Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35951  35952  35953  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49366912
AuldPuck
Posté le 15-04-2017 à 10:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Ah ouais c'est pas mal ça!
Reste à trouver le gâteau, me souvient pas avoir croisé de boulangerie ici  [:transparency]

Glisse une capote à l'intérieur ;) #subtile

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 10:00:48  profilanswer

n°49366945
Nitescent
Posté le 15-04-2017 à 10:08:00  profilanswer

Bon ben voilà, fausse alerte. Elle a une amie qui débarque donc "on peut repousser ça à la semaine prochaine si tu veux :)"
:)

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49366979
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2017 à 10:13:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon bon bon. Ce soir je suis allée boire un coup avec mon ex amant dont j'ai refilé le CV à mon boss vu qu'on cherche à embaucher, pendant que mon copain est dans sa famille pour pâques. Mais j'ai été hyper sage comme du reste je l'ai toujours été quand je suis en couple. Je me dis que s'il est embauché je vais devoir avoir une discussion ouverte avec mon mec. Logique pour moi.  

Bon. Faut savoir que tout se passe hyper bien avec mon copain quand je suis avec lui, mais que quand nous sommes séparés, mon vieux demon de besoin d'être rassurée se heurte à son vieux demon de besoin d'indépendance, et que du coup je me questionne sur le bien fondé à long terme de cette relation. Du coup j'essaye de me protéger, ce qui fait que je remonte un peu certaines barrières...  

Suis je un monstre selon vous ? :o

Pas d'accord PSB, les premiers pas d'un couple c'est aussi pour nous  :D  

Lilyz, si t'es un monstre, moi aussi  :sarcastic:  
Est-ce qu'il se rappelle des choses que tu lui dis sur toi, petites ou grandes (Je n'aime pas la bière/ mes parents sont divorcés / J'ai une passion pour Le Corbusier)
Est-ce qu'il a déjà changé son emploi du temps pour s'adapter au tien, ou est-ce que tu passes après tout le reste?
Est-ce qu'il t'a présentée à ses potes ou envisage de le faire?
Est-ce que vous avez des projets petits ou grands en commun ?
Si la réponse est non à certaines de ces questions, est-ce que tu lui en as parlé, et qu'est-ce qu'il a dit?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49367015
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-04-2017 à 10:20:01  profilanswer

Bien vu. [:hannaemax:3]

n°49367033
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 10:23:46  answer

Une fille avec qui je fais du sport.
40 ans, moi 28.
Elle, asiatique.
Hier on s'est vu chez moi, et elle paraissait très cash sur le fait qu'elle voulait pas sortir avec quelqu'un de trop jeune (ie mon âge haha).
Qu'elle voulait un truc suivi avec quelqu'un de son âge.
Elle est physiquement assez moyenne, mais bon une asiatique au pieu c'est toujours "cool".
Alors j'ai essayé de la pousser dans ses retranchements, mais elle avait pas l'air de vouloir céder. En plus elle boit très peu.
Bref. Elle me dit qu'en gros en ce moment il lui faut soit une vraie relation, soit un hug friend  [:hornett]  
Alors oui, le hug friend ça fait sourire  :fou:  

Donc je lui ai dit : "moi ce qui m'intéresse c'est d'être avec une fille, soit de façon platonique, soit complètement en couple"  [:deep tool]  
Et là je lui dis que ce qui me manque, c'est de dormir avec une fille, de me réveiller avec. Mais surtout pas de sexe  [:athlonsoldier]  
Et là elle me répond "ok ça me tente  :o  "

Alors à la lecture de ce récit fort intéressant, on doit être plusieurs à se demander combien de temps ça peut durer de dormir à deux dans un lit, en position cuillère, sans baiser :o
J'ai pas la réponse, mais on verra bien :o

n°49367055
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 15-04-2017 à 10:27:42  profilanswer

Le début de ton post, manque seulement l'IMC et on aurait cru Amraz :o

n°49367067
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-04-2017 à 10:29:20  profilanswer

Une petite mise à jour du projet Carotte :  
Depuis quelques jours, on passe pas mal de temps à discuter via WhatsApp, des fois des soirées entières. C'est fluide et dense à la fois.  
Elle a bien assimilé que je ne cherchais pas juste que de l'amitié. J'ai eu une photo récente, c'est toujours pas une 10/10 et je m'en bats royalement les glaouis.
Pour l'instant ça matche parfaitement. Mais.... mais il reste à concrétiser, et ça ne mord toujours pas malgré toutes les perches tendues.
Il va falloir s'armer de patience, topic, je viens d'arriver dans sa vie, elle sort lentement d'une relation bien plus longue que la mienne qui s'est mal finie, je sens que ça avance dans la bonne direction, mais c'est pas pour tout de suite.

Bon weekend pascal à toutes et tous [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 04-07-2017 à 19:05:48

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49367070
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 10:30:11  answer

Sangokai a écrit :

Le début de ton post, manque seulement l'IMC et on aurait cru Amraz :o

J'ai copié le style, j'avoue :o

n°49367195
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-04-2017 à 10:51:48  profilanswer

because the night a écrit :

Pas d'accord PSB, les premiers pas d'un couple c'est aussi pour nous :D

Lilyz, si t'es un monstre, moi aussi :sarcastic:
Est-ce qu'il se rappelle des choses que tu lui dis sur toi, petites ou grandes (Je n'aime pas la bière/ mes parents sont divorcés / J'ai une passion pour Le Corbusier)
Est-ce qu'il a déjà changé son emploi du temps pour s'adapter au tien, ou est-ce que tu passes après tout le reste?
Si la réponse est non à certaines de ces questions, est-ce que tu lui en as parlé, et qu'est-ce qu'il a dit?

Merci de ta réponse. :jap:

Alors si je réponds à tes questions c'est oui à tout. Il est parfait dans son attitude avec moi, vraiment.
Mes inquiétudes sont plus sur ses réactions à des signes d'attachement que je peux lui donner. "Tu vas me manquer ce week-end hihi" réponse => "heu, passe un bon week-end quand même". :/
Le pire c'est qu'il est parti et m'envoie des petits messages, des photos toute la journée...
Mais quand je lui dis un truc gentil, il se ferme comme une huître. J'ai peur que mon besoin de rassurance me fasse me détacher avant que lui ne soit prêt, si j'en crois la longue discussion que nous avons eu sur ses peurs et les miennes en matière de couple. Lui il ne peut envisager le couple sans une grande part de liberté, moi j'ai besoin qu'on me rassure pour ne pas me sentir rejetée. C'est plus de la communication qu'un problème de fond en fait, mais pour un couple qui démarre, j'ai le sentiment que ça peut tout casser...

Finalement être célibataire c'est quand même vachement plus simple. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49367214
fredo3
Posté le 15-04-2017 à 10:54:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors si je réponds à tes questions c'est oui à tout. Il est parfait dans son attitude avec moi, vraiment.
Mes inquiétudes sont plus sur ses réactions à des signes d'attachement que je peux lui donner. "Tu vas me manquer ce week-end hihi" réponse => "heu, passe un bon week-end quand même". :/
Le pire c'est qu'il est parti et m'envoie des petits messages, des photos toute la journée...
Mais quand je lui dis un truc gentil, il se ferme comme une huître. J'ai peur que mon besoin de rassurance me fasse me détacher avant que lui ne soit prêt, si j'en crois la longue discussion que nous avons eu sur ses peurs et les miennes en matière de couple. Lui il ne peut envisager le couple sans une grande part de liberté, moi j'ai besoin qu'on me rassure pour ne pas me sentir rejetée. C'est plus de la communication qu'un problème de fond en fait, mais pour un couple qui démarre, j'ai le sentiment que ça peut tout casser...

Purée, limite même avec les caissières de supermarché je suis moins glacial :D

Message édité par fredo3 le 15-04-2017 à 10:54:59
mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 10:54:26  profilanswer

n°49367232
gizmo15
Posté le 15-04-2017 à 10:56:53  profilanswer

lilyz a écrit :

je peux avoir ce style de réaction même quand j'aime profondément la personne, je sais juste pas comment prendre un compliment comme celui que tu fais :/
ca veut pas dire pour autant qu'il s'en fout  

n°49367237
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-04-2017 à 10:58:17  profilanswer

lilyz a écrit :

. "Tu vas me manquer ce week-end hihi" réponse => "heu, passe un bon week-end quand même  
o

Mais c'est quoi cette réponse toute moisie ?!  [:rotinaj:3]  

n°49367247
coucourist​e
Posté le 15-04-2017 à 10:59:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Il a besoin de temps.

Ses signes il les montre autrement que par la démonstration directe, il les envoie via des petites attentions, etc.

Je suis incapable aussi de dire à quelqu'un qu'il me manque / va me manquer, etc, pourtant si je tiens à quelqu'un je saurais le montrer autrement.

Avec le temps il se debloquera et si vraiment tout marche bien à coté ça serait con de lacher l'affaire.  

Il vaut mieux quelqu'un d'un peu froid mais qui donne du sens à ses mots qu'un autre qui te dira ce que tu veux entendre mais qui le pensera pas forcément.

S'il a fait tout ce que btn a dit c'est que tu comptes beaucoup pour lui, et au fond c'est ce qui compte vraiment il me semble

Message édité par coucouriste le 15-04-2017 à 11:03:23
n°49367263
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-04-2017 à 11:02:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais c'est quoi cette réponse toute moisie ?! [:rotinaj:3]

C'est ça. :D
Non pas que j'espèrais la même réponse (enfin peut être un peu :o), mais disons qu'il aurait pu trouver mille trucs à répondre sur le ton de l'humour qui auraient été moins glaçants pour moi. Le soir quand il m'a appelée après ça, il a senti le vent froid souffler sur la banquise... :o

---------------
n°49367267
Nitescent
Posté le 15-04-2017 à 11:03:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis plutôt comme toi.

Mais au moins vous avez l'air de discuter.
Moi j'ai l'impression que même si j'arrive à trouver quelqu'un par miracle, il n'y aura jamais de compromis ou d'adaptation. Être parfait et répondre exactement aux attentes ou alors au revoir :'(

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49367295
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2017 à 11:07:35  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai tendance à penser que ce sont les actes qui comptent. Si tu réponds oui à toutes les questions, c'est que les actes sont là.
Imagine le contraire: le mec qui te répond "oui tu vas me manquer aussi ma chouquette adorée d'amour" et qui vit sa vie sans se soucier de toi, sauf quand il a envie de baiser et qu'il n'a rien de mieux à faire  :D  

Parlez-en, non? Essaie de lui faire dire  pourquoi il ne supporte pas les marques d'affection (au fait, quand tu lui fais un cadeau, c'est la panique?) et de le convaincre que non, tu ne va pas le dévorer/ empiéter sur sa vie/ l'empêcher de voir sa mère, parce que tu lui as dit "tu me manques".  
Et raisonne ta propre angoisse (je sais, c'est difficile). Tu crains les départs, les séparations, tu as un petit fond abandonnique?
Il y a du chemin à faire des deux côtés, sans doute.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49367384
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-04-2017 à 11:20:21  profilanswer

Citation :

lilyz a écrit :

Bon bon bon. Ce soir je suis allée boire un coup avec mon ex amant dont j'ai refilé le CV à mon boss vu qu'on cherche à embaucher, pendant que mon copain est dans sa famille pour pâques. Mais j'ai été hyper sage comme du reste je l'ai toujours été quand je suis en couple. Je me dis que s'il est embauché je vais devoir avoir une discussion ouverte avec mon mec. Logique pour moi.    

Bon. Faut savoir que tout se passe hyper bien avec mon copain quand je suis avec lui, mais que quand nous sommes séparés, mon vieux demon de besoin d'être rassurée se heurte à son vieux demon de besoin d'indépendance, et que du coup je me questionne sur le bien fondé à long terme de cette relation. Du coup j'essaye de me protéger, ce qui fait que je remonte un peu certaines barrières...  

Pas d'accord PSB, les premiers pas d'un couple c'est aussi pour nous  :D  

Lilyz, si t'es un monstre, moi aussi  :sarcastic:  

lilyz a écrit :

J'ai tendance à penser que ce sont les actes qui comptent. Si tu réponds oui à toutes les questions, c'est que les actes sont là.
Imagine le contraire: le mec qui te répond "oui tu vas me manquer aussi ma chouquette adorée d'amour" et qui vit sa vie sans se soucier de toi, sauf quand il a envie de baiser et qu'il n'a rien de mieux à faire  :D  

Parlez-en, non? Essaie de lui faire dire  pourquoi il ne supporte pas les marques d'affection (au fait, quand tu lui fais un cadeau, c'est la panique?) et de le convaincre que non, tu ne va pas le dévorer/ empiéter sur sa vie/ l'empêcher de voir sa mère, parce que tu lui as dit "tu me manques".  
Et raisonne ta propre angoisse (je sais, c'est difficile). Tu crains les départs, les séparations, tu as un petit fond abandonnique?
Il y a du chemin à faire des deux côtés, sans doute.

Ce brassage de vent façon tempête nébulaire alors que

lilyz a écrit :

répondait, répond et répondra à tout.

lilyz a écrit :

Sans dec'. Éventuellement, quand tu l'es pas - célib' - c'est aussi pas mal d'aller au plus simple.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49367435
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-04-2017 à 11:27:57  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Citation :

lilyz a écrit :

Gogole Masque a écrit :

Ce brassage de vent façon tempête nébulaire alors que

Gogole Masque a écrit :

répondait, répond et répondra à tout.

Gogole Masque a écrit :

Sans dec'. Éventuellement, quand tu l'es pas - célib' - c'est aussi pas mal d'aller au plus simple.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles.  [:sunny delight:1]
En gros je n'ai ni le droit d'être inquiète ni le droit de m'exprimer ici à ce sujet ?
J'y penserai la prochaine fois que quelqu'un vient raconter ses problèmes de merde pendant 8 pages...

C'est tellement mieux quand vous restez entre vous a déblatérer sur les IMC et les shattes poilues.  

---------------
n°49367447
croustibat​31
Posté le 15-04-2017 à 11:30:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Sa réponse ressemble à une vanne pourrie, qui pourrait éventuellement passer à l'oral avec la bonne intonation :o
Il a peut être pas du tout l'habitude d'entendre des trucs gentils ,des compliments, et ne sait pas comment y réagir, d'où protection (je projette à fond, ça se voit ? on va dire que j'y vois une certaine ressemblance).

Voit le comme un chat sauvage que tu essaies d'apprivoiser, ça peut prendre un peu de temps et valoir le coup... si tu voulais d'un chat un peu sauvage à la base. Je doute qu'il se transforme soudainement en montagne de guimauve collante :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49367452
gizmo15
Posté le 15-04-2017 à 11:31:46  profilanswer

Lilyz: y a des green light partout, peut être se concentrer dessus? ca pourrait aider à calmer tes inquiètes peut être?

n°49367471
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2017 à 11:34:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ce brassage de vent façon tempête nébulaire  

ctoi qu'est nébulaire [:pdbzombifiay]
A part ça ce que tu dis c'est que c'est Lilyz  qui doit s'adapter, et se contenter de ce qu'elle a.

C'est une option, amha si ça engendre de la frustration ça finit par péter.  
D'où l'idée que d'en parler, c'est pas plus mal (si on est prêt à entendre que soi même, on n'est pas forcément sans problème)

---------------
n°49367472
Atlantis_
Posté le 15-04-2017 à 11:34:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Il a besoin de temps. C'est un homme. Il est peut-être moins démonstratif. Il peut être moins doué dans la communication. Mais les actions sont là.
Parles en si tu en ressens le besoin, mais ne le braque pas, c'est juste le temps qui fera les choses.

50€.

Message édité par Atlantis_ le 15-04-2017 à 11:35:34

---------------
Smile is the answer.
n°49367490
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-04-2017 à 11:37:49  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles.  [:sunny delight:1]  
En gros je n'ai ni le droit d'être inquiète ni le droit de m'exprimer ici à ce sujet ?  
J'y penserai la prochaine fois que quelqu'un vient raconter ses problèmes de merde pendant 8 pages...  

C'est tellement mieux quand vous restez entre vous a déblatérer sur les IMC et les shattes poilues.  

La meuf qui s'emballe direc' sans lire les mots.
Soit tu m'vouvoies soit ta raté la mire avec ton attaque perso, c'était mon deuxième message depuis un mois, geez lilyz.
J'ai pas interdit quoique ce soit, j'dis juste que tu t'fais des tartines avec un fond infinitésimal de confitures de nuages à l'horizon alors que tu peux taper dans le pot tout neuf de marmelade aux fruits du jardin qu'ont poussé au soleil.
Après, c'est bien, ça me fait un petit shoot de chic lit', au cas où j'ai oublié ce bon vieux Glauttauer. Mais t'as envie de causer de tes histoires te gêne pas, hein, si ça peut te soulager ça m'fait plaisr. (Et tu peux aussi me dispenser de tes envolées victimaires, ou alors fais le à propos, sérieux.)

---------------
n°49367521
Karousel
Posté le 15-04-2017 à 11:41:58  profilanswer

Tu revois ton ex-amant en même temps que tu doutes de ta relation actuelle, t'es sûre que t'es pas en train de d'auto-saborder pour ses beaux yeux ?

n°49367523
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2017 à 11:42:07  profilanswer

Je comprends rien à votre conversation :(
Faites-vous des bisous et on en parle plus.

n°49367542
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-04-2017 à 11:43:57  profilanswer

A part ça ce que tu dis c'est que c'est Lilyz  qui doit s'adapter, et se contenter de ce qu'elle a.

Je dis rien, je lis les mots qu'elle met dans ses posts. Ce que je me contenterai de faire à l'avenir, d'ailleurs, si c'est pour se faire traiter de chatte poilue, merci. [:balledegolf]

---------------
n°49367551
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2017 à 11:45:33  profilanswer

Bon sinon je crois que je vais mener une interview en mode Spanish Inquisition avant d'aller rencontrer des gens alors que j'aurais tranquillou pu aller au ciné et économiser 30 balles, ça m'évitera de me retrouver face à un type qui "discute" par webcam avec sa fille de un an pendant le rencard, et qui t'annonce qu'il vit encore avec la mère de sa fille et qu'a priori ils dorment dans la même chambre parce que les chats squattent le salon. Et qu'il aime pas les chats. [:prodigy]
(A part ça il était rigolo, il parlait un peu comme Arnaud Montebourg, parisien typique rive gauche des beaux quartiers avec le look qui va avec).

n°49367570
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-04-2017 à 11:48:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sa réponse ressemble à une vanne pourrie, qui pourrait éventuellement passer à l'oral avec la bonne intonation :o
Il a peut être pas du tout l'habitude d'entendre des trucs gentils ,des compliments, et ne sait pas comment y réagir, d'où protection (je projette à fond, ça se voit ? on va dire que j'y vois une certaine ressemblance).

Voit le comme un chat sauvage que tu essaies d'apprivoiser, ça peut prendre un peu de temps et valoir le coup... si tu voulais d'un chat un peu sauvage à la base. Je doute qu'il se transforme soudainement en montagne de guimauve collante :o

J'aime les chats sauvages, mais je n'aime pas trop les griffures en revanche. :o
C'est intéressant cette image parce que j'aime effectivement les hommes qui ont une certaine indépendance, parce que je suis quelqu'un d'indépendant également, sauf que dans le couple je ne le suis pas du tout.  [:tinostar] Je vois le couple comme une exception qui confirme la règle, un don de mes émotions à une personne spéciale, unique.
Limite je me demande si je ne suis pas un peu maso. :o

gizmo15 a écrit :

Lilyz: y a des green light partout, peut être se concentrer dessus? ca pourrait aider à calmer tes inquiètes peut être?

Comme le dit BTN également, il faut que je raisonne mes angoisses. Mais ça participe de quelque chose auquel j'ai très peu accès, c'est plutôt irrépressible. J'ai beau en parler, y compris avec ma psy, j'ai beaucoup évolué mais je n'arrive pas encore totalement à m'extraire de ces peurs d'abandon. Et le moment d'attachement amoureux catalyse ces peurs évidemment.
Donc même s'il a la bonne attitude, je ressens chaque pique comme un repoussoir.
En parler avec lui oui, mais justement j'ai l'impression de me mettre nue émotionnellement quand je parle de trucs comme ça, du coup je suis mal à l'aise et je n'arrive pas à être pertinente, ou percutante...

Enfin, on n'est pas sortis du sable.  [:lesamericains:2]

---------------
n°49367578
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2017 à 11:50:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu te fous pas un peu de nous :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49367601
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2017 à 11:55:47  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon sinon je crois que je vais mener une interview en mode Spanish Inquisition avant d'aller rencontrer des gens alors que j'aurais tranquillou pu aller au ciné et économiser 30 balles, ça m'évitera de me retrouver face à un type qui "discute" par webcam avec sa fille de un an pendant le rencard, et qui t'annonce qu'il vit encore avec la mère de sa fille et qu'a priori ils dorment dans la même chambre parce que les chats squattent le salon. Et qu'il aime pas les chats. [:prodigy]
(A part ça il était rigolo, il parlait un peu comme Arnaud Montebourg, parisien typique rive gauche des beaux quartiers avec le look qui va avec).

Et en plus tu as raté koh Lanta ,tra-gique

---------------
n°49367603
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2017 à 11:56:10  profilanswer

J'regarde pas Koh Lanta.

n°49367608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2017 à 11:56:48  profilanswer

n°49367612
gizmo15
Posté le 15-04-2017 à 11:57:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Comme le dit BTN également, il faut que je raisonne mes angoisses. Mais ça participe de quelque chose auquel j'ai très peu accès, c'est plutôt irrépressible. J'ai beau en parler, y compris avec ma psy, j'ai beaucoup évolué mais je n'arrive pas encore totalement à m'extraire de ces peurs d'abandon. Et le moment d'attachement amoureux catalyse ces peurs évidemment.  
Donc même s'il a la bonne attitude, je ressens chaque pique comme un repoussoir.
En parler avec lui oui, mais justement j'ai l'impression de me mettre nue émotionnellement quand je parle de trucs comme ça, du coup je suis mal à l'aise et je n'arrive pas à être pertinente, ou percutante...

Enfin, on n'est pas sortis du sable.  [:lesamericains:2]

je dirais plutôt d'essayer d'utiliser tout le positif pour catalyser et essayer de contrôler le peu qui te dérange, comme un maillet de 1000T :D

se mettre un peu, au moins, à nue quand t'es en relation ca va avec un peu non?
après je dis ca, mais je suis le premier à avoir du mal ^^ (élément reproché par mon ex :D )

n°49367632
Atlantis_
Posté le 15-04-2017 à 12:01:10  profilanswer

Citation :

Je vois le couple comme une exception qui confirme la règle, un don de mes émotions à une personne spéciale, unique. 

TU VOIS, tu vois peur être pas. Tu peux évoquer certains trucs, des préférences, des trucs que tu aimerais bien qu'il fasse. Il t'écouteras.
Et calme ta tête, on arrive pas à suivre. J'imagine pour lui...

Perso avec Madame, des fois je dis le choses, en y allant doucement et en expliquant. Elle le fait un peu (pas assez, elle se révèle peu) aussi. En gros on construit la relation.
Faut savoir se mettre à nue, on comprend pas tjrs tout se qui se passe dans votre tête.

Message édité par Atlantis_ le 15-04-2017 à 12:01:48

---------------
Smile is the answer.
n°49367641
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-04-2017 à 12:02:19  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La meuf qui s'emballe direc' sans lire les mots.
Soit tu m'vouvoies soit ta raté la mire avec ton attaque perso, c'était mon deuxième message depuis un mois, geez lilyz.
J'ai pas interdit quoique ce soit, j'dis juste que tu t'fais des tartines avec un fond infinitésimal de confitures de nuages à l'horizon alors que tu peux taper dans le pot tout neuf de marmelade aux fruits du jardin qu'ont poussé au soleil.
Après, c'est bien, ça me fait un petit shoot de chic lit', au cas où j'ai oublié ce bon vieux Glauttauer. Mais t'as envie de causer de tes histoires te gêne pas, hein, si ça peut te soulager ça m'fait plaisr. (Et tu peux aussi me dispenser de tes envolées victimaires, ou alors fais le à propos, sérieux.)

Alors déjà, y avait aucune attaque perso dans ce que j'ai dit, je parlais du topic d'une façon générale et pas de toi, qui en effet n'es pas le plus gros chouineur du lot.
C'est juste fou qu'on puisse faire 8 pages sur les histoires de merde d'Amraz, et que je ne puisse pas exprimer une angoisse sur mon couple tout neuf sans passer pour la meuf jamais contente qui devrait, comme le souligne justement BTN, se contenter. Parce que c'est effectivement ça que je retiens de tes deux messages :" quoi meuf, t'as un mec et tu viens encore nous saouler avec tes histoires de merde alors que tu devrais être super contente et que le reste du topic SOUFFRE ?".

Bref c'est pas grave, j't'aime bien quand même. SHATTE poilue. :o

Karousel a écrit :

Tu revois ton ex-amant en même temps que tu doutes de ta relation actuelle, t'es sûre que t'es pas en train de d'auto-saborder pour ses beaux yeux ?

C'était justement le fond de la première question. :o
Je suis toujours d'une fidélité parfaite, et je l'ai toujours été. Mais malgré ça je me dis que voir ce mec comme un pote pour papoter, c'est quand même carrément une tentation que je me mets volontairement sous le nez... Ces histoires d'abandon, ça peut sembler être de la merde pour certains :o, mais moi ça me fait vraiment peur.
Je me demande donc a posteriori pourquoi j'ai fait ça, en me doutant que mon cerveau apeuré joue contre moi...

---------------
n°49367662
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2017 à 12:04:31  profilanswer

n°49367731
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-04-2017 à 12:16:57  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je comprends rien à votre conversation :(
Faites-vous des bisous et on en parle plus.

Je suis qu'amour, bisous, cocktails de fillette et confiture, moi. https://s11.postimg.org/ucnkz0i43/Avatar_asiat_boude.png

lilyz a écrit :

" quoi meuf, t'as un mec et tu viens encore nous saouler avec tes histoires de merde alors que tu devrais être super contente et que le reste du topic SOUFFRE ?".

Ah non j'me permettrais pas. Je suis un tenant de la liberté de parlotte. Et puis surtout, en tant que prophète des anciens dieux, ceux du renoncement, je sais qu'il n'y a rien d'enviable à être en couple. ([:ooblanc])
Mille excuses si mon parlé alambiqué a trahi ma pensée cristalline. [:ric lechic:2]

---------------
n°49367748
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-04-2017 à 12:19:45  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai mis un petit temps aussi avant de m'détendre avec TG et d'être moins froide mais on finit par y arriver.  [:monsieur kennedy:2]

n°49367768
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2017 à 12:22:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai mis un petit temps aussi avant de m'détendre avec TG et d'être moins froide mais on finit par y arriver. [:monsieur kennedy:2]

Tu vois lilyz , everything is possible [:foulques:1]

---------------
n°49367825
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2017 à 12:29:39  profilanswer

Delti il tient sa femme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35951  35952  35953  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)