Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36001  36002  36003  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49497129
Budykiller
Posté le 24-04-2017 à 23:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zyzz a écrit :

Personnellement j'entretiens une correspondance depuis un mois avec une anglaise (mais j'ai des photos) mais c'est surtout amical. Je veux dire y a pas de sous entendus ou quoi.  
Elle vient dans un mois par contre et je sais pas ce que ça va donner.

[:budykiller:1] "en toute amitié" . Zyzz qui se place OKLM :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 23:52:06  profilanswer

n°49497206
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 00:02:25  profilanswer

Zyzz a écrit :

Personnellement j'entretiens une correspondance depuis un mois avec une anglaise (mais j'ai des photos) mais c'est surtout amical. Je veux dire y a pas de sous entendus ou quoi.  
Elle vient dans un mois par contre et je sais pas ce que ça va donner.

Et tu espères quoi ?

n°49497235
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 25-04-2017 à 00:07:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Si elle est pas top top physiquement et qu'elle est intelligente, ça me donne plutot l'impression qu'elle intellectualise la relation plutôt que de la vivre.

Bonjour pour faire sauter les verrous  [:audessusclesoleil:4]

C'est quasi sûr que c'est un mec derrière le compte surtout. :o

Budykiller a écrit :

[:budykiller:1] "en toute amitié" . Zyzz qui se place OKLM :o

:d  

arthas77 a écrit :

Et tu espères quoi ?

Rien de particulier, me connaissant je vais faire le mort 2-3 jours avant qu'elle vienne et la bloquer sur whatsapp.  [:zyzz:1]

n°49497247
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 00:08:48  profilanswer

L'anglaise elle est  [:humanrage:1] ou [:le boudin] ?

n°49497262
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 25-04-2017 à 00:10:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'anglaise elle est  [:humanrage:1] ou [:le boudin] ?

Plus proche de [:humanrage:1] sinon je lui aurais pas adressé la parole  [:zyzz:1]  [:zyzz:1]  [:zyzz:1]

n°49497391
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2017 à 00:27:12  profilanswer

Que pensez vous des relations avec des mineur-e-s ?

J'ai une connaissance qui dit ça

anon a écrit :

[Nom d'un pote expert en droit] si t'as une relation sexuelle avec une fille de 16 ans quels sont les risques ?

anon a écrit :

j'ai rencontré une jeune seconde (au lycée) je vous dirai comment ça se passe :)

Il a 22-23 ans, je me pose des questions sur les problèmes qu'il pourrait s'attirer !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49497399
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 00:28:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49497419
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 00:32:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Il a 22-23 ans, je me pose des questions sur les problèmes qu'il pourrait s'attirer !

Les relations sexuelles ne sont pas interdites.  

Par contre il peut avoir corruption de mineur :
"Il y a corruption de mineur lorsqu’un individu s’efforce de profiter de la jeunesse et de l’inexpérience de sa victime pour l’initier à un vice, et s’efforcer de l’en rendre esclave."

Ou détournement de mineur :
"Le détournement de mineur est le délit constitué par le fait de soustraire un mineur aux adultes ayant autorité sur lui."

En gros si elle tombe folle amoureuse au point de devenir esclave sexuelle et veut s’enfuir avec ton pote, il est mal barré  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 25-04-2017 à 00:38:16
n°49497446
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2017 à 00:36:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

profiter de la jeunesse et de l’inexpérience de sa victime pour l’initier à un vice, et s’efforcer de l’en rendre esclave.

[:dolores1:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49497509
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-04-2017 à 00:52:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Un plan cul par exemple :o

Partir en vacances par exemple :o

lal0utre a écrit :

J'en ai 7 ou 8 des comme ça à qui j'adresse la parole régulièrement sans pour autant concrétiser quoi que ce soit [:prodigy] (hate)

[:vizera]

Azrail a écrit :

C'est ton anglaise la mineure ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 00:52:40  profilanswer

n°49497511
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-04-2017 à 00:53:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai un date en route. Pas très beau mais très très drôle et artiste cool. On va regarder Die Hard. Bisous.

John :love:

---------------
Demain c'est loin.
n°49497549
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-04-2017 à 01:04:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai un date en route. Pas très beau mais très très drôle et artiste cool. On va regarder Die Hard. Bisous.

Pas l'deux j'espère.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49497558
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-04-2017 à 01:07:26  profilanswer

D'accord pour la deuxième partie.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49497787
Romf
Posté le 25-04-2017 à 02:52:33  profilanswer

impopo a écrit :

J'ne sais plus quoi poster  
Depuis que Amraz est parti ça fait un grand vide et je ne sais plus de quoi parler

C'est vrai que tes dialogues improbables avec des meufs random de tinder nous manquent  [:zyzz:1]

n°49498034
Budykiller
Posté le 25-04-2017 à 07:44:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et tu vas dans une Foire Expo ? :o :D
Good luck Lal0utre

n°49498114
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 08:04:03  answer

Azrail a écrit :

Les mineures, c'est le mal.

Spoiler :

En plus elles mettent les dents quand elles sucent

n°49498454
Atlantis_
Posté le 25-04-2017 à 08:59:49  profilanswer

Si tu plais à une fille, elle acceptera de te voir.
Si une fille t'intéresse, tu voudras la voir.

Sinon, c'est que c'est pas bon. Next.

Repeat.

---------------
Smile is the answer.
n°49498784
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-04-2017 à 09:35:05  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Si tu plais à une fille, elle acceptera de te voir.  
Si une fille t'intéresse, tu voudras la voir.  

Sinon, c'est que c'est pas bon. Next.  

Repeat.

On t'a connu plus hésitant... tu t'es acheté de la sagesse ? :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49498810
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-04-2017 à 09:36:57  profilanswer

Park_it a écrit :

Parti ? Il a enfin trouvé chaussure à son pied ?

Celle d'un modo, appliquée avec force et célérité sur son derrière pour lui donner de l'avant :o

Edit : ok, le quote dans le vide.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 25-04-2017 à 09:37:43

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49498833
bouhi93
Posté le 25-04-2017 à 09:38:40  profilanswer

Azrail a écrit :

ça dépend grandement de la maturité de la fille et de ses intentions. J'ai vu pas mal de cas, y compris avec des plus jeunes que 16 ans.

- il y a les immatures, qui ne se rendent pas compte, qui veulent faire leur rebelle, contrarier ses parents (à éviter, cela va sans dire, au mieux ça finit mal, au pire très mal, c'est rarement un gros coup de coeur et s'ils ne se protègent pas, ça finit en bébé avec parents séparés, pension alimentaire, conflit avec les parents et Cie)

- il y a les folles, qui veulent un bébé jeune, souvent comme leur mère avant elle. Elles prennent parfois le premier mec qui passe, tant mieux s'il a du potentiel (bonne famille, bonnes études), sinon tant pis.

- il y a les intéressées (le gars a déjà un boulot, une voiture, ça en fait un porte monnaie). Ca permettrait à ton pote de tâter de la jeunette, ça lui coûterai cher (comme une maîtresse...) mais les risques sont faibles, celles là sont calculatrices et n'ont pas pour but d'avoir un gosse, c'est plus pour s'amuser... Après, ça peut évoluer vers un amour sincère (réciproque ?)

- il y a les réellement accros, qui vont s'accrocher au vieux 10 ans s'il le faut, en attendant la fin de ses études à elle. Souvent, le mec attend 10 ans avant d'avoir un gosse, à voir si c'est une envie proche pour lui... Celles là sont souvent de bonne famille (comprendre bonne éducation au minimum) et la différence d'âge entre les parents est parfois assez élevée aussi (genre la jeune infirmière qui drague l'interne en médecine, ça peut vite faire 6 ans d'écart)

Si ton pote en a marre au bout d'un moment, de ses caprices, de l'attente, de devoir tout payer et de plus en plus (etc.) il a intérêt que la fille soit stable dans sa tête (j'ai eu un pote qui a eu droit au chantage au suicide... il s'est barré quand même en prévenant les pompiers qui sont venus calmer l'hystérique)

Bref, ça dépend surtout de ce que ton pote veut : une relation durable, un enfant à n'importe quel prix, quelqu'un avec qui partager des loisirs, etc.

n°49498835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2017 à 09:38:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Celle d'un modo, appliquée avec force et célérité sur son derrière pour lui donner de l'avant :o

Edit : ok, le quote dans le vide.

Cette petite discussion en solo :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49498847
coucourist​e
Posté le 25-04-2017 à 09:40:32  profilanswer

Une amie à moi se fait prendre pour une conne par un mec  [:hannaemax:3]  
Le gars a une petite célébrité dans le milieu du ciné et baise à tout va depuis qu'il a tourné dans un gros film.  

Ma pote est amoureuse mais a accepté une "relation libre" parce que le pauvre chou a pas confiance en lui et a besoin de "se prouver des choses"  [:enyg:3]  

Le gars il passe la soirée avec la fille et va en baiser une autre le soir même, chaud :o

Comment la sortir de ce traquenard ?  

Ps : Non, je ne veux pas la baiser :o

Message cité 10 fois
Message édité par coucouriste le 25-04-2017 à 09:44:19
n°49498876
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-04-2017 à 09:43:47  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça dépend grandement de la maturité de la fille et de ses intentions. J'ai vu pas mal de cas, y compris avec des plus jeunes que 16 ans.

- il y a les immatures, qui ne se rendent pas compte, qui veulent faire leur rebelle, contrarier ses parents (à éviter, cela va sans dire, au mieux ça finit mal, au pire très mal, c'est rarement un gros coup de coeur et s'ils ne se protègent pas, ça finit en bébé avec parents séparés, pension alimentaire, conflit avec les parents et Cie)

- il y a les folles, qui veulent un bébé jeune, souvent comme leur mère avant elle. Elles prennent parfois le premier mec qui passe, tant mieux s'il a du potentiel (bonne famille, bonnes études), sinon tant pis.

- il y a les intéressées (le gars a déjà un boulot, une voiture, ça en fait un porte monnaie). Ca permettrait à ton pote de tâter de la jeunette, ça lui coûterai cher (comme une maîtresse...) mais les risques sont faibles, celles là sont calculatrices et n'ont pas pour but d'avoir un gosse, c'est plus pour s'amuser... Après, ça peut évoluer vers un amour sincère (réciproque ?)

- il y a les réellement accros, qui vont s'accrocher au vieux 10 ans s'il le faut, en attendant la fin de ses études à elle. Souvent, le mec attend 10 ans avant d'avoir un gosse, à voir si c'est une envie proche pour lui... Celles là sont souvent de bonne famille (comprendre bonne éducation au minimum) et la différence d'âge entre les parents est parfois assez élevée aussi (genre la jeune infirmière qui drague l'interne en médecine, ça peut vite faire 6 ans d'écart)

Si ton pote en a marre au bout d'un moment, de ses caprices, de l'attente, de devoir tout payer et de plus en plus (etc.) il a intérêt que la fille soit stable dans sa tête (j'ai eu un pote qui a eu droit au chantage au suicide... il s'est barré quand même en prévenant les pompiers qui sont venus calmer l'hystérique)

Bref, ça dépend surtout de ce que ton pote veut : une relation durable, un enfant à n'importe quel prix, quelqu'un avec qui partager des loisirs, etc.

J'ai eu à 25 ans une relation avec une mineure de 17, j'ai eu aucun des cas précités et ça c'était très bien passé. J'ai même créché chez ses parents pendant un an quand j’étais en galère de logement.
Y'a pas un déclic qui fait quand devient soudainement mature dès qu'on atteint 18 ans alors qu'on etait cruche/venale/maniaque avant.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 25-04-2017 à 09:44:06
n°49498888
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 09:44:20  answer

coucouriste a écrit :

Le gars a une petite célébrité dans le milieu du ciné et baise à tout va depuis qu'il a tourné dans un gros film.

Ma pote est amoureuse mais a accepté une "relation libre" parce que le pauvre chou a pas confiance en lui et a besoin de "se prouver des choses"  [:enyg:3]

Le gars il passe la soirée avec la fille et va en baiser une autre le soir même, chaud :o

à mon avis il faut rien faire. Elle s'est très bien ce qu'elle fait et si ca lui convient tant mieux. La tu vas juste passer pour le rageux de service.

PS: ce genre d'histoire ca me dégoute de voir que certains mecs l'ont tellement facile [:je rage]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 09:46:09
n°49498895
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2017 à 09:45:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pourquoi le redface alors? :o :D

Pour ta pote, tu lui dis simplement qu'elle se fait retourner le cerveau par un queutard, si elle te croit pas, elle le comprendra à ses dépends. [:hish:4]
On peut avoir le nom du mec? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2017 à 09:45:43

---------------
n°49498906
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-04-2017 à 09:45:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais... Elle en souffre, ou pas?

n°49498938
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-04-2017 à 09:48:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ben tu ne peux pas [:spamafote]

---------------
n°49498969
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2017 à 09:50:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

rien hormis bien être sur de sa contraception/protection.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49498971
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-04-2017 à 09:50:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Nom de l'acteur, le reste osef  [:-poison-:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°49498980
coucourist​e
Posté le 25-04-2017 à 09:51:26  profilanswer

Ouai, ne rien faire :jap:
Mais elle m'a demandé conseil justement, et j'ai pas osé lui dire le fond de ma pensée pour pas retourner le couteau dans la plaie.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi le redface alors? :o :D

Pour ta pote, tu lui dis simplement qu'elle se fait retourner le cerveau par un queutard, si elle te croit pas, elle le comprendra à ses dépends. [:hish:4]
On peut avoir le nom du mec? :o

Non sérieux, je veux pas la chopper :jap:
Je peux pas donner le nom du gars :o
Je dis pas non plus dans quoi il a tourné, vous allez trouver direct sinon

helton le bretonien a écrit :

Mais... Elle en souffre, ou pas?

Elle a l'air. La situation la gène mais elle espère qu'avec le temps il se sera prouvé qu'il peut plaire et qu'il se posera avec elle.  

Il est trés jeune. Le mec dit qu'avant d'être connu, les meufs le viraient donc il a pas confiance et il a besoin de se faire plaisir pour compenser cette tristesse du passé. La meuf le croit sincère et prend sur elle :jap:

n°49498986
bouhi93
Posté le 25-04-2017 à 09:52:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai eu à 25 ans une relation avec une mineure de 17, j'ai eu aucun des cas précités et ça c'était très bien passé. J'ai même créché chez ses parents pendant un an quand j’étais en galère de logement.
Y'a pas un déclic qui fait quand devient soudainement mature dès qu'on atteint 18 ans alors qu'on etait cruche/venale/maniaque avant.

Mais à priori, vu les termes que tu emploies, c'est fini entre vous.

Pour la maturité à 18 ans, c'est certain ! J'ai eu une collègue qui à 50 ans était encore immature, bien que mariée et mère... Après 30 ans de mariage, ça a fini en divorce, son mari lui faisant trop de reproches (et vu ce qu'il avait à perdre, il aurait préféré qu'elle évolue au lieu de divorcer  :D  )

n°49498987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-04-2017 à 09:52:08  profilanswer

-Poison- a écrit :

Tu ne préférerais pas le nom de la copine ouverte aux relations libres ?

---------------
n°49499001
coucourist​e
Posté le 25-04-2017 à 09:52:57  profilanswer

-Poison- a écrit :

[:rofl]

Je vais la laisser faire son expérience, c'est pas mes affaires vous avez raison :jap:

n°49499015
bouhi93
Posté le 25-04-2017 à 09:53:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

rien hormis bien être sur de sa contraception/protection.

Surtout la protection... vu les risques de MST avec ce type d'oiseau migrateur

n°49499047
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 09:56:57  answer

Citation :

Mais elle m'a demandé conseil justement, et j'ai pas osé lui dire le fond de ma pensée pour pas retourner le couteau dans la plaie.  

bah si elle te demande conseil tu peux lui dire que tu penses que ce gars c'est un gros connard et que pour lui elle n'est qu'une parmis tant d'autre

Mais à moins qu'elle soit complètement teubé au vu de l'histoire que tu racontes elle a déjà du s'en rendre compte

n°49499082
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 25-04-2017 à 09:59:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Je pense qu'il n'a aucun problème et que tu devrais te mêler de ce qui te regarde !!!

Peut être.

n°49499089
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-04-2017 à 10:00:03  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mais à priori, vu les termes que tu emploies, c'est fini entre vous.

Heu oui, on a tous qu'une seule relation qui ne sont pas terminées (ou zéro), toutes les autres sont de fait finies, je comprend pas l'argument :o

Et c’était y'a 12 ans :o

n°49499123
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2017 à 10:02:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle a l'air. La situation la gène mais elle espère qu'avec le temps il se sera prouvé qu'il peut plaire et qu'il se posera avec elle.  

Il est trés jeune. Le mec dit qu'avant d'être connu, les meufs le viraient donc il a pas confiance et il a besoin de se faire plaisir pour compenser cette tristesse du passé. La meuf le croit sincère et prend sur elle :jap:

Mais tu le connais le gars, ou tu décrètes juste que c'est un connard parce qu'il baise à tout va?
Dans ce que tu décris, je vois pas ce qu'il a à ce reprocher, il est honnête avec elle, et sa raison peut tout à fait être sincère. Il veut profiter de sa célébrité, et ce n'est pas moi qui lui jetterait la pierre. [:cyrilletelmer:2]  
Après la seule chose que tu peux dire à ta pote, c'est de mettre une certaine distance avec lui pour protéger ses sentiments si elle veut malgré tout tenter l'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 25-04-2017 à 10:03:04

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49499130
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2017 à 10:03:00  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non sérieux, je veux pas la chopper :jap:
Je peux pas donner le nom du gars :o
Je dis pas non plus dans quoi il a tourné, vous allez trouver direct sinon

tkt coucou, je te crois. :D
File le nom du gars en mp au moins !  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°49499150
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 10:04:51  profilanswer

Dany Boon  :o

n°49499195
lm2
Posté le 25-04-2017 à 10:08:32  profilanswer

c'est le jeu.. comme dans le monde du travail, dans celui de la séduction, t'as les gagants, et ceux qui profitent moins.
comme la vie n'est pas faite pour etre juste, t'en as qu'attendront dix ans pour atteindre leur objectif la ou d'autres en profiteront le soir meme.

tout est aléatoire, faut juste pas jalouser de ceux qui y arrivent, mais réussir à les rejoindre en faisant un travail sur soi.

c'comme ca que j'ai rapidement fait monter mon nombre de partenaires ces deux dernieres années. et pourtant jsuis d'un naturel calme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36001  36002  36003  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)