| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
feudor2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 23:23:43 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Oulah oui ! Mais pas à toutes quand même. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 19-06-2017 à 23:24:56 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 19-06-2017 à 23:27:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
coucouriste |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 23:36:12 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est moche la frustration seskuelle. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste |
Karousel | Deuxième photo en premier si je peux me permettre Bresse en passant. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 19-06-2017 à 23:52:54 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro | --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
phildarr double R | Cyrille Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 20-06-2017 à 00:26:52 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts | J'ai vu passer un 7 complètement dégueulasse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
CyrilleTelmer magical négro | Malheureusement, l'un d'entre eux chasse desormais sur les terres du Grand Manitou --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Mouais pas mal. Mais j'echangerais bien l'un des 4 pour un 8 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
J'allais le dire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Encore un qui braconne --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | Le lien OKC c'est pour récup les profils de tout le monde ? Pour rebondir sur killme, je ne juge pas ton annonce, effet de groupe toussa, mais punk et psychorigide, même pas j'approche Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 20-06-2017 à 09:23:12 |
donut78 Stop eating donuts |
Faut être Alpha comme son collègue ou maîtriser le game pour tenter une approche du style (et encore). C'est comme ce que disait mon prof de tennis il y a 20 ans : "Tous les gestes que vous voyez à la télé, vous les oubliez. Les mecs font n'importe quoi parce qu'ils maîtrisent à la perfection les gestes de base. Vous, vous faites ce que je dis.". Et il avait raison. Message édité par donut78 le 20-06-2017 à 10:00:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grumms Aimé de tous | le "ou pas", c'est non seulement so 2013, et ça fait agressif ouais. Et je m'y connais en agressivité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |