| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 22:06:18 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
hanabarbapapa xxx |
En même temps, ce n'est pas avec ce genre de discours que tu arriveras à la mettre à l'aise. Avec un autre mec, j'aurais dit d'y aller progressivement, à la découverte des sensations, un peu comme pour une première fois, mais vu que tu sembles pas hyper sensible + le fait que t'as ton plan cul à coté, je te conseillerais de lâcher l'affaire. |
cell |
Je suis comprehensif, patient et je fais tout pour la mettre a l'aise. J'ai jamais ete lourd sur ce sujet avec elle que ce soit dans les faits ou sur les mots. Mais au bout de 2 mois je considere pas idiot de lui en parler serieusement... Message édité par cell le 18-06-2017 à 22:14:48 |
cell |
La fille est quand meme a 2 doigts de faire un syncope avec moi a l'idee de se foutre a poil devant moi sous la douche... Elle a pas de boobs, mais ellee st gaulé comme une princesse, a la plage elle est en mini 2 pieces sans probleme, c'est pas comme si ellle avait honte de son corps Le seul avantage, c'est que cette fille me trompera jamais ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-06-2017 à 22:21:49 |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 18-06-2017 à 22:25:52 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cell |
Et elle est tres fifille a sa maman, elle a un coté d'elle qui a pas grandi... ( c'est encore sa mere qui lui achete ses sous vetement ... ), elle appelle sa mere tous les jours..., les rares vac qu'elle a elle les prend pour les passer avec sa mere....
Message cité 3 fois Message édité par cell le 18-06-2017 à 22:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 22:27:30 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 22:34:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell | niveau sexe : oui |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 22:43:34 ![]()
|
Karousel |
|
rapha-35 |
|
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller | K_raf, t'as pas "peur" que cette fille ne rencontre quelqu'un d'autre ? J'ai du mal à concevoir une non exclusivité de l'autre quand ça se passe bien, à part si la fille est polygame. |
grandfred54 | pas vraiment un CR mais ce qui se passe en ce moment .. depuis quelques temps je discute avec une nana debordée , jamais dispo etc... quelques jours plus tard je match avec une autre nana , toute aussi debordée mais qui prend le temps de se liberer un aprem et 1er rencard assez vite ... ca a tout de suite accroché qui m'a recontacté ... la nana debordé ... je l'ai ignoré pas mal de temps puis hier on a pas mal discuté et c'etait super ... on a bien deliré / rigolé .. physiquement les 2 sont super jolies ... ce moment ou tu te dis : c'est pas possible .. je fais quoi Message cité 2 fois Message édité par grandfred54 le 19-06-2017 à 08:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 08:49:15 ![]() t'as tenté de proposer un plan à 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 08:53:48 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
grandfred54 |
|
arthas77 | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 10:04:35 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 10:05:12 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover | Salut traintrain --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 10:07:39 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 10:13:42 ![]() A se propos c'était complique dans le metro ce matin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 10:26:00 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 10:30:41 ![]() |
cell |
Quand elle est partie a la pèche au mec, elle a charmé tous ceux qu'ils lui plaisait a peu près, apres elle priorise les plus beaux qui lui repondent... elle doit avoir 2/3 convers en meme temps max, les autres elle les zappe au pire elle les recontacte plus tard si ca a foiré avec les premiers et qu'elle a rien trouvé d'autres entre temps. Tu es dans la categorie "en attente" desolé... ou moins le interessant physiquement pour elle de ceux qu'elle a charmé Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-06-2017 à 10:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |