| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Ca fait 2 mois que je suis patient Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-06-2017 à 11:25:16 |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 11:24:37 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Blaq |
|
poutre aux yeux Pneus plats |
Message édité par poutre aux yeux le 22-06-2017 à 11:28:30 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 11:35:05 ![]()
|
cell |
|
hanabarbapapa xxx |
Et tu as fait quoi pour aller progressivement au but? Tu disais il y a quelque temps qu'elle flippait de se montrer nue devant toi et toi, tu passes direct à la fellation. |
NewChallenger Chubby lover |
N'importe quoi. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 11:38:33 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Daphne kernel panic | Si ça se trouve il avait une crotte au nez ou la braguette ouverte. Ou il lui rappelait son prof. Ou elle essayait de lui faire les poches. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
hanabarbapapa xxx |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Qui a profité de la fête de la musique pour pécho ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
Daphne kernel panic |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-06-2017 à 11:50:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cell |
Hier soir elle en avait envie, elle a voulu boire un peu dans la soiree pour arriver a passer outre son probleme, mais ca n'a pas suffit. J'ai pour la premiere fois un petit peu forcé la chose, mais c'etait caclulé, je suis pas un bourrin, et quand je couche avec une fille, j'ai plus d'importance pour le plaisir de ma partenaire que le mien. De mon coté, je sais que j'ai fait au mieux, de son coté je sais qu'elle pense que je fais les choses comme il faut. Meme si c'est a elle de faire beaucoup d'effort, de mon coté j'en fait enormement ( peut etre meme plus qu'elle ) pour la mettre le plus a l'aise possible, mais je ne lui montre pas, j'essais de faire en sorte que ce soit naturel Jusqu'ici j'ai relaté les fait de maniere simple, d'ou peut etre votre incomprehension.... J'espere que c'est plus clair maintenant Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-06-2017 à 11:56:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et sinon, parler à quelqu'un dans le métro, c'est souvent casse-gueule, les gens ne sont pas là pour sociabiliser.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 |
|
Daphne kernel panic | Bah je crois qu'il l'a raconté sur son facebook. Ou alors c'est toi qui radotes. |
Budykiller |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
En revanche c'est pas la première fois que tu te soulignes que les mofs sont insensibles à ta première approche en mode blague etc... Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 22-06-2017 à 12:02:55 |
Budykiller |
|
hanabarbapapa xxx |
Message cité 1 fois Message édité par hanabarbapapa le 22-06-2017 à 12:10:55 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 5 fois Message édité par Grande Greluche le 22-06-2017 à 12:14:15 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
unknown_person |
Ben ça dépend de si t'es mieux en couple ou pas, de si la relation est fonctionnelle et tout ça. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Romf |
|
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |