Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6219 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36349  36350  36351  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50133140
cell
Posté le 22-06-2017 à 11:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hanabarbapapa a écrit :

T'as pas l'impression d'aller un peu vite en besogne? Telle que tu décris cette fille, on dirait qu'elle n'a jamais rien fait avec un homme et tu voudrais déjà qu'elle te taille la pipe de l'année :/ Tu n'as jamais été la première fois d'une fille?
Je ne dis pas que toutes sont pareilles, certaines sont sûrement entreprenantes mais pour d'autres, il y a souvent beaucoup de peur et il faut y aller progressivement. Par exemple commencer par de simples câlins nus, quelques caresses pour effleurer la peau. Un peu de sensualité quoi. Cela lui permettra déjà de se détendre et de se sentir peut-être un peu plus à l'aise avec son corps et le tien.

A t'entendre on dirait que je lui ai sauté dessus

Ca fait 2 mois que je suis patient

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 22-06-2017 à 11:25:16
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 11:24:37  profilanswer

n°50133146
Phenom
Posté le 22-06-2017 à 11:25:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain phenom  [:vave:3]

Non mais c'est vrai, on dirait qu'il essaie de se taper un lamantin.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50133155
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-06-2017 à 11:25:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas possible, vu comme elle regardait. Jamais vu ça de ma vie, autant d'appels du pieds.  
18/19 ans.

Tu t'fais peut être des films aussi :o

n°50133156
Blaq
Posté le 22-06-2017 à 11:25:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas possible, vu comme elle regardait. Jamais vu ça de ma vie, autant d'appels du pieds.
18/19 ans.

Du pied ou du regard  [:pradar:3]

n°50133177
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 22-06-2017 à 11:27:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ne pas coucher avec son plan cul de peur qu'elle s'attache, c'est quand même original comme concept.

Je suis un très bon coup  [:le_chien:3]
Bon, donc, prochaine fois qu'on se voit, on baise, je lui jette la capote dans les yeux et je m'en vais royalement c'est ça ? :o

Message édité par poutre aux yeux le 22-06-2017 à 11:28:30
n°50133184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 11:28:02  profilanswer

cell a écrit :

Même, et tu le sais, tu le dis toi-même. Ça sera très long et ça ne sera peut-être jamais ce que tu l'espère de côté-là. Soit tu l'acceptes, soit tu la quittes. Toujours une mauvaise idée de se mettre en couple en espérant qu'une personne change  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50133267
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 11:35:05  answer

Budykiller a écrit :

J'avais lu les CR lô, Midnaite (la malle à fusils ? bordel  :lol: ), Wain², OceanBorn et les autres. Je quote pas, tout avait déjà été dit par les autres.

vazy mec, pas cool

c'est ce qu'on appelle un malaise voyageur  [:shadow aok:2]  

Blaq a écrit :

Va falloir aller sur le topicouple alors :o

Nik [:kazama:4]  

n°50133282
cell
Posté le 22-06-2017 à 11:36:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Même, et tu le sais, tu le dis toi-même. Ça sera très long et ça ne sera peut-être jamais ce que tu l'espère de côté-là. Soit tu l'acceptes, soit tu la quittes. Toujours une mauvaise idée de se mettre en couple en espérant qu'une personne change  [:spamafote]

Le pire c'est que je sais que tu as raison :'(

n°50133284
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-06-2017 à 11:36:15  profilanswer

cell a écrit :

Et tu as fait quoi pour aller progressivement au but? Tu disais il y a quelque temps qu'elle flippait de se montrer nue devant toi et toi, tu passes direct à la fellation.  
En fait, le prends pas mal, mais je pense que tu n'es pas assez sensible et patient avec elle (tu parles de deux mois sans sexe avec elle, sauf que deux mois, c'est pas non plus hyper long et qu'en plus tu as tes PQ). Pour ton bien comme pour le sien, quitte-la.

n°50133313
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-06-2017 à 11:38:33  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Et tu as fait quoi pour aller progressivement au but? Tu disais il y a quelque temps qu'elle flippait de se montrer nue devant toi et toi, tu passes direct à la fellation.
En fait, le prends pas mal, mais je pense que tu n'es pas assez sensible et patient avec elle (tu parles de deux mois sans sexe avec elle, sauf que deux mois, c'est pas non plus hyper long et qu'en plus tu as tes PQ). Pour ton bien comme pour le sien, quitte-la.

N'importe quoi.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 11:38:33  profilanswer

n°50133332
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-06-2017 à 11:40:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50133360
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-06-2017 à 11:42:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah voilà j'espère que t'as retenu la leçon [:ideenoire]

TU NA PAS VU LES SIGNES

/ACE OF BASE

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50133384
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2017 à 11:44:02  profilanswer

Si ça se trouve il avait une crotte au nez ou la braguette ouverte. Ou il lui rappelait son prof. Ou elle essayait de lui faire les poches.

n°50133386
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-06-2017 à 11:44:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Du coup je ressors ma phrase en parlant PLUS FORT, tout sourire [:sud_conscient:4] Et là, la fille me lance un OKTAMER de qualitaÿ [:sophiste:1] avec les joues un peu rouge.
S'en suis un GROS BLANC.

Ce malaise [:adnauseam:4]

Voilà pourquoi ça me fait peur d’aborder IRL [:clooney5]

n°50133398
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-06-2017 à 11:44:34  profilanswer

NewChallenger a écrit :

N'importe quoi.

Développe ?

n°50133416
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-06-2017 à 11:46:04  profilanswer

Qui a profité de la fête de la musique pour pécho ?

Pas moi  [:-poison-:2]  

Bonne journée,

---------------
2 + 2 = 5
n°50133420
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 11:46:18  profilanswer

Quand t'es obligé de répéter la "blague" déjà c'est mort. Ca me fait penser à Jean Claude Dusse et sa blague sur le soleil dans les valises :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50133446
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2017 à 11:47:51  profilanswer

-Poison- a écrit :

Qui a profité de la fête de la musique pour pécho ?

Pas moi  [:-poison-:2]  

Bonne journée,

Non plus  [:lex123:2]

n°50133468
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-06-2017 à 11:49:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50133478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2017 à 11:50:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas d'écouteurs, mini jupe, très jeune un peu vulgos mais osef, pour moi elle cherche l'accostage.

[:tagazou]  

En-dehors de ce passage wtf, ta première phrase était une belle tentative. M'enfin après tu attends la réaction, là tu es probablement passé pour un gros lourd.
Tu sais, comme avec des potes quand quelqu'un fait une blague nulle, que tout le monde fait semblant de ne pas l'avoir entendue, et quand du coup on la répète histoire de bien s'enfoncer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-06-2017 à 11:50:41

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50133480
Budykiller
Posté le 22-06-2017 à 11:50:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah voilà j'espère que t'as retenu la leçon [:ideenoire]

[:budykiller]  D'ailleurs dans la rue au feu rouge, sur l'poteau y avait une étiquette "halte au harcèlement de rue" [:dededu72:4] Ballec, j'ai la main verte, un râteau c'est toujours utile  :o

n°50133497
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2017 à 11:51:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vu que j'ai paumé mes bagages...  
"Haaaaa...."

C'est ca ^^ Je le vois très bien dire "Vu que j'ai pas mon brevet de secouriste  [:ludo873:1] "

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50133510
cell
Posté le 22-06-2017 à 11:51:58  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ecoute je suis contrairement a ce que beaucoup doivent penser ici quelqu'un de fondametalement gentil, patient et comprehensif.
Vu tout ce qu'elle m'a dis lors de nos discussion, je suis certain qu'elle s'en rend compte et ne comprend meme pas comment je peux etre aussi patient et attentionné avec elle au vu des problemes mentionnés. Elle m'a raconté que ses copine arretaient pas de l'engueuler pour qu'elle se bouge et qu'il fallait pas qu'elle perde un mec comme ca car ca risquait d'arriver si ca continuais.

Hier soir elle en avait envie, elle a voulu boire un peu dans la soiree pour arriver a passer outre son probleme, mais ca n'a pas suffit. J'ai pour la premiere fois un petit peu forcé la chose, mais c'etait caclulé, je suis pas un bourrin, et quand je couche avec une fille, j'ai plus d'importance pour le plaisir de ma partenaire que le mien.
Je l'ai clairement rassuré sur le fait que meme si ct pas top la premiere fois ce sera pas grave, on en a discuté un moment. Et je sais que meme si c'etait tres loin d'etre parfait, ca lui a fait du bien d'avoir franchi meme une toute petite barriere.

De mon coté, je sais que j'ai fait au mieux, de son coté je sais qu'elle pense que je fais les choses comme il faut. Meme si c'est a elle de faire beaucoup d'effort, de mon coté j'en fait enormement ( peut etre meme plus qu'elle ) pour la mettre le plus a l'aise possible, mais je ne lui montre pas, j'essais de faire en sorte que ce soit naturel

Jusqu'ici j'ai relaté les fait de maniere simple, d'ou peut etre votre incomprehension....

J'espere que c'est plus clair maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 22-06-2017 à 11:56:10
n°50133521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2017 à 11:52:41  profilanswer

Et sinon, parler à quelqu'un dans le métro, c'est souvent casse-gueule, les gens ne sont pas là pour sociabiliser.
J'ai un pote écrivain qui racontait sur son FB qu'il avait vu une fille en train de lire son dernier roman, donc il était tout content et (sans la moindre arrière-pensée) il va la voir pour dire "hé, c'est cool, c'est moi qui ai écrit ça !"

Elle n'a pas levé les yeux, a répondu "ouais ouais bien sûr". Il a insisté en mode "non mais si, en fait, c'est vraiment moi" et elle lui a gueulé dessus :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50133536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 11:54:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, parler à quelqu'un dans le métro, c'est souvent casse-gueule, les gens ne sont pas là pour sociabiliser.
J'ai un pote écrivain qui racontait sur son FB qu'il avait vu une fille en train de lire son dernier roman, donc il était tout content et (sans la moindre arrière-pensée) il va la voir pour dire "hé, c'est cool, c'est moi qui ai écrit ça !"

Elle n'a pas levé les yeux, a répondu "ouais ouais bien sûr". Il a insisté en mode "non mais si, en fait, c'est vraiment moi" et elle lui a gueulé dessus :o

Toujours faire mettre sa photo en quatrième de couverture  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50133539
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2017 à 11:54:06  profilanswer

T'es pote avec Riad Sattouf ?  [:daphne:2]

n°50133553
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2017 à 11:55:14  profilanswer

Daphne a écrit :

T'es pote avec Riad Sattouf ?  [:daphne:2]

Ça lui est arrivé aussi, ou tu dis juste ça parce qu'il est arabe (et futuriste) ? [:transparency]

---------------
n°50133575
gaston1024​1
Posté le 22-06-2017 à 11:57:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Toujours faire mettre sa photo en quatrième de couverture  :D

Surtout quand t'es BG|GB

n°50133584
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2017 à 11:57:47  profilanswer

Bah je crois qu'il l'a raconté sur son facebook. Ou alors c'est toi qui radotes.

n°50133600
Budykiller
Posté le 22-06-2017 à 11:58:43  profilanswer

En-dehors de ce passage wtf, ta première phrase était une belle tentative. M'enfin après tu attends la réaction, là tu es probablement passé pour un gros lourd.
Tu sais, comme avec des potes quand quelqu'un fait une blague nulle, que tout le monde fait semblant de ne pas l'avoir entendue, et quand du coup on la répète histoire de bien s'enfoncer :o

Gros lourd... frer j'ai fait une remarque playful, en restant dans mon coin sans bouger d'un yota. J'ai pas rigoler comme un âne devant tout le monde, et j'ai pas insisté en voyant qu'elle restait de marbre. Moi j'ai eu le sentiment que c'était une fille qui voulait s'essayer au zieutage en mode "je te fais de l'oeil coco", et qui a été surprise de se faire aborder.

n°50133623
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 12:00:59  profilanswer

cell a écrit :

Ecoute je suis contrairement a ce que beaucoup doivent penser ici quelqu'un de fondametalement gentil, patient et comprehensif.  
Vu tout ce qu'elle m'a dis lors de nos discussion, je suis certain qu'elle s'en rend compte et ne comprend meme pas comment je peux etre aussi patient et attentionné avec elle au vu des problemes mentionnés. Elle m'a raconté que ses copine arretaient pas de l'engueuler pour qu'elle se bouge et qu'il fallait pas qu'elle perde un mec comme ca car ca risquait d'arriver si ca continuais.

Hier soir elle en avait envie, elle a voulu boire un peu dans la soiree pour arriver a passer outre son probleme, mais ca n'a pas suffit. J'ai pour la premiere fois un petit peu forcé la chose, mais c'etait caclulé, je suis pas un bourrin, et quand je couche avec une fille, j'ai plus d'importance pour le plaisir de ma partenaire que le mien.  
Je l'ai clairement rassuré sur le fait que meme si ct pas top la premiere fois ce sera pas grave, on en a discuté un moment. Et je sais que meme si c'etait tres loin d'etre parfait, ca lui a fait du bien d'avoir franchi meme une toute petite barriere.

De mon coté, je sais que j'ai fait au mieux, de son coté je sais qu'elle pense que je fais les choses comme il faut. Meme si c'est a elle de faire beaucoup d'effort, de mon coté j'en fait enormement ( peut etre meme plus qu'elle ) pour la mettre le plus a l'aise possible, mais je ne lui montre pas, j'essais de faire en sorte que ce soit naturel

Jusqu'ici j'ai relaté les fait de maniere simple, d'ou peut etre votre incomprehension....

Fait juste gaffe que ton histoire tourne pas au syndrome de Jesus, ça risque de te retomber dessus aussi bien qu'à elle.
Been there, done that.

n°50133637
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-06-2017 à 12:01:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller]  D'ailleurs dans la rue au feu rouge, sur l'poteau y avait une étiquette "halte au harcèlement de rue" [:dededu72:4] Ballec, j'ai la main verte, un râteau c'est toujours utile  :o

respect pour ton move, j'ai toujours pas osé aborder qq1 dans les TEC, pour moi c'est niveau global elite [:jvcom:4]
Mais bon tu as soit mal interprété les signes, soit dit ta blague en mode beauf [:garcia_h]

En revanche c'est pas la première fois que tu te soulignes que les mofs sont insensibles à ta première approche en mode blague etc...

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 22-06-2017 à 12:02:55
n°50133638
Budykiller
Posté le 22-06-2017 à 12:01:57  profilanswer

Je suis d'accord. Mais Croiserdanslemetro prouve le contraire pour une minorité, même si c'est anecdotique vu le flux de passagers. J'ai tenté ma chance, j'ai juste eu un peu chaud pendant 10mn [:budykiller:3]  

n°50133644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 12:02:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Gros lourd... frer j'ai fait une remarque playful, en restant dans mon coin sans bouger d'un yota. J'ai pas rigoler comme un âne devant tout le monde, et j'ai pas insisté en voyant qu'elle restait de marbre. Moi j'ai eu le sentiment que c'était une fille qui voulait s'essayer au zieutage en mode "je te fais de l'oeil coco", et qui a été surprise de se faire aborder.

Je pense qu'elle t'as pris pour un vieux  [:jean fraugue]

---------------
n°50133710
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-06-2017 à 12:08:33  profilanswer

cell a écrit :

Disons que de la manière dont tu as relaté les choses depuis le début, dans mon esprit en tout cas, ça donne: "J'ai rencontré une meuf il y a deux mois, on s'entend super bien sauf qu'elle est hyper coincée du cul. Même se mettre à poil devant moi lui provoque un malaise! Du coup, la dernière fois qu'on s'est vus, je lui ai fait un peu boire, je lui ai un peu bouffé la chatte, elle a essayé de me rendre la pareille, mais pas top. Franchement, ça me saoule, j'aimerais bien lui péter la rondelle, mais je ne sais pas si j'en aurai la patience, par contre, elle commence à vraiment s'attacher à moi, c'est mignon. A côté de ça, en scred, je me vide un peu les testicules avec mon PQ parce que bon, voilà, faut pas déconner non plus :D"

Bref, je forcis le trait, mais ça donne ça dans mon petit cerveau :/

Message cité 1 fois
Message édité par hanabarbapapa le 22-06-2017 à 12:10:55
n°50133762
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-06-2017 à 12:12:38  profilanswer

J'ai un copain qui a assisté à un abordage similaire, dans le métro toujours : une fille zyeute un type, elle finit par prendre son courage à deux mains, prend une grande inspiration, s'approche du mec.
Elle se penche sur lui et lui glisse à l'oreille, juste assez fort pour que tous leurs voisins de rame l'entendent :
- Je voulais vous dire que je vous trouve très beau.
Le mec sait plus où se mettre, il répond.
- Euh... M... Merci.
Et voilà.
La fille est plantée là, le type gêné la regarde plus, elle a fait sa déclaration, il a remercié, tous les témoins ont les yeux braqués sur elle.
Elle est retournée s'asseoir en attendant sa station, en tentant de garder sa contenance.
 [:lalep:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 22-06-2017 à 12:14:15

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50133827
unknown_pe​rson
Posté le 22-06-2017 à 12:18:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ca dépend de quoi

Ben ça dépend de si t'es mieux en couple ou pas, de si la relation est fonctionnelle et tout ça.
Parce que tu peux très bien te retrouver dans des relations pourries qui te rendent mal alors que tu serais bien mieux tout seul. Tout le monde ne ressent pas un manque de ne pas être en couple

n°50133886
croustibat​31
Posté le 22-06-2017 à 12:25:55  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La meuf qui fouille, même pas elle a fait deux mètres que j'ai déjà roulé mon L'équipe pour lui en foutre un coup sur le museau.

Ca m'est arrivé quelques fois d'avoir des fouilleuses. Un "cherche si tu veux, mais si tu trouves quelque chose on s'en sert  [:cosmoschtroumpf] ". Ca a calmé direct les ardeurs de la plupart. Il y en a une que ca exitait par contre, c'était fun :o

chaisedejardin a écrit :

Certes mais avec quelqu'un c'est mieux quoi qu'il en soit

Non. C'est justement ce qu'il essaie de dire. Avec quelqu'un y'a toujours des haut et des bas, si tu comptes sur quelqu'un d'autre pour t'amener du bonheur tu lui mets une pression rapidement insupportable.  

chaisedejardin a écrit :

Non tout seul on a forcément un manque

Non, toujours pas.

Daphne a écrit :

Si ça se trouve il avait une crotte au nez ou la braguette ouverte. Ou il lui rappelait son prof. Ou elle essayait de lui faire les poches.

Ou elle a réussi à lui faire les poches, ce que tout le monde a vu et tout le monde s'est moqué non seulement pour sa blague pourrave tombée à plat mais en plus parce qu'il s'est fait piquer son portable sans rien voir :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50133964
Romf
Posté le 22-06-2017 à 12:37:27  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Disons que de la manière dont tu as relaté les choses depuis le début, dans mon esprit en tout cas, ça donne: "J'ai rencontré une meuf il y a deux mois, on s'entend super bien sauf qu'elle est hyper coincée du cul. Même se mettre à poil devant moi lui provoque un malaise! Du coup, la dernière fois qu'on s'est vus, je lui ai fait un peu boire, je lui ai un peu bouffé la chatte, elle a essayé de me rendre la pareille, mais pas top. Franchement, ça me saoule, j'aimerais bien lui péter la rondelle, mais je ne sais pas si j'en aurai la patience, par contre, elle commence à vraiment s'attacher à moi, c'est mignon. A côté de ça, en scred, je me vide un peu les testicules avec mon PQ parce que bon, voilà, faut pas déconner non plus :D"

Bref, je forcis le trait, mais ça donne ça dans mon petit cerveau :/

Non mais y'a 2 mois d'histoire derrière ça, c'est toujours facile de résumer aux quelques CR faits ici comme s'il racontait tous les échanges qu'ils ont et toutes les fois où ils se rencontrent [:frog sad:3]

n°50134091
Blaq
Posté le 22-06-2017 à 12:51:47  profilanswer

[:anteus:1]

n°50134106
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 12:54:02  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Toi t'as pas connu beaucoup de tordu(e)s.  

Les propriétaires qui te fusillent si tu poses les yeux ailleurs, qui t'empêchent de sortir seul avec tes amis
Les sangsues, qui te ruinent aussi vite qu'elles le peuvent
Les nocif(ve)s, qui essaient de dominer l'autre, d'avoir de l'emprise sur lui, allant jusqu'au chantage.
etc.

Sans compter les mecs, les vrais, qui ne demandent pas vraiment à la fille... mais à ses parents. Il y a 10 ans, j'avais une collègue indienne, très jolie, indépendante (elle habitait seule). Un jour elle parle à un gars, qui connaissait sa famille.  
Quelques jours plus tard, elle reçoit un appel de son père au bureau, lui demandant ce qu'elle pensait de se marier avec le gars, si elle était au courant de sa démarche, le mec étant venu chez lui demander sa main, après avoir échangé quelques banalités... Le père l'avait envoyé promené car c'était un "moderne" mais bon, elle avait eu chaud.

nana mais tu va dans un extrême là aussi...

Budykiller a écrit :

J'avais lu les CR lô, Midnaite (la malle à fusils ? bordel  :lol: ), Wain², OceanBorn et les autres. Je quote pas, tout avait déjà été dit par les autres.

Sinon un râteau hier, après 5h de caisse en plein cagnard. J'prends le métro pour aller boire un jus avec des potes. J'me pose dans le bouzin, regard dans le vide.
2 mecs se mettent devant moi, sur les sièges assis. Moi je suis debout contre les cales-dos.

3ème arrêt, je sens une fille qui se met juste à ma gauche, j'regarde pas. L'impression qu'elle regarde vers moi, plusieurs fois [:omar-nouh al macron:6] Et rapidement elle zieute l'autre côté aussi, avant de refaire son manège vers moi.  

Je tourne la tête pour voir si c'était pas un autre truc qu'elle matte : j'vois que l'un des mecs assis sur les siège est pas dégueu non plus [:aulas y rahmo:3] Je me retourne vers la fille, nos yeux se croisent. Pas d'écouteurs, mini jupe, très jeune un peu vulgos mais osef, pour moi elle cherche l'accostage.

En mode caméléon je vois bien qu'elle me zieute. J'attends une opportunité. La rame freine d'un coup, elle manque de tomber. Je calcule pas, "c'est pas le moment de tomber hein ;)". Elle sourit et retourne la tête. J'enchaine sans réfléchir "non parce que je n'ai pas mon brevet de secouriste, je vais avoir du mal à te sauver !". Elle me regarde en me disant "hein ?" [:founenational:5]

Du coup je ressors ma phrase en parlant PLUS FORT, tout sourire [:sud_conscient:4] Et là, la fille me lance un OKTAMER de qualitaÿ [:sophiste:1] avec les joues un peu rouge.
S'en suis un GROS BLANC. La lourdance des 40 degrés sur les épaules lô, et l'rateau. Ma tête qui se remet à regarder en face, j'sens le reste du métro en mode [:somberlainv:6] Je vois les 2 compères sur les sièges. Le 1er un peu jeune qui avait maté la fille tout le long avant que je l'accoste, en mode [:moonbloood:2] [:kellian':4]. Et le bogoss [:el risitas:2] [:jtomarrons:4]

Pas capté ce qu'il s'était passé. J'suis pas teubé de la drague IRL, ça se voyait qu'elle cherchait, surtout qu'elle m'a regardé plusieurs fois. Je l'approche et elle devient muette tout en arrêtant de regarder quiconque. Trop bizarre.
Le pire, c'est que j'ai raté ma station. J'ai du faire un aller dans l'autre sens. Bref le métro, c'est [:john_tgv:8]

oh putain mon budy [:bighead:1]  
tu as des nanas qui en jouent et après ont typiquement ce genre de réaction, à force, tu les détectes  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36349  36350  36351  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)