Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36004  36005  36006  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49502813
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 25-04-2017 à 14:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un rdv Tinder avec une latinos ayant un prénom de voiture électrique  
mais j'ai pas envie d'aller... je préfère jouer au chauffeur d'autobus japonais en réalité virtuelle   [:robinet2vannes:3]  
Le blèm c'est qu'on a des amis en commun, d'habitude j'fais le ninja, là ché pas comment lui dire que j'ne suis plus intéressé :-(

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 14:03:58  profilanswer

n°49502827
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 14:05:09  profilanswer

lm2 a écrit :

ben oui, mais c'est un secret pour personne  [:yiipaa:4]
les filles veulent etre charmées, veulent qu'on s'interesse à leur personne et ne changeront pas pour trois geeks :)
dans l'absolu, si t'en veux une, ca se travaille.. si t'en veux plus, faut devenir un panneau lumineux, se faire voir, se vendre, etc

Aucune chance alors avec mon charisme d'huitre  :sleep:

n°49502828
lm2
Posté le 25-04-2017 à 14:05:09  profilanswer

bouhi93 a écrit :

immoral de bénéficier de largesse

Ce n'est ni plus ni moins que du favoritisme. A l'heure où certains s'insurgent contre les privilèges des dirigeants...

c'est légal [:_otto_]

impopo a écrit :

zoé?

Message édité par lm2 le 25-04-2017 à 14:06:33
n°49502852
FLeFou
Posté le 25-04-2017 à 14:06:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Déjà que je trouve les gens très désagréables en période pré-électorale, les électeurs déçus de Mélenchon sont juste devenus insupportables sur fb. [:dworkin:1]  
Avant c'était le matraquage de vidéos d'Osons Causer, maintenant ce sont d'interminables sermons sur le fait de devoir choisir entre la peste et le choléra [:cyrilletelmer:5] , le fascisme et les banquiers[:grande greluche], et les menaces de supprimer de leurs listes d'amis quiconque n'a pas bien voté [:max evans]

De vrai démocrate ces électeurs  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49502877
Budykiller
Posté le 25-04-2017 à 14:07:29  profilanswer

impopo a écrit :

mais j'ai pas envie d'aller... je préfère jouer au chauffeur d'autobus japonais en réalité virtuelle   [:robinet2vannes:3]  
Le blèm c'est qu'on a des amis en commun, d'habitude j'fais le ninja, là ché pas comment lui dire que j'ne suis plus intéressé :-(

C'est sa motorisation et son autonomie qui t'ont fait changer d'avis ?  [:budykiller:3]

n°49502946
math3006
Posté le 25-04-2017 à 14:12:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je l'ai rencontré deux / trois fois et le mec est super cool :o

Mais je suis convaincu qu'il la prend pour une conne oui. Simple conviction personnelle. Aprés c'est vrai qu'il est sincère sur ses escapades. Même s'il la retient quand même en lui disant qu'il a besoin de temps pour se poser avec elle. Il peut être sincère, mais j'y crois moyen :o

Puis un mec qui baise à tout va n'est pas un connard à mes yeux, il a raison d'en profiter.

Je te réponds car je suis pratiquement dans la même situation que ce gars (sauf que j'ai pas de césar :o). J'aime ma blonde, et je la respecte profondément, ce n'est absolument pas incompatible avec le fait de coucher partout. Simplement, quelques points importants :
- Elle doit s'assurer de lui apporter quelque chose de spécial. J'entends par là, trouver objectivement ce qui fait qu'elle représente plus que toutes les groupies, pas changer son comportement.
- Elle peut et devrait poser des règles sur ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Dans mon cas ne pas voir d'autres filles après une sortie en couple, ne pas annuler une activité pour voir une autre fille et  faire tourner si yen a une vraiment bonne.
- Il faut qu'elle fasse de même, de temps en temps, c'est important pour équilibrer la relation et ne pas se trouver en position de faiblesse.

Ces 3 points remplis, c'est la relation parfaite :love:

n°49503010
pvcr
Posté le 25-04-2017 à 14:16:28  profilanswer

math3006 a écrit :

Je te réponds car je suis pratiquement dans la même situation que ce gars (sauf que j'ai pas de césar :o). J'aime ma blonde, et je la respecte profondément, ce n'est absolument pas incompatible avec le fait de coucher partout. Simplement, quelques points importants :
- Elle doit s'assurer de lui apporter quelque chose de spécial. J'entends par là, trouver objectivement ce qui fait qu'elle représente plus que toutes les groupies, pas changer son comportement.  
- Elle peut et devrait poser des règles sur ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Dans mon cas ne pas voir d'autres filles après une sortie en couple, ne pas annuler une activité pour voir une autre fille et  faire tourner si yen a une vraiment bonne.  
- Il faut qu'elle fasse de même, de temps en temps, c'est important pour équilibrer la relation et ne pas se trouver en position de faiblesse.

Ces 3 points remplis, c'est la relation parfaite :love:

C'est toi  Vincent Lacoste ?

n°49503023
renesis
I was having a shit
Posté le 25-04-2017 à 14:17:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Voila. Si ca se trouve ta copine se cherche des excuses parce qu'elle n'assume pas d'avoir juste envie de pouvoir dire "j'ai couché avec machin" quand il sera encore plus célèbre.

Tu veux pas me filer son tel plutot ?  [:manneke2]
Précise bien que je ne veux pas être son ami gay  [:julien rodriguez]

On pourra aller boire une mousse entre losers ouais, j'avais pas fait gaffe que tu étais à To lose aussi.

T'es prêt à supporter une bonnasse relou? :o

Vendu  :o  Par contre si on inclut que les Losers de To Lose, on exclut de facto le GrandMaster Buddy  [:geert]

-rOmanO- a écrit :

Racontes :o

La prochaine (car ça arrivera encore) si tu te dis que vous avez un truc "spécial" mais qu'elle ne sait pas ce que tu penses VRAIMENT ; alors c'est déjà mort :o

-On se fait une petite soirée ce WE?
- Ta proposition c'est en tout bien tout honneur hein?
-  [:fail]  [:kokko8]

Y'a peu de chances que je connaisse les autres depuis 6 ans, mais oui ce sera pas le dernier rateau que je prendrai... Bien que là depuis 3,5ans, ça commence à faire une belle collection [:calimerolas]

Message cité 2 fois
Message édité par renesis le 25-04-2017 à 14:19:49

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49503146
Okarinori
Posté le 25-04-2017 à 14:25:45  profilanswer

Plop  ! Je m'invite sur le topal :jap:
C'est fou ce qu'on trouve comme topic sur un forum hardware, quand même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Okarinori le 25-04-2017 à 14:26:04
n°49503471
Budykiller
Posté le 25-04-2017 à 14:44:36  profilanswer

renesis a écrit :

Vendu  :o  Par contre si on inclut que les Losers de To Lose, on exclut de facto le GrandMaster Buddy  [:geert]  

GrandMaster [:el risitas:1] Frer j'ai 3 CR pour 2017 dont 2 où je fais rire la friterie Jeannot, et le 1er où je fini à califourchon sur un poney alors que ça devrait être l'inverse [:budykiller]  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 14:44:36  profilanswer

n°49503846
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2017 à 15:07:20  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est toi  Vincent Lacoste ?

C'est son frère... Paulo Lacoste [:bilderberg:5]  

VOILA, C'EST TOUT POUR MOI.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49503875
-rOmanO-
Posté le 25-04-2017 à 15:08:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:potoroz]

n°49503877
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2017 à 15:09:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dépend du moment. A 25 ans ouais tu peux te permettre de réclamer Brad Pitt, à 35 ans, si t'as envie d'avoir un gosse, tu dois déjà faire quelques concessions :o

et encore plus si t'es un mec de 25-45 qui veut trouver quelqu'un mais sans faire d'enfants.
prévoir de grosses concessions.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49503908
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2017 à 15:11:16  profilanswer

[:klisstoriss:2]

Message édité par CyrilleTelmer le 25-04-2017 à 15:11:27

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49504104
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-04-2017 à 15:24:33  profilanswer

[:aulas y rahmo:3]  [:mistersid3]

n°49504118
Phenom
Posté le 25-04-2017 à 15:25:37  profilanswer

Putain PSB qui sort un truc drôle en 4 ans, tout fout le camp.
Bisous PSB.

Message édité par Phenom le 25-04-2017 à 15:25:46

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49504616
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-04-2017 à 15:57:17  profilanswer

Okarinori a écrit :

Plop  ! Je m'invite sur le topal :jap:  
C'est fou ce qu'on trouve comme topic sur un forum hardware, quand même  :o

Bienvenue à toi  [:le_chien:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°49504721
croustibat​31
Posté le 25-04-2017 à 16:03:04  profilanswer

renesis a écrit :

T'es prêt à supporter une bonnasse relou? :o

Elle est relou avec toi, nuance [:titprem]

renesis a écrit :

-On se fait une petite soirée ce WE?
- Ta proposition c'est en tout bien tout honneur hein?  
-  [:fail]  [:kokko8]  

Elle attendait peut être que tu répondes "non" avec une voix suave.  
Si ca n'a pas été ta réponse, tu es bel et bien friendzoné.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49504753
Karousel
Posté le 25-04-2017 à 16:04:37  profilanswer

tagCR : Marguerite darass

Elle s'appelle Marguerite et pour l'aborder sur Tinder je lui dis que y'en avait une de Marguerite en primaire, et même que tout le monde était amoureux d'elle. Sauf que c'était une connasse. Elle me répond qu'elle aussi c'est une connasse parfois, et que d'ailleurs j'ai l'air d'avoir un gros nez. Ma foi on est bien partis.

Bien sûr j'avais inventé l'anecdote mais ça elle le sait pas Marguerite, elle ce qui la fascine c'est qu'on soit nés le même jour, à la même heure, mais pas avec la même pomme. Je lui dis que ça serait con qu'on fête pas ça tous les deux, des coïncidences rigolotes comme ça on en croise pas tous les jours. Elle acquiesce mais me prévient que là d'où elle vient, là-haut dans les provinces chinoises qui bordent la Russie, ils savent comment s'enjailler.

Y'a un truc que j'aime bien chez les gonzesses qui ont la tignasse à la coupe carrée, c'est le rectangle de peau que, de dos, on peut apercevoir. Ça donne envie d'le bouffer et quand on se retrouve accoudés au bar vendredi soir, j'essaie de pas trop y penser. À la place je l'écoute parler des gars sur Tinder, ceux qui lui demandent Tu parles français ? et qui se retrouvent bloqués direct. J'essaie de prendre leur défense à ces braves gars, j'lui explique qu'il faut un peu se chauffer dans une discussion mais elle elle a pas le temps à ce qu'il paraît, tu loses tu dégages.

Faut croire que je suis plus intéressant à ses yeux, sauf que même pas elle me demande ce que je fais dans la vie. Elle préfère rigoler Marguerite, alors on imagine la vie des gens à côté. Ceux qui sont amoureux. Ceux qui baisent. Ceux qui vont rentrer et chialer au fond de leur pieu. Puis elle s'met à imaginer la nôtre de vie, elle part loin dans le délire, à me dire que de toute façon vu que je la fais plus jouir elle va aller se taper le voisin italien. Moi j'ai entendu dire qu'ils baisaient pas très bien les ritals j'lui réponds. C'est vrai qu'elle me dit, ils sont faibles, ils perdent tout le temps leurs guerres. Je déteste les gens faibles.

Quand c'est comme ça je me dis toujours que du coup moi, j'ai un truc à prouver. Faire honneur aux camarades tombés en quelque sorte. J'lui dis qu'on va aller se balader et vu qu'elle m'a quand même pas mal tripoté durant l'heure, faudrait pas trop tarder. On trouve une entrée ouverte dans un parc pas loin, c'est bizarre mais on en profite. Y'a pas un chat aux alentours, sauf un chat. On regarde un peu la vue puis je lui cale la main aux fesses avant de lui bouffer la gueule, emballé c'est pesé.

Je lui dis que j'ai soif au gosier et qu'elle serait chou de nous payer des gin tonic. On se pose dans un bar bondé et elle me raconte qu'elle se fait chier en Normandie, là où elle enseigne le chinetoque à des mioches. Que son daron c'est un connard qui tire un peu trop sur la picole. J'sais pas ce que j'ai fait mais elle a ouvert les vannes de l'intimité. Elle me dit que sa mère m'aimerait bien, je sais pas trop comment le prendre mais j'imagine que c'est mignon, au fond. Moi comme j'ai pas envie de parler de ma vie je lui montre comment trouver des putes sur le Tinder chinois. Pendant cinq minutes elle est persuadée que si je sais c'est parce que j'suis client. J'ai l'air con, mais ça me fait rire.

Quand j'ai fini de pisser elle a déjà payé, ça doit vouloir dire qu'il faut partir. On se dirige vers chez moi, elle me demande pas où je l'emmène je pense qu'elle avait compris qu'on allait baiser. Elle est fascinée par la déco de ma chambre, elle prend des photos alors moi je m'occupe. Je me lave la teub. Je mets de la musique. Je fais même un coup de vaisselle pour la route, histoire de. Rassurez-vous, on a niqué au bout d'un moment. Je me suis rendu compte après cinq minutes que j'étais vachement fatigué, alors j'ai fait le service minimum. Mais elle a dit que j'avais une très belle paire de couilles, ça vaut toutes les positions du monde. Alors vous pensez bien que je me suis endormi avec le sourire, il en faut peu pour combler un homme.

Le lendemain matin on s'est pignolés mutuellement c'était déjà plus rigolo, et après on est allés manger du tofu à Belleville parce que ça creuse ses conneries. 8/10 pour le tofu.

n°49504783
uxam
Posté le 25-04-2017 à 16:05:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et encore plus si t'es un mec de 25-45 qui veut trouver quelqu'un mais sans faire d'enfants.
prévoir de grosses concessions.

[:deouss]

n°49504862
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2017 à 16:10:27  profilanswer

Karousel a écrit :

Elle s'appelle Marguerite et pour l'aborder sur Tinder je lui dis que y'en avait une de Marguerite en primaire, et même que tout le monde était amoureux d'elle. Sauf que c'était une connasse. Elle me répond qu'elle aussi c'est une connasse parfois, et que d'ailleurs j'ai l'air d'avoir un gros nez. Ma foi on est bien partis.

Bien sûr j'avais inventé l'anecdote mais ça elle le sait pas Marguerite, elle ce qui la fascine c'est qu'on soit nés le même jour, à la même heure, mais pas avec la même pomme. Je lui dis que ça serait con qu'on fête pas ça tous les deux, des coïncidences rigolotes comme ça on en croise pas tous les jours. Elle acquiesce mais me prévient que là d'où elle vient, là-haut dans les provinces chinoises qui bordent la Russie, ils savent comment s'enjailler.

Y'a un truc que j'aime bien chez les gonzesses qui ont la tignasse à la coupe carrée, c'est le rectangle de peau que, de dos, on peut apercevoir. Ça donne envie d'le bouffer et quand on se retrouve accoudés au bar vendredi soir, j'essaie de pas trop y penser. À la place je l'écoute parler des gars sur Tinder, ceux qui lui demandent Tu parles français ? et qui se retrouvent bloqués direct. J'essaie de prendre leur défense à ces braves gars, j'lui explique qu'il faut un peu se chauffer dans une discussion mais elle elle a pas le temps à ce qu'il paraît, tu loses tu dégages.

Faut croire que je suis plus intéressant à ses yeux, sauf que même pas elle me demande ce que je fais dans la vie. Elle préfère rigoler Marguerite, alors on imagine la vie des gens à côté. Ceux qui sont amoureux. Ceux qui baisent. Ceux qui vont rentrer et chialer au fond de leur pieu. Puis elle s'met à imaginer la nôtre de vie, elle part loin dans le délire, à me dire que de toute façon vu que je la fais plus jouir elle va aller se taper le voisin italien. Moi j'ai entendu dire qu'ils baisaient pas très bien les ritals j'lui réponds. C'est vrai qu'elle me dit, ils sont faibles, ils perdent tout le temps leurs guerres. Je déteste les gens faibles.

Quand c'est comme ça je me dis toujours que du coup moi, j'ai un truc à prouver. Faire honneur aux camarades tombés en quelque sorte. J'lui dis qu'on va aller se balader et vu qu'elle m'a quand même pas mal tripoté durant l'heure, faudrait pas trop tarder. On trouve une entrée ouverte dans un parc pas loin, c'est bizarre mais on en profite. Y'a pas un chat aux alentours, sauf un chat. On regarde un peu la vue puis je lui cale la main aux fesses avant de lui bouffer la gueule, emballé c'est pesé.

Je lui dis que j'ai soif au gosier et qu'elle serait chou de nous payer des gin tonic. On se pose dans un bar bondé et elle me raconte qu'elle se fait chier en Normandie, là où elle enseigne le chinetoque à des mioches. Que son daron c'est un connard qui tire un peu trop sur la picole. J'sais pas ce que j'ai fait mais elle a ouvert les vannes de l'intimité. Elle me dit que sa mère m'aimerait bien, je sais pas trop comment le prendre mais j'imagine que c'est mignon, au fond. Moi comme j'ai pas envie de parler de ma vie je lui montre comment trouver des putes sur le Tinder chinois. Pendant cinq minutes elle est persuadée que si je sais c'est parce que j'suis client. J'ai l'air con, mais ça me fait rire.

Quand j'ai fini de pisser elle a déjà payé, ça doit vouloir dire qu'il faut partir. On se dirige vers chez moi, elle me demande pas où je l'emmène je pense qu'elle avait compris qu'on allait baiser. Elle est fascinée par la déco de ma chambre, elle prend des photos alors moi je m'occupe. Je me lave la teub. Je mets de la musique. Je fais même un coup de vaisselle pour la route, histoire de. Rassurez-vous, on a niqué au bout d'un moment. Je me suis rendu compte après cinq minutes que j'étais vachement fatigué, alors j'ai fait le service minimum. Mais elle a dit que j'avais une très belle paire de couilles, ça vaut toutes les positions du monde. Alors vous pensez bien que je me suis endormi avec le sourire, il en faut peu pour combler un homme.

Le lendemain matin on s'est pignolés mutuellement c'était déjà plus rigolo, et après on est allés manger du tofu à Belleville parce que ça creuse ses conneries. 8/10 pour le tofu.

Toujours l'impression de lire avec la voix de Jean-Pierre Marielle...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49504911
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 25-04-2017 à 16:13:55  profilanswer

Propre ce CR カラス https://i.pximg.net/c/128x128/img-master/img/2013/10/08/03/01/13/38988709_p0_square1200.jpg

Message édité par NewChallenger le 25-04-2017 à 16:15:31
n°49504924
renesis
I was having a shit
Posté le 25-04-2017 à 16:14:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

GrandMaster [:el risitas:1] Frer j'ai 3 CR pour 2017 dont 2 où je fais rire la friterie Jeannot, et le 1er où je fini à califourchon sur un poney alors que ça devrait être l'inverse [:budykiller]  

J'ai pas du faire 3 CR en 5ans, mais soit, on te filera ta carte de To Loseur  :o Tu nous avais pas dis que t'avais un ragefuck sur le poney par contre  [:calvin2:5]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49504977
alpachinoi​s
Posté le 25-04-2017 à 16:17:36  profilanswer

Karousel a écrit :

Propre  [:alpachinois:1]  

Quelques éclaircissements stp
Que foutait-elle à Paris :??:  
Y'a des gens qui ont envie d'apprendre le Chinois en Normandie :??: :o

n°49505289
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-04-2017 à 16:38:32  profilanswer

Karousel a écrit :

Je fais même un coup de vaisselle pour la route, histoire de. Rassurez-vous, on a niqué au bout d'un moment.

Le truc anti sexy  [:yopyopyop]
J'espère que tu mets des gants pour la vaisselle.
Le mec qui fait la vaisselle à mains nues,  jamais il me touche la chatte  [:grozibouille:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49505368
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-04-2017 à 16:42:45  profilanswer

because the night a écrit :

Le mec qui fait la vaisselle à mains nues,  jamais il me touche la chatte  [:grozibouille:5]

Tu te laves les mains après

n°49505370
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-04-2017 à 16:42:50  profilanswer

because the night a écrit :

https://i.stack.imgur.com/GwI6e.jpg

n°49505421
eric51
Posté le 25-04-2017 à 16:46:13  profilanswer

Bonjour. J aimerai svp avoir votre avis en passant :
Ca vous inspire quoi une nana en instance de divorce qui vous voit de temps en temps pour boire un coup. Se laisse peloter et pelote. Des bisous mais après chacun chez soi ?

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°49505453
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 16:47:54  profilanswer

Elle essaie de te controler par les sentiments, se faire désirer, etc...
Sérieux, retourne chez ta famille. C'est pas un break que tu fais là.

Message édité par arthas77 le 25-04-2017 à 16:50:45
n°49505465
kandyae
Posté le 25-04-2017 à 16:49:13  profilanswer

eric51 a écrit :

Ca vous inspire quoi une nana en instance de divorce qui vous voit de temps en temps pour boire un coup. Se laisse peloter et pelote. Des bisous mais après chacun chez soi ?

Pourquoi tu l'as baise pas?  [:mister_k]  
Elle t aime bien, tu l as fait rire de temps en temps quand elle s'ennuie , puis comme elle rigole Ca lui donne envie que tu l'as touche. Mais comme tu l'as touche pas assez bien et ben elle se casse  [:typiquement]

---------------
Everything happens for a reason
n°49505499
Karousel
Posté le 25-04-2017 à 16:51:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Que foutait-elle à Paris :??:
Y'a des gens qui ont envie d'apprendre le Chinois en Normandie :??: :o

Elle a des amies à Paris.
C'pas le trou du cul du monde non plus. Y'a pas mal de parents qui foutent leurs gosses dans des instituts (catholiques) privés pour apprendre russe/arabe/chinois/japonais.

Message édité par Karousel le 25-04-2017 à 16:53:20
n°49505507
eric51
Posté le 25-04-2017 à 16:51:41  profilanswer

Déjà tenté. Réponse : prenons le temps

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°49505528
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 16:52:58  profilanswer

eric51 a écrit :

Déjà tenté. Réponse : prenons le temps

Elle te controle ou alors elle se fout de toi  :D

n°49505535
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2017 à 16:53:25  profilanswer

C'est quoi la fréquence de vos rdv? T'aimerais faire quoi avec?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2017 à 16:53:38

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49505555
eric51
Posté le 25-04-2017 à 16:54:30  profilanswer

Arthas : j apprécie sincèrement ta réponse. C était avant le break ça. Je fais le point pour savoir ce que j ai raté ou pas. Plus ça va moins je comprends l esprit féminin.

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°49505571
eric51
Posté le 25-04-2017 à 16:55:32  profilanswer

C était une fois par mois. Juste un café. Elle ne est toujours pas divorcée d'ailleurs.

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°49505579
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 16:56:05  profilanswer

eric51 a écrit :

Arthas : j apprécie sincèrement ta réponse. C était avant le break ça. Je fais le point pour savoir ce que j ai raté ou pas. Plus ça va moins je comprends l esprit féminin.

Les femmes il n'y a rien à comprendre. Ca veut, ca veut pas.  :D

Message édité par arthas77 le 25-04-2017 à 16:56:19
n°49505623
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-04-2017 à 16:59:23  profilanswer

eric51 a écrit :

"J'ai besoin d'amour mais je suis pas une salope"

n°49505704
eric51
Posté le 25-04-2017 à 17:04:49  profilanswer

Ben là pour le coup suis plus disponible....

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°49505753
phildarr
double R
Posté le 25-04-2017 à 17:08:36  profilanswer

Mais tu la tripotes quand même  [:clooney12]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49505771
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-04-2017 à 17:10:00  profilanswer

Karousel a écrit :

tagCR : Marguerite darass Mais elle a dit que j'avais une très belle paire de couilles, ça vaut toutes les positions du monde.

[:budykiller:1]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36004  36005  36006  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)