. C'est bien pour ça que sur le topic y en a plein qui ne pourront jamais, avoir des couilles et du respect c'est pas toujours évident.  [:youpiyoupla]

---------------
n°50169317
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 14:58:29  profilanswer

On sent le Flef qui a les grant admin sur le répertoire "recrutement" de la boite. [:lumbahaab:1]

Je sais tout, je vois tout  [:clooney3]

---------------
n°50169322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 14:58:53  profilanswer

gilou54 a écrit :

Déjà, laisse les se rencontrer (IE, être ensemble).

Ensuite, si on te suit, rien n'empêche qu'ils habitent ensemble ... sur Paris (plus pratique pour BM : ok)

Rien n'empêche qu'elle travaille, proche de chez eux.

Rien ne les empêche de confier leurs nommmmbreux enfants à la garderie, et de les récupérer le soir, en rentrant, et de s'en occuper ensemble.

Rien ne leur interdit de s'occuper eux-même de leur maison/appart', voire de payer ensemble quelqu'un pour faire le plus lourd.

Juste comme ça ...

Mais oué, penser à tout ça après le deuxième rencard seulement  [:kebab_frite:1]

Message édité par donut78 le 26-06-2017 à 15:04:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50169361
Blaq
Posté le 26-06-2017 à 15:01:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tin Tinder qui me chie dans les bottes alors que j'avais deux matchs (ouais j'ai réessayé) [:multiponey4]

Ils ont peut-être juste supprimé l'affinité.

n°50169374
dany rfm
Posté le 26-06-2017 à 15:02:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux même faire un OneShot, par contre il faut se comporter en adulte en annonçant clairement ses intentions et en ne jouant pas le ninja. C'est bien pour ça que sur le topic y en a plein qui ne pourront jamais, avoir des couilles et du respect c'est pas toujours évident.  [:youpiyoupla]

Oui mais bon, il suffit que tu tombes sur une "pragmatique", qui dira oui à toutes tes envies car c'est le seul moyen pour elle de t'avoir et te voilà dans la merde.
Et ton "je t'ai rien promis, je t'avais déjà annoncé les choses" ne servira à rien.
#gros.connard.sans.respect... :o

n°50169391
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 15:03:53  profilanswer

Question de GSNALF. J'ai l'impression que la nouvelle fille l'accueil a des vues sur moi. Je connais que dalle d'elle même pas son blaze.

Comment l'aborder pour voir si ses sourires et ses prises de café comme par hasard pile poil au moment où je vais faire chauffer le thé soit des hallucinations de ma part ou non ? :o

Et aussi pour pas passer pour un crevard :??:

Message cité 6 fois
Message édité par alpachinois le 26-06-2017 à 15:05:17
n°50169414
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2017 à 15:05:57  profilanswer

Blaq a écrit :

Ils ont peut-être juste supprimé l'affinité.

Non mais là c'est l'application qui me dit de vérifier si j'ai bien une connexion internet  [:neli0:4]  

Sinon perso je le dis et le redis, trouver quelqu'un au taff, plus jamais.

n°50169420
bouhi93
Posté le 26-06-2017 à 15:06:11  profilanswer

Nan, ma compagne travaillait dans mon bâtiment, même niveau, donc comme grilles de salaire, la variable était l'ancienneté  :whistle:  . Mais effectivement, plus tu es célibataire longtemps avec des facilités pécuniaires, plus tu as tendance à renoncer difficilement à ce confort pour une autre personne, même si l'entente est bonne.

A 25 ans, je m'imaginais mal héberger une compagne et lui dire en cas de mésentente "t'as 2 jours pour faire ta valise", elle "bah je sais pas où aller" et moi "il y a de la place sous le pont là bas comme tu peux pas te payer l'hotel"... Si la personne a des revenus pérennes (CDI ou CDD durables assurant les indemnités de chomage, ça t'évite de gérer ce genre de situation.

Ca t'évite aussi de payer des trucs à ta compagne sans savoir si vous serez ensemble 6 mois plus tard... Nous sommes dans une société très moderne, enfin consumériste... et assez peu partageuse en fait. Rien que le partage du resto, des boissons, du taxi pour rentrer, ça m'amuse parfois pour 4 € le perrier...

Bah oui...

dany rfm a écrit :

On verra ce que ça donnera à l'adolescence lorsque le petit se rendra compte que l'amour que ses parents devaient lui procurer était fourni par une tierce personne... :o  

Oui, si on s'en arrête là oui...

Bah là toute l'éducation est dans le thème, d'ailleurs son compte FB montre qu'elle mène sa carrière comme sa mère et qu'avec son mari (on va dire experts comptables/ commissaires aux comptes associés tous les 2), ils ont du personnel à demeure... Par contre ils prennent de vrais vacances, pas comme ceux qui vont en club avec leurs enfants et les déposent à 9H00 du matin au club enfants pour les reprendre à 18H00...

n°50169426
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 15:06:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Question de GSNALF. J'ai l'impression que la nouvelle fille l'accueil a des vues sur moi. Je connais que dalle d'elle même pas son blaze.

Comment l'aborder pour voir si ses sourires et ses prises de café comme par hasard pile poil au moment où je vais faire chauffer le thé soit des hallucinations de ma part ou non ? :o

Tu lui dis bonjour déjà?  

Quand elle prends son café rien ne t'interdit d'entamer la conversation en attendant que ton thé chauffe. Même une phrase bateau, si elle est intéressée tout passera. (sauf peut-être tes conneries du genre que comme t'es AZNs les filles ne veulent pas de toi :o )

---------------
n°50169431
Budykiller
Posté le 26-06-2017 à 15:06:53  profilanswer

Alpachinois, va juste l'aborder. On a le droit de parler au travail  ;)  Soit léger et sympa, cherche rien de plus. Tu verras déjà sa façon d'interagir.

n°50169445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 15:07:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu t'arrange pour avoir à lu dire quelque chose dans le cadre du boulot et tu enchaînes sur quelque chose de moins formel.

Mais bon, une pièce sur les hallucinations  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50169450
sebcile
Posté le 26-06-2017 à 15:07:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sinon perso je le dis et le redis, trouver quelqu'un au taff, plus jamais.

Tellement ... J'ai fait 2 fois et les 2 fois cela m'a apporté bien plus d'emmerdes que de joyeusetés  [:tinostar]

n°50169461
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 15:08:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu lui dis bonjour déjà?  

Quand elle prends son café rien ne t'interdit d'entamer la conversation en attendant que ton thé chauffe. Même une phrase bateau, si elle est intéressée tout passera. (sauf peut-être tes conneries du genre que comme t'es AZNs les filles ne veulent pas de toi :o )

Justement je sais pas quoi dire je sais même pas son nom [:striker eureka:1]  

C'est une reubeu ça marche pas pareil qu'avec les blanches [:my god:1]

n°50169479
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 15:09:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu t'arrange pour avoir à lu dire quelque chose dans le cadre du boulot et tu enchaînes sur quelque chose de moins formel.

Justement elle est pas de ma boite. Mais bon je vais essayer de dire de la merde demain matin au café [:tinostar]

n°50169480
sebcile
Posté le 26-06-2017 à 15:09:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben voila, deja un sujet ! demande lui comment s'est passé son ramadan  [:prodigy]

n°50169481
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 15:09:51  answer

donut78 a écrit :

Oui, c'est une nana de l'accueil, c'est son taff d'être sympa. :o
Cela dit, si tu n'arrives même pas à interagir avec le sexe opposé dans ce genre de situation où tout s'y prête, je comprends que tu galères avec les filles.

n°50169488
FLeFou
Posté le 26-06-2017 à 15:10:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Justement je sais pas quoi dire je sais même pas son nom [:striker eureka:1]  

Tu lui sors un truc merdique genre : Il est bon le café ici? Je l'ai jamais goutté.  

(Tu lui a déjà dit bonjour quand même?)

---------------
n°50169491
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 15:10:23  profilanswer

[:hesp:5]  

alpachinois a écrit :

lol qu'est-ce qui te dit que la fille a des vues sur toi d'ailleurs? :D

---------------
n°50169493
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 15:10:32  answer

alpachinois a écrit :

Justement elle est pas de ma boite. Mais bon je vais essayer de dire de la merde demain matin au café [:tinostar]

Tu peux lui demander quel est son prénom pour commencer.  [:ethnik:3]

n°50169500
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 15:10:47  profilanswer

sebcile a écrit :

Ben voila, deja un sujet ! demande lui comment s'est passé son ramadan  [:prodigy]

ça se trouve elle est pas muslim mais bon je me prends la tête pour rien je vais lui parler pénard demain [:alpachinois:1]

n°50169509
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2017 à 15:11:31  profilanswer

Genista a écrit :

[:empificator:4]

Donc un matin d'octobre au réveil tu pense lui dire "ok c'était bien maintenant je me casse j'ai trouvé mieux bye" ?  

Ou si c'est elle qui te le dis tu le prendra bien vraiment ?

+1 !
Et puis c'est le genre de truc ou on finit par rester par confort parce que c'est pas si mal au final.  
Enfin se mettre avec quelqu'un qui est "ça va mais bon, pas assez bien pour que je sois avec elle toute ma vie", je trouve ça un peu dommage, surtout quand c'est réfléchi comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36371  36372  36373  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)