Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7479 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35997  35998  35999  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49485255
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2017 à 11:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Je vais revoir ma copie [:lumbahaab:1] J'avoue que ces 2 CR sont particuliers car bcp d’interactions sur une période assez longue. Je sais jamais trop comment synthétiser ça. Rajoutez des échanges c'est pour faire vivre le truc mais bon, je conçois que ce soit lourdos. C'est noté amigo.

J'sais pas comment tu fais pour retenir chacune de tes vannes surtout, ça m'fascine. [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 11:14:49  profilanswer

n°49485301
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 11:17:20  answer

Il fait du standup pendant ses rencards [:super citron]

n°49485397
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-04-2017 à 11:21:43  profilanswer

Les petits bras qui n'arrivent plus à lire au delà de 5 paragraphes  [:pdbzombifiay] filez nous un template de CR avec des cases à cocher directement! Après on a des CR impersonnels comme des parkings.

Ça m'étonne pas qu'on ait MLP au second tour avec ces générations d'illettrés!   [:hado papi:2]

A part ça,  c'est pas interdit de resserrer un peu le style  :O
Budy, je serais la meuf,  ça me fatiguerait  un peu vite de dater le rigolo de service :D Mais c'est mon point de vue de meuf timide. Tu restes peut être un peu trop longtemps dans le mode amuseur public,  et pas beaucoup tourné vers elle. Et tu ne lui as pas envoyé de message post rencard?  [:klemton]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49485523
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2017 à 11:28:18  profilanswer

because the night a écrit :

Les petits bras qui n'arrivent plus à lire au delà de 5 paragraphes  [:pdbzombifiay] filez nous un template de CR avec des cases à cocher directement! Après on a des CR impersonnels comme des parkings.

Ça m'étonne pas qu'on ait MLP au second tour avec ces générations d'illettrés!   [:hado papi:2]  

Budy, je serais la meuf,  ça me fatiguerait  un peu vite de dater le rigolo de service :D Mais c'est mon point de vue de meuf timide. Tu restes peut être un peu trop longtemps dans le mode amuseur public,  et pas beaucoup tourné vers elle. Et tu ne lui as pas envoyé de message post rencard?  [:klemton]

Sauf que Le Pen arrive en tête chez les gens de ton âge [:alpachinois:1]  

https://pbs.twimg.com/media/C-Hy6XzXcAEvWiv.jpg

n°49485534
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 11:28:55  answer

[:bakk21:2]

n°49485558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2017 à 11:29:50  profilanswer

n°49485570
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2017 à 11:30:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Alpa et l'humour  [:kimonox]

L'humour jaune [:alpachinois:1]

n°49485585
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-04-2017 à 11:31:01  profilanswer

Laissez le, il croit qu'il est drôle  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49485623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2017 à 11:32:59  profilanswer

n°49485744
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2017 à 11:38:52  profilanswer

Laissez le, il croit qu'il est drôle  :sarcastic:

Comme toi en fait [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 11:38:52  profilanswer

n°49485875
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-04-2017 à 11:45:49  profilanswer

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs [:hish:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49485984
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2017 à 11:52:43  profilanswer

:hello:  

Une nana avec qui vous avez déjà fait vos petite affaires il y a quelques années, que vous revoyez après qu'elle soit de retour sur le marché, qui alterne les phases de chauffe et les phases de stop (du genre se frotte à vous, puis vous dis une heure plus tard "je veux pas de mec", vous invite chez elle , se fout sous le plaid avec vous en mettant ma main sur un de ses boobs, et puis me sort "tu eux dormir dans la chambre d'à côté" ), ça vous inspire quoi?   [:be my baby]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49485992
-rOmanO-
Posté le 24-04-2017 à 11:53:12  profilanswer

renesis a écrit :

Une nana avec qui vous avez déjà fait vos petite affaires il y a quelques années, que vous revoyez après qu'elle soit de retour sur le marché, qui alterne les phases de chauffe et les phases de stop (du genre se frotte à vous, puis vous dis une heure plus tard "je veux pas de mec", vous invite chez elle , se fout sous le plaid avec vous en mettant ma main sur un de ses boobs, et puis me sort "tu eux dormir dans la chambre d'à côté" ), ça vous inspire quoi?   [:be my baby]

Elle joue avec toi !

n°49486002
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-04-2017 à 11:53:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

P'tain mais c'est vrai en plus [:fandalpinee] /oseb

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-04-2017 à 11:54:44

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49486027
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-04-2017 à 11:54:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comme elle balance la wesh  [:master_jul]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49486051
Budykiller
Posté le 24-04-2017 à 11:55:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'sais pas comment tu fais pour retenir chacune de tes vannes surtout, ça m'fascine. [:kb208]

Écriture à chaud dès que je rentre.  

Merci. Et je t'avouerai que j'ai eu la même réflexion cette nuit. Mais pour ma défense, chaque tentative de créer du lien plus sérieux était un échec. On s'est posé à un moment, mais elle a voulu marcher encore 5mn après. Quand j'ai voulu m'assoir dans les salons de jardin, elle n'a pas voulu. On aurait pu parler un peu à l'abri des gens. Y a eu pas mal de moments comme ça où elle a esquivé, toujours en mouvement.

Un bar est plus pratique pour créer du lien et une discussion rapide. Là il a fallu que je rythme la sortie sinon on aurait été 2 cons dans les allées. Exercice très difficile avec le recul, pour doser. Je pense au fond qu'il manquait quelque chose pour elle, je l'ai senti assez vite. Je ne pense pas qu'elle voudra me revoir.

Aucun message de ma part après, et de son côté rien non plus.

n°49486100
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2017 à 11:58:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle joue avec toi !

on est d'accord, mais quel est l'intérêt de la manoeuvre? on se connait depuis 6ans... Elle cherche à tester son pouvoir de séduction ou quoi?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49486123
manu
Posté le 24-04-2017 à 11:59:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Le rire jaune [:swimm3r:1]

C'est pas le slip plutôt ( [:maestun] ) , jaune devant, marron derrière ? [:lesamericains:1]

Spoiler :

[:iryngael]

renesis a écrit :

Une nana avec qui vous avez déjà fait vos petite affaires il y a quelques années, que vous revoyez après qu'elle soit de retour sur le marché, qui alterne les phases de chauffe et les phases de stop (du genre se frotte à vous, puis vous dis une heure plus tard "je veux pas de mec", vous invite chez elle , se fout sous le plaid avec vous en mettant ma main sur un de ses boobs, et puis me sort "tu eux dormir dans la chambre d'à côté" ), ça vous inspire quoi? [:be my baby]

[:enturlupe:5]
Elle attend peut-être que tu montres ta motivation, saute lui dessus, et si tu prends une baffe, tu la revois plus.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 24-04-2017 à 12:02:21
n°49486167
phildarr
double R
Posté le 24-04-2017 à 12:01:41  profilanswer

renesis a écrit :

Une nana avec qui vous avez déjà fait vos petite affaires il y a quelques années, que vous revoyez après qu'elle soit de retour sur le marché, qui alterne les phases de chauffe et les phases de stop (du genre se frotte à vous, puis vous dis une heure plus tard "je veux pas de mec", vous invite chez elle , se fout sous le plaid avec vous en mettant ma main sur un de ses boobs, et puis me sort "tu eux dormir dans la chambre d'à côté" ), ça vous inspire quoi? [:be my baby]

Que tu devrais lui faire comprendre que t'as envie de la ken.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49486179
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-04-2017 à 12:02:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est pas moi [:cosmoschtroumpf]
Si alpa se fait TT chaque fois qu'il est lourd, on va pas le voir souvent :D

@Budy: mais toi, tu as envie de la revoir? Ou seulement si elle, elle montre qu'elle en a envie?

---------------
n°49486224
coucourist​e
Posté le 24-04-2017 à 12:05:07  profilanswer

renesis a écrit :

on est d'accord, mais quel est l'intérêt de la manoeuvre? on se connait depuis 6ans... Elle cherche à tester son pouvoir de séduction ou quoi?

Elle veut que tu insistes et qu'elle se sente désirée, sans pour autant faire tout le taf.

n°49486246
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2017 à 12:06:24  profilanswer

wainwain a écrit :

Oh y a sûrement des 2 et beaucoup du premier, aucun doute là dessus.  
C'est ma première vraie "target" depuis ma sortie de couplance, tout est loin d'être parfait, et j'en fais pas un drame vu où ça m'a emmené pour le moment.

Trop sollicitée ça j'en sais rien, c'est son problème (je rappelle qu'à la base c'était un profil sans photo).  
Elle parle peut-être à d'autres mecs et ça me fait ni chaud ni froid.  
Vu la complexité qui se cache derrière cette nana, bien des gusses ont du la nexter (vous les premiers, n'est-ce pas ?  [:cend] ), et la nexteront encore, ça ne me dérange point :o²

C'était quand ta sortie de couplance au fait ?  

[:jacques lafritte]  

Utharion a écrit :

Bonjour,

Je suis un mec isolé et je découvre ce topic (et celui des aso, que je vais éviter...).

Bienvenue  [:le_chien:4]  

ak1n a écrit :

Bonjour à tous,

En tant que GSNALF je viens de découvrir ce topic.

fredo3 a écrit :

Oui mais si sur le lieu de travail t'es pas capable de dire bonjour à quelqu'un que tu croises souvent (et qui de surcroît te sourie), j'ai envie de dire de laisser tomber l'idée de la draguer complètement, peu importe le moyen de communication alternatif :o.

Une partie des gens ne se retrouvent dans la drague, ne savent pas et/ou ne veulent pas de la drague.  
La séduction, c'est bien (et même mieux amha) également et ça peut marcher pour tout le monde [:kermit007:1]  
En théorie [:faman:1]

Ptin, c'est bloqué depuis le taf maintenant  [:wedgeant:3]  

inbox a écrit :

Hello les GNSALF,

Après un long moment à lurker ce topic, je décide enfin à poster.

lm2 a écrit :

une nuit vraiment appréciable, surtout par elle,

[:le_chien:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°49486254
-rOmanO-
Posté le 24-04-2017 à 12:06:49  profilanswer

renesis a écrit :

Si ça fait si longtemps et qu'elle fait ça ; c'est qu'elle sait qu'il n'y a pas de risques que tu tentes le move et donc oui cherches à se rassurer et éventuellement voir si tu vas réagir ! Si tu réagis elle niera...

n°49486359
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-04-2017 à 12:13:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sauf que Le Pen arrive en tête chez les gens de ton âge [:alpachinois:1]  

https://pbs.twimg.com/media/C-Hy6XzXcAEvWiv.jpg

Mais pourquoi tu as surligné la colonne Fillon ? [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49486363
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-04-2017 à 12:13:40  profilanswer

manu a écrit :

C'est pas le slip plutôt ( [:maestun] ) , jaune devant, marron derrière ? [:lesamericains:1]

Spoiler :

[:iryngael]

[:lady gaga:2]

Y a deux youtubers connu qui s'appellent le rire jaune, mais t'es trop vieux pour ça à mon avis. [:casediscute] :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-04-2017 à 12:14:37

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49486404
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2017 à 12:16:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Écriture à chaud dès que je rentre.  

Tu sais, moi il me faut quatre minutes pour oublier ce genre de vannes quand j'en fais. [:azyl]  

Bon sinon.  

J'ai matché hier un type très drôle qui m'a aussitôt stalkée avec un sadisme assumé.
Du coup il remplit tout le cahier des charges sauf qu'il est en-dessous de ma limite d'âge basse - je sais même pas comment on a pu matcher, d'ailleurs.  
J'suis trop vieille pour dater du jeunot.  [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49486422
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2017 à 12:17:27  profilanswer

renesis a écrit :

Je comprends pas non plus. [:azyl:2] T'es toujours intéressé par elle ? Elle le sait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 24-04-2017 à 12:17:45

---------------
n°49486595
manu
Posté le 24-04-2017 à 12:29:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:lady gaga:2]

Y a deux youtubers connu qui s'appellent le rire jaune, mais t'es trop vieux pour ça à mon avis. [:casediscute] :D

Je ne regarde pas les comiques sur youtube, ni la télé réalité, ni les never ending séries, mais c'est pas une question d'âge, mais de goût  [:julm3]

Et nul doute que Donut, en homme de savoir qu'il est, ne faisait que reprendre Alpa dans le but d'améliorer sa maitrise de la langue, et faisait donc référence à l'expression ancestrale "rire jaune", et non à d'obscurs jeunes chomeurs des internets  [:t_faz:1]

Sinon au fait, contact bizarre de ma dernière ex vendredi soir (on s'écrit juste 3 sms par an pour les annivs et le jour de l'an normalement), qui me parle qu'il faudra qu'elle me montre un truc, comme si ça faisait pas des siècles qu'on ne se voyait plus  [:yiipaa:4]

M'est avis qu'elle s'est fait tèje ou qu'elle en a eu marre du forcément moins bien que moi avec qui elle devait être  [:mzitraya:1]

n°49486618
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-04-2017 à 12:31:43  profilanswer

renesis a écrit :

après qu'elle soit de retour sur le marché, [...]
"je veux pas de mec",
vous invite chez elle , [...] ça vous inspire quoi?   [:be my baby]

[:ric flair:1]
Tu lui as dit quoi, toi ? [:croco385]

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 24-04-2017 à 12:34:31

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49486621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2017 à 12:31:55  profilanswer

manu a écrit :

Je ne regarde pas les comiques sur youtube, ni la télé réalité, ni les never ending séries, mais c'est pas une question d'âge, mais de goût  [:julm3]

Et nul doute que Donut, en homme de savoir qu'il est, ne faisait que reprendre Alpa dans le but d'améliorer sa maitrise de la langue, et faisait donc référence à l'expression ancestrale "rire jaune", et non à d'obscurs jeunes chomeurs des internets  [:t_faz:1]

Exactement, #Teamvieux  [:master-trav:3]

Message édité par donut78 le 24-04-2017 à 12:32:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49486721
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2017 à 12:39:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais pourquoi tu as surligné la colonne Fillon ? [:delarue5]

Heu j'ai juste repris le screen de conflit intergé, mais je parle de la tranche d'âge 50-59 qui vote pour Le Pen évidemment  [:alpachinois:1]

n°49486848
FLeFou
Posté le 24-04-2017 à 12:48:35  profilanswer

Osef de la politique sauf si vous datez pendant des meetings  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49487284
Romf
Posté le 24-04-2017 à 13:20:03  profilanswer

Les petits bras qui n'arrivent plus à lire au delà de 5 paragraphes [:pdbzombifiay] filez nous un template de CR avec des cases à cocher directement! Après on a des CR impersonnels comme des parkings.

Au final t'as tout lu mais t'es d'accord avec l'analyse  [:acachou:1]

n°49487347
aRWaM
Posté le 24-04-2017 à 13:24:03  profilanswer

renesis a écrit :

Elle veut niquer mais elle veut pouvoir se dire que ça venait de toi. Elle attend que tu viennes  [:kermit007:1]  
En étant visiblement expressive :o

---------------
Demain c'est loin.
n°49487379
lm2
Posté le 24-04-2017 à 13:27:25  profilanswer

mauvais topic, srry

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 24-04-2017 à 13:35:15
n°49487419
Phenom
Posté le 24-04-2017 à 13:30:12  profilanswer

Oseb non ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49487457
arthas77
Posté le 24-04-2017 à 13:32:59  profilanswer

Wrong topic

n°49487485
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-04-2017 à 13:34:32  profilanswer

J'ai lu le CR de budy, bien que cool, je pensais qu'il se passait davantage de choses
Ce fut divertissant quand même

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-04-2017 à 13:34:58

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49487505
aRWaM
Posté le 24-04-2017 à 13:36:07  profilanswer

+1.
Ca aurait presque plus de place sur aso tellement il ne se passe rien avec la demoiselle :o

---------------
Demain c'est loin.
n°49487617
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-04-2017 à 13:42:38  profilanswer

renesis a écrit :

Elle essaie de se sentir désirée. C'est pas très cool pour toi mais je suis sûr qu'elle ne pense pas à mal  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49487684
pvcr
Posté le 24-04-2017 à 13:45:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCr : Du rhum et des bulles

C'est quand même pas vrai tout ce que tu racontes?
Ce tourbillon de vannes de stands en stands, j'étais pas près. :o

Message édité par pvcr le 24-04-2017 à 13:48:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35997  35998  35999  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)