Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6246 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36223  36224  36225  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49922876
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 16:01:28  answer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Qu'elle propose un truc en retour alors :o
J'en ai un peu plein de le cul de lui proposer et la voir réagir comme un poulpe mort, donc c'est un truc simple à coté de chez moi ou  [:vave1:1]

Ca prouve son manque de motivation,  [:brad pute]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 16:01:28  profilanswer

n°49922914
coucourist​e
Posté le 01-06-2017 à 16:04:40  profilanswer

Ouai  [:tim_coucou]  
A chaque fois elle avait une bonne excuse, avec son boulot.
Mais à chaque fois elle proposait pas d'alternative. Je voulais re-tenter une ultime fois en lui laissant les clés, au moins je serais fixé.
Le RDV en lui même ne change rien, si elle a envie de me voir elle viendrait n'importe ou, comme j'irais n'importe ou pour voir une meuf qui me plait :o

n°49922941
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-06-2017 à 16:06:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Parce qu'il faut proposer un saut en parachute maintenant pour chopper ? :o
Le pique nique est ce qu'il y a de mieux en terme de rdv.
Proximité, chaleur, simplicité, alcool et convivialité :o
En tous cas c'est surement ce qui marche le mieux pour moi.

Nan mais tenter le tout pour le tout c'est la plaquer contre un mur pas lui proposer un pique nique. [:jean roucas:3]

n°49922953
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 16:07:45  answer

HannaeMax a écrit :

Nan mais tenter le tout pour le tout c'est la plaquer contre un mur pas lui proposer un pique nique. [:jean roucas:3]

Ca va dans pique y a nique

n°49922971
coucourist​e
Posté le 01-06-2017 à 16:08:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pour la plaquer contre un mur encore faut il la voir :o
Et si elle est pas motivée ne serait ce que pour ça, le projet plaquage contre un mur n'a aucune chance de succès (ni aucune raison d'être d'ailleurs).

Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 16:09:12
n°49922990
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 16:09:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

MarionSeclin aime ça  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49923029
Karousel
Posté le 01-06-2017 à 16:11:40  profilanswer

On le dira jamais assez. Nuit + Alcool = Sexe. Quand t'as le cul plein d'herbe et que t'as torché la boîte de terrine, t'as juste envie de rentrer chez toi.

n°49923050
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-06-2017 à 16:13:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Il est où le troll ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49923074
coucourist​e
Posté le 01-06-2017 à 16:14:37  profilanswer

L'affaire Ferrand te pousse à bout :/

n°49923102
KillMe
Posté le 01-06-2017 à 16:17:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

c koi ton KDA ? [:inick:3]

Pour 2017, il est assez léger :(

Grande Greluche a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais pour l'annulation je disais juste que ça ne voulait pas dire qu'elle était désintéressée, elle peut réellement être crevée.  
Si ça se trouve elle est à fond aussi, elle s'est connectée à Tinder pour supprimer le truc, elle a pas trouvé comment faire et elle avait rendez-vous avec une petite pote pour lui raconter les détails de son dernier date absolument trop cool avec qui elle espère que ça va marcher et du coup elle est passée à autre chose. Pour l'instant, il sait pas.  
Elle annule en avance, demande ses dispos prochaines, je trouve pas qu'il y ait de quoi s'alarmer. Et à sa place ça m'aurait un peu déplu de recevoir "Ouais ben ça fait chier mais bon j'imagine que si tu peux pas tu peux pas hein  [:cerveau pfff] "
Enfin bref, débranche ton cerveau tant que vous avez prévu de vous revoir, et regarde où ça vous mène, Sancho.  [:gagaches:1]  

Spoiler :

Je suis hyper bonne pour donner des conseils que je suis incapable d'appliquer  [:grande greluche:3]

Non mais OK, sauf que c'est pas la première fois qu'on peut lire sur ce topic-même quelqu'un qui se fait annuler / ninjater / etc... après plusieurs rencards, et qu'il y a toujours la même phrase qui ressort : "oh laisse tomber, elle te doit rien" ou "c'est pas grave, vous vous devez rien".

Ben c'est nul comme "conseil". Presque autant que trouver des excuses foireuses à chaque fois :D

SI, au bout de 2-3 rencards, ça me paraît normal de au moins devoir un minimum, de dire clairement si ça le fait pas (ça peut arriver), plutôt que laisser mariner dans son jus de caca la personne en face.
J'sais pas pour toi, mais perso c'est pas un kif de perdre du temps avec quelqu'un qui s'en branle.
Mais bon, on est sur Internet après tout, c'est probablement pas des vrais gens, du coup qu'est-ce qu'on s'en fout :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 01-06-2017 à 16:18:34

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 16:17:10  profilanswer

n°49923119
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 16:18:28  profilanswer

Non mais Sancho il a fait comment pour savoir si elle était sur Tinder ? Ben il est allé sur Tinder aussi. Si ça se trouve elle est allée sur Tinder pour vérifier s'il y était toujours et si ça se trouve elle se dit "ah l'enculé il est encore sur Tinder, quel gougnaffier".
Ca n'a tellement aucun sens.

n°49923174
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-06-2017 à 16:21:56  profilanswer

Karousel a écrit :

On le dira jamais assez. Nuit + Alcool = Sexe. Quand t'as le cul plein d'herbe et que t'as torché la boîte de terrine, t'as juste envie de rentrer chez toi.

Ceci dit, je crois pas que coucou cherche qu'à niquer la meuf vu l'énergie qu'il met à vouloir la rencarder depuis pas mal de temps.  [:monsieur kennedy:2]

n°49923188
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2017 à 16:23:18  profilanswer

KillMe a écrit :

SI, au bout de 2-3 rencards, ça me paraît normal de au moins devoir un minimum, de dire clairement si ça le fait pas (ça peut arriver)

Pour l'instant, je vois pas de signes que ça le fasse pas pour la meuf, c'est tout ce que je dis. Peut-être qu'elle finira par partir, peut-être pas. Mais s'il fait déjà un infarctus parce qu'elle a le culot d'annuler un rdv à cause d'un soir de fatigue, ça risque de pas aider.   [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49923276
KillMe
Posté le 01-06-2017 à 16:30:26  profilanswer

Pour l'instant, je vois pas de signes que ça le fasse pas pour la meuf, c'est tout ce que je dis. Peut-être qu'elle finira par partir, peut-être pas. Mais s'il fait déjà un infarctus parce qu'elle a le culot d'annuler un rdv à cause d'un soir de fatigue, ça risque de pas aider.   [:clemlegrand:1]

Tu as peut-être raison pour ce cas-là.
Ceci dit, je reviens à ce que j'ai posté juste avant : ça fait plusieurs RV qu'ils font, mais Tinder continue de les briser. Au mieux ça génère des doutes, au pire elle va vraiment voir ailleurs :/

Mon post était d'en général.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49923578
Phenom
Posté le 01-06-2017 à 16:52:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ceci dit, je crois pas que coucou cherche qu'à niquer la meuf vu l'énergie qu'il met à vouloir la rencarder depuis pas mal de temps.  [:monsieur kennedy:2]

S'il cherche une amie, pas besoin de faire un pique-nique.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49923599
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 16:53:28  answer

Toute votre energie me fascine [:kazama:3]

n°49923658
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 16:57:26  answer

Karousel a écrit :

et puis faut penser aux gens minces, je reste assis plus de dix minutes par terre, je sens plus mes fesses [:shadow aok:2]

n°49923681
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 16:58:48  answer

KillMe a écrit :

Non mais OK, sauf que c'est pas la première fois qu'on peut lire sur ce topic-même quelqu'un qui se fait annuler / ninjater / etc... après plusieurs rencards, et qu'il y a toujours la même phrase qui ressort : "oh laisse tomber, elle te doit rien" ou "c'est pas grave, vous vous devez rien".

Ben c'est nul comme "conseil". Presque autant que trouver des excuses foireuses à chaque fois :D

SI, au bout de 2-3 rencards, ça me paraît normal de au moins devoir un minimum, de dire clairement si ça le fait pas (ça peut arriver), plutôt que laisser mariner dans son jus de caca la personne en face.
J'sais pas pour toi, mais perso c'est pas un kif de perdre du temps avec quelqu'un qui s'en branle.
Mais bon, on est sur Internet après tout, c'est probablement pas des vrais gens, du coup qu'est-ce qu'on s'en fout :sweat:

Je suis d'accord avec Killme, ça s'appelle avoir du respect pour l'autre, de l'empathie

n°49923685
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 16:59:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49923840
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 17:11:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49924571
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 01-06-2017 à 18:12:59  profilanswer

Je comprends ton point de vue, mais pour l'annulation je disais juste que ça ne voulait pas dire qu'elle était désintéressée, elle peut réellement être crevée.  
Si ça se trouve elle est à fond aussi, elle s'est connectée à Tinder pour supprimer le truc, elle a pas trouvé comment faire et elle avait rendez-vous avec une petite pote pour lui raconter les détails de son dernier date absolument trop cool avec qui elle espère que ça va marcher et du coup elle est passée à autre chose. Pour l'instant, il sait pas.  
Elle annule en avance, demande ses dispos prochaines, je trouve pas qu'il y ait de quoi s'alarmer. Et à sa place ça m'aurait un peu déplu de recevoir "Ouais ben ça fait chier mais bon j'imagine que si tu peux pas tu peux pas hein  [:cerveau pfff] "
Enfin bref, débranche ton cerveau tant que vous avez prévu de vous revoir, et regarde où ça vous mène, Sancho.  [:gagaches:1]  

Spoiler :

Je suis hyper bonne pour donner des conseils que je suis incapable d'appliquer  [:grande greluche:3]

Encore faut-il avoir les moyens de concevoir ce mode de rencontre comme autre chose qu'une vaste encule, et arriver à se distancer de l'hypocrisie des échanges, alors même qu'il y a ce sentiment d'urgence qui va de pair avec la certitude de pas pouvoir faire autrement pour rencontrer quelqu'un.
Ce topic aurait pas produit 36000 pages de disque rayé si l'industrialisation de la solitude affective générait pas ce tiraillement absurde entre l'extension infinie des possibilités et le mur des rencards qui mènent nulle part.
Je suis pas en train de dire que Sancho réagit de manière saine et détachée, juste qu'il y en a tu pourras essayer de les raisonner comme tu veux, l’ambiguïté structurelle des sdr va éternellement exacerber les insécurités des gens et engendrer ce type de réaction.

[:r3g:3]

n°49924655
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-06-2017 à 18:20:49  profilanswer

[:viewtifulgro:3]

n°49924659
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-06-2017 à 18:21:30  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Va falloir changer tes identifiants, Donut a piqué ton compte, meuffe. [:naples:2]  

Sancho de Cuba a écrit :

Update rapide.  

Ah ouais tu t'montes pas un peu la tête. Mais les sdr niquent pas la confiance, c'est juste du poison pour ceux qui en manquent cruellement.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49924712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 18:26:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Va falloir changer tes identifiants, Donut a piqué ton compte, meuffe. [:naples:2]  

[:multivitamine]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49924903
Budykiller
Posté le 01-06-2017 à 18:51:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais Sancho il a fait comment pour savoir si elle était sur Tinder ? Ben il est allé sur Tinder aussi. Si ça se trouve elle est allée sur Tinder pour vérifier s'il y était toujours et si ça se trouve elle se dit "ah l'enculé il est encore sur Tinder, quel gougnaffier".
Ca n'a tellement aucun sens.

[:budykiller:1]  en lisant ça j'ai pensé a euuh, l'sorte de Inception de l'amour. Avec des stratégies dans des stratégies de stratégies. Du coup je vais prendre une mousse pout voir si j'bite mieux ce truc là :D

Et soutien à Riste ce Coucou  [:budykiller:3]

n°49924929
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 18:53:55  answer

Justin Petitpeu a écrit :

Encore faut-il avoir les moyens de concevoir ce mode de rencontre comme autre chose qu'une vaste encule, et arriver à se distancer de l'hypocrisie des échanges, alors même qu'il y a ce sentiment d'urgence qui va de pair avec la certitude de pas pouvoir faire autrement pour rencontrer quelqu'un.
Ce topic aurait pas produit 36000 pages de disque rayé si l'industrialisation de la solitude affective générait pas ce tiraillement absurde entre l'extension infinie des possibilités et le mur des rencards qui mènent nulle part.
Je suis pas en train de dire que Sancho réagit de manière saine et détachée, juste qu'il y en a tu pourras essayer de les raisonner comme tu veux, l’ambiguïté structurelle des sdr va éternellement exacerber les insécurités des gens et engendrer ce type de réaction.

Wah [:implosion du tibia]  
J'aime ton jargon technique [:implosion du tibia]

n°49925033
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-06-2017 à 19:03:54  profilanswer

Prends en de la graine Cindy [:kermit007:1]

Message édité par aRWaM le 01-06-2017 à 19:04:06

---------------
Demain c'est loin.
n°49925085
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 19:09:56  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Ce que tu décris, c'est ce qu'écrivait Houellebecq en 1994, époque ou personne n'imaginait encore les SDR. Mais je remarque que c'est toujours eux les méchants dans l'histoire  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49925122
Phase 2
Posté le 01-06-2017 à 19:13:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Toi t'aimes rien  [:msieurdams:2]

elle est blasée [:loom the gloom]

n°49925153
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-06-2017 à 19:18:44  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Et pourtant j'essaie de me raisonner.  [:blasphemous rumours]

n°49925197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 19:25:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et pourtant j'essaie de me raisonner.  [:blasphemous rumours]

Mais la vérité nous rattrape  [:jean fraugue]

---------------
n°49925209
howlonghow
Posté le 01-06-2017 à 19:26:57  profilanswer

Bonjour,  

sur meetic c'est pas la même mentalité que sur ADopte si je comprends ?  
Ca juge moins sur le physique donc un peu plus simple de nouer une conversation ?  

Car étant donné que Meetic est beaucoup moins cher qu'adopte j'aurai eu tendance à penser que ca serait encore pire (même si je sais très bien qu'un prix élevé ne signifie pas forcément site de qualité), mais par exemple badoo est gratuit (en apparence bien sûr) et est naze...  

Pour meetic c'est pareil il y a un stock de clins d'oeil à envoyer ?  

le principal c'est d'avoir des filles qui ne jugent pas Que sur le physique (oui on peut toujours rêver je ne viens pas d'un autre monde^^)

Merci de vos avis s'il y en a puisque vous semblez dire que Meetic est plus sérieux qu'adopte.

n°49925218
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 19:28:05  answer

Meetic moins cher ?

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 19:28:15
n°49925278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 19:34:52  profilanswer

On dirait un bot howlonghow  :o  

T'as moins de 35 ans et tu es cool, va sur AUM. Tu as plus de 35 ans et tu es plutôt old school, va sur Meetic.

Si t'es à 10 balles prêt par mois et que t'habites Paris, tu vas sur OKC.

Sinon tu vas Tinder et t'es dans la merde  :o

---------------
n°49925280
howlonghow
Posté le 01-06-2017 à 19:35:01  profilanswer

Oui Meetic j'ai lu 85 euros pour 6 mois et adopte 120 pour 6 mois après je ne connais pas toutes les options sur meetic si ça fonctionne aussi avec des clins d'oeil ou autres par exemple.

n°49925285
coucourist​e
Posté le 01-06-2017 à 19:36:23  profilanswer

Prend un seul mois d'AUM et regarde ce que ça donne.
Si t'es content -> Cool
Sinon -> Meetic

n°49925295
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 19:37:46  profilanswer

howlonghow vend tellement du rêve là comme ça  [:somberlain24:3]

n°49925349
howlonghow
Posté le 01-06-2017 à 19:45:45  profilanswer

donut :> Oui déjà essayé aussi Tinder les rares matchs que j'ai eu étaient avec des fakes qui avaient leur profil supprimé ou ne répondaient jamais, je suis resté avec Tinder gratuit mais en payant je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose.

coucouriste :> déjà essayé aussi AUM, certains profils acceptaient de rentrer en contact avec moi mais je ne sais pas si je m'y prenais mal ou autre mais une fois que je commençais à engager la conversation poser des questions, sans arrêt la fille répond mais ne s'intéresse pas du tout en retour/ ne pose jamais de question et au final ça s'arrêtait (souvent) là

Déjà essayé Badoo aussi version gratuite...pareil qu'adopte voir même pire

Mais jamais essayé Meetic par contre, je vois juste qu'à première vue ça a l'air quand même bien moins cher qu'adopte (85 euros pour 6 mois contre 120 euros chez adopte), après certes je n'ai pas envie non plus que la moyenne d'âge soit trop élevée j'ai un petit peu moins que la trentaine, même si le fait d'avoir des personnes avec davantage de converse qu'adopte ne serait pas de refus mais encore là je ne sais pas si ça sera forcément vrai car

Je pense que vu que tous les sites de rencontre sont gratuits pour les filles (enfin il me semble) alors je retrouverais les mêmes profils féminins sur Meetic que sur Adopte...

Ou alors est-ce que ça existe des sites de rencontre payant pour le public féminin ? Il y aurait peut être moins de fakes et de filles juste présentes pour se rassurer mais qui ont 0 conversation derrière (oui on peut rêver je sais ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par howlonghow le 01-06-2017 à 19:47:08
n°49925354
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 19:46:50  profilanswer

Meetic c'est payant pour les filles il me semble, en tout cas ça l'a été un temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36223  36224  36225  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)