| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 12:11:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 12:12:48 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Daphne kernel panic | |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 12:25:04 ![]() Ca fonctionne aussi
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il sait juste pas écrire Winxp --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | lol bien vu ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 13:04:43 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tain Haralph, y avait longtemps! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:32:41 ![]() |
saxou :o | Bonjour. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:35:44 ![]()
|
phildarr double R | Tu te crois à Thoiry? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:39:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:42:12 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:50:22 ![]()
T'étais numéro 1 sur la liste des prétendants à un moment donc elle t'a rajouté sur facebook car elle voulait te rencontrer (ou peut-être juste parler un peu). Entre temps un mec plus intéressant / plus BG / correspondant mieux à ce qu'elle cherche (rayer la ou les mentions inutiles) t'es passé devant et t'es plus que numéro 2 ou 3. Si j'étais toi j'insisterai pas. Tu vas passer pour un gros needy désespéré et ca la fera certainement pas dire oui. Next la, et peut-être que dans quelques jours tu seras repassé numéro 1 sur la liste si les gars qui te devancent se plantent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 13:56:15 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Cars_F est inexpérimenté, moi je dis un rencard est un rencard quand on a besoin d'entrainement. Fonce --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sinon je lui avais demandé si on pouvait quand même continuer à discuter après son refus, elle m'a dit qu'elle savait pas, du coup je continue quand même mais j'espace un peu. Message cité 4 fois Message édité par Cars_F le 20-06-2017 à 13:56:34 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je suis retourné sur AUM fin mai après un an sans SDR. Bref. Je suis retombé sur une nana vu en janvier 2016. Celle la :
Mais après réflexion, il faut se rendre à l'évidence que ça ne peut pas marché. J'ai préféré mettre le ola pour que chacun passe à autre chose. Je dois voir une nana AUM demain, les échanges sont cools, mais je ne pense pas que ça colle sur le physique. à voir. Bilan sur un mois d'aum (mon abo expire dans 2 jours) : 2 échanges cools, 2 rdv. Seulement. Tout le reste des discutions de mongoles sans intérêt. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 20-06-2017 à 14:04:35 --------------- Flickr |
La deuxième proposition un peu plus d'une semaine après (mardi au jeudi), et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle voulait pas rencontrer du monde. Après, l'avoir comblée de mon affection, mouais j'irais pas jusque là. Quand on discute c'est de ce qu'elle fait ou de ce que je fais, sur le physique j'ai jamais osé, je sais pas comment l'amener. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 20-06-2017 à 14:04:57 |
donut78 Stop eating donuts | 'tin c'est l'équipe des découragés qui est d’astreinte aujourd'hui sur le topic ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:04:05 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! | Salut les nigalz, Am ce Raz revient quand ? et Khan ? Je voulais lurker et me marrer hier soir mais j'étais déçu de ces absences --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:10:02 ![]() |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |