Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36327  36328  36329  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50100777
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 15:06:46  answer

Reprise du message précédent :

gizmo15 a écrit :

je me méfie de celles qui en ont trop peu aussi, les 2/3 que j'ai eu comme ca, elles ont acceptés 20 mecs à la suite quasiment :D

C'est des newbies celles là  :D Elle débute, faut les mettres au pas de suite  :whistle:  
J'ai croisé des profils 2 ou 3 ans après que je sois venu m'inscrire, y en a même une qui est revenu me parler juste après avoir visité ma fiche et avec qui j'avais été prendre un verre  :D  
Sa situation n'avait pas évoluée depuis le temps, "colocation avec son mari"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 15:06:46  profilanswer

n°50100828
gizmo15
Posté le 19-06-2017 à 15:11:18  profilanswer

la petite infirmière que j'ai vu au ciné elle était toute newbie aussi, tellement que ca faisait -1mois qu'elle était celib et elle passe plus sur le site.

Une autre ca faisait -1 semaine.... no way merci!

n°50100878
KillMe
Posté le 19-06-2017 à 15:15:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca donne quoi IRL une nana à 2 millions de points ?  :??:  

Photo de bonnasse mais je crois me rappeler que c'était marqué que c'était un trans [:cerveau pouah]  

dany rfm a écrit :

oui pour une relation sérieuse, mais pour un PQ la nana peut se dire que ce mec est un winner...

Probablement, ouais.

Ça me blase tellement ces sites, putain :D
Et vu le nombre de fakes et de profils pas connectés depuis plusieurs mois (le truc super utile dans les recherches, les profils qui ne sont pas passés depuis au moins 1 an...), je me demande s'il n'y aurait pas moyen de porter plainte pour publicité mensongère ou un truc du genre [:pdbzombifiay:3]

Message édité par KillMe le 19-06-2017 à 15:16:08

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°50101148
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2017 à 15:39:52  profilanswer

impopo a écrit :

Wai mais c'est le moins trollesque qu'on peut trouver sur le net  

McAvoy a que 6 alors que c'est un 17/10  [:zedlefou:1]

n°50101297
Zaldarf
Posté le 19-06-2017 à 15:52:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

oui pour une relation sérieuse, mais pour un PQ la nana peut se dire que ce mec est un winner...

il y a sérieusement des gens qui regardent les points ?

n°50101370
cell
Posté le 19-06-2017 à 15:58:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as pas eu un reset ?
Pareil, j'ai vu des filles à 1M, même avec un transpalette toyota j'l'ajoutais pas

ba surement, je sais pas, mais des que j'ai atteint ce score pourf, remise a 0, mais reset uniquement du score

n°50101378
dany rfm
Posté le 19-06-2017 à 15:59:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Perso, j'me méfiais des nanas avec trop de points. [:cosmoschtroumpf]  
Mais c'était réciproque, j'avais beaucoup de points par rapport à la moyenne, j'ai eu droit à des remarques lors des rdv ("C'est vrai que t'avais beaucoup de points, j'ai hésité te contacter etc." )

Oui oui...

n°50101460
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2017 à 16:06:48  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

McAvoy même pas je le touche avec un bâton  [:mylittlekony]  

Zaldarf a écrit :

Un mec avec trop de points c'est suspect  [:neli0:2]

n°50101483
Zaldarf
Posté le 19-06-2017 à 16:08:29  profilanswer

Bon, je me ferai un nouveau compte alors quand je retournerai dessus.

n°50101571
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 16:15:23  answer

Zaldarf a écrit :

Les même qui bloquent sur l'IMC et qui donnent des notes au 1/10 de point sur 10 aux meufs  [:maitre_stone:1]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 16:15:23  profilanswer

n°50101584
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2017 à 16:16:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bon, je me ferai un nouveau compte alors quand je retournerai dessus.

Attention toutes les filles ne pensent sûrement pas comme moi (c'est même sûr). Peut être que pour d'autres c'est positif et signe de bogossitude, mec demandé, mec qui n'a pas trouvé le Grand Amout attends c'est peut être moi je vais tenter ma chance ...
 [:dashieduck:2]  

n°50101757
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 16:29:04  profilanswer

Des noms !  [:rhadamenthos]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50101830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2017 à 16:34:30  profilanswer

grandfred54 a écrit :

pas vraiment un CR mais ce qui se passe en ce moment ..

depuis quelques temps je discute avec une nana debordée , jamais dispo etc...  [:dovakor loves you:3]  , on a pas mal de point commun , on s'entend bien ... on devait se voir un vendredi et elle peut pas , ensuite le samedi et rebelotte ... bref je lache l'affaire  ....  

quelques jours plus tard je match avec une autre nana , toute aussi debordée mais qui prend le temps de se liberer un aprem et 1er rencard assez vite ... ca a tout de suite accroché  [:babaji]  , elle rigole a mes blagues nazes , elle a des yeux magnifiques .. elle me plait , je lui plais .. 2eme rdv chez elle  [:tiutoo:2]  et on se revoit mardi chez moi ... on discute pas mal mais rien de super folichon .. pas de grand delires et je vous le donne en milles ...  

qui m'a recontacté ... la nana debordé ... je l'ai ignoré pas mal de temps puis hier on a pas mal discuté et c'etait super ... on a bien deliré / rigolé .. physiquement les 2 sont super jolies ...  

ce moment ou tu te dis : c'est pas possible .. je fais quoi  :o

pin les 2, te restera plus qu'à chercher ton code puk [:chapi]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50101887
croustibat​31
Posté le 19-06-2017 à 16:38:57  profilanswer

:hello:
quoi de neuf ici ?

question, comment vous gérez les invits aux mariages ? j'ai un cousin qui se marie bientot, je suis invité parce que de la famille je suppose (on se voit une fois par an a tout casser à un repas de famille), on n'a pas grand chose en commun, et je vais pas y aller avec la demoiselle avec qui je partage une journée / soirée par semaine. On n'est pas trop du même monde on va dire ...  
Du coup je respire pas la folle envie d'y aller. Mais c'est la famille, donc je prends sur moi. Probleme: une fois sur place, que faire ? boire pour oublier c'est une mauvaise idée y'a la famille faut bien se tenir. Ne pas y aller n'est pas possible, faut croire qu'ils l'ont vu venir, y'a quelqu'un qui vient me chercher :o

bref, amis célibs, comment gérez vous les invitations aux mariages par quelqu'un de votre famille ? La normalement c'est bon, me reste quelques autres cousins et cousines mais ils sont nettement plus jeunes, j'en ai bien pour quelques années de tranquilité.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50101910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2017 à 16:41:17  profilanswer

cell a écrit :

tu crois vraiment que quelqu'un qui recoit 50 messages par jour va repondre a tout le monde dans le but de tous les comparer ?

Quand elle est partie a la pèche au mec, elle a charmé tous ceux qu'ils lui plaisait a peu près, apres elle priorise les plus beaux qui lui repondent... elle doit avoir 2/3 convers en meme temps max, les autres elle les zappe au pire elle les recontacte plus tard si ca a foiré avec les premiers et qu'elle a rien trouvé d'autres entre temps.

Tu es dans la categorie "en attente" desolé... ou moins le interessant physiquement pour elle de ceux qu'elle a charmé

[:les ripoublicains:1]  

Pomme a écrit :

Ouais enfin vous pouvez essayer quand même. Avoir une copine, aller au ciné, se voir 2 fois par semaine, s'envoyer des textos... Tu parles d'un engagement [:bakk21:2] On vous demande pas de vous marier non plus, bordel.

c'est bien au début et puis ça devient vite chiant [:pl4y4z:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50101915
arthas77
Posté le 19-06-2017 à 16:41:39  profilanswer

Ben je ne suis pas allé aux mariages des cousins, et ils m'ont pas fait la gueule. Mais il faut une excuse béton (éloignement géographique + manque de temps + pas de thunes).

Message édité par arthas77 le 19-06-2017 à 16:46:12
n°50101997
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-06-2017 à 16:46:50  profilanswer

impopo a écrit :

Ils est gégégénial ce tableau mais y'a pas bcp de diversités

On peut avoir le même avec des asiatiques ?

Mayway, pour avoir 3 pages de "débat" avec alpachinois  [:afrojojo]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50102003
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 16:47:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu me donnes combien bb ? [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50102019
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 16:48:21  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Mayway, pour avoir 3 pages de "débat" avec alpachinois  [:afrojojo]

Je vois pas pourquoi alors que c'est TOI qui amène le sujet c'est pas 3 pages c'est DIX HUIT PAGES que l'on va avoir. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50102219
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-06-2017 à 17:00:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

quoi de neuf ici ?

question, comment vous gérez les invits aux mariages ? j'ai un cousin qui se marie bientot, je suis invité parce que de la famille je suppose (on se voit une fois par an a tout casser à un repas de famille), on n'a pas grand chose en commun, et je vais pas y aller avec la demoiselle avec qui je partage une journée / soirée par semaine. On n'est pas trop du même monde on va dire ...  
Du coup je respire pas la folle envie d'y aller. Mais c'est la famille, donc je prends sur moi. Probleme: une fois sur place, que faire ? boire pour oublier c'est une mauvaise idée y'a la famille faut bien se tenir. Ne pas y aller n'est pas possible, faut croire qu'ils l'ont vu venir, y'a quelqu'un qui vient me chercher :o

bref, amis célibs, comment gérez vous les invitations aux mariages par quelqu'un de votre famille ? La normalement c'est bon, me reste quelques autres cousins et cousines mais ils sont nettement plus jeunes, j'en ai bien pour quelques années de tranquilité.

J'ai pas compris la question, c'est trop coule les mariages célibataire. [:hannaemax:3]

n°50102220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2017 à 17:01:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Je vois pas pourquoi alors que c'est TOI qui amène le sujet c'est pas 3 pages c'est DIX HUIT PAGES que l'on va avoir. :o

On récupère de temps en temps le débats sur aso, je vous rassure  [:kyjja:5]

Message édité par donut78 le 19-06-2017 à 17:01:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50102251
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2017 à 17:03:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

quoi de neuf ici ?

Je me dirais qu'il y a aura forcément quelqu'un avec qui je m'entendrais bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50102259
saxou
:o
Posté le 19-06-2017 à 17:03:23  profilanswer

bonjour topic :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°50102295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2017 à 17:05:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

quoi de neuf ici ?

Ca aurait plus sa place sur aso cette question  :o  

C'est un des trucs que je déteste le plus les mariages. Faut le voir comme un mauvais moment à passer et serrer les dents  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50102310
dany rfm
Posté le 19-06-2017 à 17:06:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca aurait plus sa place sur aso cette question  :o  

C'est un des trucs que je déteste le plus les mariages. Faut le voir comme un mauvais moment à passer et serrer les dents  [:audessusclesoleil:4]

+1

Surtout pour le marié... :o

n°50102510
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2017 à 17:21:06  profilanswer

Un homme (collègue très éloigné) m'avait propal de faire du step mais comme je suis une branloss, j'avais dit "ouais ok un de ces 4 mdr" i.e. un gentil non [:le boudin]
Là il m'a repropale aujourd'hui et a réussi à m'arracher un oui [:kolombin:2] donc j'y vais lundi prochain.
Je sais pas s'il est gay, j'ai toujours cru, enfin je ne suis pas certaine. Mais un homme qui fait des cours d'aérobics et de step, c'est forcément un gay non ? [:kolombin:2]
Ndlr : il me plaît bien mais je lui offrirais bien un peu de biactol :o

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 19-06-2017 à 17:21:34
n°50102614
Phenom
Posté le 19-06-2017 à 17:28:51  profilanswer

Osef  [:simonh14]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50102622
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:29:35  answer

cindytroford a écrit :

Il a besoin de se purger  :whistle:  
Pas besoin de biactol, il va t'offrir sa lotion  :o

n°50102628
KillMe
Posté le 19-06-2017 à 17:30:11  profilanswer

S'il fait trop de step il aura des fuites urinaires plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 19-06-2017 à 17:30:32

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°50102699
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:35:51  answer

Bah elle lui offrira des couches [:cosmoschtroumpf]

n°50103179
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-06-2017 à 18:19:50  profilanswer

Tu recherches quoi si tu ne veux pas de relation de couple, ni d'un couple libre alors? :??:

Faire plusieurs rencontres, partager des bons moments, sexer quand l'envie est partagée... pendant quelques temps encore. C'est vraiment une phase de ma vie où je refuse de m'engager. Et elle aussi, donc c'est parfait (et d'ailleurs on s'est rendu compte que ça nous enlevé de la pression l'un à l'autre et que ça a rendu les choses plus faciles).

Grumms a écrit :

Cette PLS intersidérale à venir pour toi quand elle va te dire qu'elle se met en couple avec un mec qui a l'air d'en avoir + envie que toi.

Peut-être que oui. Peut-être que c'est moi qui vais lui faire du mal. Peut-être qu'on se quittera sans regrets. Peut-être qu'on finira ensemble. On verra bien, on a envie de profiter de cette relation simple.

Pomme a écrit :

Ouais enfin vous pouvez essayer quand même. Avoir une copine, aller au ciné, se voir 2 fois par semaine, s'envoyer des textos... Tu parles d'un engagement [:bakk21:2] On vous demande pas de vous marier non plus, bordel.

On est un peu dans ce que tu décris, mais on ne s'accorde pas d'exclusivité Et si moi je m'engage, je sais que je n'irais pas voir ailleurs.

Message édité par k_raf le 19-06-2017 à 19:18:24
n°50103413
Budykiller
Posté le 19-06-2017 à 18:52:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

quoi de neuf ici ?

Heyyyy croustibat ! Tu te fais trop rare. Sinon +1 avec Grumms. Y aura sûrement qqun de cool ou une belle rencontre.
Et si c'est pas le cas tu fais des gros dab sur la piste histoire de ne plus être invité :o

n°50103750
par-hasard
Posté le 19-06-2017 à 19:37:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Un homme (collègue très éloigné) m'avait propal de faire du step mais comme je suis une branloss, j'avais dit "ouais ok un de ces 4 mdr" i.e. un gentil non [:le boudin]
Là il m'a repropale aujourd'hui et a réussi à m'arracher un oui [:kolombin:2] donc j'y vais lundi prochain.
Je sais pas s'il est gay, j'ai toujours cru, enfin je ne suis pas certaine. Mais un homme qui fait des cours d'aérobics et de step, c'est forcément un gay non ? [:kolombin:2]

Fait il aussi de la zoumba ?

[:lesadfrog:5]

Nb : enfin même mes potes gay ne font pas ce genre d'activité, je me demande vraiment quel genre d'hommes fait du step

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 19-06-2017 à 19:38:20

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50103876
Zaldarf
Posté le 19-06-2017 à 19:54:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai pas compris la question, c'est trop coule les mariages célibataire. [:hannaemax:3]

Ca veut dire que les nigauds seront invités au tiens ?

n°50104406
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:57:56  answer

Tu recherches quoi si tu ne veux pas de relation de couple, ni d'un couple libre alors? :??:

Parce que tu penses qu'il n'existe rien entre les deux ?  :o

n°50104467
pvcr
Posté le 19-06-2017 à 21:05:17  profilanswer

par-hasard a écrit :

Fait il aussi de la zoumba ?  

[:lesadfrog:5]

Nb : enfin même mes potes gay ne font pas ce genre d'activité, je me demande vraiment quel genre d'hommes fait du step

Bof y a bien des mecs qui font du pole dance.

n°50104796
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-06-2017 à 21:24:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca veut dire que les nigauds seront invités au tiens ?

Faudrait déjà que mon mec soit au courant de leur existence.   [:monsieur kennedy:2]

n°50105378
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2017 à 22:03:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Bof y a bien des mecs qui font du pole dance.

Tu mens

HannaeMax a écrit :

Faudrait déjà que mon mec soit au courant de leur existence. [:monsieur kennedy:2]

Je viens direk avec amraz et deltibo [:raph0ux:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50105408
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-06-2017 à 22:05:27  profilanswer

Khan sinon rien. [:bakk21:2]

n°50105476
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 22:08:30  profilanswer

Bof, la zoophilie ou nécrophilie ça court pas assez les rues.

---------------
n°50105491
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 22:09:08  profilanswer

Profil validé par Miettes, j'ai réussi ma vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36327  36328  36329  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)