Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5165 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36347  36348  36349  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50127718
par-hasard
Posté le 21-06-2017 à 18:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

La meuf qui fouille, même pas elle a fait deux mètres que j'ai déjà roulé mon L'équipe pour lui en foutre un coup sur le museau.

Si t'as rien à cacher tu crains rien :o  [:gordon shumway]

wainwain a écrit :

Aucune à ce jour. Je suis bien avec elle, je n'ai pas envie de chercher ailleurs pour le moment.
Je ne vais plus sur les SDR depuis 2 mois, je vis ma vie tranquillou, et à part demander à ce que ça avance plus vite avec elle, que demander de plus ? [:sysman:4]

Et comme d'hab, je sais que ça peut foirer à tout moment. Et si ça foire, ce sera next, épicétou...

Je croyais que vous vous voyez comme des potes, donc théoriquement tu ne demandes rien de plus. Mais ça impliquerait que tu cherches ailleurs, car vous êtes célibataires.

M'enfin, moi je trouve pas ça romantique pour un sou, juste chiant.
Désolé de me répéter, mais elle ne veut pas de toi, sinon c'est la meuf avec le cœur le plus froid du monde...

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 18:49:53  profilanswer

n°50128062
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 21-06-2017 à 19:21:12  profilanswer

Laissez wainwain respirer, ses CRs sont croustillants. On attend Amraz maintenant pour que le topic soit exceptionnel.

n°50128173
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-06-2017 à 19:27:45  profilanswer

k_raf a écrit :

Fête de la musique ce soir, des projets chez les nigauds? Moi je vais rencontrer une vietnamienne, mais j'ai toujours l'esprit tourné vers ma charmante aixoise...

DVD-gaspacho avec le chat. J'suis même déjà en pyjama. Fait trop chaud pour faire quoique ce soit d'autre !   [:americanpinkiepie:2]

n°50128194
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-06-2017 à 19:29:14  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Vous me mettez le doute là je sais plus si je l'invite :heink:  

C'est pas dans l'ordre chronologique mais bon voici qqs captures de nos conversations :

http://imageshack.com/a/img924/9396/hCeUO0.png (la 2ème image du haut c'est la plus récente)

https://fr-fr.messenger.com/
Miskine à faire tous les screens [:jvcom:2]

n°50128583
FLeFou
Posté le 21-06-2017 à 20:07:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Carotte ne te mérite pas, sans redface.

Si tu quittes punkette il annule tout  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50128658
grandfred5​4
Posté le 21-06-2017 à 20:15:20  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Vous me mettez le doute là je sais plus si je l'invite :heink:  

C'est pas dans l'ordre chronologique mais bon voici qqs captures de nos conversations :

http://imageshack.com/a/img924/9396/hCeUO0.png (la 2ème image du haut c'est la plus récente)

je vois juste une conversation lambda ..rien qui fasse penser qu'elle soi intéressée pour autre chose

n°50128807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 20:32:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu quittes punkette il annule tout [:youpiyoupla]

Je suis à la fête de la musique pour l'écouter chanter  [:btbw03:1]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50128900
Budykiller
Posté le 21-06-2017 à 20:41:53  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es où ?  
Et whatsmyname en pij, bon dieu d'merde

n°50128924
bouhi93
Posté le 21-06-2017 à 20:44:09  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La meuf qui fouille, même pas elle a fait deux mètres que j'ai déjà roulé mon L'équipe pour lui en foutre un coup sur le museau.

La mienne, avant de poser son sac à sa première venue chez moi, elle a ouvert le frigo, "pour voir si j'étais normal" : mon prédécesseur avait un frigo vide avec des restes de pizzas et des plats préparés, un autre avec qui elle envisageait de sortir avait l'intérieur de son frigo noirci par la moisissure. Moi il y avait même des fruits, des vrais !

n°50129004
Whatsmynam​e
Posté le 21-06-2017 à 20:53:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'es où ?  
Et whatsmyname en pij, bon dieu d'merde

Elle a chaud et elle est crevée à cause des antibios WMN  [:multiponey1:2]  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 20:53:54  profilanswer

n°50129027
FLeFou
Posté le 21-06-2017 à 20:56:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Faudrait me payer cher pour que j'y aille de ce temps  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50129030
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:56:53  answer

bouhi93 a écrit :

La mienne, avant de poser son sac à sa première venue chez moi, elle a ouvert le frigo, "pour voir si j'étais normal" : mon prédécesseur avait un frigo vide avec des restes de pizzas et des plats préparés, un autre avec qui elle envisageait de sortir avait l'intérieur de son frigo noirci par la moisissure. Moi il y avait même des fruits, des vrais !

C'est des mecs normaux quoi !

n°50129122
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 21:11:58  answer

k_raf a écrit :

Tiens au fait ça me fait penser à la fille que j'ai vue samedi soir (heureusement en beaucoup plus light). Je lui ai bien expliqué que je ne cherchais pas à me mettre en couple, pour avoir trop donné par le passé, et elle a acquiescé mais elle devait imaginer que c'était juste une posture (je pense que beaucoup pensent ça ou s'imaginent que je pourrais changer d'avis).

Le lendemain matin, j'ai un sms plutôt simple et gentil, suivi d'un autre 20 minutes plus tard,  beaucoup plus énervé parce que je n'ai pas répondu. Je fais une réponse courtoise mais certes distante. Le surlendemain, j'ai eu droit à "tu n'es pas un gentil comme tu le prétends, tu es irrespectueux envers les femmes".   [:clooney27]  

Blague à part, je te lis régulièrement, et tu sembles tomber souvent sur le même profil de nanas...

De deux choses l'une : soit tu n'es absolument pas aussi clair avec ces filles que tu ne le laisses entendre ici, soit tu attires toujours le même type de #femmefolle à qui tu dis "blanc blanc blanc" et qui ne veut entendre que "noir noir noir". Pose-toi les bonnes questions.

n°50129877
bouhi93
Posté le 21-06-2017 à 22:39:51  profilanswer

J'avais même pas de console de jeu... Elle a amené la sienne du coup :D

Après, ça fait X années qu'elle râle sur le budget alcool/pinard (en fait depuis son déménagement...  :whistle: )

Du coup, ça fait vrai mec quand même  :kaola:

Message édité par bouhi93 le 21-06-2017 à 22:40:22
n°50130628
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-06-2017 à 01:16:32  profilanswer

vladimi a écrit :

Question naïve : tu l'aimes elle, ou tu aimes le fait d'être amoureux d'elle ?

J'ai eu un début d'histoire avec une nana bien compliquée, mais j'y ai mis un terme au bout de deux mois parce que je me suis rendu compte que je n'allais pas spécialement être plus heureux avec elle que sans, et que dans l'histoire, ce qui me plaisait réellement, c'était d'être amoureux. Du coup, vu que ça durait longtemps, vu qu'il ne se passait pas grand chose, j'ai eu le temps d'aimer tomber amoureux. Mais au fond, je crois que je me suis un peu menti à moi-même : je n'étais pas raide dingue de la fille, et ça ne valait pas le coup d'attendre.

Je ne dis pas que c'est le cas, mais je pense que la question mérite d'être posée.

Je reviens sur ton post parce que je le trouve très intéressant.

Quand j'ai commencé à discuter avec Carotte, y a un truc que j'ai trouvé fondamental et plein de bon sens.  
Elle m'a dit : Je ne veux pas être ton bonheur car il faut que tu apprennes à l'être seul. Sinon, si un jour je pars, tu ressentiras de nouveau ce trou à combler. Quand on est heureux tout seul, on a pas de trou à combler. On est bien quelque soit les circonstances. Prends du temps pour toi, pour te découvrir et t'apprécier. C'est vachement important.

Et je pense sincèrement qu'elle a raison.
Les gens en couple comptent trop souvent sur leur moitié pour les rendre heureux. Et ça met une pression de fou sur l'autre si il/elle n'y arrive pas malgré les efforts qu'il/elle pourra faire.

Pour moi ça rejoint le "[:icon4] Note importante : si tu as de (graves) problèmes personnels, règle-les avant d'essayer de rencontrer quelqu'un ! [:icon4]  " que l'on trouve en page 1.

Pour ma part, être heureux c'est ce que j'essaie de faire au quotidien. Je dis pas que c'est finger in ze noze tous les jours hin, mais j'essaie.
Je sors (là je rentre de la fête de la musique, j'y suis allé seul cette année), je fais du sport, je vois des potes (et je vais aux ki quand je peux :o), je fais avancer les projets perso que j'avais prévu de faire bien avant de connaître Carotte (j'ai perdu plus de 10 kilos depuis janvier).
Je passe du temps ici à vous lire, ici et ailleurs sur HFR.  
Et le reste du temps je m'enjaille en mode pépère une fois rentré chez moi [:sysman:4]  

Carotte n'est certainement pas l'alpha et l'oméga de mon bonheur. Pour moi c'est simplement du bonus.
Je ne suis pas amoureux (du moins je pense ne pas l'être encore...), mais j'apprécie beaucoup le temps que je passe avec elle.

L'erreur c'est justement de compter sur la personne en face pour te rendre heureux : le jour où elle veut rompre/décède/etc. , ton bonheur s'envole, et bonjour la PLS.

Tout ça pour dire : essaie d'abord d'être heureux tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 04-07-2017 à 19:35:51

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50130635
chaisedeja​rdin
Posté le 22-06-2017 à 01:18:07  profilanswer

Certes mais avec quelqu'un c'est mieux quoi qu'il en soit

---------------
Jésus t'aime
n°50130702
coucourist​e
Posté le 22-06-2017 à 01:41:56  profilanswer

wainwain a écrit :

Je reviens sur ton post parce que je le trouve très intéressant.

Quand j'ai commencé à discuter avec Carotte, y a un truc que j'ai trouvé fondamental et plein de bon sens.  

Elle m'a dit : Je ne veux pas être ton bonheur car il faut que tu apprennes à l'être seul. Sinon, si un jour je pars, tu ressentiras de nouveau ce trou à combler. Quand on est heureux tout seul, on a pas de trou à combler. On est bien quelque soit les circonstances. Prends du temps pour toi, pour te découvrir et t'apprécier. C'est vachement important.

Quand ta commencé à parler avec elle, elle t'a sorti ce truc ?  [:quaniais] Tu lui as dit quoi pour qu'elle te dise ça ?

n°50130716
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 22-06-2017 à 01:47:49  profilanswer

Elle a un côté générateur de sujet de bac philo je trouve

n°50130748
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-06-2017 à 02:08:31  profilanswer

Heu souvent non, j'ai fait 7 rencontres, c'est la seule qui a eu ce comportement (plus une autre vraiment folle que je n'ai eu qu'au tel sans qu'on se voit), et une qui me trouvait charmant et qui aurait aimé me revoir, mais sans insister. Sur les autres, il y en a une qui compte beaucoup et avec qui on pourrait développer quelque chose de sérieux. Donc à part celle que tu cites, toutes comprennent que je peux avoir cette démarche (et j'ai passé une très bonne nuit avec la 1ere).

Ce soir j'en ai vu une 8e, j'ai été très clair dans ma démarche. Elle comprend aussi et on a profité au max de la soirée. J'ai été à 2 doigts (sic) de mettre au fond. Elle était très émue qu'on se quitte et on verra si on peut quand même se revoir, parce que c'était vraiment fun. Mais je lui ai bien redit qu'elle ne devait pas espérer une relation.

Message édité par k_raf le 22-06-2017 à 02:12:08
n°50130806
unknown_pe​rson
Posté le 22-06-2017 à 02:44:36  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Certes mais avec quelqu'un c'est mieux quoi qu'il en soit

Non, ça dépend

Message cité 4 fois
Message édité par unknown_person le 22-06-2017 à 02:44:46
n°50130813
chaisedeja​rdin
Posté le 22-06-2017 à 02:49:13  profilanswer

unknown_person a écrit :

Non, ça dépend

Non tout seul on a forcément un manque

---------------
Jésus t'aime
n°50130828
unknown_pe​rson
Posté le 22-06-2017 à 03:11:07  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Non

n°50130844
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 22-06-2017 à 03:52:05  profilanswer

Retour de RDV en banlieukistan, je suis en vie :)

C'était pas si catastrophique qu'anticipé, c'était même presque bien, du coup ça c'est pas mal prolongé :)

Comme quoi faut être optimiste dans la vie et donner sa chance au produit au lieu d'écouter les médisances du topic :)

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50130889
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-06-2017 à 05:47:09  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

C'était pas si catastrophique qu'anticipé, c'était même presque bien, du coup ça c'est pas mal prolongé :)

Comme quoi faut être optimiste dans la vie et donner sa chance au produit au lieu d'écouter les médisances du topic :)

Tu n'avais pas encore moins de détails à donner ? [:fdiedler]

D'où qu'il est le TagCR ?

Message édité par NewChallenger le 22-06-2017 à 05:47:22

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50131409
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 08:59:27  answer

cet aprem, je vais à la bibliothèque, accompagné  [:shadow aok:2]

n°50131534
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-06-2017 à 09:13:41  profilanswer

wainwain a écrit :

1) Carotte se dit hyper pudique ("C'est culturel chez nous" )

Quelle ethnie ? [:jefecito:2]

n°50131573
bouhi93
Posté le 22-06-2017 à 09:18:36  profilanswer

unknown_person a écrit :

Non, ça dépend

chaisedejardin a écrit :

Mieux vaut être seul que mal accompagné, ce qui empêche en plus bien souvent de faire la rencontre, celle qui pourrait compter.

Surtout quand on tombe sur un/une psychopathe

n°50131589
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 09:20:12  answer

j'ai relu le CR, j'ai chopé le cancer

https://www.youtube.com/watch?v=2k0SmqbBIpQ

n°50131621
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-06-2017 à 09:23:30  profilanswer

Cars_F a écrit :

Quelle ethnie ? [:jefecito:2]

.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 05-07-2017 à 15:48:06

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50131634
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 09:24:24  profilanswer

n°50131640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2017 à 09:25:32  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mieux vaut être seul que mal accompagné, ce qui empêche en plus bien souvent de faire la rencontre, celle qui pourrait compter.

Surtout quand on tombe sur un/une psychopathe

C'est un peu la réponse du ou de la fragile qui n'arrive pas à gérer un Schweppes ou un Orangina
My2cents

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50131711
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-06-2017 à 09:33:32  profilanswer

unknown_person a écrit :

Non, ça dépend

Argumentation de qualité [:gzk:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50131804
phildarr
double R
Posté le 22-06-2017 à 09:44:36  profilanswer

wainwain a écrit :

L'erreur c'est justement de compter sur la personne en face pour te rendre heureux : le jour où elle veut rompre/décède/etc. , ton bonheur s'envole, et bonjour la PLS.

Oui, alors que quand t'arrives à être heureux tout seul, le jour où elle claque tu t'en bats les couilles.

T'es schizo mec, c'est toi qui la faisait passer pour une dingue.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50131813
Whatsmynam​e
Posté le 22-06-2017 à 09:45:36  profilanswer

Il a beau dos le topic  

[:protect_you:2]  

J'ai RDV ce soir avec l'autre femmefolle [:julian33:5]  

[:34206:5]  

Mais tant mieux si ça s'est mieux passé qu'annoncé !

Edit : Grillée par PelotedeLaineR

Message édité par Whatsmyname le 22-06-2017 à 09:47:31
n°50131828
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-06-2017 à 09:47:31  profilanswer

Ceci explique peut être cela :D

n°50131833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 09:47:52  profilanswer

Et dans deux jours la meuf va lui faire la misère et il viendra pleurer ici, classique  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50131863
cell
Posté le 22-06-2017 à 09:51:57  profilanswer

Je sens que je vais avoir du boulot avec miss Frigide, je sais pas si j'aurai le courage a long terme de tout devoir lui apprendre :/

J'ai progressé de 1% du l'echelle du sexe mais pfff :(

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-06-2017 à 09:54:04
n°50131924
bouhi93
Posté le 22-06-2017 à 10:00:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est un peu la réponse du ou de la fragile qui n'arrive pas à gérer un Schweppes ou un Orangina
My2cents

Toi t'as pas connu beaucoup de tordu(e)s.  

Les propriétaires qui te fusillent si tu poses les yeux ailleurs, qui t'empêchent de sortir seul avec tes amis
Les sangsues, qui te ruinent aussi vite qu'elles le peuvent
Les nocif(ve)s, qui essaient de dominer l'autre, d'avoir de l'emprise sur lui, allant jusqu'au chantage.
etc.

Sans compter les mecs, les vrais, qui ne demandent pas vraiment à la fille... mais à ses parents. Il y a 10 ans, j'avais une collègue indienne, très jolie, indépendante (elle habitait seule). Un jour elle parle à un gars, qui connaissait sa famille.  
Quelques jours plus tard, elle reçoit un appel de son père au bureau, lui demandant ce qu'elle pensait de se marier avec le gars, si elle était au courant de sa démarche, le mec étant venu chez lui demander sa main, après avoir échangé quelques banalités... Le père l'avait envoyé promené car c'était un "moderne" mais bon, elle avait eu chaud.

n°50131967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 10:04:12  profilanswer

cell a écrit :

Je sens que je vais avoir du boulot avec miss Frigide, je sais pas si j'aurai le courage a long terme de tout devoir lui apprendre :/

J'ai progressé de 1% du l'echelle du sexe mais pfff :(

A te lire on a l'impression que tu te forces. Tu penses qui y a moyen de vivre une belle histoire ? Sinon lâche-là au plus vite pour son bien  [:sadfrog62:3]

---------------
n°50132122
cell
Posté le 22-06-2017 à 10:16:45  profilanswer

donut78 a écrit :

A te lire on a l'impression que tu te forces. Tu penses qui y a moyen de vivre une belle histoire ? Sinon lâche-là au plus vite pour son bien  [:sadfrog62:3]

Ben ce point la me fait grave chier oui

Y a moyen je pense, mais le soucis c'est que j'arrive pas a m'imaginer a ce qu'elle y arrive vraiment.... Je me dis que je dois lui laisser sa chance, meme si ca commence a faire long.... elle commence a peine a essayer la.

Je me force un peu a etre plus patient que d'hab... Ca fait 3 ou 4 ans que je suis pas patient et que je me barre pour un oui ou un non

Puis j'en ai aussi marre de toujours recommencer a 0 avec une personne differente a force

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-06-2017 à 10:20:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36347  36348  36349  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)