Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7020 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35960  35961  35962  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49390574
croustibat​31
Posté le 17-04-2017 à 23:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Edit : mon copain rentre de son week-end en famille là. Il vient dormir chez moi...  [:skylie]

Pense à ne pas l'agresser avec des gentillesses d'emblée, ca le mettra mal à l'aise sinon :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 23:34:25  profilanswer

n°49390587
Budykiller
Posté le 17-04-2017 à 23:37:31  profilanswer

Pas du tout  [:budykiller:2] copain tueur = esspert en références culturelles

n°49390623
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 17-04-2017 à 23:44:19  profilanswer

wainwain a écrit :

Une petite mise à jour du projet Carotte :  
Depuis quelques jours, on passe pas mal de temps à discuter via WhatsApp, des fois des soirées entières. C'est fluide et dense à la fois.  
Elle a bien assimilé que je ne cherchais pas juste que de l'amitié. J'ai eu une photo récente, c'est toujours pas une 10/10 et je m'en bats royalement les glaouis.
Pour l'instant ça matche parfaitement. Mais.... mais il reste à concrétiser, et ça ne mord toujours pas malgré toutes les perches tendues.
Il va falloir s'armer de patience, topic, je viens d'arriver dans sa vie, elle sort lentement d'une relation bien plus longue que la mienne (12 ans versus 7) qui s'est mal finie, je sens que ça avance dans la bonne direction, mais c'est pas pour tout de suite.

Ca a encore bien avancé ce week-end, on en arrive au point où c'est elle qui me réclame [:jean-pierre defrog:3] - mais elle n'a toujours pas de dispo [:jean-michel platini:1].
Rendez-vous pris pour dimanche. [:sneijder:5]
Et n'oubliez pas d'aller bourrer vos urnes  [:fraiche gourdin:4]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49390654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2017 à 23:51:53  profilanswer

Si tu la ken pas, plus mauvais investissement jamais  :o  

Me tarde le CR en tout cas  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49390679
croustibat​31
Posté le 17-04-2017 à 23:57:22  profilanswer

bon faudra que j'aille draguer faire la connaissance de whatsmyname un de ces 4. Ou inversement.

Donut, tu dois etre le dernier du topic à l'avoir vue en vie, elle devient quoi :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49390689
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2017 à 23:59:22  answer

On parie qu'il ne la verra jamais ? [:niartsa]

n°49390695
Nitescent
Posté le 18-04-2017 à 00:00:31  profilanswer

mangedespierres a écrit :

J'ai 315 matchs. J'ai la bosse des matchs. Est-ce que je peux espérer baiser ?

Tient, on est pareil.

Mes 3 derniers mois à Paris j'ai fait presque 400 matchs et pas ken une seule.

Bien sur le papier, mais c'est tout  [:roum samsara:1]  

Comment expliques-tu ta non kennance?

Combien mesures-tu?
Tu fais beaucoup de rencontres?

-Poison- a écrit :

Le week-end de 4 jours qui se termine, triste et seul comme il avait commencé  [:-poison-:2]  

Absolument rien de neuf ici.

Une nana plus grande que moi est venue me parler sur AUM, apparemment elle complexe beaucoup sur le fait de faire 1m83, je l'ai un peu taquiné mais n'a pas beaucoup d'humour sur le sujet.
J'ai pas relancé la nana qui voulait aller boire un verre, j'avais annoncé, aucune motiv.
Reste une dernière nana qui respire pas forcément l’intelligence mais qui peut-être cool même si je la sens pas très curieuse alors qu'elle affirme le contraire. Faut que je lui propose un truc.

Petit bonus : la "meilleure pote" d'une ancienne target qui "répond" (un smiley tout pourri), 1 semaine après au message que je lui avais envoyé sur Happn. Notez que l'ancienne target, sachant que j'avais initié la conversation avec sa meilleure pote, était venue me taper un scandale sur FB le WE dernier.

Bonne soirée mes amours [:-poison-:2]  

Même weekend pour moi  [:frogaski62:1]

n°49390738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 00:10:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bon faudra que j'aille draguer faire la connaissance de whatsmyname un de ces 4. Ou inversement.

Donut, tu dois etre le dernier du topic à l'avoir vue en vie, elle devient quoi :o

[:transparency]  

Je connaîtrais whatsmyname ?  [:microtrottoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49390798
Requiem
Posté le 18-04-2017 à 00:32:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Requiem le 18-04-2017 à 00:33:36
n°49390807
Nitescent
Posté le 18-04-2017 à 00:36:16  profilanswer

Oui ya des périodes où tu likes tout en regardant seulement la première photo.
Mais sur Paris il y a du monde quand même, en 3 mois tu peux faire beaucoup de tri et trouver facilement une centaine de filles qui te plaisent.

Après du coup le problème c'est qu'il y a trop de monde et 0 filles qui remplissent leur descriptions. Donc personne ne s'écrit, personne ne répond.
Pourtant de mon côté j'ai toujours eu des profils remplis jusqu'au dernier caractère disponible, si elles me matchent elles savent ce que je veux. Alors pourquoi si peu n'écrivent...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 00:36:16  profilanswer

n°49390814
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-04-2017 à 00:38:29  profilanswer

J'y vais pour un CDI, sieur Beignet-avec-un-trou-au-milieu.
Si je ne compte plus les heures et les heures passées à discuter ensemble exclusivement avec Carotte, c'est vraiment pas pour aller la bouillave direct dès le premier rendez-vous.
Ce serait vraiment, mais vraiment la dernière chose à faire.

Je sais bien que je suis un poil plus vieux que la moyenne du topic, mais à un moment faut savoir faire autre chose de sa vie, que de vouloir à tout prix emmener Popol au cirque en early access, parce que je suis trop un bonhomme avec une grosse mythe, tavu.

Topic, on ne t'a donc jamais appris à chercher autre chose que des plans d'un soir avec ces dames ? Respecte-toi un peu, bon sang :o
Messieurs dames, mes hommages nocturnes [:jk pierre-fanfan:2]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49390830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 00:43:55  profilanswer

J'ai toujours du mal quand on me parle de CDI alors qu'on a jamais rencontré la personne. M'enfin paraît que certains fonctionnent comme ça. En tout cas c'est tout le la mal que je te souhaite :jap:

Édit : et je ne vois pas quoi sortir sa bite le premier serait contraire à un CDI ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-04-2017 à 00:45:45

---------------
n°49390841
canti75
Posté le 18-04-2017 à 00:50:41  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oui ya des périodes où tu likes tout en regardant seulement la première photo.
Mais sur Paris il y a du monde quand même, en 3 mois tu peux faire beaucoup de tri et trouver facilement une centaine de filles qui te plaisent.

Après du coup le problème c'est qu'il y a trop de monde et 0 filles qui remplissent leur descriptions. Donc personne ne s'écrit, personne ne répond.
Pourtant de mon côté j'ai toujours eu des profils remplis jusqu'au dernier caractère disponible, si elles me matchent elles savent ce que je veux. Alors pourquoi si peu n'écrivent...

Pourquoi si peu ? simplement il y a beaucoup plus de mecs que de filles sur les SDR, donc elles n'ont pas besoin de faire le premier pas....

Au niveau de ta recherche, limite toi à une taille maxi de 1m65. Bien sur les filles qui cherchent les hommes grands tu fais next.
J'ai envie de te dire comme Aimé Jacquet, "muscle ton jeu Nite!"
Je me rappelle une fois, une russe est restée chez toi plusieurs jours et tu ne la meme pas ken. Pour moi c'est inconcevable, j'aurais mis direct les point sur les i, tu viens chez moi, c'est ok mais pas comme simple ami. Il faut faire passer le message direct et surtout pas perdre de temps. Tu vises pas mal les étrangères de passage, tu sais d'avance qu'une relation suivie est impossible, donc essaie d'aller à l'essentiel.  :o

n°49390859
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-04-2017 à 00:57:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

GG : J'ai tiré tout ce que j'ai pu sur mon lob d'oreille, je me suis quand même senti "monté" quand le thème est arrivé. Peut-être parce que j'voulais pas l'aborder...  :fou:  

:D  
Faut pincer l'arrière de l'oreille, pas tirer sur le lobe  [:o_doc]  
Mais ouais, faut anticiper la situation de gêne, si t'as déjà commencé à rougir ça sert pas des masses. [:dileste2:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49391160
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-04-2017 à 06:20:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connaîtrais whatsmyname ? [:microtrottoir]

Elle est à Tolosa  [:fdiedler]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49391171
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-04-2017 à 06:39:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'attends vot' invitation cher Kipeutebattre31  :o

Message édité par Whatsmyname le 18-04-2017 à 06:39:44
n°49391235
par-hasard
Posté le 18-04-2017 à 07:26:16  profilanswer

Requiem a écrit :

J'hésite à vous faire un CR au final. Je viens pas souvent ici. Et beaucoup se rappelleront pas de mon histoire et aussi parce que je connais la réponse. "On t'avait dit de lacher l'affaire bcp plus tôt et tu joues à un jeu dangereux"

Attends, on prend une gorgée de jetelavaisdit

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49391276
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 07:42:02  answer

lal0utre a écrit :

Parce que jamais de la vie y'a 400 meufs qui te plaisent vraiment.  

Parce que tu pêches à la dynamite mec...

Si on ne devait matcher qu'avec des filles qui nous plaisent vraiment...  

Requiem a écrit :

J'hésite à vous faire un CR au final. Je viens pas souvent ici. Et beaucoup se rappelleront pas de mon histoire et aussi parce que je connais la réponse. "On t'avait dit de lacher l'affaire bcp plus tôt et tu joues à un jeu dangereux"

J'ai marché dans la merde. Et j'hésite à vous demander si ça pue.

wainwain a écrit :

J'y vais pour un CDI, sieur Beignet-avec-un-trou-au-milieu.
Si je ne compte plus les heures et les heures passées à discuter ensemble exclusivement avec Carotte, c'est vraiment pas pour aller la bouillave direct dès le premier rendez-vous.
Ce serait vraiment, mais vraiment la dernière chose à faire.

Je sais bien que je suis un poil plus vieux que la moyenne du topic, mais à un moment faut savoir faire autre chose de sa vie, que de vouloir à tout prix emmener Popol au cirque en early access, parce que je suis trop un bonhomme avec une grosse mythe, tavu.

Je ne vois pas en quoi l'un empêcherait l'autre. C'est quoi le délire, "elle est trop bien pour que je lui montre ma bite le premier soir" ?
Ce genre de raisonnement, au fond, ça revient à reléguer le sexe sur un plan (très) secondaire. Comme si c'était quelque chose de sale, dégradant, vulgaire...

Dans ta tête, tu sais déjà que ce n'est pas un coup d'un soir, alors pourquoi tomber dans ce genre de didactique ?

donut78 a écrit :

J'ai toujours du mal quand on me parle de CDI alors qu'on a jamais rencontré la personne. :

Édit : et je ne vois pas quoi sortir sa bite le premier serait contraire à un CDI ? :o

+1

n°49391482
croustibat​31
Posté le 18-04-2017 à 08:39:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connaîtrais whatsmyname ?  [:microtrottoir]

me semblait que tu l'avais rencontrée, mémoire en carton. C'était un autre toulousain du topic alors [:cerveau klem]  

---------------
n°49391486
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2017 à 08:40:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'avais qu'a être BG, t'y mets pas du tien aussi !

Dur dur le passage à la vie adulte, au travail qui pourri l'insouciance de la jeunesse, qui bouffe du temps sur les loisirs...  :fou:  

Sinon, repas en famille ce midi, mon "cousin" qui a encore une nouvelle conquête, hôtesse de l'air cette fois-ci.
Évidemment on me regarde, et toi _UnDeAd_ : Toujours rien...  [:eric-le looser]  

GG : J'ai tiré tout ce que j'ai pu sur mon lob d'oreille, je me suis quand même senti "monté" quand le thème est arrivé. Peut-être parce que j'voulais pas l'aborder...  :fou:

[:la chancla:1]  

Ah oui, et une collègue m'a sorti l'autre jour que "j'étais en chien mais gourmet", "tout de même, ça fait 2 ans, mais M. est exigeant, on va pas lui faire bouffer n'importe quoi"  

[:la chancla]  

Mais rien du tout, limite je suis prêt à me mettre en couple avec une chèvre...  [:la chancla:2]

c'te famille intrusive....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49391783
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 09:21:56  profilanswer

En Thailand les gamins de douze ans n'ont pas de portable pour aller sur sdr voyons  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49392118
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2017 à 09:54:54  profilanswer

tagcr

sortie en boîte dimonche. Le loft caprice vers la maison de la radio, je valide [:inick:4] On fleek comme d'hab le crop top pour montrer qu'on a pas chomé cet hiver et les cheveux à la Ariana grande, poyoyooyye [:leve le pied jeannot:1] Gt pas bonne, gt douce. Bon en revanche la vieillance commence à se faire sentir.
Moi ~ "tu fais quoi dans la vie"
Gars ~ "bah jsuis en BTS et toi?"
[:el_risitos:2]
Y'avait des gens bien cool, ils ont installé une piscine de boules en plastiques, ça rapproche (ouais comme pour les enfants) :o J'ai eu quelques petites touches mais rien de ouf. Je dansais et m'enjaillais comme il se doit quand vers 3h... je tombe sur une petite boule d'1m50 maximum (je culminais à 1M77), avec des bzez alerte à Malibu. Mais super masculine : le jean boyfriend, le polo large et les chvx mal attachés. Mais super jolie du visage.
Donc nous sommes à discuter à plusieurs dans le fumoir quand les autres partent, nous laissant en 1v1 (jusque là je n'avais aucune pensée lubrique). Puis on parle de relations, et elle me dit qu'elle est lesbienne, pure souche... Donc on continue de parler et moi ça commence à m'exciter un peu ses histoires donc je lui demande si je peux la kiss, elle dit oui [:topher85:3]
Elle embrassait super bien. Et toucher ses bourrelets ça me faisait grave de l'effet en vrai [:ginjou] Je kiffais grave ses bras ronds auassi. Après faudrait voir nue (je pense qu'au niveau des jambes et du ventre ça me plairait pas qu'elle soit si grosse). Bon ses seins n'en parlons pas, les meules que tu veux [:wiripse:4] Bref full kiffe :love: Il va sans dire que j'ai largué mes potes en mode à plus dans le bus [:la chancla:5]
Donc on se chauffe etc, ça fait bizarre de devoir se baisser pour embrasser quelqu'un. Ca y est j'ai eu un aperçu du pb des mecs grands :lol:
Je lui propale de venir chez moi ou d'aller chez elle, comme elle veut koi. Elle veut pas, wtf. Allumeuse. Donc elle commence à me raconter sa life genre elle a été blessée par le passé, donc now elle fait attention ou je sais pas quoi. Faut savoir qu'on était dans la rue, entre deux voitures discrètement, il était 6h l'établissement ayant fermé à 5h. Elle a grave envie (elle me fait plein de trucs... Bon en revanche se faire doigter avec des ongles féminins c'est pas le kiffe [:remaas:4]) mais non elle veut pas cette radasse. La mof on dirait qu'elle a vécu la tuerie de Charlie Hebdo ou qu'elle a le vécu d'une femme de 35 ans. Calme-toi stp t'as juste 19 ans hein [:exceptionnalnain:1] quoi, ya une nana qui a pas visionné ton snap c'est ça ? :lol:

Finalement j'ai pris son numéro, cette pétasse a pas voulu me raccompagner en caisse, j'ai dû prendre un über.

Bref rien de ouf  [:topher85:2]

Message cité 8 fois
Message édité par cindytroford le 18-04-2017 à 09:55:45

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49392186
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 09:59:44  profilanswer

Cindy t'es bi?  [:transparency]  
Je ne pensais pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49392215
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2017 à 10:02:44  profilanswer

Suis open minded [:sad frog:3] Faut tester dans la vie :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49392221
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2017 à 10:03:24  profilanswer

n°49392230
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 10:04:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Suis open minded [:sad frog:3] Faut tester dans la vie :o

Donc les mecs d'1m50 un peu gros aussi non?  [:clooney3]

---------------
n°49392258
gaston1024​1
Posté le 18-04-2017 à 10:07:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc les mecs d'1m50 un peu gros aussi non?  [:clooney3]

Si t'as les meules qu'elle veut.

n°49392278
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 10:08:56  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Si t'as les meules qu'elle veut.

Quand t'es gros, c'est pas bien difficile d'avoir des seins [:youpiyoupla]

---------------
n°49392445
Trajet
Posté le 18-04-2017 à 10:22:17  profilanswer

Question aux nigauds les moins nigauds du topic.

Une fille que vous draguez et qui vous a mis un râteau il y a une quinzaine de jours en ayant recours à l'ADM "je voulais juste que l'on soit amis".
La semaine après le râteau elle me propose d'aller faire une balade à vélo, et que moi tel un nigaud, j'y vais. A mi-chemin je lui propose de se poser un coup pour profiter du soleil, plutôt que de venir s'asseoir dans l'herbe elle reste assise sur son vélo. On termine la balade
Depuis, je laisse doucement mais sûrement mourir les échanges de messages. Elle continue de m'en envoyer et me distille même, par ci par là dans ceux-ci, des joyeusetés telles que :
"Oué ba la première aventure du jour : robe jean jupe ?" (alors qu'elle est encore dans son lit et qu'elle vient de se réveiller)
"Qu'il est chou :)"
"Tu vends du rêve quand même j'espère que tu t'en rends compte ^^"

Vous interprétez ça comment ? :heink: Vous feriez quoi ?

(sachant que la fille en question vit littéralement pour son taf et est genre dispo une fois tous les 36 du mois)

n°49392449
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-04-2017 à 10:22:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand t'es gros, c'est pas bien difficile d'avoir des seins [:youpiyoupla]

C'était un de mes seuls atout quand j'étais obèse. [:bresse]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49392474
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-04-2017 à 10:24:23  profilanswer

Trajet a écrit :

Une fille que vous draguez et qui vous a mis un râteau il y a une quinzaine de jours en ayant recours à l'ADM "je voulais juste que l'on soit amis".
La semaine après le râteau elle me propose d'aller faire une balade à vélo, et que moi tel un nigaud, j'y vais. A mi-chemin je lui propose de se poser un coup pour profiter du soleil, plutôt que de venir s'asseoir dans l'herbe elle reste assise sur son vélo. On termine la balade
Depuis, je laisse doucement mais sûrement mourir les échanges de messages. Elle continue de m'en envoyer et me distille même, par ci par là dans ceux-ci, des joyeusetés telles que :
"Oué ba la première aventure du jour : robe jean jupe ?" (alors qu'elle est encore dans son lit et qu'elle vient de se réveiller)
"Qu'il est chou :)"
"Tu vends du rêve quand même j'espère que tu t'en rends compte ^^"

(sachant que la fille en question vit littéralement pour son taf et est genre dispo une fois tous les 36 du mois)

Tu connais la friendzone ? [:kagura81:2]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49392488
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 10:25:35  profilanswer

Trajet a écrit :

[...]
[...]

Pour moi tu es simplement un ami.
Cela dépend de ce que tu veux toi. Sois tu acceptes d'être qu'un pote et donc tu continues comme ça, sois tu ne le supporte pas et tu te dois de mettre un terme à cette relation (rien ne t'interdit de lui en reparler pour te reprendre un rateau et pouvoir ainsi plus facilement couper les ponts avec la certitude que c'est mort)

---------------
n°49392524
Migoul2
Pisci addict
Posté le 18-04-2017 à 10:28:00  profilanswer

Me revoila après une semaine avec les gamins !

Bon ben ca n'a pas été folichon mon séjour sur AUM... Je ne comprends pas, y a encore quelques mois, j'avais visite sur visite et là plus rien...

En même temps je me suis bien fait stalker par ma dernière rencontre.

Alors je demande une analyse des experts ! Mes photos ne sont plus bonnes ? Mon profil a trop de point et je passe pour un chacal ? Mon ex meuf me pourri auprès des eventuelles prétendantes ? (je peux filer mon ID en MP)

Message édité par Migoul2 le 18-04-2017 à 11:05:23

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°49392532
Budykiller
Posté le 18-04-2017 à 10:28:47  profilanswer

Trajet a écrit :

Y a rien du tout. Elle se sert de toi comme bon pote. Tu peux nexter.

n°49392543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 10:29:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu connais la friendzone ? [:kagura81:2]

Ça m'a l'air d'être un cas d’école  [:neriki]

Budykiller a écrit :

Y a rien du tout. Elle se sert de toi comme bon pote. Tu peux nexter.

+1

Message édité par donut78 le 18-04-2017 à 10:30:08

---------------
n°49392582
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 10:33:32  answer

n°49392607
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-04-2017 à 10:35:44  profilanswer

Salut traintrain  :hello:  

Passé un bon week-end ?

n°49392614
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 10:36:21  answer

n°49392621
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-04-2017 à 10:37:06  profilanswer

T'as conclu ? [:ryoandr]

---------------
n°49392647
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 10:39:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Et après on dit qu'à Pâques il n'y a pas de miracle  [:youpiyoupla]

---------------
n°49392805
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 10:50:54  answer

Bresse a écrit :

Non j'ai vécu en apnée tout le début du mois d'avril à cause de vortex administrative totalement indépendant de ma volonté.
Mais ça s'est réglé en fin de semaine dernière, du coup je revis [:astrain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35960  35961  35962  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)