Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36330  36331  36332  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50108326
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2017 à 10:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
le "ou pas", c'est non seulement so 2013, et ça fait agressif ouais. Et je m'y connais en agressivité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 10:03:22  profilanswer

n°50108550
Oceanborn
Posté le 20-06-2017 à 10:20:21  profilanswer

Hello les GSNALFs  [:simchevelu]  

J'ai sauté les 30 dernières pages, j'ai raté quelque chose en particulier ?

[:mr couleur]

n°50108573
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-06-2017 à 10:22:02  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Hello les GSNALFs [:simchevelu]

J'ai sauté les 30 dernières pages, j'ai raté quelque chose en particulier ?

[:mr couleur]

À défaut de sauter autre chose, non [:frag_facile]

Spoiler :

[:fdiedler]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 20-06-2017 à 10:22:24

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50108576
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2017 à 10:22:18  profilanswer

Moi j'ai pas sauté, ces 30 derniers jours  [:hansaplast]  

grill

n°50108724
Oceanborn
Posté le 20-06-2017 à 10:33:33  profilanswer

NewChallenger a écrit :

À défaut de sauter autre chose, non [:frag_facile]

En l’occurrence non. Mais j'ai pas fait de CR (encore).

Daphne a écrit :

Moi j'ai pas sauté, ces 30 derniers jours  [:hansaplast]  
grill

Mais toi au moins t'as pu aller aux kimouss.  [:sisicaivrai]

n°50109054
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 10:56:05  profilanswer

Work in progress Fail total

Bon, me revoila le bec dans l'eau... Pour une fois que je tombais sur 2 nanas qui me plaisaient, rien n'a marché... Et je n'ai rien vu venir.

J'avais donc RDV lundi dernier avec une 1ere nana qui me plaisait mais la 2nde avait déja tout emporté dans mon esprit, elle a foutu le bordel dans ma tete... Du coup, je n'vais pas étais très "séducteur" lors de ce rdv.

RDV avec cette 2nde nana le jeudi, super repas au resto, tout roule, le lendemain, j'avais un entretien, elle me demande de la rejoindre 5 min le temps de sa pause clope... Très bon signe ! On conclu un rdv pour le lendemain. Parfait !

Mais, samedi midi, texto comme quoi elle n'a personne pour garder sa fille... Mouais... pourquoi pas. Les échanges de textos s'amenuise. Ca pue.

Et donc ce lundi, je me fait nexter après une nouvelle invitation... elle ne se sent pas prête :/ je lui dis que j'aurais préféré qu'elle me dise que je ne lui plaisais pas ou qu'elle avait rencontré un super mec mais non... Elle dit ne plus vouloir rencontrer de mecs pour le moment... Et la je l'ai eu mauvaise toute la journée d'hier. Moi, je pense que je me suis fait grillé par un ancien plan cul sans doute. Ma ville est un grand village et on connait toujours quelq'un qui connait quelqu'un qui connait... Le revirement est trop soudain ! mais je me trompe peut-être.

Seule note positive : je sais qu'une nana peut encore me retourner le cerveau et me rendre totalement nigaud ! et ca, je n'y croyais plus !

Message édité par Migoul2 le 20-06-2017 à 10:56:59

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50109143
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 11:00:33  answer

Citation :

Et donc ce lundi, je me fait nexter après une nouvelle invitation... elle ne se sent pas prête :/ je lui dis que j'aurais préféré qu'elle me dise que je ne lui plaisais pas ou qu'elle avait rencontré un super mec mais non... Elle dit ne plus vouloir rencontrer de mecs pour le moment... Et la je l'ai eu mauvaise toute la journée d'hier. Moi, je pense que je me suis fait grillé par un ancien plan cul sans doute. Ma ville est un grand village et on connait toujours quelq'un qui connait quelqu'un qui connait... Le revirement est trop soudain ! mais je me trompe peut-être.

[:hesp:5]  

Elle dit suremment de la merde mais te pose pas trop de questions sur le pourquoi du comment de la raison de l'attitude etc... Tu te fais juste du mal pour rien ! ===> next

courage !

n°50109163
croustibat​31
Posté le 20-06-2017 à 11:01:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Heyyyy croustibat ! Tu te fais trop rare. Sinon +1 avec Grumms. Y aura sûrement qqun de cool ou une belle rencontre.
Et si c'est pas le cas tu fais des gros dab sur la piste histoire de ne plus être invité :o

:hello: ben j'ai du boulot, en plus de pas avoir la motiv pour faire des rencontres, du coup je passe moins...  

Disons que c'est une partie de ma famille ou ils sont soit apprentis winners/winners confirmés, sourire colgate, dents qui raclent le plancher de l'étage en dessous (il est déja passé à travers un plancher), soit globe trotters communiquants avec 80.000 abonnés sur facetwitstagram. Je ne doute pas qu'un jour ils posteront AUSSI la photo du repas après digestion pour commenter à quel point leur système digestif fonctionne super bien et que c'est trop de la balle, en précisant qu'ils repartent passer 3 semaines à Kuala Lumpur.

Essayez d'imaginer un mix de smog alert(south park) et nose dive (black mirror). J'espère juste pas finir le week end comme dans nosedive d'ailleurs.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50109270
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 11:07:41  profilanswer

il doit rester 1 millimètre de porte ouverte, elle m'a tellement retournée que j'ai envie d'essayer encore, pas tout de suite, mais d'ici quelques jours. Je sais, il ne faut pas, mais je n'y arrive pas, je perds ma raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 20-06-2017 à 11:07:54

---------------
n°50109400
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-06-2017 à 11:14:12  profilanswer

+1
Ca sert à rien de cuisiner la meuf en lui faisant comprendre que tu ne crois pas aux raisons qu'elle donne. Déjà elle va jamais faire "ah d'accord, en fait j'avoue je te trouvais moche, je suis soulagée de pouvoir le dire [:panzani gino]" et en plus, tout le questionnement que ça crée autour de ça te fait plus de mal qu'autre chose. Vaut mieux enchaîner

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 11:14:12  profilanswer

n°50109427
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2017 à 11:15:45  profilanswer

Migoul2 a écrit :

il doit rester 1 millimètre de porte ouverte, elle m'a tellement retournée que j'ai envie d'essayer encore, pas tout de suite, mais d'ici quelques jours. Je sais, il ne faut pas, mais je n'y arrive pas, je perds ma raison.

C'est beau à lire, je sais ce que c'est [:risin''sun:3]  
Oui attends donc quelques jours, histoire qu'elle comme toi preniez du recul. Ceci étant par expérience, je préfère donner une raison péremptoire du type 'j'ai rencontré quelqu'un dsl [:inick:4]" afin que la personne me laisse tranquille. Donc je ne crois pas qu'elle te mente  [:acachou:1]

n°50109470
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 11:17:46  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Certains ont réussi à trouver en insistant, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ne faut pas si vraiment tu l'as dans la tête  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-06-2017 à 11:18:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50109593
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 11:26:09  answer

donut78 a écrit :

Certains ont réussi à trouver en insistant, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ne faut pas si vraiment tu l'as dans la tête  [:spamafote]

j'ai quand même du mal à imaginer comment la personne pourrait changer d'avis après un refus comme ca....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 11:26:37
n°50109625
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 11:28:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:cyrilletelmer:1]  
Je sais que c'est pas la première fois, mais on peut pas laisser repasser ce tableau fallacieux sur ce topic.
Pense aux enfants qui nous regardent et qui se construisent. [:dileste2:1]  

lol tkt frèr, c'est du bluff ce tableau [:casediscute]

donut78 a écrit :

En insistant, genre? Arme au poing? [:cerveau du chaos]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50109646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 11:30:22  profilanswer

La meuf lui a dit qu'elle ne voulait plus rencontrer de mec pour l'instant. Pas qu'il ne lui plaisait pas. Et que peut-être que le "pour l'instant" ne durera pas longtemps. Après je dis pas, c'est peut-être une chance sur 100, mais bon, s'il est vraiment in love, ça se tente je trouve  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50109676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 11:32:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En insistant, genre? Arme au poing? [:cerveau du chaos]

Y a mille et une histoire ou le mec fait la cour pendant des mois à une meuf avant de la faire craquer. Certain(e)s fonctionnent comme ça. C'est sur que les SDR gomment complètement cet aspect de la séduction, avec le fameux next puisque des centaines d'autres meufs sont à portée de clic.

---------------
n°50109724
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 11:35:25  profilanswer

donut78 a écrit :

La meuf lui a dit qu'elle ne voulait plus rencontrer de mec pour l'instant. Pas qu'il ne lui plaisait pas. Et que peut-être que le "pour l'instant" ne durera pas longtemps. Après je dis pas, c'est peut-être une chance sur 100, mais bon, s'il est vraiment in love, ça se tente je trouve  [:spamafote]

j'suis d'accord avec Cindy, quand tu dis que tu veux pas rencontrer de mec, c'est souvent un argument fallacieux pour rester tranquille. C'est souvent le "non, tu ne m'intéresses pas" de celui qui ne veut pas blesser.
Ca parait cohérent en réponse à ça  

Citation :

je lui dis que j'aurais préféré qu'elle me dise que je ne lui plaisais pas ou qu'elle avait rencontré un super mec mais non

Bouef, par expérience, ce genre de réponse, ça pue...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50109797
dany rfm
Posté le 20-06-2017 à 11:40:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a mille et une histoire ou le mec fait la cour pendant des mois à une meuf avant de la faire craquer. Certain(e)s fonctionnent comme ça. C'est sur que les SDR gomment complètement cet aspect de la séduction, avec le fameux next puisque des centaines d'autres meufs sont à portée de clic.

donut78 a écrit :

Oui mais bon courir après une nana comme un needy n'est pas la meilleure solution.
Au pire elle va l'accepter par dépit, donc dès qu'elle retrouvera un peu d'assurance, next...

n°50109830
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 11:43:32  answer

Citation :

a la rigueur pour avoir un premier rencard avec une meuf je pourrai comprendre l'attitude : "Donne moi une chance de te séduire". La il a déjà eu 2 rencards et la meuf next, elle connait le gars et elle est pas intéressé. Si elle était intéressé il aurait été "prête" pour faire des rencontres [:zedlefou:1].

n°50109834
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 11:43:44  profilanswer

Je sais que je peux rebondir rapidement mais je n'en ai pas envie... J'vous jure elle m'a vraiment pété le cerveau. Hier j'étais vraiment morose...
Ca va mieux aujourd'hui, je sais prendre de la hauteur par rapport à ces évènements mais il me faudra encore quelques jours pour redescendre.
Cela dit, je n'ai pu m'empecher d'envoyer un sms ce matin... Juste pour souhaiter une bonne journée. Elle y a répondu sympathiquement, c'est encore plus énervant. J'aurais préféré me faire ghoster lol

---------------
n°50109846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 11:44:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

j'suis d'accord avec Cindy, quand tu dis que tu veux pas rencontrer de mec, c'est souvent un argument fallacieux pour rester tranquille. C'est souvent le "non, tu ne m'intéresses pas" de celui qui ne veut pas blesser.
Ca parait cohérent en réponse à ça

Je parlais d'une chance sur cent hein  [:cosmoschtroumpf]

Je réagissais au fait qu'il se dise je sais qu'il ne faut pas. Perso je trouverais ça débile de se l'interdire, c'est tout ce que je dis.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-06-2017 à 11:46:08

---------------
n°50109866
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 11:45:39  answer

Citation :

Cela dit, je n'ai pu m'empecher d'envoyer un sms ce matin... Juste pour souhaiter une bonne journée. Elle y a répondu sympathiquement, c'est encore plus énervant. J'aurais préféré me faire ghoster lol

arrête ca tu vas te faire du mal frèr [:alphus]

n°50109880
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 11:46:39  profilanswer

je le sais, mais ca me permettra peut etre de passer à autre chose...

---------------
n°50109911
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 11:48:30  profilanswer

Tu l'as déjà vue en vrai la gonzesse Migoul?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50109919
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 11:49:03  answer

Migoul2 a écrit :

Si elle a dit "Merci toi aussi !!" C'est pas sympathique et c'est mort  :whistle:  

n°50109931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 11:49:41  profilanswer

phildarr a écrit :

Oui il en parle dans son CR, je n'aurais pas dit ce que j'ai dit si c'était 100% virtuel  :jap:

---------------
n°50109937
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-06-2017 à 11:50:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Je réagissais au fait qu'il se dise je sais qu'il ne faut pas. Perso je trouverais ça débile de se l'interdire, c'est tout ce que je dis.

Pas tord.

Celle de la semaine dernière qui m'a dit la même ("j'ai pas envie de rencontrer du monde en ce moment" [après deux propositions de rendez-vous]), honnêtement je pense avoir quand même une chance sachant qu'on s'est pas rencontré, et de toute façon j'ai rien d'autre en ce moment :D

n°50109938
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 11:50:10  profilanswer

phildarr a écrit :

Oui, un repas le midi pendant notre pause et le lendemain elle m'a demandé de la rejoindre pour sa pause clope car j'étais dans le coin.

---------------
n°50109950
dany rfm
Posté le 20-06-2017 à 11:51:02  profilanswer

+1000

Migoul2 a écrit :

C'est du sadomasochisme là... :o

n°50109960
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-06-2017 à 11:51:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ya 2 débats. Est ce qu'il faut essayer encore un peu si on croit vraiment que la fille nous plait. Pourquoi pas.

Est ce qu'un message du type "dis moi que je suis moche au lieu de faire genre des pas prête" sert à quelques chose...je ne pense pas.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50109965
-rOmanO-
Posté le 20-06-2017 à 11:51:56  profilanswer

Migoul2 a écrit :

[:oizoman]  

Mec c'est à toi à comprendre que c'est mort et passer à autre chose

n°50110008
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 11:54:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est du sadomasochisme là... :o

:lol: c'est une façon de tuer le béguin ;)

-rOmanO- a écrit :

[:oizoman]

Mec c'est à toi à comprendre que c'est mort et passer à autre chose

Je sais, je sais... Mais je n'arrive pas encore à retrouver toute ma raison !

Message édité par Migoul2 le 20-06-2017 à 11:55:59

---------------
n°50110020
dany rfm
Posté le 20-06-2017 à 11:55:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pas tord.

Celle de la semaine dernière qui m'a dit la même ("j'ai pas envie de rencontrer du monde en ce moment" [après deux propositions de rendez-vous]), honnêtement je pense avoir quand même une chance sachant qu'on s'est pas rencontré, et de toute façon j'ai rien d'autre en ce moment :D

Il faut surtout pas que tu te dises cela, quémander des rdv chez une nana qui fait la princesse juste "parce que t'a rien d'autre en stock" c'est pas valorisant du tout.
Perso je perds pas de temps avec elles, au second refus de rdv, next sans communication...
Il y a des meufs qui veulent juste des prétendants dans leur marmite, ne leur offre pas cet égoboost (#Darya's rules)... :o  

n°50110025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 11:56:21  profilanswer

foupou a écrit :

Ya 2 débats. Est ce qu'il faut essayer encore un peu si on croit vraiment que la fille nous plait. Pourquoi pas.

Est ce qu'un message du type "dis moi que je suis moche au lieu de faire genre des pas prête" sert à quelques chose...je ne pense pas.

:jap:

---------------
n°50110055
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 11:58:21  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Oui, un repas le midi pendant notre pause et le lendemain elle m'a demandé de la rejoindre pour sa pause clope car j'étais dans le coin.

Ah oui pardon, j'ai lu trop vite. C'est juste de l'attirance physique, ou la totale?

---------------
n°50110063
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 11:58:47  answer

foupou a écrit :

perso. je tenterai plutôt le coup [:mydriaze:2] "Vu que tu ne souhaites pas une relation sérieuse (investissement etc...) pour le moment, est-ce que l'on pourrait comme même  :whistle:  faire un peu de sesque toi et moi ?
Et là, bim soit c'est oui et tu as gagné un tour gratuit, soit c'est non et c'est définitivement mort, et au moins pas de regret  ;)

n°50110104
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 12:01:10  profilanswer

phildarr a écrit :

Ah oui pardon, j'ai lu trop vite. C'est juste de l'attirance physique, ou la totale?

Ben de mon coté c'est la totale... franchement je croyais que ca ne m'arriverait plus, je deviens difficile avec le temps lol

:lol: ca se tente avec un peu plus de finesse ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 20-06-2017 à 12:01:46

---------------
n°50110178
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 12:05:15  profilanswer

Migoul2 a écrit :

meilleur moyen de finir en [:touslemondenpls:7]

---------------
n°50110193
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 12:06:03  profilanswer

phildarr a écrit :

meilleur moyen de finir en [:touslemondenpls:7]

je ne le ferais pas. Je n'attends pas un plan cul avec cette nana.

---------------
n°50110268
Karousel
Posté le 20-06-2017 à 12:09:42  profilanswer

La meuf qui dit 'Oui' à ça j'ai même plus envie de la toucher.

n°50110299
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 12:11:51  answer

Migoul2 a écrit :

Ben de mon coté c'est la totale... franchement je croyais que ca ne m'arriverait plus, je deviens difficile avec le temps lol

Migoul2 a écrit :

Oui faut y mettre un peu de forme.

Karousel a écrit :

La meuf qui dit 'Oui' à ça j'ai même plus envie de la toucher.

Et tu termines avec la lotion biactol [:a-m13]  :D

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 12:12:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36330  36331  36332  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)