Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36328  36329  36330  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50105491
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 22:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Profil validé par Miettes, j'ai réussi ma vie.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 22:09:08  profilanswer

n°50105671
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2017 à 22:18:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Khan sinon rien. [:bakk21:2]

Chu sûre que t'as un moy de le contacter. Fais pas ta radine et va demander des news. A-t-il trouvé sa hooligan taille 34 façon Marie-Charlotte ?! Se prend-il toujours pour Vergès alors que ce n'est qu'un petit chargé de TD à mi temps à Starsbourg 3 ?  [:inick:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50105694
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-06-2017 à 22:19:55  profilanswer

[:rofl]

Nan, j'ai aucun moyen de le contacter.   [:hannaemax:3]

n°50105711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2017 à 22:21:24  profilanswer

n°50105724
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 22:22:19  profilanswer

J'avoue m'en fous royal !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50105828
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2017 à 22:30:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis sûr qu'il nous lit. Khan [:winning]

Tkt que Amraz est en train de nous concocter une tirade façon Corneille pour son retour [:gzk:2]
Chaque mention de son blaz n'est que jubilation éclairant sa journée [:la chancla:1]

---------------
n°50105924
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-06-2017 à 22:36:25  profilanswer

KillMe a écrit :

S'il fait trop de step il aura des fuites urinaires plus tard.

3 hits combo [:glass]

Message édité par NewChallenger le 19-06-2017 à 22:39:47

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50105946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2017 à 22:38:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tkt que Amraz est en train de nous concocter une tirade façon Corneille pour son retour [:gzk:2]
Chaque mention de son blaz n'est que jubilation éclairant sa journée [:la chancla:1]

J'imagine qu'il revient tous les jours sur son sonnet de retour pour le parfaire, le nourrir de son exil  [:btbw03:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50106150
KillMe
Posté le 19-06-2017 à 22:52:55  profilanswer

Putain, le niveau de mes contacts sur AUM, j'atteins le niveau Super Sayen Kaioken x10 [:campbeltown28] de la connerie [:apges:5]  

Le dernier en date :

Citation :

E :
Lf vient de vous mettre en panier, n'hésitez pas à lui envoyer un message pour qu'elle fasse de vous son produit favori !

* yeah, super, un panier d'une meuf dont j'ai pas visité le profil, qui ne se fait encore pas chier à faire autre chose qu'appuyer sur un putain de bouton au lieu d'envoyer un message... *

M :
Hello !
Psychorigide et punk, c'est un peu pareil que que chiante et chaotique, est-ce que quelqu'un aura envie de te supporter un jour ? * rapport à un truc de son profil *
Au plaisir (ou pas) ;)
K.

E :
Non honnêtement. Mais je pense qu'il ne faut pas essayer, trop dangereux

M :
Ah OK, et ben bonne soirée à toi alors :D

E :
toi aussi

Donc, je résume : elle semble vouloir que je lui parle mais n'envoie surtout rien d'intéressant, je me fais chier à répondre mais faut quand même attendre quasi 24h entre le 1er et le 2ème message pour avoir une phrase de 10 mots (ce qui est déjà un exploit, j'avoue) sans aucune relance ni rien, et en plus elle manque visiblement d'humour et de répartie. Y'a encore des gens normaux sur ce putain de site ou bien ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°50106158
KillMe
Posté le 19-06-2017 à 22:53:43  profilanswer

Putain, le niveau de mes contacts sur AUM, j'atteins le niveau Super Sayen Kaioken x10 [:campbeltown28] de la connerie [:apges:5]  

Le dernier en date :

Citation :

E :
Lf vient de vous mettre en panier, n'hésitez pas à lui envoyer un message pour qu'elle fasse de vous son produit favori !

Yeah, super, un panier d'une meuf dont j'ai pas visité le profil, qui ne se fait encore pas chier à faire autre chose qu'appuyer sur un putain de bouton au lieu d'envoyer un message...

Citation :

M :
Hello !
Psychorigide et punk, c'est un peu pareil que que chiante et chaotique, est-ce que quelqu'un aura envie de te supporter un jour ? * rapport à un truc de son profil *
Au plaisir (ou pas) ;)
K.

E :

M :

E :
toi aussi

Donc, je résume : elle semble vouloir que je lui parle mais n'envoie surtout rien d'intéressant, je me fais chier à répondre mais faut quand même attendre quasi 24h entre le 1er et le 2ème message pour avoir une phrase de 10 mots (ce qui est déjà un exploit, j'avoue) sans aucune relance ni rien, et en plus elle manque visiblement d'humour et de répartie. Y'a encore des gens normaux sur ce putain de site ou bien ?

Message édité par KillMe le 19-06-2017 à 22:54:01

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 22:53:43  profilanswer

n°50106202
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-06-2017 à 22:58:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Le dernier en date :

Citation :

E :

* yeah, super, un panier d'une meuf dont j'ai pas visité le profil, qui ne se fait encore pas chier à faire autre chose qu'appuyer sur un putain de bouton au lieu d'envoyer un message... *

M :
Hello !
Au plaisir (ou pas) ;)
K.

E :

M :

E :
toi aussi

[:transparency] je trouve ses réponses parfaitement raccord avec ce que tu lui dis (en taille de phrase, en humour, répartie, intérêt)
No troll.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50106238
KillMe
Posté le 19-06-2017 à 23:01:01  profilanswer

Ca m'aurait étonné de ta part, tiens. Pour pas changer.
Une réaction de Donut78 pour confirmer svp ?

---------------
n°50106240
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:01:12  profilanswer

J'avoue, 1 partout balle au centre. :o

---------------
n°50106243
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-06-2017 à 23:01:17  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] je trouve ses réponses parfaitement raccord avec ce que tu lui dis (en taille de phrase, en humour, répartie, intérêt)
No troll.

J'allais dire un peu la même chose.

n°50106253
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:02:17  profilanswer

Le "au plaisir ou pas" ça met carrément fin à la non discussion et je suis pas Donut ni BTN.

---------------
n°50106260
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2017 à 23:02:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Brad pitt theory, dsl  [:mazin:1]

---------------
n°50106270
KillMe
Posté le 19-06-2017 à 23:03:03  profilanswer

Ah ben oui, évidemment :D

Si on transpose le truc IRL, c'est l'équivalent d'une meuf qui viendrait me tapoter sur l'épaule et qui resterait comme une cruche sans rien dire en attendant que je fasse la discussion tout seul.
Mais c'est probablement la norme et je dois être dans l'erreur, forcément.

cindytroford a écrit :

Brad pitt theory, dsl  [:mazin:1]

Non c'est faux, le physique n'est ni important, ni suffisant :o

Bresse a écrit :

Le "au plaisir ou pas" ça met carrément fin à la non discussion et je suis pas Donut ni BTN.

Non, c'est "Au plaisir (ou pas) ;)". Chez moi, un ;) c'est pas vraiment le truc qui ferme la discussion, hein.

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 19-06-2017 à 23:05:22

---------------
n°50106311
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-06-2017 à 23:04:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Si on transpose le truc IRL, c'est l'équivalent d'une meuf qui viendrait me tapoter sur l'épaule et qui resterait comme une cruche sans rien dire en attendant que je fasse la discussion tout seul.

Et à qui tu dis : "nan mais on n'a rien à faire ensemble" dans l'espoir qu'elle essaie de te convaincre que si. Elle te prend au mot, fin de la discussion.

n°50106313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2017 à 23:05:06  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui je suis d'accord  [:inick:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50106316
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:05:32  profilanswer

Bah écoute si tu t'es déjà forgé un avis, pourquoi tu nous demandes ce que l'on en pense ? :o

---------------
n°50106337
KillMe
Posté le 19-06-2017 à 23:07:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je suis d'accord  [:inick:4]

Bien joué, tu gagnes une boîte de pâté [:fred999]

---------------
n°50106357
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:08:27  profilanswer

KillMe a écrit :

KillMe a écrit :

Non c'est faux, le physique n'est ni important, ni suffisant :o

KillMe a écrit :

Non, c'est "Au plaisir (ou pas) ;)". Chez moi, un ;) c'est pas vraiment le truc qui ferme la discussion, hein.

Ptet que c'était Miettes et je sais pas si tu sais mais elle déteste. ;)  

Si je reçois ce genre de phrases même pas je réponds. La meuf elle m'agresse direct en disant un truc moyennement rigolo sur mon profil, j'vois pas l'projet.

---------------
n°50106361
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 23:08:47  answer

Bresse a écrit :

Bah écoute si tu t'es déjà forgé un avis, pourquoi tu nous demandes ce que l'on en pense ? :o

Je sais pas  [:shadow aok:2]

n°50106380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2017 à 23:10:39  profilanswer

KillMe a écrit :

Bien joué, tu gagnes une boîte de pâté [:fred999]

J'espère que c'est du pâté henaff, le pâté des GSNALF  [:inick:3]

---------------
n°50106388
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2017 à 23:11:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Ptet que c'était Miettes et je sais pas si tu sais mais elle déteste. ;)

Si je reçois ce genre de phrases même pas je réponds. La meuf elle m'agresse direct en disant un truc moyennement rigolo sur mon profil, j'vois pas l'projet.

Dsl killme mais le monsieur il a raison [:topher85:4]

---------------
n°50106442
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 23:15:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Le dernier en date :

Citation :

E :

M :
Hello !
Au plaisir (ou pas) ;)
K.

E :
Non honnêtement. Mais je pense qu'il ne faut pas essayer, trop dangereux  :o  

M :

E :
toi aussi

En mettant juste le ton, tu t'aperçois que c'était de l'humour et que ton "bonne soirée" passe pour un gros naze qui n'a rien compris :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50106457
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2017 à 23:16:45  profilanswer

Nan mais moi j'reponds même pas.
Mais je suis d'accord, sinon.

n°50106460
feudor2
Posté le 19-06-2017 à 23:17:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50106461
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:17:14  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais moi j'reponds même pas.
Mais je suis d'accord, sinon.

;)

---------------
n°50106472
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:18:29  profilanswer

T'es fou, on est pas des besta, par contre on répond tout les deux présents quand il y a à manger. :o

---------------
n°50106481
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:19:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je plussoies avec les autres.
Le problème à mon avis c'est que certains prennent bcp trop au sérieux la mise en panier / like / whatever selon le site
Vous êtes tellement au taquet (envie de bien faire mais aussi mauvaises expériences) que pour vous tout ça est sérieux, hors dites vous que pour une meuf lambda c'est une sorte de bookmark, ouais pkoi pas, choupi, à voir quand j'aurai le temps...
Du coup vous ne comprenez pas les réactions et vice versa parce que vous et la personne en face n'êtes pas DU TOUT dans le même contexte. La fille a du halluciner du ton agressif...
Même problème plus tôt ce we avec quelqu'un qui ne comprenait pas le projet d'une meuf qui te met dans son panier et ne te parle pas : toi ça te tarabuste, elle elle a déjà oublié qu'elle t'avait mis dans son panier comme ça en rentrant hier soir, c'est pas méchant, c'est comme ça

Tu peux regarder mon profil ? :D

---------------
n°50106488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2017 à 23:20:28  profilanswer

Comportement de princesse
Tout ce qu'il faut combattre  [:bahamut49:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-06-2017 à 23:20:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50106489
arthas77
Posté le 19-06-2017 à 23:20:32  profilanswer

n°50106493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:21:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Comportement de princesse
Tour ce qu'il faut combattre  [:bahamut49:3]

Tu parles de killme ou de la meuf ? :o

---------------
n°50106495
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:21:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est un ratal ?  :D

Ah ben ça ! :D

---------------
n°50106496
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 23:21:37  profilanswer

Ellixa sur OKC :o

---------------
n°50106499
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2017 à 23:22:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu parles de killme ou de la meuf ? :o

Je commentais le post de laloutre :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50106509
feudor2
Posté le 19-06-2017 à 23:23:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36328  36329  36330  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)