Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36260  36261  36262  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49990835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 13:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est une option réservé aux filles. Jamais tu n'as été réservé? [:eric le-looser]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 13:47:04  profilanswer

n°49990849
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 13:47:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai remis en question la Brad Pitt Rule :o

1 - Proposition de rendez vous refusé sans contre proposition
2 - Une heure passée avec la fille + 2 autres personnes une semaine après  
3 - Rendez vous accepté hier
4 - Win :sol:

Finalement j'ai eu raison d'insister un peu :o

Sur des SDR? J'ai pô compris mon bon vieux coucou, j'crois que j'suis trop vieux pour ces conneries

---------------
n°49990854
Zaldarf
Posté le 08-06-2017 à 13:48:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Finalement j'ai eu raison d'insister un peu :o

Fait attention, ce genre de phrase va t'être reprochée :o

n°49990858
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2017 à 13:48:53  profilanswer

Il a winné avec une meuf chiante qui sait pas ce qu'elle veut et qui va lui péter les yeukou.

n°49990862
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-06-2017 à 13:49:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est une option réservé aux filles. Jamais tu n'as été réservé? [:eric le-looser]

Bah merde j'l'ai jamais vu non plus  :heink:

n°49990872
coucourist​e
Posté le 08-06-2017 à 13:49:58  profilanswer

Sur des SDR? J'ai pô compris mon bon vieux coucou, j'crois que j'suis trop vieux pour ces conneries

C'est ma voisine d'en face :o
Je l'ai croisé il y a deux semaines environ. On a parlé, je sentais un feeling mais elle a refusé de sortir avec moi.
Samedi soir je la recroise par hasard avec 2 copines à elle, on reparle un peu.
Je la re-invite, elle accepte, et je rentre juste de chez elle la :o

Mais je vais rédiger un CR parce qu'il vaut le coup je pense

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 08-06-2017 à 13:50:20
n°49990944
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-06-2017 à 13:54:06  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Fait attention, ce genre de phrase va t'être reprochée :o

+1²  [:-the_unforgiven-:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49990970
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 13:55:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Il a winné avec une meuf chiante qui sait pas ce qu'elle veut et qui va lui péter les yeukou.

P'tit résumé à la Daph :D

coucouriste a écrit :

Je l'ai croisé il y a deux semaines environ. On a parlé, je sentais un feeling mais elle a refusé de sortir avec moi.

Ah oui, la voisine, j'm'en souviens maintenant. :D
T'as réussi à youker donc, gg [:cerveau du chaos]  
(OUI, LE CR [:cerveau shay])

Whatsmyname a écrit :

Bah merde j'l'ai jamais vu non plus  :heink:

Pourtant cette option existait (jusqu'en 2014 en tout cas, je ne sais pas si elle existe toujours)

---------------
n°49991156
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2017 à 14:09:23  profilanswer

Il faut renommer "Le topic du teasing" là.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49991167
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-06-2017 à 14:10:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il est devenu quoi ce topic  [:norilor]

T'inquiètes, on est là avec Pablo et Astrain pour entretenir la lose et l'absence de toutes tentatives  [:salade man:3]  

Pendant ce temps, SLM, lefilpourpre, memethgenuflexion, bouhi93, dany [:mickay]

Et Nite, balance le CR  [:steven-claude norris]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 14:10:19  profilanswer

n°49991203
Budykiller
Posté le 08-06-2017 à 14:12:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:dr_doak]

n°49991302
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-06-2017 à 14:20:26  profilanswer

Dans le panier d'une fille, tu peux parler à toutes les autres filles.
Quand tu es réservé par une fille, tu ne peux parler qu'à celle-ci, pas aux autres

[:delarue5]  

Mais on peut refuser d'être réservé quand même hein? Et on peut annuler soi-même la réservation?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49991303
bouhi93
Posté le 08-06-2017 à 14:20:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'inquiètes, on est là avec Pablo et Astrain pour entretenir la lose et l'absence de toutes tentatives  [:salade man:3]  

Pendant ce temps, SLM, lefilpourpre, memethgenuflexion, bouhi93, dany [:mickay]

Et Nite, balance le CR  [:steven-claude norris]

Je te donne des conseils, te disant que même avec un IMC pourri et un job moyen il y a moyen de te taper des filles cools en étant naturel et gentil (mais bon, tu as l'air aigri là  :o , ça fait pas aimable et pas gentil).

Tu vois, coucouriste, il a fait le kéké au départ, sans donner du temps pour que sa voisine le jauge, en général, les filles "bien" aiment observer avant de se prononcer (bien = normales intellectuellement et physiquement, avec les moyens de vivre seules sans dépendre d'un autre, avec une vie sociale, là elle a des amies, elle ne vit pas recluse),

Il a persévéré en se disant que ça resterait une voisine cool, ils ont parlé avec des connaissances à elles qui lui ont dit que le gars, il avait pas l'air trop con et trop lourdingue. Et hop ça évolue tranquillement... Jusqu'où et jusque quand, le futur nous le dira mais bon.

n°49991308
arthas77
Posté le 08-06-2017 à 14:21:08  profilanswer

C'est toujours d'actualité ?
Pourquoi on peut pas réserver des filles nous ?  :o

n°49991327
Genista
Posté le 08-06-2017 à 14:22:08  profilanswer

Quand tu es réservé par une fille, tu ne peux parler qu'à celle-ci, pas aux autres

C'est des préliminaire pour fétichistes de soumission ?? :heink:

Comment tu veux passer pour un mâle alpha si avant même de rencotrer la nana tu te fait d'office reléguer au stade de [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 08-06-2017 à 14:24:38
n°49991359
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2017 à 14:23:58  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je te donne des conseils, te disant que même avec un IMC pourri et un job moyen il y a moyen de te taper des filles cools en étant naturel et gentil (mais bon, tu as l'air aigri là  :o , ça fait pas aimable et pas gentil).

Tu vois, coucouriste, il a fait le kéké au départ, sans donner du temps pour que sa voisine le jauge, en général, les filles "bien" aiment observer avant de se prononcer (bien = normales intellectuellement et physiquement, avec les moyens de vivre seules sans dépendre d'un autre, avec une vie sociale, là elle a des amies, elle ne vit pas recluse),

Il a persévéré en se disant que ça resterait une voisine cool, ils ont parlé avec des connaissances à elles qui lui ont dit que le gars, il avait pas l'air trop con et trop lourdingue. Et hop ça évolue tranquillement... Jusqu'où et jusque quand, le futur nous le dira mais bon.

Ouais mais coucouriste il est deux fois plus beau que arwam :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49991385
bouhi93
Posté le 08-06-2017 à 14:25:27  profilanswer

Chou Andy,

il n'a qu'à être 2 fois plus gentil et prévenant, sans tomber dans le gnangnan...

n°49991399
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2017 à 14:26:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a moi aussi  [:daphne:2]

n°49991483
dany rfm
Posté le 08-06-2017 à 14:33:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah OK merci pour l'explication. Je me contentais de discuter moi avec les mecs et après rdv. Jamais vu l'intérêt d'en "réserver" un.  
Ceci dit, panier ou pas, on répond quand on veut  :D  

A par le saouler, j'en vois pas... :o  

donut78 a écrit :

La punition  :lol:

+1000  :jap:  

J'ai fait une fois l'erreur, je ne recommencerais plus, du véritable bullshit... :??:  

n°49991516
dany rfm
Posté le 08-06-2017 à 14:36:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Ma dernière target était exactement comme ça...
Au passage pour les nigauds, fuyez les princesses, et soyez très très loin d'elles... :o

n°49991548
memethgenu​flexion
Posté le 08-06-2017 à 14:38:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Chou Andy,

il n'a qu'à être 2 fois plus gentil et prévenant, sans tomber dans le gnangnan...

Frosties ? Miel Pops ?  [:cerveau afrojojo]

n°49991549
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 14:38:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne sais pas, ça fait un bon moment que je n'y ai pas mis les pieds. :D

Genista a écrit :

C'est des préliminaire pour fétichistes de soumission ?? :heink:

Comment tu veux passer pour un mâle alpha si avant même de rencotrer la nana tu te fait d'office reléguer au stade de [:glaurung]

Ca n'change rien, c'est juste pour dire que la nana te kiffe un max. En fait, j'dirai même plutôt que t'es en position de force au sens où tu disposes :D
Après, p'têt qu'une fille qui réserve un mec ne peut pas discuter avec d'autres mecs (à confirmer)

---------------
n°49991586
arthas77
Posté le 08-06-2017 à 14:40:27  profilanswer

J'ai trouvé l'info, apparemment c'est que pour 24h.
Une AuMienne peut confirmer ?  :o

n°49991590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 14:40:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au passage pour les nigauds, fuyez les princesses, et soyez très très loin d'elles... :o

La fille de l'accueil ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49991648
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 14:46:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

loul c'est quoi ta définition de princesse?

---------------
n°49991742
aRWaM
Posté le 08-06-2017 à 14:52:45  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Comment tu connais mon IMC et mon taf ?  [:chak_:5]  C'est effectivement peu reluisant là aussi  [:neostranger:1]  
Tu me demandes d'être naturel mais tu me dis que j'ai l'air aigri et que ça ne peut pas marcher. Du coup je dois mentir pour finalement me taper des filles cools ? Merci de tes conseils !

Chou Andy a écrit :

Ouais mais coucouriste il est deux fois plus beau que arwam :o

Désolé coucouriste mais tu restes donc sacrément moche.

Daphne a écrit :

Y'a moi aussi  [:daphne:2]

Bien sûr  [:babonnguida:4]  

---------------
Demain c'est loin.
n°49991760
dany rfm
Posté le 08-06-2017 à 14:53:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Parce que t'es sur AUM et qu'elles sont les reines...

donut78 a écrit :

La fille de l'accueil ?  :D

Sisi, je l'ai largué il y'a 2 semaines, le genre de nanas qui t'émascule à petit feu... :o  

loul c'est quoi ta définition de princesse?

Madame veut manger pizza alors on mangera pizza et si c'est pas pizza c'est bouderie... :o  

n°49991800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 14:56:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Madame veut manger pizza alors on mangera pizza et si c'est pas pizza c'est bouderie... :o  

Elle a pas de bol en même temps de tomber sur le seul mec qui aime pas la pizza  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49991808
aRWaM
Posté le 08-06-2017 à 14:56:47  profilanswer

La pizza c'est le week-end. Sinon ça nique le planning [:faman:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49991884
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 15:02:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux dire que c'est une femme qui veut et qui exige, sous réserve de faisage de tête?

---------------
n°49991898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 15:03:18  profilanswer

Tu veux dire que c'est une femme qui veut et qui exige, sous réserve de faisage de tête?

Oui, laissons lui la surprise  [:- mr white -]

---------------
n°49991977
bouhi93
Posté le 08-06-2017 à 15:10:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comment tu connais mon IMC et mon taf ?  [:chak_:5]  C'est effectivement peu reluisant là aussi  [:neostranger:1]  
Tu me demandes d'être naturel mais tu me dis que j'ai l'air aigri et que ça ne peut pas marcher. Du coup je dois mentir pour finalement me taper des filles cools ? Merci de tes conseils !

Là par exemple, ton ton (et pas ton thon) fait aigri.  

C'est sûr que si ça commence comme ça, dans 3 mois elle enterre sa liberté de penser

.

n°49991982
Trajet
Posté le 08-06-2017 à 15:10:59  profilanswer

Ca n'change rien, c'est juste pour dire que la nana te kiffe un max. En fait, j'dirai même plutôt que t'es en position de force au sens où tu disposes :D
Après, p'têt qu'une fille qui réserve un mec ne peut pas discuter avec d'autres mecs (à confirmer)

Vu la ligne directrice je ne serai pas surpris qu'elles puissent en "réserver" plusieurs en même temps tout en continuant de discuter avec les autres, alors pour ce qui est de la position de force. :o

n°49992028
aRWaM
Posté le 08-06-2017 à 15:14:48  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Là par exemple, ton ton (et pas ton thon) fait aigri.  

Tu as probablement raison. Mais si je suis effectivement aigri et que tu me conseilles de rester naturel (donc aigri), est-ce que moi aussi je pourrai me taper des filles cools ? Comment ?  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49992071
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-06-2017 à 15:17:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu as probablement raison. Mais si je suis effectivement aigri et que tu me conseilles de rester naturel (donc aigri), est-ce que moi aussi je pourrai me taper des filles cools ? Comment ?  [:kermit007:1]

En venant à la KI ce soir  
Yaura tralala (!or?)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49992085
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 15:18:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

First page, d'abord régler ses problèmes. Et une fois que tu n'es plus aigri, tu peux y a aller naturel  :o

---------------
n°49992088
bouhi93
Posté le 08-06-2017 à 15:18:45  profilanswer

il y a des masos... faut juste les trouver !

Il y a 15 ans, j'ai eu temporairement une collègue qui ne supportait pas la solitude. Du coup, elle draguait et enchainait les types que je classerai en 2 groupes : les pervers narcissiques et les violents, quand ce n'était pas les 2 en uns.  

Comme quoi tout le monde peut trouver  :pfff:

n°49992101
dany rfm
Posté le 08-06-2017 à 15:19:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle a pas de bol en même temps de tomber sur le seul mec qui aime pas la pizza  [:hansaplast]

aRWaM a écrit :

La pizza c'est le week-end. Sinon ça nique le planning [:faman:1]

Nn mais c'est juste un aperçu du personnage, en gros c'est "on réalise mes envies sinon t'es un détritus pour moi"...

Je te parle même pas de la scène qu'elle m'a fait au ciné car je suis juste parti prendre un café, là j'ai su qu'elle était insortable (et elle à 31 ans !)... :o  

Résumé :

Je devais aller la rejoindre chez elle pour aller voir get out à 19h, avant d'aller chez elle, je fais une sieste. Pendant le trajet elle me reproche d'être un peu somnolent, normal je venais de me lever il n'y a pas très longtemps.
Arrivé sur place, on se rend compte que c'était des places un peu spéciales (genre tu peux t'allonger) et plus chères que la norme (10€ de plus), elle fait sa crevarde pour 10€ alors que je lui proposait de payer la différence mais non "Madame veut attendre 1h"  :fou:  
Vu l'attente je lui propose ce qu'elle veut faire, elle veut manger, moi perso j'avais déjà mangé et étant un peu somnolent je lui dit que je vais prendre un café...
Vla le commencement "ah mais si c'est comme ça moi je vais dans la voiture !" dans ma tête je me dis "bon ok allez casses toi".
Je vais prendre mon café et je me pose dehors cloper, elle vient me rejoindre.
Je bois vite et je fume vite, et je lui re propose ce qu'elle voudrait faire, en bonne pimbêche insupportable elle me répond "comme tu veux" qui se traduit en "je te dirait pas ce que je veux mais si tu te trompes tant pis pour toi je fouette".
Énervé je rentre dans son jeu :

-  "bah si ça ne tient qu'a moi on reste ici, au coin clope"
- "Ok", elle attend 10 secondes et lâche un "Vasy ça me saoule je veux rentrer"

Encore plus énervé je décide de me faire rembourser les places et on rentre au bercail.

n°49992114
Karousel
Posté le 08-06-2017 à 15:20:42  profilanswer

donut78 a écrit :

First page, d'abord régler ses problèmes. Et une fois que tu n'es plus aigri, tu peux y a aller naturel  :o

Et quand tes problèmes découlent du fait de trouver personne, tu fais comment ?

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel le 08-06-2017 à 15:20:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36260  36261  36262  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)