Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6228 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36368  36369  36370  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50162960
Budykiller
Posté le 25-06-2017 à 20:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucouriste tu vois plus ta voisine ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 20:38:21  profilanswer

n°50162967
coucourist​e
Posté le 25-06-2017 à 20:39:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Coucouriste tu vois plus ta voisine ?

Elle s'est barrée vivre à Melbourne  [:ex-floodeur:5]  
Que c'est compliqué n'empêche la drague IRL quand tu connais ni la meuf ni ses potes [:prozac]
Il faut non seulement trouver les burnes pour y aller + attendre le bon moment + gérer correctement l'interaction + surmonter ensuite le ratal
Je pense pas qu'elles réalisent comme c'est chaud pour les gars de faire ça  [:hannaemax:3]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 25-06-2017 à 20:41:55
n°50163035
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-06-2017 à 20:47:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle s'est barrée vivre à Melbourne [:ex-floodeur:5]
Que c'est compliqué n'empêche la drague IRL quand tu connais ni la meuf ni ses potes [:prozac]
Il faut non seulement trouver les burnes pour y aller + attendre le bon moment + gérer correctement l'interaction + surmonter ensuite le ratal
Je pense pas qu'elles réalisent comme c'est chaud pour les gars de faire ça [:hannaemax:3]

Honnêtement je te respecte pour cela, t'as de ces ballz :jap:
Tu fais ça dans la rue uniquement ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50163067
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-06-2017 à 20:50:27  profilanswer

Alors si les meufs que tu likes, qu'elles aient 20, 35, ou 42 ans et demi, sont chiantes et ont l'air de s'en battre après quelques échanges, c'est peut être pas les meufs le problème, hein ?  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50163092
Phase 2
Posté le 25-06-2017 à 20:53:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon bon bon. J'aurais pas vu la femme fontaine en action  [:budykiller:4] Mais ce twist plot que tu veux pas. 10 pièces qu'elle avait de l'herpes ou un bouton de fièvre alors qu'elle me disait que c'était des coupures. Dire qu'hier j'avais hésité à la galoche. 1 aprem le lendemain avec elle aura suffit à calmer mes ardeurs.  

Impossible à CRiser tout ça, y a même pas de cul alors que je pensais que c'était plié genre CR en mode estypar, oktamer. Trop de détails nécessaires à raconter mais qui me grilleront, trop de n'importe quoi. En tout cas je vous conseille les soirées OvS, j'en ai fait 3 au total, et même si ça ne passe jamais comme prévu, j'ai passé 3 chouettes soirées.

C'est clair, le nombre de nanas que j'ai rencardé la dessus.
Faut dire, des que tu as un boulot correct, que tu fais des efforts vestimentaires/capillaires et que tu sais avoir une conversation normale avec la gente feminine, tu sors du lot...

n°50163094
coucourist​e
Posté le 25-06-2017 à 20:54:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Honnêtement je te respecte pour cela, t'as de ces ballz :jap:
Tu fais ça dans la rue uniquement ?

En ce moment j'aborde dans les deux, je me force à pas faire que dans la rue :o
Je trouve ça vraiment plus simple qu'en soirée, parce que la fille est seule et il y a un petit effet de surprise agréable.
Hier j'ai mangé mes ratals en soirée, je me sens beaucoup moins à l'aise que dehors.
C'est une question de pratique je pense. En soirée il y a comme une sorte de parade, une histoire le timing, pas être trop direct, etc
Puis en soirée, une meuf mignonne elle se fera aborder par plein de mecs en peu de temps, donc à peine elle te voit débarquer elle sait que t'es un boulet potentiel. J'hésite à remettre Tinder  [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 25-06-2017 à 20:55:39
n°50163159
Budykiller
Posté le 25-06-2017 à 21:02:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je trouve ça vraiment plus simple qu'en soirée, parce que la fille est seule et il y a un petit effet de surprise agréable.
Hier j'ai mangé mes ratals en soirée, je me sens beaucoup moins à l'aise que dehors.
C'est une question de pratique je pense. En soirée il y a comme une sorte de parade, une histoire le timing, pas être trop direct, etc
Puis en soirée, une meuf mignonne elle se fera aborder par plein de mecs en peu de temps, donc à peine elle te voit débarquer elle sait que t'es un boulet potentiel. J'hésite à remettre Tinder  [:frogaski62:5]

On commence à monter en niveau là. Toi buldo moi. Je ne sais pas si d'autres abordent comme ça ? Manifestez-vous les kheys.

Sinon respect. C'est quel genre de soirée ? En boite c'est difficile de discuter, pour moi tout se joue au niveau du bodylanguage + fringues, ou social skill si tu es en groupe. C'est comme ça que l'on te repère. Ensuite il faut discuter sans dire de connerie. Sinon pas mal de choses se jouent dehors, espace fumeur, WC, etc.

n°50163170
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-06-2017 à 21:04:55  profilanswer

En direct d'okc (profil presque vide, un tableau de Zao Wou ki en guise de photo, on dirait un test de Rorschach)

Spoiler :

oui à votre sourire mutin et espiègle... vous écrire sans rien savoir, en pleine spontanéité... Christophe, 50a, séparé, Courbevoie, dans la communication, photos disponibles… un dimanche de juin, comme l’envie de créer une suspension du temps, une flanerie à deux de regards, silences, effleurements, douceur, mots chuchotés, parler de tout, de rien, de peinture, envies et rêves révélés comme des secrets dans le creux de l'oreille... et vous ?

Sachant que sur aucune de mes photos je ne souris :sarcastic:  
 ça pue du cul le copié collé en rafale, et on dirait du Marc Levy (enfin l'idée que je m'en fais) [:henri gaud-liste]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50163252
coucourist​e
Posté le 25-06-2017 à 21:12:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

On commence à monter en niveau là. Toi buldo moi. Je ne sais pas si d'autres abordent comme ça ? Manifestez-vous les kheys.

Sinon respect. C'est quel genre de soirée ? En boite c'est difficile de discuter, pour moi tout se joue au niveau du bodylanguage + fringues, ou social skill si tu es en groupe. C'est comme ça que l'on te repère. Ensuite il faut discuter sans dire de connerie. Sinon pas mal de choses se jouent dehors, espace fumeur, WC, etc.

C'était une soirée pour un événement caritatif qui regroupait le gratin de la scène de l'impro à Montréal :o
Musique assez forte, mais ça passait encore.

J'ai pas le courage ni l'envie de sortir en boite, la c'est au dessus de mes moyens par contre.
Me faut quand même un thème, ou une soirée un minimum organisée.

n°50163305
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2017 à 21:18:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Celle que je veux re-inviter c'est même pas celle qui m'a donné le plus de signes  [:oovaveoo:3]
Je sentais qu'on parlait bien, elle s'étendait sur ses réponses, en posait en retour :o
J'ai toujours ce réflexe du nigaud un peu con / naïf / prétentieux qui considère qu'on a plein de trucs en commun, qu'elle le réalise pas encore, mais que je suis l'homme pour elle  [:androids974]
Heureusement, je garde toujours une once de lucidité qui m'empêche de passer à l'action et par la même occasion passer pour le lourdingue de service.

Mon pauvre  [:hesp:5]  

coucouriste a écrit :

Elle s'est barrée vivre à Melbourne  [:ex-floodeur:5]  
Je pense pas qu'elles réalisent comme c'est chaud pour les gars de faire ça  [:hannaemax:3]

Merci, on mérite une putain de médaille
Moi je sens le ghostage incoming
Love is a bitch

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 21:18:37  profilanswer

n°50163315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2017 à 21:20:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tinder,irl
Choisis ton poison  [:otobox:2]

---------------
n°50163324
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-06-2017 à 21:22:07  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'okc (profil presque vide, un tableau de Zao Wou ki en guise de photo, on dirait un test de Rorschach)

Spoiler :

oui à votre sourire mutin et espiègle... vous écrire sans rien savoir, en pleine spontanéité... Christophe, 50a, séparé, Courbevoie, dans la communication, photos disponibles… un dimanche de juin, comme l’envie de créer une suspension du temps, une flanerie à deux de regards, silences, effleurements, douceur, mots chuchotés, parler de tout, de rien, de peinture, envies et rêves révélés comme des secrets dans le creux de l'oreille... et vous ?

Sachant que sur aucune de mes photos je ne souris :sarcastic:

Justement, il dirait pas non à ton sourire mutin et espiègle!

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50163493
Karousel
Posté le 25-06-2017 à 21:41:46  profilanswer

Le copier-coller est un art, hélas gâché par bien trop d'amateurs.

n°50163567
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-06-2017 à 21:50:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

T srx là ?
Juste pour ça ? :??:

cindytroford a écrit :

Oui mais qd tu es au travail ou que tu ne le vois pas...
tu dis "j'aurais trop l'impression d'étouffer" mais si tu le pouvais, tu le ferais non ?
Moi j'adore les messages [:marechal_pepetain:1]

Jlui envoie des messages hein :D mais de là à avoir des discussions suivies... Je n'ai jamais été très branchée msg, même avec mes potes. Puis je suis une grande flemmarde, je préfère l'appeler et entendre le son de sa voix.

n°50163624
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2017 à 21:56:38  answer

'tain je deteste ca.
J'avais un pote comme ça,t'envoi un SMS, lui t'appelle juste derrière :o

n°50163650
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2017 à 21:59:04  profilanswer

L'horreur

---------------
n°50163785
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-06-2017 à 22:12:34  profilanswer

Ouais enfin là je parle de mon mec. Si après vous n'aimez pas appeler votre meuf, entendre le son de sa voix, tant pis pour vous.

n°50163802
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2017 à 22:14:08  profilanswer

Rien à voir mais je n'aime pas parler au téléphone que ce soit avec une copine ou des amis
Je préfère passer par les sms

---------------
n°50163818
Nitescent
Posté le 25-06-2017 à 22:16:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle s'est fait pipi dessus ? :o

Sortie rando puis baignade dans un lac avec plein de monde du boulot.

Les autres n'étaient pas là mais on est un groupe de 6 à faire plein de soirées et sorties ensemble, mes deux colocs + moi, et 3 personnes d'un autre appart.
Cette ptite stagiaire elle vient d'arriver dans l'autre appart et s'est donc rattachée à notre groupe.
Après cette longue journée on est allé tous les deux rejoindre le groupe. J'ai foutu son maillot et sa serviette dans mon sac à dos.
On a bien picolé jusqu'à plus de minuit, les autres ne décollaient pas et nous deux on était morts, donc on annonce qu'on va rentrer.
Mon colloc qui gueule:
"Alors tu vas te la taper?  [:rahanus:4] "
"Ah ben on va essayer hein  [:bilderberg:4] "

On est que 3 mecs dans le groupe à comprendre le français donc on en profite de temps en temps [:rahanus:4]

20 minutes de marche ensemble, puis 30 de métro, puis de nouveau 10 minutes de marche
Je l'ai beaucoup faite rigoler, surement facilité parce qu'on était tous les deux bourrés.
Mais ça ne sera toujours pas à cette soirée que j'aurais réussi à chopper sans passer par un site de rencontre  [:ponaygay:4]  

Malheureusement elle n'est pas venue à la soirée d'hier, à voir la prochaine fois ce que ça donne. Mais elle n'est là que pour 3 mois et a l'air un peu trop coincée pour une relation à durée déterminée.

J'essaye de lui rendre ses affaires demain  [:eh_bien_bonsoir:1]  

phildarr a écrit :

Si ça se trouve il a un petit weewee  [:mrk8]

Oui mais petit ou gros weewee, en général quand la fille le découvre les choses sont déjà bien engagées donc ça ne change rien à l'issue.
C'est pas facile de draguer dans la rue en mettant comme atout principal en avant son zizi :(

n°50163902
par-hasard
Posté le 25-06-2017 à 22:27:40  profilanswer

Y'a pas si longtemps tu parlais jamais de potes ou d'autres gens  [:calimefrog:1]  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50163936
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 25-06-2017 à 22:31:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

Sortie rando puis baignade dans un lac avec plein de monde du boulot.

Les autres n'étaient pas là mais on est un groupe de 6 à faire plein de soirées et sorties ensemble, mes deux colocs + moi, et 3 personnes d'un autre appart.

Ce f4lse :o  

Encore pire que Donut :o

C'est plus ce que c'était les aso [:sadfrog62:4]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50164007
Nitescent
Posté le 25-06-2017 à 22:37:05  profilanswer

Hier on est sorti en boite, comme à chaque fois mon colloc réussi à tirer son coup.

J'ai un peu observé la parade nuptiale: le mâle repère dans les environs la femelle qui l'intéresse, il s'approche lentement d'elle en dansant, puis fait en sorte de se faire remarquer. La femelle qui remarque le jeu commence à s'approcher tout en faisant semblant de n'avoir rien vu.
À force de rapprochements, si un contact de l'épaule se produit c'est la confirmation de l'ouverture, et là les choses s'accélèrent: danse collée, "présentations", embrassades, proposition d'aller prendre un verre, de fumer, retour à la danse [...] et retour ensemble à 6h du mat.

Trop compliqué pour moi  [:frogaski62:5]

n°50164046
Blaq
Posté le 25-06-2017 à 22:42:12  profilanswer

I like your CR and your smileys especially this one  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°50164345
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2017 à 23:31:49  answer

Alors si les meufs que tu likes, qu'elles aient 20, 35, ou 42 ans et demi, sont chiantes et ont l'air de s'en battre après quelques échanges, c'est peut être pas les meufs le problème, hein ?  :sarcastic:

Bah non, justement, en général avec les jeunes on a une bonne discussion, avec les vielles par contre :o :o :o

n°50164367
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-06-2017 à 23:36:28  profilanswer

Ta phrase veut bien dire que les jeunes sont chiantes, et les vieilles encore plus, hein  [:daria]

---------------
n°50164423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2017 à 23:48:19  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Ce f4lse :o

Encore pire que Donut :o

C'est plus ce que c'était les aso [:sadfrog62:4]

Je suis un ex aso, j'assume et je post en tant que tel  :o

Message édité par donut78 le 25-06-2017 à 23:48:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50164432
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-06-2017 à 23:49:54  profilanswer

Assume ton point de vue et stop redface de sans ballz stp [:inick:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50164451
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2017 à 23:54:43  answer

Ta phrase veut bien dire que les jeunes sont chiantes, et les vieilles encore plus, hein  [:daria]

Bah il y a certaines jeunes chiante ouais, franchement sur 10 matchs jeunes j'ai une conversation sympa avec 2-3 d'entre elle (je parle pas à la moitier et dans la moitier à qui je parle il y a 50% de chance que je la fasse chier ou qu'elle me fasse chier)

n°50164457
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2017 à 23:56:20  answer

cindytroford a écrit :

Assume ton point de vue et stop redface de sans ballz stp [:inick:4]

Bah c'est assumé, comme je l'ai dit elles font des réponses monomot à la con :jap:

n°50164472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2017 à 23:59:48  profilanswer

Qu'est-ce que t'as à proposer à une femme de 40+ alors que la plupart pensent que les petits jeunots ne se débrouillent pas si bien que ça au lit ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50164477
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-06-2017 à 00:00:41  profilanswer

poste-nous des convers, qu'on juge sur pièces.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50164506
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-06-2017 à 00:07:37  profilanswer

T ki pour juG ?  [:jose60:4]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50164844
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2017 à 06:52:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Salut ! Question bête :
Pour un 1er rencard, la fille doit venir par ses propres moyens ?

Ca dépend, si tu la fais venir de Moscou ça peut être bien vu de participer aux frais :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°50164925
alpachinoi​s
Posté le 26-06-2017 à 07:41:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que t'as à proposer à une femme de 40+ alors que la plupart pensent que les petits jeunots ne se débrouillent pas si bien que ça au lit ? :o

Et l'inverse elles ont quoi à proposer ? :o

n°50164954
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 07:52:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

Hier on est sorti en boite, comme à chaque fois mon colloc réussi à tirer son coup.

J'ai un peu observé la parade nuptiale: le mâle repère dans les environs la femelle qui l'intéresse, il s'approche lentement d'elle en dansant, puis fait en sorte de se faire remarquer. La femelle qui remarque le jeu commence à s'approcher tout en faisant semblant de n'avoir rien vu.
À force de rapprochements, si un contact de l'épaule se produit c'est la confirmation de l'ouverture, et là les choses s'accélèrent: danse collée, "présentations", embrassades, proposition d'aller prendre un verre, de fumer, retour à la danse [...] et retour ensemble à 6h du mat.

Trop compliqué pour moi  [:frogaski62:5]

Normal tu fumes pas!

n°50164961
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 07:56:57  answer

alpachinois a écrit :

Et l'inverse elles ont quoi à proposer ? :o

Leur vagin ? C'est déjà pas mal  !

n°50164965
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 07:58:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que t'as à proposer à une femme de 40+ alors que la plupart pensent que les petits jeunots ne se débrouillent pas si bien que ça au lit ?  :o

La maitrise du palpé roulé anti-cellulite. :o

n°50165136
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2017 à 08:45:22  profilanswer

Faut avoir un CAP Boulangerie?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50165156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 08:49:48  profilanswer

pvcr a écrit :

La maitrise du palpé roulé anti-cellulite. :o

Je suis sûr qu'il ne l'a pas vendu  [:youpiyoupla]

---------------
n°50165519
Budykiller
Posté le 26-06-2017 à 09:41:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai mangé 2 ratals sur la même soirée, mais rien de vraiment blessant ou extraordinaire.
10min de conversation, proposition de boire un verre -> "Ok, mais j'ai un copain, je préfère être claire"  

Une semblait assez interessée pourtant.  
Bref, pas grave, au moins j'ai essayé :o

Je déterres ton poste coucouriste. T'es sûr que tu n'as pas moyen avec cette fille ? Ca ressemble pas à un râteau habituel.  
Quand une fille a vraiment un mec auquel elle tient, elle ne te dit pas "OK" pour une proposition. Le "OK mais je préfère te dire d'abord que j'ai un copain" = "je veux bien venir, mais il ne se passera rien car je suis en couple" = à toi de gérer ton game pour suggérer que c'est TOI qui l'ai faite craquer et qu'elle n'y est pour rien. C'est une situation qui se rencontre assez souvent, en fait (plus chez les <25 ans).

Elle a quel âge, tu sais ? Tu devrais continuer à la travailler. Surtout si elle discutait bien. Tu n'as rien à perdre.

n°50165575
Ill Nino
Love
Posté le 26-06-2017 à 09:48:46  profilanswer

Je comprends pas Tinder sérieux. 17 matchs en 2 jours a l'inscription et depuis quasi rien. WTF §§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36368  36369  36370  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)