Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35998  35999  36000  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49487684
pvcr
Posté le 24-04-2017 à 13:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

#TagCr : Du rhum et des bulles

C'est quand même pas vrai tout ce que tu racontes?
Ce tourbillon de vannes de stands en stands, j'étais pas près. :o

Message édité par pvcr le 24-04-2017 à 13:48:34
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 13:45:57  profilanswer

n°49487717
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-04-2017 à 13:48:05  profilanswer

Leave budy alone. [:bakk21:2]

n°49487757
lm2
Posté le 24-04-2017 à 13:50:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] CVJKYL.jpg
Grace à toi j'ai retrouvé un peu de mon enfance, avant que le jour se lève, avant que la nuit s'achève. [:cyrilletelmer:4]

:)

par-hasard a écrit :

Déconne pas, ça sent le depucelage et le sexe sur un piédestal.  

seulement la septieme :)

bakwa, ya pas que delti' qu'a le droit d'etre un bon coup..

Whatsmyname a écrit :

Je viens de tomber sur un article sur les "nouvelles" applis de rencontre. Qui a déjà testé :  
• Reel Me  
• Diwi
• Fresh
• Bumble  
• Whatelfe

Et aurait un retour à faire ?  

les trois premiers je les connais pas
bumble ca marche pas
le dernier connais pas

Whatsmyname a écrit :

Merci (c'est pour une amie  :o )

c'est une fille, en dix minutes elle est casée  

Spoiler :

approved by une amie

n°49487766
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-04-2017 à 13:50:54  profilanswer

racontez des trucs au lieu de vous plaindre du divertissement proposé. GSNALF c'est comme la France, tu l'aimes ou la quittes [:deep thought:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49487873
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-04-2017 à 13:57:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était quand ta sortie de couplance au fait ?  
 [:jacques lafritte]  

Début janvier. Même si on est toujours en contact (irrégulier), mon ex est loin derrière moi, elle mène sa vie/ses galères de son côté. Le reste sur le topic rupture.
En même temps, elle est beaucoup plus facile à oublier quand t'as une target de qualitay en vue  [:somberlainv:1]

Pour le moment toujours rien de concret en vue avec Carotte... Mais le contact est quotidien, c'est généralement elle qui me relance (comme ce midi).
Autant au début j'en ai pris plein la tronche (bouclier anti-connard activé), autant à présent elle me fait marrer, elle en a dans la tête, elle est hyper positive => trio gagnant  :love:

Je n'oublie pas les mises en garde du topic, que ça peut être du mytho complet, du menage en bateau, etc. Pour l'instant je n'ai rien vu sur mon radar, pourvu que ça dure [:mindrunner555:1]
Le temps long ne ment pas. Mais y aura bien un moment où tout ça va me lasser, si y a rien de concret qui vient...

Message cité 4 fois
Message édité par wainwain le 24-04-2017 à 13:57:50

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49487933
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2017 à 14:01:36  profilanswer

wainwain a écrit :

Début janvier. Même si on est toujours en contact (irrégulier), mon ex est loin derrière moi, elle mène sa vie/ses galères de son côté. Le reste sur le topic rupture.
En même temps, elle est beaucoup plus facile à oublier quand t'as une target de qualitay en vue  [:somberlainv:1]

Pour le moment toujours rien de concret en vue avec Carotte... Mais le contact est quotidien, c'est généralement elle qui me relance (comme ce midi).
Autant au début j'en ai pris plein la tronche (bouclier anti-connard activé), autant à présent elle me fait marrer, elle en a dans la tête, elle est hyper positive => trio gagnant  :love:

Je n'oublie pas les mises en garde du topic, que ça peut être du mytho complet, du menage en bateau, etc. Pour l'instant je n'ai rien vu sur mon radar, pourvu que ça dure [:mindrunner555:1]
Le temps long ne ment pas. Mais y aura bien un moment où tout ça va me lasser, si y a rien de concret qui vient...

Pour l'instant t'as rien vu du tout oui  :o

Elle te dit pourquoi elle ne veut toujours pas te rencontrer ? [:transparency]

Message édité par donut78 le 24-04-2017 à 14:12:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49487937
lm2
Posté le 24-04-2017 à 14:01:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

racontez des trucs au lieu de vous plaindre du divertissement proposé. GSNALF c'est comme la France, tu l'aimes ou la quittes [:deep thought:2]

je me plains pas.
et je profite de la mienne.

Spoiler :

tu veux des détails?

n°49487973
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-04-2017 à 14:04:24  profilanswer

Mais ça fait combien de temps que ça dure cette histoire wainwain ?

n°49488005
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2017 à 14:07:18  profilanswer

wainwain a écrit :

Moi je le sens bien ton histoire, ça sent le truc qui peut naitre de votre discussion, doucement, une petite graine, tranquillement et qui va éclore gentiment pour terminer sur une ejac faciale pleine d'amour et de partage [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°49488059
Karousel
Posté le 24-04-2017 à 14:12:06  profilanswer

Ça sent la merde à dix kilomètres. Tu tombes dans le travers de croire qu'elle est unique, que toi aussi, et que si votre histoire c'est vachement compliqué c'est parce que c'est vachement profond et différent.

Après je te souhaite de me prouver que j'ai tort, mais investis pas trop de trucs là-dedans tu risquerais d'en prendre plein la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 24-04-2017 à 14:15:48
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 14:12:06  profilanswer

n°49488102
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-04-2017 à 14:14:35  profilanswer

Clairement, go la voir là.

n°49488109
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-04-2017 à 14:15:12  profilanswer

Tellement. Et ça va me faire tellement mal au cœur que j'aurai pas la force de siroter mon verre de toldyouso.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49488110
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-04-2017 à 14:15:18  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais ça fait combien de temps que ça dure cette histoire wainwain ?

Là on doit en être à 3 semaines.
Avant c'était trop tôt, puis j'ai raté une fenêtre de tir à Pâques, elle était dispo mais j'avais des obligations provinciales... Et la semaine d'après elle était malade. Shit happens :o

aRWaM a écrit :

Moi je le sens bien ton histoire, ça sent le truc qui peut naitre de votre discussion, doucement, une petite graine, tranquillement et qui va éclore gentiment pour terminer sur une ejac faciale pleine d'amour et de partage [:gracchus13:5]

D.ieu ou équivalent t'entende[:shimay:1]
En tous cas ça part vers le bon chemin. Mais il va falloir conclure :o  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49488187
aRWaM
Posté le 24-04-2017 à 14:19:31  profilanswer

Pour une fois qu'on a un mec qui n'abandonne pas aux premières contrariétés et autres légères difficultés, j'ai envie d'y croire moi [:gracchus13:5]
J'ai confiance en wainwain [:gracchus13:5]

edit : et quelque part, je jalouse probablement un peu :o

Message édité par aRWaM le 24-04-2017 à 14:21:22

---------------
Demain c'est loin.
n°49488215
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-04-2017 à 14:20:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu sais, moi il me faut quatre minutes pour oublier ce genre de vannes quand j'en fais. [:azyl]  

Bon sinon.  

J'ai matché hier un type très drôle qui m'a aussitôt stalkée avec un sadisme assumé.
Du coup il remplit tout le cahier des charges sauf qu'il est en-dessous de ma limite d'âge basse - je sais même pas comment on a pu matcher, d'ailleurs.  
J'suis trop vieille pour dater du jeunot.  [:atropine]

Mais non, il pourra faire l'ENA puis Président de la république et sortir avec toi pour cacher son homosexualité :O

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49488280
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2017 à 14:24:02  profilanswer

phildarr a écrit :

Que tu devrais lui faire comprendre que t'as envie de la ken.

Mes gestes étaient plutôt explicites :o

coucouriste a écrit :

Elle veut que tu insistes et qu'elle se sente désirée, sans pour autant faire tout le taf.

Elle a tendance à ête joueuse, ca serait marrant que ce soit ça :D

-rOmanO- a écrit :

Si ça fait si longtemps et qu'elle fait ça ; c'est qu'elle sait qu'il n'y a pas de risques que tu tentes le move et donc oui cherches à se rassurer et éventuellement voir si tu vas réagir ! Si tu réagis elle niera...

Elle risquerait d'être surprise si elle pense que je suis assexué :o

Grande Greluche a écrit :

Je comprends pas non plus. [:azyl:2] T'es toujours intéressé par elle ? Elle le sait ?

Elle m'a toujours intéressé, pour beaucoup de raison ( c'est à dire par seulement son petit cul  :o ), je ne lui ai pas dis, mais on a toujours eu un rapport assez spécial elle et moi.

Gogole Masque a écrit :

[:ric flair:1]
Tu lui as dit quoi, toi ? [:croco385]

Rien de précis. je savais qu'elle sortait d'une relation assez toxique, donc je me suis tenu relativement à carreau... Relativement  [:dovakor loves you]

aRWaM a écrit :

Elle veut niquer mais elle veut pouvoir se dire que ça venait de toi. Elle attend que tu viennes  [:kermit007:1]
En étant visiblement expressive :o

Je me suis posé la question j'avoue. Vu que je n'avais pas d'indications qui auraient fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre, j'ai fais la même chose qu'elle, soufflé le chaud et le froid.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Elle essaie de se sentir désirée. C'est pas très cool pour toi mais je suis sûr qu'elle ne pense pas à mal  [:pablo escrobarbe]

Connaissant la gourgandine, ça n'est pas impossible  [:gallyh:2] Jvais ptêt la faire ramer un peu si je la sens joueuse, tiens  :o

Message cité 5 fois
Message édité par renesis le 24-04-2017 à 14:27:38

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49488281
Budykiller
Posté le 24-04-2017 à 14:24:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai lu le CR de budy, bien que cool, je pensais qu'il se passait davantage de choses
Ce fut divertissant quand même

Moi aussi je voulais plus [:ane-trav:4]  Du coup ce matin j'ai retrouvé les coordonnées du fabriquant de rhum. Je viens de lui écrire pour qu'il passe mon FB à la vendeuse [:pingolu:1]

@BTN : j'ai écrit un message à la fille, on verra.

n°49488389
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-04-2017 à 14:29:53  profilanswer

renesis a écrit :

Relativement  [:dovakor loves you]

renesis a écrit :

Je me suis posé la question j'avoue. Vu que je n'avais pas d'indications qui auraient fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre, j'ai fais la même chose qu'elle, soufflé le chaud et le froid.

renesis a écrit :

Connaissant la gourgandine, ça n'est pas impossible  [:gallyh:2] Jvais ptêt la faire ramer un peu si je la sens joueuse, tiens  :o

C'est mignon, cette naïveté.

Message édité par Gogole Masque le 24-04-2017 à 14:30:09

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49488407
aRWaM
Posté le 24-04-2017 à 14:30:33  profilanswer

renesis a écrit :

La meuf te tripote, te fais toucher ses seins, se colle contre toi sous un plaid mais c'est pas des "indications qui auraient fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre" ? [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 25-04-2017 à 00:33:39

---------------
Demain c'est loin.
n°49488427
Phenom
Posté le 24-04-2017 à 14:31:50  profilanswer

renesis a écrit :

:hello:

Une nana avec qui vous avez déjà fait vos petite affaires il y a quelques années, que vous revoyez après qu'elle soit de retour sur le marché, qui alterne les phases de chauffe et les phases de stop (du genre se frotte à vous, puis vous dis une heure plus tard "je veux pas de mec", vous invite chez elle , se fout sous le plaid avec vous en mettant ma main sur un de ses boobs, et puis me sort "tu eux dormir dans la chambre d'à côté" ), ça vous inspire quoi?   [:be my baby]

1 / qu'elle est bipolaire
2/ que si tu l'as  pas niqué dans tous les sens, t'es gay
3/ qu'elle est pas majeure

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 24-04-2017 à 14:32:02

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49488432
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-04-2017 à 14:31:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi aussi je voulais plus [:ane-trav:4]  Du coup ce matin j'ai retrouvé les coordonnées du fabriquant de rhum. Je viens de lui écrire pour qu'il passe mon FB à la vendeuse [:pingolu:1]

@BTN : j'ai écrit un message à la fille, on verra.

Lâches rien frér  [:bigorneau magique:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49488434
croustibat​31
Posté le 24-04-2017 à 14:32:02  profilanswer

renesis a écrit :

Elle m'a toujours intéressé, pour beaucoup de raison ( c'est à dire par seulement son petit cul  :o ), je ne lui ai pas dis, mais on a toujours eu un rapport assez spécial elle et moi.

Eh ben voila on y est. T'es dans la FZ, t'as perdu, t'es asexué :o

Je propose un thème pour ce lundi tiens. La / les photos de profil: qu'est ce qu'on y met, qu'est ce qu'il faut surtout ne pas y mettre ?

Typiquement la photo en contre jour quand t'es sorti de ton lit depuis 5 minutes et qu'il faut donner à manger au chat, ça marche pas :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49488548
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-04-2017 à 14:38:10  profilanswer

Une photo en portrait, une photo en pied, une photo où tu pratiques une activité.

n°49488564
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2017 à 14:38:37  profilanswer

wainwain a écrit :

Pour l'instant tu n'as rien vu du tout. [:ccrider:1]  

renesis a écrit :

Elle a tendance à ête joueuse, ca serait marrant que ce soit ça :D

Marrant ? [:kb208]  

impopo a écrit :

Mais non, il pourra faire l'ENA puis Président de la république et sortir avec toi pour cacher son homosexualité :O

Oh.  [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49488568
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2017 à 14:38:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

La meuf te tripote, te fais toucher ses seins, se collent contre toi sous un plaid mais c'est pas des "indications qui auraient fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre" ? [:super citron]

Disons qu les breaks qu'elle a collé par moment étaient assez raides, donc ça équilibrait un peu le truc...

Phenom a écrit :

1 / qu'elle est bipolaire Je ne pense pas
2/ que si tu l'as  pas niqué dans tous les sens, t'es gay Oui, non
3/ qu'elle est pas majeure non, elle l'est

croustibat31 a écrit :

Eh ben voila on y est. T'es dans la FZ, t'as perdu, t'es asexué :o

On parie?

---------------
n°49488613
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2017 à 14:41:33  profilanswer

Oui, marrant parce qu'elle s'en défend. mais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait  :o

---------------
n°49488633
croustibat​31
Posté le 24-04-2017 à 14:42:58  profilanswer

renesis a écrit :

On parie?

tenu.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49488704
-rOmanO-
Posté le 24-04-2017 à 14:46:57  profilanswer

renesis a écrit :

Mes gestes étaient plutôt explicites :o

Quels gestes ?  [:lefab:3]  

renesis a écrit :

Elle risquerait d'être surprise si elle pense que je suis assexué :o

Tu n'imagines pas la reflexion féminine toi, à toi de lui montrer le contraire ; mais vu depuis le temps que ça dure ; je peux t'assurer que ça lui a déjà largement traversé l'esprit !  

renesis a écrit :

Rapport spécial  [:korner:3]  

renesis a écrit :

Rien de précis. je savais qu'elle sortait d'une relation assez toxique, donc je me suis tenu relativement à carreau... Relativement  [:dovakor loves you]  

Spoile pas comme ça  [:makokotte]  

renesis a écrit :

Ouai tu as raison..... [:hotshot:2]

n°49488769
Karousel
Posté le 24-04-2017 à 14:50:20  profilanswer

renesis a écrit :

Disons qu les breaks qu'elle a collé par moment étaient assez raides, donc ça équilibrait un peu le truc...

Tu la bloques contre la mur, tu lui dis de la fermer et tu lui mets la main à la culotte. C'est ce qu'elle attend de toi.

n°49488838
gizmo15
Posté le 24-04-2017 à 14:53:48  profilanswer

et tu fini avec un genou dans les noix si ca passe pas :D

n°49488857
-rOmanO-
Posté le 24-04-2017 à 14:54:56  profilanswer

gizmo15 a écrit :

et tu fini avec un genou dans les noix si ca passe pas :D

Au moins il a une réponse claire et nette  [:aulas vegas]

n°49488891
gizmo15
Posté le 24-04-2017 à 14:56:54  profilanswer

/réplique de film culte
comme le tac o tac, tu gratte et t'as la réponse!

n°49488897
Phenom
Posté le 24-04-2017 à 14:57:43  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu la bloques contre la mur, tu lui dis de la fermer et tu lui mets la main à la culotte. C'est ce qu'elle attend de toi.

Un mec s'en chargera de ça, vaut mieux le laisser dans la position du meilleur ami gay.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49488915
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 14:58:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49488965
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2017 à 15:01:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Quels gestes ?  [:lefab:3]  

Ma main sur sa cuisse qu'elle n'a pas retiré, tenu par la taille avec la main qui a glissé sur son boule, entre autre  :o  

-rOmanO- a écrit :

Tu n'imagines pas la reflexion féminine toi, à toi de lui montrer le contraire ; mais vu depuis le temps que ça dure ; je peux t'assurer que ça lui a déjà largement traversé l'esprit !  

On ne se voyait que très rarement (1 mois il y a 6ans, moi durant lequel on a jambonné, il y a 2 ans où là j'ai fais mon eric j'avoue, et vendredi soir du coup)

-rOmanO- a écrit :

Rapport spécial  [:korner:3]  

Faut vraiment que j'explique?  [:massys]  

-rOmanO- a écrit :

Spoile pas comme ça  [:makokotte]  

Cf plus haut

-rOmanO- a écrit :

Ouai tu as raison..... [:hotshot:2]

On verra bien la prochaine fois ...

---------------
n°49489005
-rOmanO-
Posté le 24-04-2017 à 15:04:22  profilanswer

renesis a écrit :

Ma main sur sa cuisse qu'elle n'a pas retiré, tenu par la taille avec la main qui a glissé sur son boule, entre autre  :o

Quelle hauteur sur la cuisse... tu es sûr que c'était son boule ? :o
Blague à part si c'est le cas ; comme je te dis plus haut ; elle se dit surtout qu'il ne se passera rien ...

renesis a écrit :

On ne se voyait que très rarement (1 mois il y a 6ans, moi durant lequel on a jambonné, il y a 2 ans où là j'ai fais mon eric j'avoue, et vendredi soir du coup)

On a jambonné ?  [:-romano-:2]
Y'a 6 ans ? Tu as quel âge déjà  ?

renesis a écrit :

Bah ouai [:spamafoote]

renesis a écrit :

On verra bien la prochaine fois ...

A toi de lui montrer clairement tes intentions quitte à te prendre un vent.

EDIT : 36000 :o

Message édité par -rOmanO- le 24-04-2017 à 15:13:46
n°49489080
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-04-2017 à 15:09:01  profilanswer

Je vais faire all-in sur la stagiaire pour plan cul sinon next [:rititiri]

n°49489101
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 15:10:39  answer

NewChallenger a écrit :

Je vais faire all-in sur la stagiaire pour plan cul sinon next [:rititiri]

[:kivi1831:5]

n°49489132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-04-2017 à 15:12:16  profilanswer

n°49489140
croustibat​31
Posté le 24-04-2017 à 15:12:40  profilanswer

renesis a écrit :

A part si c'est ta soeur ou ta cousine, je vois pas trop  [:cerveau klem]  

iwh36000p au fait.

---------------
n°49489148
manu
Posté le 24-04-2017 à 15:13:11  profilanswer

Karousel a écrit :

Déjà dit, mais le monsieur a ignoré le conseil :

manu a écrit :

[:enturlupe:5]
Elle attend peut-être que tu montres ta motivation, saute lui dessus, et si tu prends une baffe, tu la revois plus.

Hasard ou réalité onitisante  [:hiich:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35998  35999  36000  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)