| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 18:19:06 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
pvcr |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts | Moi je kiffe le pestacle Il a commencé sur nigaud au bord du gouffre en début d'après-midi, pour finir décontracté du gland sur nigaud quelques heures après Message édité par donut78 le 07-06-2017 à 18:22:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 07-06-2017 à 18:23:14 ![]()
Message édité par niju le 07-06-2017 à 18:23:25 |
donut78 Stop eating donuts | Bon on remballe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel | On a pas vu le même documentaire je crois, moi j'en retiens surtout des paumées payées trente sous pour se faire violenter par des chicanos à l'écran.
|
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 18:45:20 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nitescent |
Nitescent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il est devenu quoi ce topic --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grumms Aimé de tous |
Néanmoins, ça n'en rend pas plus désirable la vie des petites actrices de cul. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 21:19:00 ![]() Toledo ce n'est pas parce que vous êtes dans l'opposition que vous pouvez vous permettre n'importe quoi |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! | tagcr (qui risque de faire pâle figure à côté de celui de nite) : au bout de l'ennui J'avais RV avec C. ce soir, avec qui je discute depuis quelques jours. SMS ce matin pour décommander, sa fille est malade. Problème : je ne vais pas bien en ce moment, il faut que je me change les idées et ne surtout pas rester chez moi. Je débarque au RV (après 1h de route donc, et même un peu plus car j'ai raté la sortie d'autoroute), elle est en effet vraiment jolie, un peu (trop) sophistiquée. On va boire un coup, mais je vois assez vite que ça aura du mal à coller. Elle parle beaucoup d'elle, de son boulot de Je rentre (encore 1h de route, la losance se mérite), et j'ai droit à un sms qui me dit que j'ai beaucoup de charme, ce qui fait du bien à l'ego, mais qui ne m'aide pas à lui dire que ça n'ira pas plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 07-06-2017 à 22:01:28 |
Phenom | Ben tu pourrais au moins essayer de coucher avec si c'est un canon ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 22:28:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 23:06:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |