Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36261  36262  36263  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49992118
dany rfm
Posté le 08-06-2017 à 15:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu veux dire que c'est une femme qui veut et qui exige, sous réserve de faisage de tête?

C'est une femme qui recherche un toutou docile, obéissant à ses moindres caprices.
Impossible pour moi... :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 15:21:02  profilanswer

n°49992119
bouhi93
Posté le 08-06-2017 à 15:21:21  profilanswer

là c'est pas une princesse, c'est la reine des emmerdeuses...

n°49992131
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 08-06-2017 à 15:22:08  profilanswer

Karousel a écrit :

Et quand tes problèmes découlent du fait de trouver personne, tu fais comment ?

Tu soignes cette dépendance affective [:maestun]

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49992139
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 15:22:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, laissons lui la surprise  [:- mr white -]

héhé [:jose mourinho:4]  

bouhi93 a écrit :

C'est sûr que si ça commence comme ça, dans 3 mois elle enterre sa liberté de penser

dany rfm a écrit :

Nn mais c'est juste un aperçu du personnage, en gros c'est "on réalise mes envies sinon t'es un détritus pour moi"...

Je te parle même pas de la scène qu'elle m'a fait au ciné car je suis juste parti prendre un café, là j'ai su qu'elle était insortable (et elle à 31 ans !)... :o  

Résumé :

Je devais aller la rejoindre chez elle pour aller voir get out à 19h, avant d'aller chez elle, je fais une sieste. Pendant le trajet elle me reproche d'être un peu somnolent, normal je venais de me lever il n'y a pas très longtemps.
Arrivé sur place, on se rend compte que c'était des places un peu spéciales (genre tu peux t'allonger) et plus chères que la norme (10€ de plus), elle fait sa crevarde pour 10€ alors que je lui proposait de payer la différence mais non "Madame veut attendre 1h"  :fou:  
Vu l'attente je lui propose ce qu'elle veut faire, elle veut manger, moi perso j'avais déjà mangé et étant un peu somnolent je lui dit que je vais prendre un café...
Vla le commencement "ah mais si c'est comme ça moi je vais dans la voiture !" dans ma tête je me dis "bon ok allez casses toi".
Je vais prendre mon café et je me pose dehors cloper, elle vient me rejoindre.
Je bois vite et je fume vite, et je lui re propose ce qu'elle voudrait faire, en bonne pimbêche insupportable elle me répond "comme tu veux" qui se traduit en "je te dirait pas ce que je veux mais si tu te trompes tant pis pour toi je fouette".
Énervé je rentre dans son jeu :

-  "bah si ça ne tient qu'a moi on reste ici, au coin clope"
- "Ok", elle attend 10 secondes et lâche un "Vasy ça me saoule je veux rentrer"

Encore plus énervé je décide de me faire rembourser les places et on rentre au bercail.

C'est pas une princesse là, c'est une méchante fille. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49992141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 15:22:49  profilanswer

Karousel a écrit :

Un exemple précis ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49992167
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-06-2017 à 15:24:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

A par le saouler, j'en vois pas... :o  

Autant le faire avec de l'alcool au moins ça peut mener à conclusion

n°49992177
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-06-2017 à 15:25:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nn mais c'est juste un aperçu du personnage, en gros c'est "on réalise mes envies sinon t'es un détritus pour moi"...

Je te parle même pas de la scène qu'elle m'a fait au ciné car je suis juste parti prendre un café, là j'ai su qu'elle était insortable (et elle à 31 ans !)... :o  

Résumé :

Je devais aller la rejoindre chez elle pour aller voir get out à 19h, avant d'aller chez elle, je fais une sieste. Pendant le trajet elle me reproche d'être un peu somnolent, normal je venais de me lever il n'y a pas très longtemps.
Arrivé sur place, on se rend compte que c'était des places un peu spéciales (genre tu peux t'allonger) et plus chères que la norme (10€ de plus), elle fait sa crevarde pour 10€ alors que je lui proposait de payer la différence mais non "Madame veut attendre 1h"  :fou:  
Vu l'attente je lui propose ce qu'elle veut faire, elle veut manger, moi perso j'avais déjà mangé et étant un peu somnolent je lui dit que je vais prendre un café...
Vla le commencement "ah mais si c'est comme ça moi je vais dans la voiture !" dans ma tête je me dis "bon ok allez casses toi".
Je bois vite et je fume vite, et je lui re propose ce qu'elle voudrait faire, en bonne pimbêche insupportable elle me répond "comme tu veux" qui se traduit en "je te dirait pas ce que je veux mais si tu te trompes tant pis pour toi je fouette".

Encore plus énervé je décide de me faire rembourser les places et on rentre au bercail.

[:moonblood2:5]  [:moonblood2:5]  [:moonblood2:5]

n°49992195
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 15:26:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Un exemple précis ?

Genre y trouve personne [:drixmok]

---------------
n°49992245
bouhi93
Posté le 08-06-2017 à 15:29:33  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu ne trouves personne parce que tu te mets trop de pression, en te disant que tu es trop vieux pour intéresser ?  

Tu es trop exigeant (en qualités morales, religieuses, de niveau social, au niveau physique ou localisation, etc) ?

Tu n'as rien à proposer ? (pas de taf, tu loges chez des amis/tes parents, tu te déplaces en vélo et tu n'as pas de conversation / passion/centre d'intérêt)

Bref page 1, demandes aussi à tes amies féminines ce qu'elles trouvent chez toi comme défaut...
.

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 08-06-2017 à 15:31:00
n°49992278
arthas77
Posté le 08-06-2017 à 15:31:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est possible ?  :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 15:31:52  profilanswer

n°49992294
alpachinoi​s
Posté le 08-06-2017 à 15:33:14  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu ne trouves personne parce que tu te mets trop de pression, en te disant que tu es trop vieux pour intéresser ?  

Tu es trop exigeant (en qualités morales, religieuses, de niveau social, au niveau physique ou localisation, etc) ?

Tu n'as rien à proposer ? (pas de taf, tu loges chez des amis/tes parents, tu te déplaces en vélo et tu n'as pas de conversation / passion/centre d'intérêt)

Bref page 1, demandes aussi à tes amies féminines ce qu'elles trouvent chez toi comme défaut...
.

C'est  tendance je trouve les bobos en velib :o

n°49992304
alpachinoi​s
Posté le 08-06-2017 à 15:33:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Résumé :

Elle avait ses règles ça se trouve :o

n°49992345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 15:37:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Résumé :

Le karma frèr. En utilisant des techniques de connard (c'est toi qui le dit hein), forcément t'as plus de chance de chopper des connasses  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49992356
bouhi93
Posté le 08-06-2017 à 15:38:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est  tendance je trouve les bobos en velib :o

Ok si tu loges dans Paris comme un vrai titi parisien, sinon entre rentrer en vélib ou en métro et raccompagner madame en autolib ou dans ta voiture, il n'y a pas photo.

.

n°49992360
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-06-2017 à 15:38:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Résumé :

[:the coli:4]  [:the coli:4]  [:the coli:4]

Ce sketch [:nelsonmontel:4]

Message édité par Cars_F le 08-06-2017 à 15:38:46
n°49992375
Zaldarf
Posté le 08-06-2017 à 15:39:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ma dernière target était exactement comme ça...
Au passage pour les nigauds, fuyez les princesses, et soyez très très loin d'elles... :o

Donc tu ne suis pas tes propres conseils ?

n°49992376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 15:39:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Le karma frèr. En utilisant des techniques de connard (c'est toi qui le dit hein), forcément t'as plus de chance de chopper des connasses  :o

ouais voilà [:shimay:1]

---------------
n°49992391
Zaldarf
Posté le 08-06-2017 à 15:41:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'inquiètes, on est là avec Pablo et Astrain pour entretenir la lose et l'absence de toutes tentatives  [:salade man:3]  

Présent [:zaldarf:2]

n°49992406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 15:42:03  profilanswer

Le mec qui avait trois plans en même temps y a pas si longtemps  [:bibiche999:5]

---------------
n°49992432
Zaldarf
Posté le 08-06-2017 à 15:44:13  profilanswer

C'est pas une princesse là, c'est une méchante fille. :D

Ca fait la paire avec dany :o

n°49992454
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-06-2017 à 15:46:05  profilanswer

impopo a écrit :

En venant à la KI ce soir  
Yaura tralala (!or?)

Y'a une ki ce soir ?  [:so-saugrenu:1]  

donut78 a écrit :

First page, d'abord régler ses problèmes. Et une fois que tu n'es plus aigri, tu peux y a aller naturel  :o

Parce que le fait d'être aigri est un problème ?  
Du coup c'est facile : tant que c'est pas le naturel que la meuf veut, tu changes et quand tu es comme elle veut, tu peux y aller "naturel". Easy  [:impactshiny:6]  

bouhi93 a écrit :

.

Donc faut rester "naturel" mais ne pas rester soi-même  [:vono09]  
A moi les filles cools  [:ash ray cure]  

---------------
Demain c'est loin.
n°49992486
Zaldarf
Posté le 08-06-2017 à 15:48:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tant que tu es épanoui ca va :o

n°49992493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 15:48:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Du coup c'est facile : tant que c'est pas le naturel que la meuf veut, tu changes et quand tu es comme elle veut, tu peux y aller "naturel". Easy  [:impactshiny:6]

Pour chopper des meuf, oui. Ça t'attire toi les meufs aigries ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-06-2017 à 15:48:58

---------------
n°49992578
bouhi93
Posté le 08-06-2017 à 15:53:38  profilanswer

Après, c'est pas sûr que ça dure, mais tu auras pécho...

n°49992644
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 15:57:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca fait la paire avec dany :o

C'est un coup à passer dans confessions intimes/tellement vrai avant de terminer dans les faits divers de la voix du nord. :o

---------------
n°49992925
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 16:15:59  profilanswer

Dites-donc, Coucouriste était pas censé nous faire un céhère avé sa voisine lô? [:hish:4]

---------------
n°49992965
gizmo15
Posté le 08-06-2017 à 16:18:37  profilanswer

Me semble pas avoir vu passer le CR de Nite aussi :o

n°49992995
aRWaM
Posté le 08-06-2017 à 16:21:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour chopper des meuf, oui. Ça t'attire toi les meufs aigries ?  :o  

N'attirant rien du tout, y'a bien longtemps que je ne me pose plus ce genre de question  [:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
n°49993046
coucourist​e
Posté le 08-06-2017 à 16:25:38  profilanswer

Dites-donc, Coucouriste était pas censé nous faire un céhère avé sa voisine lô? [:hish:4]

Je suis chez un client, je "bosse" :o
Mais je vais trouver un moment  [:uriel]

n°49993084
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-06-2017 à 16:28:24  profilanswer

Moi aussi j'aurai du faire un cr mais j'ai fail  
Et j'ai pas envie de porter la poisse aux internautes donc j'me tais

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49993103
aRWaM
Posté le 08-06-2017 à 16:28:55  profilanswer

Mais tu le dis quand-même du coup [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°49993115
Budykiller
Posté le 08-06-2017 à 16:29:44  profilanswer

Ces CR en attente lô  [:budykiller:4]  
Impopo balance du CR un peu, un fail ça compte aussi.

n°49993171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 16:32:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis chez un client, je "bosse" :o
Mais je vais trouver un moment  [:uriel]

Awai, en effet :D

impopo a écrit :

Moi aussi j'aurai du faire un cr mais j'ai fail  
Et j'ai pas envie de porter la poisse aux internautes donc j'me tais

Azy raconte 1po2 [:calimefrog:1]

---------------
n°49993440
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-06-2017 à 16:49:34  profilanswer

12 pages de rattrapées, ouf, ce fût intense [:the geddons]

Je constate que la reine des sophismes est revenue poster et que la mère spirituelle de Marion Seclin est toujours au taquet pour recadrer tous ces machistes aigris, ça fait plaisir  :jap:  

Sinon, moi, je vois toujours la (ex) stagiaire même si je la trouve un peu trop demandeuse de sms. Elle a tout de même eu la bonne idée de me demander exactement comment je la percevais donc, en théorie, les choses sont claires  :)  

J'ai tout de même repoussé notre entrevue prévue la semaine dernière pour cause de mail impromptu de mon ex bonne amie qui me disait avoir enfin accepté de se faire aider par quelqu'un (arrêt maladie d'un mois + traitement AD suite à notre rupture qu'elle vit très douloureusement  :sweat: ).

Réaction de la stagiaire à mon textal d'annulation : j'aurais préféré que tu me mentes/trouve une fausse excuse. Va falloir être désolé d'être un garçon honnête maintenant, pitié [:el frog:4]

n°49993456
dany rfm
Posté le 08-06-2017 à 16:50:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est possible ?  :o

j'ai du insister et aller voir la direction...

n°49993477
dany rfm
Posté le 08-06-2017 à 16:51:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Donc tu ne suis pas tes propres conseils ?

Ma mythe prend la place de mon cerveau parfois... :o  
Non mais je ne pensais pas que ce serait à ce ce point là...

n°49993504
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2017 à 16:53:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben tu pourrais au moins essayer de coucher avec si c'est un canon ...

Insérer ici un smiley Gary  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49993514
dany rfm
Posté le 08-06-2017 à 16:53:51  profilanswer

donut78 a écrit :

pas tord...
Bon je sais déjà comment agir la prochaine fois avec ce type de personnalité, no zob in job et faux numéro... :o

n°49993523
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2017 à 16:54:30  profilanswer

Je dois être bizarre en fait.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36261  36262  36263  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)