Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5223 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36003  36004  36005  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49500209
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2017 à 11:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Ben c'est aussi qu'il joue gagne bien.

c'est vrai, c'est vrai...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 11:14:52  profilanswer

n°49500242
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 25-04-2017 à 11:16:14  profilanswer

Moi j'aime bien écouter les émissions de conseils  :jap:

lal0utre a écrit :

Ben c'est aussi qu'il joue bien.

J'ai un pote dans la musique qui croule sous les propals de pouffiasses filles intéressées. Et, crois-moi, physiquement, on est très TRES loin de Brad Pitt...

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 25-04-2017 à 11:18:02
n°49500252
pvcr
Posté le 25-04-2017 à 11:16:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben c'est aussi qu'il joue bien.

Je parle pas d'acteurs, on a tous fait l'expérience dans nos vies de périodes avec plus de succès du simple fait d'une exposition plus importante.Le beau gosse ultime qui passe tout son temps libre sur son PC, il choppera rien, s'il bosse le week-end dans un bar à la mode, on en reparle.

Message édité par pvcr le 25-04-2017 à 11:17:46
n°49500258
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 11:16:58  answer

NewChallenger a écrit :

Moi j'aime bien écouter les émissions de conseils  :jap:

C'est très différent. Dans le cheval il n'y a pas de porc!

n°49500296
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 25-04-2017 à 11:18:47  profilanswer

Les gâteaux c'est pas fait avec de la viande  :??:

n°49500326
alpachinoi​s
Posté le 25-04-2017 à 11:20:40  profilanswer

manu a écrit :

[:l'artefact:3]  

J'aurais pas osé aborder le sujet avant que quelqu'un d'autre en parle (cad faut taper sur Donut, c'est lui qui a commencé :o ), mais c'est impressionnant le mongolisme de celles (et ceux, ça existe aussi) qui trouvent beau quelqu'un juste parce qu'il est connu et nextent des gens carrément mieux objectivement à tous points de vue.

Spoiler :

non c'est pas de la rage, j'ai jamais eu à lutter contre un moche connu [:gidoin]

Je pense que c'est un peu la même "logique" que la propagande politique [:macronite:5] , qui ne fonctionne que sur les esprits faibles/manipulables [:quetinouillecity:1]

Ben être avec quelqu'un de connu peut te donner accès à de nombreuses opportunités (éco et sociale) [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 25-04-2017 à 11:20:50
n°49500362
Karousel
Posté le 25-04-2017 à 11:23:38  profilanswer

pvcr a écrit :

En définitive pour baiser il faut être exposé, nul besoin de chercher à l'infini d'améliorer sa personne et sa personnalité, juste trouver l'activité qui vous placera sous les projecteurs de la gent féminine. C'est 100% efficace, résultats garantis.

manu a écrit :

J'aurais pas osé aborder le sujet avant que quelqu'un d'autre en parle (cad faut taper sur Donut, c'est lui qui a commencé :o ), mais c'est impressionnant le mongolisme de celles (et ceux, ça existe aussi) qui trouvent beau quelqu'un juste parce qu'il est connu et nextent des gens carrément mieux objectivement à tous points de vue.

NewChallenger a écrit :

J'ai un pote dans la musique qui croule sous les propals de pouffiasses filles intéressées. Et, crois-moi, physiquement, on est très TRES loin de Brad Pitt...

Fascinant ce mépris.

n°49500382
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 25-04-2017 à 11:24:53  profilanswer

Karousel a écrit :

Fascinant ce mépris.

Si tu étais un insider tu ne parlerais pas ainsi [:salutat1ons]

Je parle ici de faits, non de jugements [:am72:5]

n°49500398
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 11:25:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49500435
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2017 à 11:28:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sinon hier je suis tombée sur un melenchoniste avec qui j'ai discuté passionnément d'abstention. Faut pas dater en ce moment...

Déjà que je trouve les gens très désagréables en période pré-électorale, les électeurs déçus de Mélenchon sont juste devenus insupportables sur fb. [:dworkin:1]  
Avant c'était le matraquage de vidéos d'Osons Causer, maintenant ce sont d'interminables sermons sur le fait de devoir choisir entre la peste et le choléra [:cyrilletelmer:5] , le fascisme et les banquiers[:grande greluche], et les menaces de supprimer de leurs listes d'amis quiconque n'a pas bien voté [:max evans]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 11:28:31  profilanswer

n°49500445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2017 à 11:29:07  profilanswer

manu a écrit :

[:l'artefact:3]  

Spoiler :

non c'est pas de la rage, j'ai jamais eu à lutter contre un moche connu [:gidoin]

Je pense que c'est un peu la même "logique" que la propagande politique [:macronite:5] , qui ne fonctionne que sur les esprits faibles/manipulables [:quetinouillecity:1]

Ben c'est toi qui prend quand même  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49500450
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 11:29:15  answer

NewChallenger a écrit :

Si tu étais un insider tu ne parlerais pas ainsi [:salutat1ons]

Je parle ici de faits, non de jugements [:am72:5]

Même comportement constaté avec les "célébrités" mâles de mon côté.  

n°49500466
croustibat​31
Posté le 25-04-2017 à 11:30:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je vais la laisser faire son expérience, c'est pas mes affaires vous avez raison :jap:

Voila. Si ca se trouve ta copine se cherche des excuses parce qu'elle n'assume pas d'avoir juste envie de pouvoir dire "j'ai couché avec machin" quand il sera encore plus célèbre.

renesis a écrit :

Bon, vous aviez raison, c'est mort. Crousti, jte dois une pinte  :o  

NEXT

Tu veux pas me filer son tel plutot ?  [:manneke2]  
Précise bien que je ne veux pas être son ami gay  [:julien rodriguez]  

On pourra aller boire une mousse entre losers ouais, j'avais pas fait gaffe que tu étais à To lose aussi.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49500468
bouhi93
Posté le 25-04-2017 à 11:30:32  profilanswer

Karousel a écrit :

Fascinant ce mépris.

PVCR n'a pas forcément tord, il n'y a qu'à voir comment le pouvoir des hommes et femmes politiques attire.

Et certaines en profitent pour faire nommer leurs proches à des postes très intéressants (lucratifs, avec voyages all-inclusive, avantages en nature de tous ordres, etc)

n°49500477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2017 à 11:30:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Avant c'était le matraquage de vidéos d'Osons Causer, maintenant ce sont d'interminables sermons sur le fait de devoir choisir entre la peste et le choléra [:cyrilletelmer:5] , le fascisme et les banquiers[:grande greluche], et les menaces de supprimer de leurs listes d'amis quiconque n'a pas bien voté [:max evans]

Bordel  [:fedefail]  

Je suis sûr qu'ils baiserait un/une secrétaire du parti un tant soit peu connu  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49500481
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-04-2017 à 11:31:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Déjà que je trouve les gens très désagréables en période pré-électorale, les électeurs déçus de Mélenchon sont juste devenus insupportables sur fb. [:dworkin:1]  

T'as choisi toi même tes amis hein :o Ces gens qui se plaignent de ce que post leurs contact facebook ... rien ne t'inderdit de les virer ou de ne plus afficher leurs publications.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 25-04-2017 à 11:32:20

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49500522
pvcr
Posté le 25-04-2017 à 11:33:09  profilanswer

bouhi93 a écrit :

PVCR n'a pas forcément tord, il n'y a qu'à voir comment le pouvoir des hommes et femmes politiques attire.

Et certaines en profitent pour faire nommer leurs proches à des postes très intéressants (lucratifs, avec voyages all-inclusive, avantages en nature de tous ordres, etc)

mais je méprise personne moi, au contraire, si on prend n'importe quelle personne d'ici et qu'on la met en situation d’exposition favorable, son succès augmentera automatiquement.

Message édité par pvcr le 25-04-2017 à 11:38:38
n°49500539
-rOmanO-
Posté le 25-04-2017 à 11:34:02  profilanswer

renesis a écrit :

Bon, vous aviez raison, c'est mort. Crousti, jte dois une pinte  :o

NEXT

Racontes :o

La prochaine (car ça arrivera encore) si tu te dis que vous avez un truc "spécial" mais qu'elle ne sait pas ce que tu penses VRAIMENT ; alors c'est déjà mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 25-04-2017 à 11:35:09
n°49500571
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 11:36:15  answer

Salut à tous.

n°49500603
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-04-2017 à 11:38:03  profilanswer

Salut

n°49500656
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 11:41:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49500711
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 11:44:30  answer

C'est ici la place pour être ?

n°49500866
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2017 à 11:54:19  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as choisi toi même tes amis hein :o Ces gens qui se plaignent de ce que post leurs contact facebook ... rien ne t'inderdit de les virer ou de ne plus afficher leurs publications.

Certes certes.[:speedboyz30:3]
Disons que ce n'est qu'un dur moment à passer

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49501093
pvcr
Posté le 25-04-2017 à 12:09:57  profilanswer

L'aura acquise sur GSNALF permet-elle de chopper en KI?

n°49501100
manu
Posté le 25-04-2017 à 12:10:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben être avec quelqu'un de connu peut te donner accès à de nombreuses opportunités (éco et sociale) [:jean-michel platini:1]

Ah mais là c'est encore un niveau en dessous, limite prostip ...
Je pensais juste aux gens qui modifient leur perception des choses en fonction d'un facteur comme la célébrité, la mode, le vent, ...

Karousel a écrit :

Fascinant ce mépris.

Pourquoi fascinant  [:marllt2]
je trouve ça débile de façonner son jugement sur du vent, la mode, la propagande, ..., pas toi ?

Après je m'en balek, juste que je n'aime pas trop ces gens là  [:ex-floodeur:4]

Bah ouais, si c'est pour discuter, faire des trucs marrant ou cultivant ou quoi, il y a les potes  [:zedlefou:1]
Et t'façon ça a même pas duré 6 mois avec Mathilda, trop chiante  [:t_faz:1]

donut78 a écrit :

Ben c'est toi qui prend quand même :D

Tavu  [:the este]

n°49501123
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2017 à 12:11:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux pas savoir à mon avis  [:mimounne:5]  

La célébrité ce truc de dingue. A croire que les moitié des meufs deviennent connes quand le mec est connu  :o

Marche super bien sur les 10-14 ans  [:grenouille bleue:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-04-2017 à 12:12:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49501166
alpachinoi​s
Posté le 25-04-2017 à 12:14:20  profilanswer

manu a écrit :

Je pensais juste aux gens qui modifient leur perception des choses en fonction d'un facteur comme la célébrité, la mode, le vent, ...

Ben si, t'as toujours ça en tête. T'inquiètes quand j'étais en martinique, y'avait le frère de Rihanna et toutes les meufs venaient le voir et je pense que les gens qui gravitent autour de lui le sont par intérêt (peut-être pas que mais il y a toujours dans un coin de ta tête ça) [:jean-michel platini:1]

n°49501228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2017 à 12:19:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Marche super bien sur les 10-14 ans [:grenouille bleue:1]

Quand on s'adresse à eux, forcément :d

---------------
n°49501243
dany rfm
Posté le 25-04-2017 à 12:20:28  profilanswer

manu a écrit :

de nos jours les critères de sélection pour une couplance ne sont plus raisonnables... :o

n°49501273
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-04-2017 à 12:22:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Marche super bien sur les 10-14 ans  [:grenouille bleue:1]

Fallait te lancer dans la chanson contestataire comme Damien Saez pour avoir la tranche au dessus :o

n°49501318
alpachinoi​s
Posté le 25-04-2017 à 12:26:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

de nos jours les critères de sélection pour une couplance ne sont plus raisonnables... :o

Dépend du moment. A 25 ans ouais tu peux te permettre de réclamer Brad Pitt, à 35 ans, si t'as envie d'avoir un gosse, tu dois déjà faire quelques concessions :o

n°49501805
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 13:03:56  answer

pvcr a écrit :

L'aura acquise sur GSNALF permet-elle de chopper en KI?

Laquelle ? Celle de bodhisattva que j'emet ? [:super citron]
Nope.

n°49501907
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-04-2017 à 13:10:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Une amie à moi se fait prendre pour une conne par un mec  [:hannaemax:3]  
Le gars a une petite célébrité dans le milieu du ciné et baise à tout va depuis qu'il a tourné dans un gros film.  

Ma pote est amoureuse mais a accepté une "relation libre" parce que le pauvre chou a pas confiance en lui et a besoin de "se prouver des choses"  [:enyg:3]  

Le gars il passe la soirée avec la fille et va en baiser une autre le soir même, chaud :o

Comment la sortir de ce traquenard ?  

Ps : Non, je ne veux pas la baiser :o

T'as repris contact avec miss théâtre ?  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°49501950
gilou54
Posté le 25-04-2017 à 13:13:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Une amie à moi se fait prendre pour une conne par un mec [:hannaemax:3]
Le gars a une petite célébrité dans le milieu du ciné et baise à tout va depuis qu'il a tourné dans un gros film.

Ma pote est amoureuse mais a accepté une "relation libre" parce que le pauvre chou a pas confiance en lui et a besoin de "se prouver des choses" [:enyg:3]

Le gars il passe la soirée avec la fille et va en baiser une autre le soir même, chaud :o

Il ne se casera jamais avec elle.

Il se la garde sous le coude, pour les soirs de disette. stout.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°49501954
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 13:13:38  answer

coucouriste a écrit :

Ma pote est amoureuse mais a accepté une "relation libre" parce que le pauvre chou a pas confiance en lui et a besoin de "se prouver des choses"  [:enyg:3]  

S'agit il de Frédéric Chau ?  [:maitre_stone:1]  [:maitre_stone:1]  

n°49502050
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2017 à 13:20:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

tu peux rien faire, si elle est attachée, laisse la, soit ça vient d'elle et elle voudra arrêter d'être prise pour une conne soit elle se complaît dans cette situation [:kordellio]

Message édité par bulldozer_fusion le 25-04-2017 à 13:20:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49502088
alpachinoi​s
Posté le 25-04-2017 à 13:21:55  profilanswer

Il a dit que c'était un jeune (je crois :??:) et chau a dans les 40 balais

n°49502251
lm2
Posté le 25-04-2017 à 13:31:16  profilanswer

pvcr a écrit :

En définitive pour baiser il faut être exposé, nul besoin de chercher à l'infini d'améliorer sa personne et sa personnalité, juste trouver l'activité qui vous placera sous les projecteurs de la gent féminine. C'est 100% efficace, résultats garantis.

ben oui, mais c'est un secret pour personne  [:yiipaa:4]

les filles veulent etre charmées, veulent qu'on s'interesse à leur personne et ne changeront pas pour trois geeks :)

dans l'absolu, si t'en veux une, ca se travaille.. si t'en veux plus, faut devenir un panneau lumineux, se faire voir, se vendre, etc

dans un magazine de management reconnu, un entrepreneur affirmait que dans ce fonctionnement d'offre/demande, particulièrement ressemblant à la séduction, quelqu'un sans charisme et sans dynamisme n'arrivera pas à convaincre ses partenaires (dans les deux domaines)

c'est pas une idée de ce que l'on est, mais de ce que celles d'en face veulent :
'je ne sais pas ce que je veux mais je sais ce que je veux pas'
'pas de pq'
'surprenez moi'

en gros la gent feminine attend tout de la masculine, et elle a entierement completement raison, car la demande est masculine, elles n'attendent qu'a etre draguées. et si un mec sort du lot, tous les poissons veulent mordre à l'hameçon

Spoiler :

trois de mes partenaires avaient ecris en gros/gras/maj/italique/souligné sur leur profil 'plan cul tracez votre route' et pourtant ca m'a pas empeché de passer dans leur lit..

n°49502578
lm2
Posté le 25-04-2017 à 13:48:58  profilanswer

bouhi93 a écrit :

mais j'ai pas bien compris en quoi ils auraient raison de s'en priver?

n°49502751
bouhi93
Posté le 25-04-2017 à 14:00:00  profilanswer

lm2 a écrit :

mais j'ai pas bien compris en quoi ils auraient raison de s'en priver?

Ils auraient tord de s'en priver mais ont raison d'en profiter, tant qu'on leur permet de le faire et qu'ils ne trouvent pas cela immoral de bénéficier de largesse non dues à leurs qualités et leurs formations.  

Ce n'est ni plus ni moins que du favoritisme. A l'heure où certains s'insurgent contre les privilèges des dirigeants...

n°49502813
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 25-04-2017 à 14:03:58  profilanswer

J'ai un rdv Tinder avec une latinos ayant un prénom de voiture électrique  
mais j'ai pas envie d'aller... je préfère jouer au chauffeur d'autobus japonais en réalité virtuelle   [:robinet2vannes:3]  
Le blèm c'est qu'on a des amis en commun, d'habitude j'fais le ninja, là ché pas comment lui dire que j'ne suis plus intéressé :-(

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36003  36004  36005  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)