Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5233 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36322  36323  36324  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50093850
cell
Posté le 18-06-2017 à 22:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle m'as dis qu'elle en avait envie, mais qu'elle y arrivait pas

Apres je sais pas si elle dis ca pour me faire plaisir ou de peur de me perdre

Message édité par cell le 18-06-2017 à 22:06:31
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 22:06:18  profilanswer

n°50093900
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 18-06-2017 à 22:09:14  profilanswer

Karousel a écrit :

Dans le folklore, le mojo c'est une amulette qui contient des forces magiques. Dans le sens populaire, c'est un sentiment de confiance en soi, limite d'invulnérabilité, quand tu sais que ton charme peut/va opérer.

OK !!! Donc ce n'est pas un mot espagnol ? Dommage!!! :wahoo:  

Merci à tous.  :love:

n°50093909
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-06-2017 à 22:09:36  profilanswer

cell a écrit :

on a un peu picolé samedi soir et ca l'a plus endormi qu'autre chose...

Et meme si elle arrive a franchir le pas (par je ne sais quel miracle), je sent venir le syndrome etoile de mer a 10000km

En même temps, ce n'est pas avec ce genre de discours que tu arriveras à la mettre à l'aise. Avec un autre mec, j'aurais dit d'y aller progressivement, à la découverte des sensations, un peu comme pour une première fois, mais vu que tu sembles pas hyper sensible + le fait que t'as ton plan cul à coté, je te conseillerais de lâcher l'affaire.

n°50093953
cell
Posté le 18-06-2017 à 22:12:24  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

En même temps, ce n'est pas avec ce genre de discours que tu arriveras à la mettre à l'aise. Avec un autre mec, j'aurais dit d'y aller progressivement, à la découverte des sensations, un peu comme pour une première fois, mais vu que tu sembles pas hyper sensible + le fait que t'as ton plan cul à coté, je te conseillerais de lâcher l'affaire.

je donne les fait sans tous les detail
Elle m'a clairement dis qu'elle se sentait super bien avec moi, qu'enfin elle avait trouvé un mec comprehensif blablabla

Je suis comprehensif, patient et je fais tout pour la mettre a l'aise. J'ai jamais ete lourd sur ce sujet avec elle que ce soit dans les faits ou sur les mots. Mais au bout de 2 mois je considere pas idiot de lui en parler serieusement...

Message édité par cell le 18-06-2017 à 22:14:48
n°50094037
cell
Posté le 18-06-2017 à 22:17:15  profilanswer

Voir mon post du dessus, je fais que ca la mettre en confiance, je la rassure, je lui dis que je lui laisserai le temps qu'il faudra, qu'on est pas pressé, que le principal soit qu'on soit bien ensemble... mais au bout d'un moment.. merde quoi

La fille est quand meme a 2 doigts de faire un syncope avec moi a l'idee de se foutre a poil devant moi sous la douche...

Elle a pas de boobs, mais ellee st gaulé comme une princesse, a la plage elle est en mini 2 pieces sans probleme, c'est pas comme si ellle avait honte de son corps

Le seul avantage, c'est que cette fille me trompera jamais ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 18-06-2017 à 22:21:49
n°50094205
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-06-2017 à 22:25:05  profilanswer

cell a écrit :

La fille est quand meme a 2 doigts de faire un syncope avec moi a l'idee de se foutre a poil devant moi sous la douche...

Elle a pas de boobs, mais ellee st gaulé comme une princesse, a la plage elle est en mini 2 pieces sans probleme, c'est pas comme si ellle avait honte de son corps

Mais t'en sais rien du tout si elle est  à l'aise avec son corps  :sarcastic:  et avec l'idée de se montrer nue. Elle est très jeune  il me semble, il y a des chances que ça ne soit pas si  facile.
Faut arrêter de confondre "bien gaulée " et "à l'aise avec ça".
Faut arrêter de croire qu'une fille que les mecs trouvent bien gaulée se trouve bien gaulée, d'ailleurs [:r3g:3] et que ça suffit à tout décoincer

Message édité par because the night le 18-06-2017 à 22:25:52

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50094235
cell
Posté le 18-06-2017 à 22:26:30  profilanswer

amha c'est lié au fait qu'elle n'a jamais eu de plaisir solo ou avec quelqu'un et que ca a pas du bien se passer les rares fois ou elle a tenté.

Et elle est tres fifille a sa maman, elle a un coté d'elle qui a pas grandi... ( c'est encore sa mere qui lui achete ses sous vetement ... ), elle appelle sa mere tous les jours..., les rares vac qu'elle a elle les prend pour les passer avec sa mere....

EDIt : Elle est pas tres jeune elle a 29 piges... et elle est a l'aise avec son corps, on est a la meme salle de sport et on a eu l'occazsion de parler de ce sujet

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 18-06-2017 à 22:27:43
n°50094257
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 22:27:30  answer

cell a écrit :

( c'est encore sa mere qui lui achete ses sous vetement ... ),  

Mais à un moment faut aussi arrêter de sortir avec des Timmy's.

[:timmy01]

n°50094343
rapha-35
Posté le 18-06-2017 à 22:33:16  profilanswer

Bon j'en place une pour parler de mon expérience récente.
Je suis actuellement au luxembourg pour mes études, depuis février, j'utilise pas mal Tinder, mais sans avoir beaucoup de matchs, ni de dates ... (très peu de matchs intéressants, aucun date).

Jeudi soir après avoir parlé avec quelques potes, je me créer un second compte Tinder, identique au miens pour les photos, mais en changeant mon âge.

En 72h j'ai eu 18 matchs.

Je n'ai pas le compte en tête, mais c'est surement plus qu'en 4 mois avec mon autre compte ici ...

Mon âge : 21 (22 cet été)
Faux compte : 24

A voir à mon retour en France si les résultats sont semblables ... mentir sur son âge, bon plan ou pas ?

n°50094366
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-06-2017 à 22:34:34  profilanswer

cell a écrit :

amha c'est lié au fait qu'elle n'a jamais eu de plaisir solo ou avec quelqu'un et que ca a pas du bien se passer les rares fois ou elle a tenté.

Et elle est tres fifille a sa maman, elle a un coté d'elle qui a pas grandi... ( c'est encore sa mere qui lui achete ses sous vetement ... ), elle appelle sa mere tous les jours..., les rares vac qu'elle a elle les prend pour les passer avec sa mere....

EDIt : Elle est pas tres jeune elle a 29 piges... et elle est a l'aise avec son corps, on est a la meme salle de sport et on a eu l'occazsion de parler de ce sujet

ok elle n'est pas très jeune, my bad  :jap:  mais elle a l'air bien coincée.  

et Le sport et le sexe, c'est pas pareil  :o  

Dans le sport (surtout la muscu) il y a une idée de maîtrise, de contrôle du corps, pour le sexe, il faut s'abandonner, laisser l'autre avoir le contrôle, accepter que les réactions du corps soient surprenantes,  lâcher prise...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 22:34:34  profilanswer

n°50094393
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2017 à 22:36:58  profilanswer

cell a écrit :

Elle a l'air très chiante.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50094406
cell
Posté le 18-06-2017 à 22:38:01  profilanswer

niveau sexe : oui :/

n°50094479
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 22:43:34  answer

rapha-35 a écrit :

Je suis actuellement au luxembourg pour mes études, depuis février, j'utilise pas mal Tinder, mais sans avoir beaucoup de matchs, ni de dates ... (très peu de matchs intéressants, aucun date).

Jeudi soir après avoir parlé avec quelques potes, je me créer un second compte Tinder, identique au miens pour les photos, mais en changeant mon âge.

Je n'ai pas le compte en tête, mais c'est surement plus qu'en 4 mois avec mon autre compte ici ...

A voir à mon retour en France si les résultats sont semblables ... mentir sur son âge, bon plan ou pas ?

Merci, ton post m'a rappelé qu'on était sur Nigauds. Limite j'ai pensé que tu allais nous dire que tu avais 21 ans et demi.

n°50094536
Karousel
Posté le 18-06-2017 à 22:49:19  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Les nouveaux comptes sont plus facilement visibles par l'algorithme il me semble.

n°50094711
rapha-35
Posté le 18-06-2017 à 23:03:29  profilanswer

remarque pertinente, merci  :jap:  

Karousel a écrit :

Les nouveaux comptes sont plus facilement visibles par l'algorithme il me semble.

possible, après j'ai déjà reset le miens quelque fois, sans autant de succès ^^
je ne sais d'ailleurs pas s'ils gardent une trace du lien qui est fait avec le compte Facebook quand on demande à supprimer le compte ...

n°50094811
Budykiller
Posté le 18-06-2017 à 23:10:49  profilanswer

Karousel a écrit :

This.
+ 21 ans = étudiants, les possibilités de rencontres sont élevées, pas besoin de tinder.
24 ans c'est déjà plus fin d'études, ça peut jouer sur les matchs.

n°50095195
k_raf
Totally nuts!
Posté le 18-06-2017 à 23:50:14  profilanswer

Pas de cr proprement rédigé du week-end, mais un résumé rapide :  

Samedi soir, une rencontre (apéro + resto) avec une fille qui ne m'a pas plu plus que ça. j'ai essayé quand même de l'emballer mais ça n'a pas été plus loin. Il n'y aura pas de suite, surtout que ce matin, elle m'envoie un 1er sms auquel je n'ai pas répondu de suite, suivi d'un autre 20 minutes plus tard pour se plaindre que je ne répondais pas...  [:klm:3]  

Et aujourd'hui j'ai passé la journée complète avec une fille que j'ai déjà fréquenté 2 fois. Journée vraiment parfaite qui a passé trop vite (de 9h30 à 23h!) : toujours autant de discussions passionnantes, promenade dans de beaux endroits, et une bonne partie de l'après-midi + soirée au pieu :love:  C'est une affaire qui roule, toutes les autres paraissent fades à côté, et malgré ça on a décidé de ne pas s'engager, donc on peut continuer de papillonner un peu pour le moment, même si je pense que d'ici la fin de l'été ça deviendra un peu plus sérieux.  [:cerveau plugin]

n°50095357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 00:11:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mauvaise idée de vouloir repartir avec une ex
Si il ne se sont pas remis avant ensemble, il y a une raison

[:am72:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50096076
Budykiller
Posté le 19-06-2017 à 08:19:24  profilanswer

K_raf, t'as pas "peur" que cette fille ne rencontre quelqu'un d'autre ? J'ai du mal à concevoir une non exclusivité de l'autre quand ça se passe bien, à part si la fille est polygame.

n°50096213
grandfred5​4
Posté le 19-06-2017 à 08:47:51  profilanswer

pas vraiment un CR mais ce qui se passe en ce moment ..

depuis quelques temps je discute avec une nana debordée , jamais dispo etc...  [:dovakor loves you:3]  , on a pas mal de point commun , on s'entend bien ... on devait se voir un vendredi et elle peut pas , ensuite le samedi et rebelotte ... bref je lache l'affaire  ....

quelques jours plus tard je match avec une autre nana , toute aussi debordée mais qui prend le temps de se liberer un aprem et 1er rencard assez vite ... ca a tout de suite accroché  [:babaji]  , elle rigole a mes blagues nazes , elle a des yeux magnifiques .. elle me plait , je lui plais .. 2eme rdv chez elle  [:tiutoo:2]  et on se revoit mardi chez moi ... on discute pas mal mais rien de super folichon .. pas de grand delires et je vous le donne en milles ...

qui m'a recontacté ... la nana debordé ... je l'ai ignoré pas mal de temps puis hier on a pas mal discuté et c'etait super ... on a bien deliré / rigolé .. physiquement les 2 sont super jolies ...

ce moment ou tu te dis : c'est pas possible .. je fais quoi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par grandfred54 le 19-06-2017 à 08:48:28
n°50096222
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 08:49:15  answer

t'as tenté de proposer un plan à 3 ?

Ca semble être la solution à ton problème frère

Citation :

depuis quelques temps je discute avec une nana debordée , jamais dispo etc...  [:dovakor loves you:3]  , on a pas mal de point commun , on s'entend bien ... on devait se voir un vendredi et elle peut pas , ensuite le samedi et rebelotte ... bref je lache l'affaire  ....

quelques jours plus tard je match avec une autre nana , toute aussi debordée mais qui prend le temps de se liberer un aprem et 1er rencard assez vite ... ca a tout de suite accroché  [:babaji]  , elle rigole a mes blagues nazes , elle a des yeux magnifiques .. elle me plait , je lui plais .. 2eme rdv chez elle

spoiler alert : elles sont pas débordés mais c'est juste un moyen de gagner du temps pour repousser le premier rendez-vous

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 08:53:48
n°50096242
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 08:53:14  profilanswer

grandfred54 a écrit :

pas vraiment un CR mais ce qui se passe en ce moment ..

quelques jours plus tard je match avec une autre nana , toute aussi debordée mais qui prend le temps de se liberer un aprem et 1er rencard assez vite ... ca a tout de suite accroché  [:babaji]  , elle rigole a mes blagues nazes , elle a des yeux magnifiques .. elle me plait , je lui plais .. 2eme rdv chez elle  [:tiutoo:2]  et on se revoit mardi chez moi ... on discute pas mal mais rien de super folichon .. pas de grand delires et je vous le donne en milles ...  

qui m'a recontacté ... la nana debordé ... je l'ai ignoré pas mal de temps puis hier on a pas mal discuté et c'etait super ... on a bien deliré / rigolé .. physiquement les 2 sont super jolies ...  

ce moment ou tu te dis : c'est pas possible .. je fais quoi  :o

Celle avec qui tu peux passer le plus de temps :)

---------------
n°50096244
grandfred5​4
Posté le 19-06-2017 à 08:53:24  profilanswer

ouais c'est surtout un coup a se retrouver a faire un plan  a 1

n°50096801
arthas77
Posté le 19-06-2017 à 09:59:55  profilanswer

Bonjour
sur AuM, une fille t'ajoute dans son panier mais ne répond jamais, je comprends pas le but...  :heink:

n°50096864
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 10:04:35  answer

n°50096869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2017 à 10:04:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bonjour
sur AuM, une fille t'ajoute dans son panier mais ne répond jamais, je comprends pas le but...  :heink:

Elle est peut-être décédée entre temps  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50096871
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 10:05:12  answer

arthas77 a écrit :

Bonjour

elle attend que tu lance la conv' et la distraie [:super citron]

n°50096887
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-06-2017 à 10:06:13  profilanswer

Salut traintrain  [:toutschuss]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50096902
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 10:07:39  answer

NewChallenger a écrit :

Salut traintrain  [:toutschuss]

Coucou, ça va ?
Moi je trouve qu'il fait chaud, mais bon je fais avec.

n°50096918
dany rfm
Posté le 19-06-2017 à 10:08:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bonjour

Brouteurs africains. :o  
Ou peut être une galérienne de SDR, y'en a beaucoup qui s'ennuient sur AUM, investissement à 10% et plaintes après "non mais les mecs sur AUM sont trop ennuyeux"...

n°50096929
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-06-2017 à 10:09:30  profilanswer

Je suis monté à Lille pour visiter des appartements au pas de charge. Il fait une caleur du diap' mais ya des petits culs en balade  [:a chile:5]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50096970
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 10:13:42  answer

A se propos c'était complique dans le metro ce matin [:vidadoe:3]  
Du coup j'ai passé tout mon trajet a mater mes pompes [:eric le looser]

n°50097038
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2017 à 10:19:26  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je suis monté à Lille pour visiter des appartements au pas de charge. Il fait une caleur du diap' mais ya des petits culs en balade [:a chile:5]

J'y suis demain bb, paie moi une mousse [:emmanuel_micron:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50097045
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 10:20:08  profilanswer

Ouais mais ça va être plein de meufs en jupe auj' !  
Après, j'sais pas si tu pourras bien tout apercevoir de ta chambre [:macvince:2]

---------------
n°50097077
cell
Posté le 19-06-2017 à 10:22:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bonjour

Elle a discuté avec un mec mieux que toi entre temps

n°50097110
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 10:26:00  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais mais ça va être plein de meufs en jupe auj' !  
Après, j'sais pas si tu pourras bien tout apercevoir de ta chambre [:macvince:2]

Suis au boulot frèr [:super citron]  
Sans clim [:super citron]

n°50097134
arthas77
Posté le 19-06-2017 à 10:28:29  profilanswer

cell a écrit :

Elle a discuté avec un mec mieux que toi entre temps

On n'a même pas commencé la conversation  :D

n°50097162
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 10:30:41  answer

arthas77 a écrit :

il est plus intelligent physiquement [:super citron]

n°50097176
cell
Posté le 19-06-2017 à 10:31:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

tu crois vraiment que quelqu'un qui recoit 50 messages par jour va repondre a tout le monde dans le but de tous les comparer ?

Quand elle est partie a la pèche au mec, elle a charmé tous ceux qu'ils lui plaisait a peu près, apres elle priorise les plus beaux qui lui repondent... elle doit avoir 2/3 convers en meme temps max, les autres elle les zappe au pire elle les recontacte plus tard si ca a foiré avec les premiers et qu'elle a rien trouvé d'autres entre temps.

Tu es dans la categorie "en attente" desolé... ou moins le interessant physiquement pour elle de ceux qu'elle a charmé

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 19-06-2017 à 10:34:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36322  36323  36324  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)