| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Si t'as rien à cacher tu crains rien
Je croyais que vous vous voyez comme des potes, donc théoriquement tu ne demandes rien de plus. Mais ça impliquerait que tu cherches ailleurs, car vous êtes célibataires. M'enfin, moi je trouve pas ça romantique pour un sou, juste chiant. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 18:49:53 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Laissez wainwain respirer, ses CRs sont croustillants. On attend Amraz maintenant pour que le topic soit exceptionnel. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grandfred54 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
bouhi93 |
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 20:53:54 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 20:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 21:11:58 ![]()
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 04-07-2017 à 19:35:51 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
chaisedejardin | Certes mais avec quelqu'un c'est mieux quoi qu'il en soit --------------- Jésus t'aime |
coucouriste |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Elle a un côté générateur de sujet de bac philo je trouve |
unknown_person |
Non, ça dépend Message cité 4 fois Message édité par unknown_person le 22-06-2017 à 02:44:46 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
unknown_person |
NewChallenger Chubby lover |
Tu n'avais pas encore moins de détails à donner ? D'où qu'il est le TagCR ? Message édité par NewChallenger le 22-06-2017 à 05:47:22 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 08:59:27 ![]() cet aprem, je vais à la bibliothèque, accompagné |
Cars_F Duc de Normandie |
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 09:20:12 ![]() j'ai relu le CR, j'ai chopé le cancer
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 05-07-2017 à 15:48:06 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
C'est un peu la réponse du ou de la fragile qui n'arrive pas à gérer un Schweppes ou un Orangina
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
phildarr double R |
Oui, alors que quand t'arrives à être heureux tout seul, le jour où elle claque tu t'en bats les couilles.
T'es schizo mec, c'est toi qui la faisait passer pour une dingue. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Message édité par Whatsmyname le 22-06-2017 à 09:47:31 |
Cars_F Duc de Normandie |
donut78 Stop eating donuts | Et dans deux jours la meuf va lui faire la misère et il viendra pleurer ici, classique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell | Je sens que je vais avoir du boulot avec miss Frigide, je sais pas si j'aurai le courage a long terme de tout devoir lui apprendre J'ai progressé de 1% du l'echelle du sexe mais pfff Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-06-2017 à 09:54:04 |
bouhi93 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
Y a moyen je pense, mais le soucis c'est que j'arrive pas a m'imaginer a ce qu'elle y arrive vraiment.... Je me dis que je dois lui laisser sa chance, meme si ca commence a faire long.... elle commence a peine a essayer la. Je me force un peu a etre plus patient que d'hab... Ca fait 3 ou 4 ans que je suis pas patient et que je me barre pour un oui ou un non Puis j'en ai aussi marre de toujours recommencer a 0 avec une personne differente a force Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-06-2017 à 10:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |