Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36331  36332  36333  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50110299
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 12:11:51  answer

Reprise du message précédent :

Migoul2 a écrit :

Ben de mon coté c'est la totale... franchement je croyais que ca ne m'arriverait plus, je deviens difficile avec le temps lol

Migoul2 a écrit :

:lol: ca se tente avec un peu plus de finesse ;)

Oui faut y mettre un peu de forme.

Karousel a écrit :

La meuf qui dit 'Oui' à ça j'ai même plus envie de la toucher.

Et tu termines avec la lotion biactol [:a-m13]  :D

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 12:12:48
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 12:11:51  profilanswer

n°50110340
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2017 à 12:16:20  profilanswer

Karousel a écrit :

La meuf qui dit 'Oui' à ça j'ai même plus envie de la toucher.

hummm... Ca dépend ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50110360
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-06-2017 à 12:18:45  profilanswer

;)

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50110396
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2017 à 12:23:23  profilanswer

[:geminys]

n°50110418
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 12:25:04  answer

Ca fonctionne aussi
[:kulamaker:4]

n°50110517
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2017 à 12:33:35  profilanswer

wxipn c'est le wix du topic nigaud

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50110686
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 12:49:29  profilanswer

Il sait juste pas écrire Winxp [:romf:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50110718
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2017 à 12:52:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

;)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50110735
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 12:54:27  profilanswer

lol bien vu ! ;)

---------------
n°50110856
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-06-2017 à 13:04:43  profilanswer

:hello:  

Qui a des plans foireux, c'est bibis.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 13:04:43  profilanswer

n°50110864
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 13:05:35  profilanswer

P'tain Haralph, y avait longtemps! :D

Raconte !  
 [:uriel]

---------------
n°50111191
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 13:32:41  answer

Mouaha
Même pour recopier tu as du mal  :whistle:  

n°50111203
saxou
:o
Posté le 20-06-2017 à 13:33:22  profilanswer

Bonjour.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°50111239
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 13:35:44  answer

Bresse a écrit :

wxipn c'est le wix du topic nigaud

Je suis juste ici pour lire à quel point vous en êtes  :D  
Y a bien longtemps que je ne cherche plus  ;)

n°50111305
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 13:38:56  profilanswer

Tu te crois à Thoiry?  [:ssssempt:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50111319
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 13:39:51  answer

phildarr a écrit :

Mec j'y ai pensé.  [:gee:4]

n°50111361
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 13:42:12  answer

phildarr a écrit :

Thoiry c'est un peu plus sympa [:enchiz:3]

n°50111374
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 13:43:02  profilanswer

phildarr a écrit :

:D
"POURQUOI VOUS DESCENDEZ PAS DE LA VOITURE, ON EST PAS A THOIRY ICI [:ssssempt:4]"

---------------
n°50111400
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-06-2017 à 13:44:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut surtout pas que tu te dises cela, quémander des rdv chez une nana qui fait la princesse juste "parce que t'a rien d'autre en stock" c'est pas valorisant du tout.
Perso je perds pas de temps avec elles, au second refus de rdv, next sans communication...
Il y a des meufs qui veulent juste des prétendants dans leur marmite, ne leur offre pas cet égoboost (#Darya's rules)... :o  

C'est loin d'être une princesse je te rassure (enfin j'espère) :o

Après s'inscrire sur Tinder pour me dire ça en m'ayant rajouté rapidement sur FB, j'avoue ne pas trop comprendre, peut être qu'elle est pas prête.

n°50111511
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 13:50:22  answer

Cars_F a écrit :

Après s'inscrire sur Tinder pour me dire ça en m'ayant rajouté rapidement sur FB, j'avoue ne pas trop comprendre, peut être qu'elle est pas prête.

T'étais numéro 1 sur la liste des prétendants à un moment donc elle t'a rajouté sur facebook car elle voulait te rencontrer (ou peut-être juste parler un peu). Entre temps un mec plus intéressant / plus BG / correspondant mieux à ce qu'elle cherche (rayer la ou les mentions inutiles) t'es passé devant et t'es plus que numéro 2 ou 3. [:heow]

Si j'étais toi j'insisterai pas. Tu vas passer pour un gros needy désespéré et ca la fera certainement pas dire oui. Next la, et peut-être que dans quelques jours tu seras repassé numéro 1 sur la liste si les gars qui te devancent se plantent

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 13:56:15
n°50111571
dany rfm
Posté le 20-06-2017 à 13:54:09  profilanswer

Cars_F a écrit :

Peut être pas une princesse mais son comportement est bien suspect, 2 refus de rdv car "elle n'a pas envie de rencontrer des mecs en ce moment" alors qu'elle s'inscrit sur un site de rencontre...
Ça sens le plan foireux, X temps à quémander des rdv tout en la comblant de ton affection, d'autant plus qu'il y a de fortes chances que tu te fasses devancer, elle ne s'est pas inscrite sur Tinder pour rien.

Et pour le gras : bullshit féminin te maintenant dans la FZ (et dans ton cas, dans la virtual FZ), elle est prête pour un queutard Alpha mais pas pour un asexué GSNALF... :o  
Disparais, c'est pour moi la meilleure solution à faire...

n°50111579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 13:54:41  profilanswer

Cars_F est inexpérimenté, moi je dis un rencard est un rencard quand on a besoin d'entrainement. Fonce  [:bakk]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50111589
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-06-2017 à 13:55:26  profilanswer

Elle m'a demandé le lendemain du match qu'on passe sur facebook, parce que Tinder prenait de la place sur son téléphone [:clooney24] Même moi qui suit naïf j'y crois pas trop, j'ai même cru au début qu'elle voulait faire mine de m'ajouter en me supprimant tout de suite de Tinder pour se débarrasser de moi, en fait nan on s'est bien rajouté quand même.

Sinon je lui avais demandé si on pouvait quand même continuer à discuter après son refus, elle m'a dit qu'elle savait pas, du coup je continue quand même mais j'espace un peu.

Message cité 4 fois
Message édité par Cars_F le 20-06-2017 à 13:56:34
n°50111635
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 13:58:06  answer

Citation :

Sinon je lui avais demandé si on pouvait quand même continuer à discuter après son refus, elle m'a dit qu'elle savait pas, du coup je continue quand même mais j'espace un peu.

Mouais c'est mort à 200%. La tu fais vraiment énorme needy désespéré en lui demandant qu'elle ait bien la bonté de te donner le priviliège d'avoir le droit de discuter avec elle. T'es complètement grillé arrête tout de suite.

Elle te parle encore c'est uniquement soit par pitié vu ta demande soit pour gonfler son égo boost. Dans les deux cas elle imagine rien avec toi.

Désolé bro mais il faut nexter ca sera mieux pour toi [:ponaygay:4] On est tous passé par la

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 14:01:06
n°50111711
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-06-2017 à 14:03:13  profilanswer

P'tain Haralph, y avait longtemps! :D

Raconte !
 [:uriel]

Je suis retourné sur AUM fin mai après un an sans SDR. Bref.
J'ai rencontré une première nana, gros gros feeling par mail, des pavés super intéressants. Flop total IRL  [:tinostar]  
elle a pas eu le feeling (ce qui est vrai pour être objectif), on est trop différent.

Je suis retombé sur une nana vu en janvier 2016. Celle la :

haralph a écrit :

Si si justement, je vois toujours la nana (j'en ai parlé je sais plus quand) rencontré début janvier sur AUM. Aucune idée d'où ça me mènera, je me pose pas trop la question pour l'instant.

J'ai pas vraiment de temps à passer sur AUM et j'en ai pas non plus envie. Ca me convient bien pour l'instant.

A l'époque j'avais stop le truc parce que on était trop différent pour que ça colle.
La on s'est envoyé quelques mails de nouvelles. Finalement on est allé prendre un verre, et finalement on a niqué.  [:sad frog:5]

Mais après réflexion, il faut se rendre à l'évidence que ça ne peut pas marché. J'ai préféré mettre le ola pour que chacun passe à autre chose.

Je dois voir une nana AUM demain, les échanges sont cools, mais je ne pense pas que ça colle sur le physique. à voir.

Bilan sur un mois d'aum (mon abo expire dans 2 jours) : 2 échanges cools, 2 rdv. Seulement. Tout le reste des discutions de mongoles sans intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 20-06-2017 à 14:04:35

---------------
Flickr
n°50111725
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-06-2017 à 14:04:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peut être pas une princesse mais son comportement est bien suspect, 2 refus de rdv car "elle n'a pas envie de rencontrer des mecs en ce moment" alors qu'elle s'inscrit sur un site de rencontre...
Ça sens le plan foireux, X temps à quémander des rdv tout en la comblant de ton affection, d'autant plus qu'il y a de fortes chances que tu te fasses devancer, elle ne s'est pas inscrite sur Tinder pour rien.

Et pour le gras : bullshit féminin te maintenant dans la FZ (et dans ton cas, dans la virtual FZ), elle est prête pour un queutard Alpha mais pas pour un asexué GSNALF... :o
Disparais, c'est pour moi la meilleure solution à faire...

Alors pour être précis, le premier rendez-vous proposé, je l'ai fait 3-4 jours après le match, et elle m'a répondu : je verrais je te redirais.

La deuxième proposition un peu plus d'une semaine après (mardi au jeudi), et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle voulait pas rencontrer du monde.

Après, l'avoir comblée de mon affection, mouais j'irais pas jusque là. Quand on discute c'est de ce qu'elle fait ou de ce que je fais, sur le physique j'ai jamais osé, je sais pas comment l'amener.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-06-2017 à 14:04:57
n°50111726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 14:04:04  profilanswer

'tin c'est l'équipe des découragés qui est d’astreinte aujourd'hui sur le topic ?  [:grastriple:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50111728
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 14:04:05  answer

Cars_F a écrit :

Elle m'a demandé le lendemain du match qu'on passe sur facebook, parce que Tinder prenait de la place sur son téléphone [:clooney24] Même moi qui suit naïf j'y crois pas trop, j'ai même cru au début qu'elle voulait faire mine de m'ajouter en me supprimant tout de suite de Tinder pour se débarrasser de moi, en fait nan on s'est bien rajouté quand même.

La femme mariée.
Son mec regarde le match, elle pense avoir trouvé donc elle veut supprimer tinder pour pas se faire gauler. [:tagazou:2]

n°50111734
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-06-2017 à 14:04:29  profilanswer

Salut les nigalz, Am ce Raz revient quand ? et Khan ? Je voulais lurker et me marrer hier soir mais j'étais déçu de ces absences :/

Du coup j'ai refait un tour sur AUM pour voir si y'a des mofs bien, j'ai totalement coupé tout SDR et toute optique de rencontre y compris IRL depuis janvier vu que ma situation actuelle ([:la chancla:1]) fait passer ma capacité de séduction à -9000... (J'ai parlé à 0 fâme depuis janvier :) Incroyable comme ça détend vous devriez essayer :))  
Mais comme c'est l'été et que mes hormones travaillent, je me suis dit sur un malentendu ça peut marcher... faudrait ptet s'y remettre avant de finir ermite :/

A peine connecté, y'a une mof qui m'envoie un message en me disant qu'elle aime bien mon pseudo, déjà le truc qui arrive jamais, à 2H du mat encore moins, donc sentant venir l'arnaque je répond direkt des trucs seksuels un peu gras pour déconner, sauf que... ben ça passe bien :sweat: Elle est inscrite depuis 4 jours et me dit que ça la soule et que ça boost même pas son égo d'être harcelée et que je suis le seul mec intéressant avec qui elle a discuté jusqu'à présent [:eric le looser]  

On a discuté jusqu'à 5H du mat et elle a fini par me proposer de se voir... En vrai j'avais pas trop prévu ça, son profil est vide, 1 seule photo en noir et blanc, de profil...  mon oeil laser m'indique quand même qu'elle à l'air plutôt bonne, pas de gras au niveau du triceps, pas d'angle shoot trop dissimulateur...

Du coup je lui explique que je suis un peu surpris, que je discutais juste pour déconner du fait de l'heure, que finalement je sais rien sur elle, qu'elle a qu'une photo et tout et que donc je devrais pas accepter qu'on se voit... Évidemment, elle insiste encore plus je fini par céder et lui dire "Bon ok mais on va juste boire un verre au soleil et discuter tranquillou comme ce soir mais attends toi à rien vraiment j'avais pas spécialement prévu de rencontrer quelqu'un si vite et ça fait 6 mois que je suis pas sorti de chez moi..."
Ça a même pas l'air de la déranger "blabla si tu veux on peut attendre"...

Ce matin (midi :o), sms de sa part : "Salut machin, bien dormi blabla ?" [:julian33:5]  
C'est fréquent/normal comme truc ou c'est un warning ultime de cassosance à éviter ?

Je dois avouer que ça me fait encore + douter sur le fait de la rencontrer... Y'a déjà quelques symptômes à risque... écriture pas top, usage de "lol" et de "mdr", travail dans la "restauration", dit "ne rien attendre" et "être tombée sur des abrutis"... mais le pire warning restant qu'elle ait l'air motivée pour me rencontrer moi :o

Tiraillé entre mes couilles qui me disent "YOLO" [:riot_] et mon cerveau qui me dit "NOPE" [:clemlegrand:4]  
Ça se tente quand même ou pas ? [:ticento:5]  

Vaut il mieux que je retourne me prendre des ratals par Czindy sur AUM ? :(  

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50111744
Pomme
Petite olive
Posté le 20-06-2017 à 14:05:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°50111745
dany rfm
Posté le 20-06-2017 à 14:05:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pire erreur que tu puisses faire, là t'a accepté d'être son ami virtuel, de la castration niveau 100 000 (même pas de proximité).
Elle a du péter de rire lorsqu'elle t'a répondu "je sais pas", "non mais c'est un ouf celui là, je lui dit que c'est mort et il me propose de continuer à discuter sur le net !  :pfff: "... :o  
Nextes, nextes vite !!!

donut78 a écrit :

Cars_F est inexpérimenté, moi je dis un rencard est un rencard quand on a besoin d'entrainement. Fonce  [:bakk]

Dans son cas il à l'air d'être à des kilomètres de l'obtenir... :o

n°50111765
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2017 à 14:06:10  profilanswer

haralph a écrit :

La on s'est envoyé quelques mails de nouvelles. Finalement on est allé prendre un verre, et finalement on a niqué.  [:sad frog:5]

Trop chou ce CR  [:bakk67]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50111772
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-06-2017 à 14:06:32  profilanswer

20 ans elle a. :D

n°50111775
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 14:06:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mais pourquoi faire? [:croustillou]

haralph a écrit :

Je suis retourné sur AUM fin mai après un an sans SDR. Bref.
J'ai rencontré une première nana, gros gros feeling par mail, des pavés super intéressants. Flop total IRL  [:tinostar]  
elle a pas eu le feeling (ce qui est vrai pour être objectif), on est trop différent.

Je suis retombé sur une nana vu en janvier 2016. Celle la :

haralph a écrit :

A l'époque j'avais stop le truc parce que on était trop différent pour que ça colle.

Mais après réflexion, il faut se rendre à l'évidence que ça ne peut pas marché. J'ai préféré mettre le ola pour que chacun passe à autre chose.

Je dois voir une nana AUM demain, les échanges sont cools, mais je ne pense pas que ça colle sur le physique. à voir.

Bilan sur un mois d'aum (mon abo expire dans 2 jours) : 2 échanges cools, 2 rdv. Seulement. Tout le reste des discutions de mongoles sans intérêt.

Ca stagne un peu quoi. :/
On se retrouve à la rentrée quand tu auras repris un abo AUM?  :whistle:

---------------
n°50111790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 14:07:25  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Vaut il mieux que je retourne me prendre des ratals par Czindy sur AUM ? :(  

Je vois pas de quoi tu as peur. De baiser ?  [:larrygolo:2]

---------------
n°50111806
Pomme
Petite olive
Posté le 20-06-2017 à 14:08:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°50111809
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 14:08:25  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Du coup j'ai refait un tour sur AUM pour voir si y'a des mofs bien, j'ai totalement coupé tout SDR et toute optique de rencontre y compris IRL depuis janvier vu que ma situation actuelle ([:la chancla:1]) fait passer ma capacité de séduction à -9000... (J'ai parlé à 0 fâme depuis janvier :) Incroyable comme ça détend vous devriez essayer :))
Mais comme c'est l'été et que mes hormones travaillent, je me suis dit sur un malentendu ça peut marcher... faudrait ptet s'y remettre avant de finir ermite :/

[:rofl]
C'est sérieux? [:sad frog:5]  

---------------
n°50111820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 14:09:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans son cas il à l'air d'être à des kilomètres de l'obtenir... :o

C'est le souci en effet  :o

---------------
n°50111835
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 14:09:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Putain, le niveau de mes contacts sur AUM, j'atteins le niveau Super Sayen Kaioken x10 [:campbeltown28] de la connerie [:apges:5]  

Le dernier en date :

Citation :

E :
Lf vient de vous mettre en panier, n'hésitez pas à lui envoyer un message pour qu'elle fasse de vous son produit favori !

* yeah, super, un panier d'une meuf dont j'ai pas visité le profil, qui ne se fait encore pas chier à faire autre chose qu'appuyer sur un putain de bouton au lieu d'envoyer un message... *

M :
Hello !
Psychorigide et punk, c'est un peu pareil que que chiante et chaotique, est-ce que quelqu'un aura envie de te supporter un jour ? * rapport à un truc de son profil *
Au plaisir (ou pas) ;)
K.

E :
Non honnêtement. Mais je pense qu'il ne faut pas essayer, trop dangereux

M :
Ah OK, et ben bonne soirée à toi alors :D

E :
toi aussi

Donc, je résume : elle semble vouloir que je lui parle mais n'envoie surtout rien d'intéressant, je me fais chier à répondre mais faut quand même attendre quasi 24h entre le 1er et le 2ème message pour avoir une phrase de 10 mots (ce qui est déjà un exploit, j'avoue) sans aucune relance ni rien, et en plus elle manque visiblement d'humour et de répartie. Y'a encore des gens normaux sur ce putain de site ou bien ?

L'alignement chaotique ca peut pas être lié avec quelqu'un de normal.

n°50111839
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 14:10:02  answer

donut78 a écrit :

Je vois pas de quoi tu as peur. De baiser ?  [:larrygolo:2]

D'elle ...
http://s2.dmcdn.net/Qtvr/1280x720-1RG.jpg

n°50111880
dany rfm
Posté le 20-06-2017 à 14:12:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

Alors pour être précis, le premier rendez-vous proposé, je l'ai fait 3-4 jours après le match, et elle m'a répondu : je verrais je te redirais.

La deuxième proposition un peu plus d'une semaine après (mardi au jeudi), et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle voulait pas rencontrer du monde.

Après, l'avoir comblée de mon affection, mouais j'irais pas jusque là. Quand on discute c'est de ce qu'elle fait ou de ce que je fais, sur le physique j'ai jamais osé, je sais pas comment l'amener.

J'use de grands mots quand je dis "combler d'affection" mais je pense que tu vois où je voulais en venir. #tropgentil
Pour le gras, voici le domaine où tu vas devoir t’entraîner, commences peut être par parler de sport, après de silhouette puis de cul, ou de relation hommes/femmes, de besoins, puis de cul.

Mais pourquoi faire? [:croustillou]

FZ... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36331  36332  36333  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)