Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36350  36351  36352  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50134106
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 12:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :

Toi t'as pas connu beaucoup de tordu(e)s.  

Les propriétaires qui te fusillent si tu poses les yeux ailleurs, qui t'empêchent de sortir seul avec tes amis
Les sangsues, qui te ruinent aussi vite qu'elles le peuvent
Les nocif(ve)s, qui essaient de dominer l'autre, d'avoir de l'emprise sur lui, allant jusqu'au chantage.
etc.

Sans compter les mecs, les vrais, qui ne demandent pas vraiment à la fille... mais à ses parents. Il y a 10 ans, j'avais une collègue indienne, très jolie, indépendante (elle habitait seule). Un jour elle parle à un gars, qui connaissait sa famille.  
Quelques jours plus tard, elle reçoit un appel de son père au bureau, lui demandant ce qu'elle pensait de se marier avec le gars, si elle était au courant de sa démarche, le mec étant venu chez lui demander sa main, après avoir échangé quelques banalités... Le père l'avait envoyé promené car c'était un "moderne" mais bon, elle avait eu chaud.

nana mais tu va dans un extrême là aussi...

Budykiller a écrit :

J'avais lu les CR lô, Midnaite (la malle à fusils ? bordel  :lol: ), Wain², OceanBorn et les autres. Je quote pas, tout avait déjà été dit par les autres.

Sinon un râteau hier, après 5h de caisse en plein cagnard. J'prends le métro pour aller boire un jus avec des potes. J'me pose dans le bouzin, regard dans le vide.
2 mecs se mettent devant moi, sur les sièges assis. Moi je suis debout contre les cales-dos.

3ème arrêt, je sens une fille qui se met juste à ma gauche, j'regarde pas. L'impression qu'elle regarde vers moi, plusieurs fois [:omar-nouh al macron:6] Et rapidement elle zieute l'autre côté aussi, avant de refaire son manège vers moi.  

Je tourne la tête pour voir si c'était pas un autre truc qu'elle matte : j'vois que l'un des mecs assis sur les siège est pas dégueu non plus [:aulas y rahmo:3] Je me retourne vers la fille, nos yeux se croisent. Pas d'écouteurs, mini jupe, très jeune un peu vulgos mais osef, pour moi elle cherche l'accostage.

En mode caméléon je vois bien qu'elle me zieute. J'attends une opportunité. La rame freine d'un coup, elle manque de tomber. Je calcule pas, "c'est pas le moment de tomber hein ;)". Elle sourit et retourne la tête. J'enchaine sans réfléchir "non parce que je n'ai pas mon brevet de secouriste, je vais avoir du mal à te sauver !". Elle me regarde en me disant "hein ?" [:founenational:5]

Du coup je ressors ma phrase en parlant PLUS FORT, tout sourire [:sud_conscient:4] Et là, la fille me lance un OKTAMER de qualitaÿ [:sophiste:1] avec les joues un peu rouge.
S'en suis un GROS BLANC. La lourdance des 40 degrés sur les épaules lô, et l'rateau. Ma tête qui se remet à regarder en face, j'sens le reste du métro en mode [:somberlainv:6] Je vois les 2 compères sur les sièges. Le 1er un peu jeune qui avait maté la fille tout le long avant que je l'accoste, en mode [:moonbloood:2] [:kellian':4]. Et le bogoss [:el risitas:2] [:jtomarrons:4]

Pas capté ce qu'il s'était passé. J'suis pas teubé de la drague IRL, ça se voyait qu'elle cherchait, surtout qu'elle m'a regardé plusieurs fois. Je l'approche et elle devient muette tout en arrêtant de regarder quiconque. Trop bizarre.
Le pire, c'est que j'ai raté ma station. J'ai du faire un aller dans l'autre sens. Bref le métro, c'est [:john_tgv:8]

oh putain mon budy [:bighead:1]  
tu as des nanas qui en jouent et après ont typiquement ce genre de réaction, à force, tu les détectes  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 12:54:02  profilanswer

n°50134119
Blaq
Posté le 22-06-2017 à 12:55:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai un copain qui a assisté à un abordage similaire, dans le métro toujours : une fille zyeute un type, elle finit par prendre son courage à deux mains, prend une grande inspiration, s'approche du mec.
Elle se penche sur lui et lui glisse à l'oreille, juste assez fort pour que tous leurs voisins de rame l'entendent :
- Je voulais vous dire que je vous trouve très beau.
Le mec sait plus où se mettre, il répond.
- Euh... M... Merci.
Et voilà.
La fille est plantée là, le type gêné la regarde plus, elle a fait sa déclaration, il a remercié, tous les témoins ont les yeux braqués sur elle.
Elle est retournée s'asseoir en attendant sa station, en tentant de garder sa contenance.
[:lalep:4]

Il m'est arrivé exactement la même chose mais dans la rue et j'ai eu exactement la même réaction...

n°50134133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 12:57:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ce malaise [:adnauseam:4]

Voilà pourquoi ça me fait peur d’aborder IRL [:clooney5]

si tu as peur du risque, tu va jamais tenter dans d'autres situations, c'est pareil [:spamafote]  

cindytroford a écrit :

respect pour ton move, j'ai toujours pas osé aborder qq1 dans les TEC, pour moi c'est niveau global elite [:jvcom:4]  
Mais bon tu as soit mal interprété les signes, soit dit ta blague en mode beauf [:garcia_h]  

En revanche c'est pas la première fois que tu te soulignes que les mofs sont insensibles à ta première approche en mode blague etc...

ça m'étonne que ça te fasse si peur, alors que j'ai déjà fait les TEC/metro/tram/bus et je pense pas être brad pitt

---------------
n°50134163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 13:00:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

si tu as peur du risque, tu va jamais tenter dans d'autres situations, c'est pareil [:spamafote]

Euh non. C'est justement l'avantage des SDR, pouvoir tenter des moves IRL en sachant que la meuf est potentiellement intéressée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50134174
dany rfm
Posté le 22-06-2017 à 13:01:02  profilanswer

oh putain mon budy [:bighead:1]  
tu as des nanas qui en jouent et après ont typiquement ce genre de réaction, à force, tu les détectes  

attend, t'es en train de me dire qu'il y a des allumeuses dans la rue ? Genre qui te regarde en mode "viens me parler" et qui prennent un malin plaisir à t'envoyer bouler ?  :??:  

n°50134199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 13:03:45  profilanswer

J'ai un copain qui a assisté à un abordage similaire, dans le métro toujours : une fille zyeute un type, elle finit par prendre son courage à deux mains, prend une grande inspiration, s'approche du mec.
Elle se penche sur lui et lui glisse à l'oreille, juste assez fort pour que tous leurs voisins de rame l'entendent :
- Euh... M... Merci.
Et voilà.
La fille est plantée là, le type gêné la regarde plus, elle a fait sa déclaration, il a remercié, tous les témoins ont les yeux braqués sur elle.
Elle est retournée s'asseoir en attendant sa station, en tentant de garder sa contenance.

[:otobox:2]  
1-1  [:ayoralone:3]  

unknown_person a écrit :

Ben ça dépend de si t'es mieux en couple ou pas, de si la relation est fonctionnelle et tout ça.  
Parce que tu peux très bien te retrouver dans des relations pourries qui te rendent mal alors que tu serais bien mieux tout seul. Tout le monde ne ressent pas un manque de ne pas être en couple

tu pars du principe que le couple c'est néfaste, un couple permet aussi de t'enrichir socialement et sur bien d'autres aspects
c'est différent d'être seule | que le bonheur ne peut être qu'en couple
être en couple ça permet d'évoluer, d'affronter les choses de la vie différemment, d'avoir des projets en commun etc
bref même si tu penses ne pas ressentir le besoin, il y a toujours un manque  

---------------
n°50134222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 13:06:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non. C'est justement l'avantage des SDR, pouvoir tenter des moves IRL en sachant que la meuf est potentiellement intéressée.

tu ne fais que retarder, mais c'est faux de croire que tu n'es pas stressé, si la nana te plaît et que tu es nigaud, quand tu fixe le moment du rdv
Tu passes à l'IRL et là, tu n'es plus devant ton clavier souris [:eric le-looser]

dany rfm a écrit :

attend, t'es en train de me dire qu'il y a des allumeuses dans la rue ? Genre qui te regarde en mode "viens me parler" et qui prennent un malin plaisir à t'envoyer bouler ?  :??:

oh non tu penses, je n'oserais pas, sinon on va voir sortir du bois supergirl :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-06-2017 à 13:06:26

---------------
n°50134244
unknown_pe​rson
Posté le 22-06-2017 à 13:08:46  profilanswer

tu pars du principe que le couple c'est néfaste, un couple permet aussi de t'enrichir socialement et sur bien d'autres aspects
être en couple ça permet d'évoluer, d'affronter les choses de la vie différemment, d'avoir des projets en commun etc

Tous les couples ne permettent pas de s'enrichir socialement et compagnie.
Je répondais juste à celui qui disait qu'on était TOUJOURS mieux en couple que seul. Ben non, pas toujours, ça dépend de ce que t'apporte le couple, car ça peut aussi être un couple défectueux qui t'apporte rien de positif.
Et pour le manque, si on le ressent pas, je vois pas pourquoi ce serait un manque :D

n°50134346
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 22-06-2017 à 13:19:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'avais lu les CR lô, Midnaite (la malle à fusils ? bordel  :lol: ), Wain², OceanBorn et les autres. Je quote pas, tout avait déjà été dit par les autres.

Le pire, c'est que j'ai raté ma station. J'ai du faire un aller dans l'autre sens. Bref le métro, c'est [:john_tgv:8]

Excellent [:somberlain7]

n°50134369
Phenom
Posté le 22-06-2017 à 13:21:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, parler à quelqu'un dans le métro, c'est souvent casse-gueule, les gens ne sont pas là pour sociabiliser.
J'ai un pote écrivain qui racontait sur son FB qu'il avait vu une fille en train de lire son dernier roman, donc il était tout content et (sans la moindre arrière-pensée) il va la voir pour dire "hé, c'est cool, c'est moi qui ai écrit ça !"

Elle n'a pas levé les yeux, a répondu "ouais ouais bien sûr". Il a insisté en mode "non mais si, en fait, c'est vraiment moi" et elle lui a gueulé dessus :o

En même temps qu'est ce que ça peut bien lui foutre à la fille que ce soit lui ou pas ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 13:21:48  profilanswer

n°50134425
phildarr
double R
Posté le 22-06-2017 à 13:26:47  profilanswer

Placement de produit/bite  [:ham_mer:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50134429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2017 à 13:26:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah je crois qu'il l'a raconté sur son facebook. Ou alors c'est toi qui radotes.

Ah non, moi c'est m'sieur Katz :D

http://reho.st/self/86f051ee2791a9008a9a8693caae3dc1daa55629.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50134500
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 22-06-2017 à 13:32:25  profilanswer

- Euh... M... Merci.
Et voilà.

putain de merde [:somberlain_multi:10]

mais bon aborder en public c'est dur aussi  [:zyzz:1]  

Je me rappelle un jour j'étais dans une bibliothèque  [:zyzz:1]  
J'étais sur un ordinateur et y avait une meuf à côté de moi, du genre brune, cheveux courts ,mignonne mais sans plus [:papymeluche]
un mec débarque, ils se connaissaient les 2 et il demande son numéro à haute voix pour pouvoir lui "demander des cours" [:el_risitos:1]
j'arrête tout ce que je suis en train de faire et j'attends patiemment la réaction de la meuf [:somberlainv:8] avec tout les autres qu'étaient autour [:somberlainv:8]
elle dit "de quoi tu parles, non je te passe pas mon numéro c'est mort" [:somberlain7]
je commence à pouffer de rire, il était en PLS totale, elle riait limite [:somberlain7]
le pire c'est qu'il le prend mal en mode "ah ouais tu me recales bah tu vas voir je te retiens" [:jtomarrons:4]
au final j'ai parlé un peu à la meuf plus tard elle me dit "je suis en 1ere année et lui en 3eme et il veut mes cours soi disant" [:vouslsavezbfm:3]

n°50134504
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2017 à 13:32:40  profilanswer

- Euh... M... Merci.
Et voilà.

Je me rappelle que j'avais dragué une asiat dans le métro, que ça avait marché mais que je m'étais fait vanner par un businessman qui écoutait notre conversation en anglais, mais je ne me souviens plus du tout des détails.

Parfois, je me dis qu'avoir une mémoire de merde, c'est une malédiction, tous ces moments croustillants dissous dans les brumes du temps tels des céréales dans un bol de lait frais [:bakk13]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-06-2017 à 13:37:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50134517
bouhi93
Posté le 22-06-2017 à 13:34:16  profilanswer

ça dépend, si t'as un bon salaire, des collègues de ton âge et que tu passes 15 H par jour avec eux, tu ne le ressens pas.

Après, on est d'accord, tu te réveilles à 40 ans toujours tout seul, largué professionnellement par les jeunes loups (toi il y a 15 ans...), tu passes moins de temps au taf' et tu te rends compte que ton appart est vide. Certains ne s'en rendent compte qu'à la retraite. Certains réagissent, d'autres pas...

n°50134618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 13:43:55  profilanswer

tu ne fais que retarder, mais c'est faux de croire que tu n'es pas stressé, si la nana te plaît et que tu es nigaud, quand tu fixe le moment du rdv
Tu passes à l'IRL et là, tu n'es plus devant ton clavier souris [:eric le-looser]

Ben moi je suis toujours incapable d'aborder en soirée, dans un bar ou autre. Parce contre en rencard SDR pas de souci. Le fait même que la meuf soit intéressée par ma personne pour être venue en rencard change tout dans ma tête. Qu'il est doux au final le rateau par SMS plutôt que devant tout le monde dans une rame de métro  :o

Respect Budy au passage [:tiwow:1]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 22-06-2017 à 13:44:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50134696
bouhi93
Posté le 22-06-2017 à 13:49:52  profilanswer

ça dépend aussi de comment tu abordes. Si tu abordes après un échange de sourire et que tu demandes pas si elle est pour la pipe et la marche arrière comme l'autre qui dit sa copine est limite prude (et qu'elle doit se sentir obligée de lui faire, je pense que s'il lui demande elle lui dira qu'elle a accepté de crainte d'être jetée), il n'y a pas de raison pour que tu te prennes un gros rateau, juste une fin de non recevoir

n°50134705
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-06-2017 à 13:50:28  profilanswer

Moi j'ai tenté quelques abordages à la fete de la musique hier... Mais j'étais trop bourré et toujours l'esprit occupé par celle qui m'a chamboulé ! :/

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50134717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 13:51:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça dépend aussi de comment tu abordes. Si tu abordes après un échange de sourire et que tu demandes pas si elle est pour la pipe et la marche arrière comme l'autre qui dit sa copine est limite prude (et qu'elle doit se sentir obligée de lui faire, je pense que s'il lui demande elle lui dira qu'elle a accepté de crainte d'être jetée), il n'y a pas de raison pour que tu te prennes un gros rateau, juste une fin de non recevoir

Ca m'arrive jamais, mais je sais que c'est moi qui ait un problème  :o

---------------
n°50134720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-06-2017 à 13:51:21  profilanswer

- Euh... M... Merci.
Et voilà.

Il m'est arrivé la même chose dans le métro ou RER: une meuf qui me zieutait depuis 5 min s'est soudainement levée et s'est approchée de moi pour me dire que j'étais très mignon, le tout avec un grand sourire.
J'étais un peu gêné, j'avoue qu'on s'attend jamais à se faire aborder, encore moins de recevoir ce genre de compliments. [:tinostar]
Elle a enchaîné pour me demander mes origines, on a discuté p'têt 20 sec.
Puis après elle a conclu avec "en tout cas, vous êtes vraiment très mignon", m'a souri et s'en est retournée à sa place.
Je pouvais observer les sourires en coin des autres voyageurs. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50134723
Trajet
Posté le 22-06-2017 à 13:51:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben moi je suis toujours incapable d'aborder en soirée, dans un bar ou autre. Parce contre en rencard SDR pas de souci. Le fait même que la meuf soit intéressée par ma personne pour être venue en rencard change tout dans ma tête. Qu'il est doux au final le rateau par SMS plutôt que devant tout le monde dans une rame de métro  :o  

Enfin là tu compares l'incomparable.
La fille rencontrée sur un SDR elle est là pour interagir avec toi, il n'y a aucune notion d'abordage vu que l’interaction a déjà été initiée au préalable.

n°50134741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 13:53:26  profilanswer

Trajet a écrit :

La fille rencontrée sur un SDR elle est là pour interagir avec toi, il n'y a aucune notion d'abordage vu que l’interaction a déjà été initiée au préalable.

Ben oui, c'est ce qui fait ce que c'est beaucoup plus simple pour les grand timides. Quand je parle de move IRL en rencard SDR, c'est par exemple attraper la bouche  :o

---------------
n°50134751
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-06-2017 à 13:53:49  profilanswer

Zyzz a écrit :

Lourd. :D

---------------
n°50134779
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2017 à 13:56:19  profilanswer

Je me rappelle que j'avais dragué une asiat dans le métro, que ça avait marché mais que je m'étais fait vanner par un businessman qui écoutait notre conversation en anglais, mais je ne me souviens plus du tout des détails.

Parfois, je me dis qu'avoir une mémoire de merde, c'est une malédiction, tous ces moments croustillants dissous dans les brumes du temps tels des céréales dans un bol de lait frais [:bakk13]

Retrouvé  [:mauvlam:1]  

Spoiler :

Plusieurs jours après l'événement, il était temps de vous narrer l'Histoire Extraordinaire de la Ressortissante Paumée Extrême-orientale et Sensuelle (que nous appellerons donc Herpes, par une coincidence vocabulairesque qui en surprendra plus d'un).

Vous êtes prêts pour la narration ? Alors je narre.

Jeudi dernier, je prenais comme d'habitude le train pour rentrer de Metz sur Paris, tout cela est passionnant. A coté de moi s'installe une jolie asiatique avec un gros sac, je l'aide avec son sac, c'est tout aussi fascinant. Vu mon état de fatigue et de délabrement intellectuel, je n'engage pas la conversation mais je m'étale dans mon coin pour dormir tranquillement sur l'heure de trajet.

Arrivée en gare, je récupère mes affaires en me disant que tout de même, c'est un peu con de ne pas avoir discuté, pour une fois que j'avais une fille physiquement vive d'esprit comme voisine. D'habitude, c'est plutôt le businessman en perdition ou la vieille varicée de près qui agrémentent mes voyages. M'enfin bon, fatigué, pas envie de parler, je laisse donc passer l'événement.

Sauf que du coup, alors que je descends sur le quai, c'est elle qui engage la conversation.
"Exquise mi, juno vaseline steven is ?" me demande-t-elle avec candeur.

Bon, je n'ai rien compris mais on me parle de vaseline, je ne peux que hausser un sourcil. Il y a du potentiel, reste à trouver un moyen de communiquer. Je prends donc mon expression la plus internationale pour lui sortir un "you talkin to me ?" du plus bel effet. J'ai hésité à rajouter "you fuck my wife" mais bon les relations avec la Chine étant ce qu'elles sont aujourd'hui, je préférais garder une chance de dresser ma flamme olympique.

Elle répète, elle répète, et finalement je comprends à travers son accent à couper au couteau qu'elle me demande où est la ligne 7 (excuse me, you know where the line 7 is ?). Ca tombe bien, c'est ma direction. Je l'accompagne donc et on discute un peu, maintenant que j'arrive à me faire à son accent. Elle m'explique qu'elle est en voyage en Europe pour un temps et que son mec est à Hong Kong. Je hoche la tête avec sagacité. Damn, pourquoi est-ce que je croise tout le temps des gens en couple ? Une sorte de malédiction. Une fée bourrée à ma naissance. Faut croire.

Bref, nous continuons à discuter joyeusement, blabla et alors les français sont sympas blabla et hong kong c'est comment blabla bite blabla couille blabla vive Paris. Ma station va bientôt arriver, je me prépare à m'esquiver, et elle me donne son numéro/mail pour rester en contact. Fort louable.

Sauf qu'à ce moment précis, un businessman français d'au mois soixante ans qui suivait la scène d'un oeil paternel n'y tient plus et se décide à intervenir dans un anglais largement meilleur que celui qu'on pratique tous les deux.
- Ah, c'est magnifique de voir ça, c'est pour ça que je dis à mon fils d'apprendre l'anglais sérieusement, ça permet de faire de superbes rencontres dans le métro, bravo jeune homme.

Le jeune homme, c'est moi. Je le regarde stupidement.
- Oui, enfin en même temps elle est maquée
- Ouais, mais bon ça ne m'a jamais dérangée, intervient la fille avec a-propos.

Et mon arrêt arrive, les portes se referment, je me retrouve seul, tout con avec un papier déchiré dans les mains et un businessman hilare qui me fait de grands signes derrière le dos de la fille.

---------------
n°50134792
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 13:57:05  answer

bouhi93 a écrit :

quoi ? [:fedefail:1] Quel est le rapport ?

Trajet a écrit :

Je pense que c'était justement le point qu'il voulait mettre en avant.

n°50134817
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-06-2017 à 13:58:56  profilanswer

Justement, c'est ça qui me fait peur également, je risque de stresser à mort devant une inconnue à un possible rencard même si ça peut bien se passer (discussions avant le rencard).

Mais bon oui, je commence à me dire qu'il faudrait que je me lance un jour dans la vraie vie, mais elles me font limite peur. :sweat:

Zyzz a écrit :

Je me rappelle un jour j'étais dans une bibliothèque  [:zyzz:1]  
J'étais sur un ordinateur et y avait une meuf à côté de moi, du genre brune, cheveux courts ,mignonne mais sans plus [:papymeluche]
un mec débarque, ils se connaissaient les 2 et il demande son numéro à haute voix pour pouvoir lui "demander des cours" [:el_risitos:1]
j'arrête tout ce que je suis en train de faire et j'attends patiemment la réaction de la meuf [:somberlainv:8] avec tout les autres qu'étaient autour [:somberlainv:8]
elle dit "de quoi tu parles, non je te passe pas mon numéro c'est mort" [:somberlain7]
je commence à pouffer de rire, il était en PLS totale, elle riait limite [:somberlain7]
le pire c'est qu'il le prend mal en mode "ah ouais tu me recales bah tu vas voir je te retiens" [:jtomarrons:4]
au final j'ai parlé un peu à la meuf plus tard elle me dit "je suis en 1ere année et lui en 3eme et il veut mes cours soi disant" [:vouslsavezbfm:3]

Punaise, excellent [:de la marronniere]

n°50134826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 13:59:41  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tous les couples ne permettent pas de s'enrichir socialement et compagnie.
Je répondais juste à celui qui disait qu'on était TOUJOURS mieux en couple que seul. Ben non, pas toujours, ça dépend de ce que t'apporte le couple, car ça peut aussi être un couple défectueux qui t'apporte rien de positif.  
Et pour le manque, si on le ressent pas, je vois pas pourquoi ce serait un manque :D

tous les couples non, mais est-ce que le fait d'être célibataire d'apporte de manière certaine cela (ce n'est pas vrai dans tous les cas aussi)
on est jamais mieux en couple que seul, on peut être bien dans les 2 cas
il est toujours plus agréable de partager des moments de vie à 2 que solo #my50cent

---------------
n°50134857
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-06-2017 à 14:01:33  profilanswer

[:clooney44]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50134877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 14:03:06  profilanswer

tous les couples non, mais est-ce que le fait d'être célibataire d'apporte de manière certaine cela (ce n'est pas vrai dans tous les cas aussi)
il est toujours plus agréable de partager des moments de vie à 2 que solo #my50cent

Ca dépend des moments de la vie, bien sûr que souvent c'est mieux de partager, des fois ça peut être bien aussi de se retrouver seul.

---------------
n°50134886
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 14:03:41  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça dépend, si t'as un bon salaire, des collègues de ton âge et que tu passes 15 H par jour avec eux, tu ne le ressens pas.

Après, on est d'accord, tu te réveilles à 40 ans toujours tout seul, largué professionnellement par les jeunes loups (toi il y a 15 ans...), tu passes moins de temps au taf' et tu te rends compte que ton appart est vide. Certains ne s'en rendent compte qu'à la retraite. Certains réagissent, d'autres pas...

:jap:  
qaund le temps passe et que tous tes amis sont en couple/habite ensemble/ont des enfants
toi seul dans ton appart à manger tes chocapics, ça fait pas rêver
en fonction comme tu le dis, de l'entourage, ce moment là peut venir plus tard, mais il vient tôt ou tard...

donut78 a écrit :

moui c'est un chouia moins compliqué mais ça le reste tout de même, si l'autre te plaît vraiment

---------------
n°50134907
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 14:05:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend des moments de la vie, bien sûr que souvent c'est mieux de partager, des fois ça peut être bien aussi de se retrouver seul.

tout à fait, les 2 ne sont pas incompatibles, encore heureux
c'est pour ça qu'il faut garder du temps pour soi dans le couple, c'est là où pas mal de gens veulent tout faire à 2, sans comprendre que ça peut être étouffant

---------------
n°50134963
bouhi93
Posté le 22-06-2017 à 14:10:58  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

T'as pas l'impression d'aller un peu vite en besogne? Telle que tu décris cette fille, on dirait qu'elle n'a jamais rien fait avec un homme et tu voudrais déjà qu'elle te taille la pipe de l'année :/ Tu n'as jamais été la première fois d'une fille?  
Je ne dis pas que toutes sont pareilles, certaines sont sûrement entreprenantes mais pour d'autres, il y a souvent beaucoup de peur et il faut y aller progressivement. Par exemple commencer par de simples câlins nus, quelques caresses pour effleurer la peau. Un peu de sensualité quoi. Cela lui permettra déjà de se détendre et de se sentir peut-être un peu plus à l'aise avec son corps et le tien.

cf post de Cell commenté par hanabarbapapa qui trouve ça normal au premier couchage avec sa timide...

:jap:  
qaund le temps passe et que tous tes amis sont en couple/habite ensemble/ont des enfants
toi seul dans ton appart à manger tes chocapics, ça fait pas rêver
en fonction comme tu le dis, de l'entourage, ce moment là peut venir plus tard, mais il vient tôt ou tard...

voila, tu as tout compris

Message édité par bouhi93 le 22-06-2017 à 14:12:15
n°50134989
Budykiller
Posté le 22-06-2017 à 14:13:31  profilanswer

[:budykiller:1] Et le mec qui fait les grands signes  [:budykiller]

n°50135047
Blaq
Posté le 22-06-2017 à 14:18:42  profilanswer

Ou comme les larmes dans la pluie ? Dommage que tu ne sois pas un Nexus.

Edit : ah, tu l'as retrouvé finalement, mais pourquoi le papier était déchiré ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 22-06-2017 à 14:23:03
n°50135089
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-06-2017 à 14:22:45  profilanswer

[:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  
Maintenant moi j'aimerais bien savoir si le vieux a scoré à ta place du coup  [:mylittlekony]

n°50135395
unknown_pe​rson
Posté le 22-06-2017 à 14:41:24  profilanswer

Non, et c'est pour ça que ça dépend :D

Enfin après, clairement, j'ai surement une opinion biaisée, vu que si on enlève les tout débuts de couple, jusque là, j'ai toujours été bien bien bien plus heureuse en étant célibataire

Après, je ne pense pas que tout le monde cherche forcément à partager des moments à 2, et dans tous les cas, il n'y a pas forcément besoin d'être en couple longue durée pour ça. Même si oui, genre pour les vacances, c'est vachement pratique d'être en couple :D

n°50135490
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 22-06-2017 à 14:47:27  profilanswer

tagcr

RDV 20H (20H40 à la fin avec mon retard habituel :o)  

J'arrive en banlieusie après 40min de voiture sans clim par 37°, déséché [:caseytatum]  

Evidemment, fête de la musique, toutes les rues sont bloqués, impossible de se garer, je l'appelle "O'skour viens me sauver je suis coincé"
Le ton de sa voix peu enjoué me donne déjà la couleur de la lourdeur à venir et je me dis "bordel qu'est ce que je fais là encore". :sweat:  
Elle me dis porter une robe rouge, je reprend espoir et me dis qu'elle va débarquer en mode bombe atomique.

Finalement j'aperçois un individu de sexe féminin semblant correspondre au profil, pas de bombe atomique, mais pas repoussante du tout au 1er abord. En tout cas pour une nana avec une seule photo noir et blanc, de profil, et peu explicite, la surprise est plutôt bonne [:panzani gino]  

Pas du tout souriante néanmoins, elle ne me fait même pas la bise et reste à distance malgré mon accueil chaleureux et souriant :/
Elle monte dans la voiture pour qu'on aille au lac a coté, toujours aussi froide... Je recommence à me dire "bordel qu'est ce que je vais me faire chier"

On se pose dans l'herbe, racontage de vie, elle travaille dans la restauration... rapide :o Autant dire que le décalage est grand mais comme je suis un gars sympa j'arrive quand même à échanger jusqu'à la tombée de la nuit. On parle aussi pas mal de SDR et de la nullité absolue des mecs, j'aime bien son style sans filtre et sans barrière, très franche, ça se sent qu'elle contrôle rien mais qu'elle est 100% "nature" et à l'aise avec moi, elle est juste "zen" ce qui me semble expliquer son absence d'entrain. 0 pression, juste un pique-nique tranquille.

Étant encore trop tôt à mes yeux pour rentrer, on décide d'aller jeter un oeil à la fête de la musique du coin où on se moquera des vieux a moitié bourrés.
On se taquine de temps en temps c'est sympa :)

Il est minuit, sur un coup de tête on retourne au lac prendre un bain de minuit dans le noir total (baignade interdite, le coin est un peu dégueu, mais bon, YOLO :o)
Y'a un coté "Les Bronzés" qui me fait marrer :whistle:  
https://www.youtube.com/watch?v=GhCbgtzFkiU

Citation :

Azur, nos bêtes sont bondées d'un cri, je m'éveille songeant aux fruits noirs de l'amibe dans sa cupule verruqueuse et tronquée... Saint-John Perse.

On sait pas sur quoi on marche, y'a des algues, elle prend peur au moindre truc qui la chatouille, souvent c'est juste moi qui fait exprès :o
Je tente timidement d'instaurer la tactilance sans que ça lui fasse ni chaud ni froid.

On re-discute allongés dans l'herbe en maillot dans le noir, absolument seuls, ce qui me donne de idées un peu saugrenues... :o
N'écoutant que mon courage, je lui passe le bras dans le dos en lui disant :

- Ça ne te dérange pas j'espère... [:cerveau eric]  
- Je croyais que tu voulais juste prendre un verre tranquillement... ;)
- Oui mais parfois c'est bien un peu plus... :)

Je la caresse gentillement et découvre son corps très doucement avec mes doigts, dos, bras, mains, cou, oreilles, visage... un peu chubby à mon gout, bien plus que mon ex mais ça passe.
Ca dure pas mal de temps comme ça, elle se laisse faire mais ne rend pas la pareille, elle ne me touche pas du tout, ça m'emmerde un peu. :/
Je fini nez contre nez en mode bisou esquimaux pensant jouer un peu avant de l'embrasser... sauf qu'elle se relève pour se gratter la jambe à cause d'un moustique ou parce qu'elle a entendu un bruit au loin façon [:dalai-lama:1]  
J'en sais trop rien, mais j'ai pas eu le temps de l'embrasser en tout cas alors qu'elle semblait apprécier tout ça... je comprend pas trop ça casse un peu le truc donc je me braque un peu :/

3H du mat je propose de rentrer, je la ramène a la gare, elle me dit "A bientôt ?" avec son air inquiet et froid du début, je répond "bien sur" qu'elle comprend "peut-être" et me demande si je suis encore en train de blaguer, petite caresse rassurante dans le dos accompagné d'un "non non j'ai dis bien sur!"  

5min après, message pour me dire de la prévenir que je serais bien rentré. Ce que je fais en disant "C'était sympa :)"
Elle répondra "Oui très :)"

Puis 2ème message "Tout à l'heure j'étais en train de me relaxer et à deux doigts de partir et la tel un hibou..."

:??:  :??:  

Je répond pas, rien pendant 5 minutes...  
Puis un autre message... sans aucun lien, par rapport à un fait divers dont on a parlé.

:??:  

Je répond simplement "Ah vraiment ? ok cool story bro blablabla" puis "Je file à la douche puis dodo direct, bonne nuit :)" avant de balancer mon téléphone.
Elle répondra "Bonne nuit et désolé je ne m'attendais pas à ça"

:??:  :??:  

Pas compris... Mais vraiment rien... Pourquoi elle dis ça et de quoi parle elle au fait ? J'en sais rien... Un avis ?

Message ce matin où elle me demande quand est ce que je veux qu'on se revoit...

Ben du coup j'en sais rien trop rien quoi...  
1- Pas de relation longue durée possible, trop d'écart socialement parlant.
2- Pas de tactilance ni tendresse de sa part + aucun effort dans ma direction = [:alex-38]
Pas question de ramer pour une fille qui ne sera pas la FDMV, j'ai pas l'énergie et ça me rappelle trop mon ex pour qui je me suis entièrement investi pour la mettre à l'aise et construire des bases solides avant me faire jeter comme une merde sans préavis du jour au lendemain.

C'est fréquent ce genre de fille aussi froide et distante physiquement parlant ? Où est-ce qu'on trouve des choupies calines qui se collent à toi en permanence comme un chat ? Moi c'est ça que je veux :(  

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50135517
dany rfm
Posté le 22-06-2017 à 14:49:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Après il y a des moyens IRL de savoir si la meuf est intéressée ou pas (eye contact, sourire etc).
Déjà ça réduit les probas de rateau.
Pour le gras : Perso c'est l'une des raisons qui fait que j'ai tjr besoin de quelques grammes de vodka avant d'agir... :(

n°50135593
cell
Posté le 22-06-2017 à 14:54:23  profilanswer

dis lui cash que tu es interessé pour la revoir mais que tu cherches rien de serieux a cause de la distance ou n'importe quelle autre excuse.

Ca passe, tu pourras faire ta vidange esperé
Ca passe pas, tu next

Te prend pas la tete, elle a pas l'air tres interessante

Message édité par cell le 22-06-2017 à 14:55:56
n°50135600
dany rfm
Posté le 22-06-2017 à 14:54:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, c'est ce qui fait ce que c'est beaucoup plus simple pour les grand timides. Quand je parle de move IRL en rencard SDR, c'est par exemple attraper la bouche  :o

Oui mais bon IRL il faut juste des couilles pour pouvoir parler avec, alors que sur SDR, il faut 1m80 minimum + photos extras + description extra + 1er message extra... :o  

Cars_F a écrit :

Justement, c'est ça qui me fait peur également, je risque de stresser à mort devant une inconnue à un possible rencard même si ça peut bien se passer (discussions avant le rencard).

Mais bon oui, je commence à me dire qu'il faudrait que je me lance un jour dans la vraie vie, mais elles me font limite peur. :sweat:

Punaise, excellent [:de la marronniere]

Toi il en faudrait déjà une consent à te montrer la vie... :D  

n°50135653
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-06-2017 à 14:57:56  profilanswer

lol BM, ce CR qui transpire bon la passion [:cisco11:4]  

On dirait que la nana est franche et à la fois très pudique et peu expressive de ce qu'elle ressent
Ca va être funky ton histoire. [:tinostar]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-06-2017 à 14:58:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36350  36351  36352  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)