Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7010 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35961  35962  35963  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49392805
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 10:50:54  answer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

T'as conclu ? [:ryoandr]

Non j'ai vécu en apnée tout le début du mois d'avril à cause de vortex administrative totalement indépendant de ma volonté.
Mais ça s'est réglé en fin de semaine dernière, du coup je revis [:astrain:1]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 10:50:54  profilanswer

n°49392822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2017 à 10:52:33  profilanswer

Trajet a écrit :

Question aux nigauds les moins nigauds du topic.

Une fille que vous draguez et qui vous a mis un râteau il y a une quinzaine de jours en ayant recours à l'ADM "je voulais juste que l'on soit amis".
La semaine après le râteau elle me propose d'aller faire une balade à vélo, et que moi tel un nigaud, j'y vais. A mi-chemin je lui propose de se poser un coup pour profiter du soleil, plutôt que de venir s'asseoir dans l'herbe elle reste assise sur son vélo. On termine la balade
Depuis, je laisse doucement mais sûrement mourir les échanges de messages. Elle continue de m'en envoyer et me distille même, par ci par là dans ceux-ci, des joyeusetés telles que :
"Oué ba la première aventure du jour : robe jean jupe ?" (alors qu'elle est encore dans son lit et qu'elle vient de se réveiller)
"Qu'il est chou :)"
"Tu vends du rêve quand même j'espère que tu t'en rends compte ^^"

Vous interprétez ça comment ? :heink: Vous feriez quoi ?

(sachant que la fille en question vit littéralement pour son taf et est genre dispo une fois tous les 36 du mois)

Comme les autres, franchement insiste pas et passe à autre chose :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49392829
par-hasard
Posté le 18-04-2017 à 10:53:02  profilanswer

Cindy  :love:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49392894
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2017 à 10:57:01  profilanswer

Trajet a écrit :

Une fille que vous draguez et qui vous a mis un râteau il y a une quinzaine de jours en ayant recours à l'ADM "je voulais juste que l'on soit amis".
La semaine après le râteau elle me propose d'aller faire une balade à vélo, et que moi tel un nigaud, j'y vais. A mi-chemin je lui propose de se poser un coup pour profiter du soleil, plutôt que de venir s'asseoir dans l'herbe elle reste assise sur son vélo. On termine la balade
Depuis, je laisse doucement mais sûrement mourir les échanges de messages. Elle continue de m'en envoyer et me distille même, par ci par là dans ceux-ci, des joyeusetés telles que :
"Oué ba la première aventure du jour : robe jean jupe ?" (alors qu'elle est encore dans son lit et qu'elle vient de se réveiller)

(sachant que la fille en question vit littéralement pour son taf et est genre dispo une fois tous les 36 du mois)

Libère toi de tes chaines frèr , ca ne t'apportera rien de lui servir de confident / conseiller mode.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49393016
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-04-2017 à 11:04:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

tagcr
Minou Minou [:chat]

Tout ce teasing pour ça, je suis déception, je ne te le cache pas  :o  

n°49393045
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 11:06:46  answer

Trajet a écrit :

elle t'as mis un rateau, elle voudra jamais être avec toi mais elle est bien contente de s'avoir qu'il y a un gars qui veut d'elle et qui est prêt à réagir au cas ou ses 50 autres plans ne marchent pas (et même dans ce cas la tu resteras juste l'épaule sympa chez qui pleurer). Franchement arrête de lui répondre et next, elle n'en vaut pas la peine et elle se sert de toi. Si possible arrête complètement de lui parler car tu te fais du mal.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 11:10:15
n°49393052
Zaldarf
Posté le 18-04-2017 à 11:07:31  profilanswer

Trajet a écrit :

N'abandonne pas, tu as encore toutes tes chances. [:zaldarf:5]

n°49393102
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 11:10:26  answer

Et dire que j'eusse été comme ça :D

n°49393106
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2017 à 11:10:44  profilanswer

P'tain le CR de Cindy [:ddr555]

J'ai lolé fort. [:sanglier:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49393298
Trajet
Posté le 18-04-2017 à 11:24:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu connais la friendzone ? [:kagura81:2]  

Ouais il y a sans doute de ça. Après la dernière fois que je l'ai vue (vendredi dernier, on fait parti du même club d'escalade), chaque fois que je me suis retourné elle était en train de me regarder. Du coup ça m'interpelle.

FLeFou a écrit :

Pour moi tu es simplement un ami.
Cela dépend de ce que tu veux toi. Sois tu acceptes d'être qu'un pote et donc tu continues comme ça, sois tu ne le supporte pas et tu te dois de mettre un terme à cette relation (rien ne t'interdit de lui en reparler pour te reprendre un rateau et pouvoir ainsi plus facilement couper les ponts avec la certitude que c'est mort)

ça ne me dérange pas plus que ça (j'ai passé mon samedi avec ma sexfriend, j'ai pas la dalle et je peux survivre au fait de le côtoyer sans qu'on ai beaucoup d'enfants et que l'on vive heureux jusqu'à la fin de nos jours, tant pis pour elle :o ). Juste je ne pige pas pourquoi elle viens me distiller des mignonneries si elle ne veut pas plus avec moi. Une fille avec qui je veux juste être pote je vais pas lui dire qu'elle est mignonne ou qu'elle est trop chou. Je pige pas pourquoi elle fait ça alors qu'elle sait que je voulais plus. Le comportement classique auquel j'ai été habitué après un "je préfère qu'on reste ami", c'est d'envoyer des messages neutres et froid et de laisser couler le truc pendant un temps. Elle fait tout le contraire.

Budykiller a écrit :

Y a rien du tout. Elle se sert de toi comme bon pote. Tu peux nexter.

Merci mais c'est déjà fait. J'ai arrêté de lui proposer des sorties, il y a zéro ambiguïté dans mes messages (quand elle m'en envoie je lui réponds, comme je le fais avec n'importe qui d'autre), je m'occupe en faisant d'autres trucs et je couche avec une autre. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 11:24:12  profilanswer

n°49393382
Migoul2
Pisci addict
Posté le 18-04-2017 à 11:29:51  profilanswer

Trajet a écrit :

Le comportement classique auquel j'ai été habitué après un "je préfère qu'on reste ami", c'est d'envoyer des messages neutres et froid et de laisser couler le truc pendant un temps. Elle fait tout le contraire.

Effectivement ça se passe plus souvent comme ça. Ou elle a peur que tu sois un amoureux transi et veux juste un petit coup.  ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°49393406
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 11:31:52  profilanswer

Trajet a écrit :

ça ne me dérange pas plus que ça (j'ai passé mon samedi avec ma sexfriend, j'ai pas la dalle et je peux survivre au fait de le côtoyer sans qu'on ai beaucoup d'enfants et que l'on vive heureux jusqu'à la fin de nos jours, tant pis pour elle :o ). Juste je ne pige pas pourquoi elle viens me distiller des mignonneries si elle ne veut pas plus avec moi. Une fille avec qui je veux juste être pote je vais pas lui dire qu'elle est mignonne ou qu'elle est trop chou. Je pige pas pourquoi elle fait ça alors qu'elle sait que je voulais plus. Le comportement classique auquel j'ai été habitué après un "je préfère qu'on reste ami", c'est d'envoyer des messages neutres et froid et de laisser couler le truc pendant un temps. Elle fait tout le contraire.

Aucune idée, depuis que je n'essaye plus de les comprendre j'ai moins mal à la tête.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49393458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 11:34:36  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est le principe de la friendzone  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49393491
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 11:36:33  answer

donut78 a écrit :

C'est le principe de la friendzone  [:spamafote]

Je parlerais plus de golden retriever zone [:super citron]

n°49393507
Genista
Posté le 18-04-2017 à 11:37:32  profilanswer

'foiré, le côté insupportable et inhumain des SDR.  

tl;dr Après presque un mois de correspondance quotidienne (plusieurs milliers de messages échangés), on passe une journée complète ensemble pour le 1er rdv, du matin au soir, super complicité, aucune pudeur, méga journée pique nique à la plage, resto le soir, quasiment aucun blanc, on se quitte en rigolant etc.  

Ca créée un petit lien quand même;
Rien à voir avec les dates au bar de 1-2h. Je sentais un petit truc inhabituel, une sorte de cohésion invisible entre nous qui rendait les échanges spontanés et naturels.  

On se tapait des fous rires au même moment, pour la même raison, sans avoir à dire quoi que ce soit, juste un petit regard complice.  

Et la depuis l'unique rencontre IRL, elle devient un peu froide, les échanges s’espacent, bref je suis en train de me faire nexter comme si on s'était juste rencontrés 5 minutes dans la rue.  

Fait chier. [:ponaygay:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Genista le 18-04-2017 à 11:38:45
n°49393513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 11:37:54  profilanswer

n°49393554
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 11:40:35  answer

Genista a écrit :

tl;dr Après presque un mois de correspondance quotidienne (plusieurs milliers de messages échangés), on passe une journée complète ensemble pour le 1er rdv, du matin au soir, super complicité, aucune pudeur, méga journée pique nique à la plage, resto le soir, quasiment aucun blanc, on se quitte en rigolant etc.  

Rien à voir avec les dates au bar de 1-2h. Je sentais un petit truc inhabituel, une sorte de cohésion invisible entre nous qui rendait les échanges spontanés et naturels.  

On se tapait des fous rires au même moment, pour la même raison, sans avoir à dire quoi que ce soit, juste un petit regard complice.  

Et la depuis l'unique rencontre IRL, elle devient un peu froide, les échanges s’espacent, bref je suis en train de me faire nexter comme si on s'était juste rencontrés 5 minutes dans la rue.  

T'as trop pris ton temps [:super citron]

n°49393575
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 11:42:08  profilanswer

Genista a écrit :

Et la depuis, elle devient un peu froide, les échanges s’espacent, bref je suis en train de me faire nexter comme si on s'était juste rencontrés 5 minutes dans la rue.  

IRL de son coté y a pas eu de déclic. C'est la vie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49393579
Migoul2
Pisci addict
Posté le 18-04-2017 à 11:42:15  profilanswer

Genista a écrit :

Sur une journée complète, soit tu termine en galoche, soit chacun repart de son coté

---------------
n°49393606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 11:43:50  profilanswer

Genista a écrit :

Et la depuis, elle devient un peu froide, les échanges s’espacent, bref je suis en train de me faire nexter comme si on s'était juste rencontrés 5 minutes dans la rue.

Parce qu'encore une fois les SDR c'est fait pour rencontrer les gens et pas s'échanger des milliers de messages. Se faire nexter après une journée passée ensemble, je ne vois rien d'exceptionnel. Le truc c'est que tu t'étais fait plein d'idées avant le rencard et je comprends la déception.

Après vous habitez peut-être loin l'un de l'autre, ceci expliquant cela. Mais du coup, ça n'ai rien avoir avec les SDR  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-04-2017 à 11:44:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49393628
manu
Posté le 18-04-2017 à 11:45:15  profilanswer

Pour qui elle se prend la petite là :o

Même les bi/lesbi se mettent à faire les princesses, entre filles ça se fait pas  [:zedlefou:1]

n°49393642
Zaldarf
Posté le 18-04-2017 à 11:45:57  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Sur une journée complète, soit tu termine en galoche, soit chacun repart de son coté

C'est aussi vrai pour un date d'une heure dans un bar.

n°49393661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 11:46:46  profilanswer

manu a écrit :

Pour qui elle se prend la petite là :o

Même les bi/lesbi se mettent à faire les princesses, entre filles ça se fait pas  [:zedlefou:1]

En même temps, les hétéro curieuses ça doit être chiant pour les vraies lesbiennes. Un kiss ok, après ...   [:kokko8]

---------------
n°49393669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 11:47:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

N'abandonne pas, tu as encore toutes tes chances. [:zaldarf:5]

Zaldarf a écrit :

T'as décidé de raconter n'importe quoi sur le topic aujourd'hui  [:le guide:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-04-2017 à 11:48:04

---------------
n°49393678
phildarr
double R
Posté le 18-04-2017 à 11:48:08  profilanswer

Bin non, il a raison  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49393697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 11:48:58  profilanswer

n°49393700
Trajet
Posté le 18-04-2017 à 11:49:27  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Effectivement ça se passe plus souvent comme ça. Ou elle a peur que tu sois un amoureux transi et veux juste un petit coup.  ;)

Je crois pas.
Ce qu'elle m'avait dit justement dit au moment du ratal c'était qu'elle avait l'impression que je l'avais considéré comme un plan B / que je lui avais donné l'impression de juste vouloir tirer un coup. Bon, j'avais une copine à ce moment là (avec qui c'était top au lit mais trop différents, on était pas raccords en dehors, je l'ai quittée depuis).

n°49393717
FLeFou
Posté le 18-04-2017 à 11:50:17  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps, les hétéro curieuses ça doit être chiant pour les vraies lesbiennes. Un kiss ok, un doigtage ok et une prise de tel ok après ...   [:kokko8]

[:aloy]

---------------
n°49393765
Migoul2
Pisci addict
Posté le 18-04-2017 à 11:53:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je ne peux que te contredire ! Je dirais que sur tous mes RDV qui ont conclu, c'est 50% au 1er RDV et 50% au 2ème.

---------------
n°49393776
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2017 à 11:54:16  profilanswer

Migoul2 a écrit :

+1, toujours penser à le petite fenêtre de tir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49393780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 11:54:24  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Je ne peux que te contredire ! Je dirais que sur tous mes RDV qui ont conclu, c'est 50% au 1er RDV et 50% au 2ème.

:jap:

hfr of the dead a écrit :

+1, toujours penser à le petite fenêtre de tir.

Mais vous avez jamais réussi à scorer au second rencard s'il ne s'était rien passé au premier ?  [:transparency]
Ou vous vous donnez même pas la peine d'un second rencard ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-04-2017 à 12:00:42

---------------
n°49393811
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-04-2017 à 11:56:03  profilanswer

Cindy [:kb208]  

Trajet a écrit :

J'aurais tendance à dire que si t'es pas prêt à être son petit pote, garde tes distances le temps de passer à autre chose. Mais on peut jamais deviner c'qu'il y a dans la tête des gens.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49393839
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 11:58:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49393856
par-hasard
Posté le 18-04-2017 à 11:59:18  profilanswer

n°49393871
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2017 à 12:00:16  profilanswer

donut78 a écrit :

MAis vous avez jamais réussi à scorer au second rencard s'il ne s'était rien passé au premier ?  [:transparency]  
Ou vous vous donnez même pas la peine d'un second rencard ?  :o

c'est juste qu'il faut pas trainer.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49393893
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-04-2017 à 12:01:45  profilanswer

J'ai revu ma petite ex choupie hier, j'ai pensé à Nite  [:babou1980]  
Y'a quand même vraiment peu de meufs qui me font l'effet qu'elle m'a fait, avec le recul. [:hipipeep]  

Sinon pour la science les gars, j'ai prévu d'aller à un concert toute seule cette semaine, je suis pas encore en mesure de dire si c'est une bonne ou une très mauvaise idée.  [:lumbahaab:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49393896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2017 à 12:01:54  profilanswer

n°49393902
Genista
Posté le 18-04-2017 à 12:02:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'encore une fois les SDR c'est fait pour rencontrer les gens et pas s'échanger des milliers de messages. Se faire nexter après une journée passée ensemble, je ne vois rien d'exceptionnel. Le truc c'est que tu t'étais fait plein d'idées avant le rencard et je comprends la déception.

Après vous habitez peut-être loin l'un de l'autre, ceci expliquant cela. Mais du coup, ça n'ai rien avoir avec les SDR  [:spamafote]  

Les milliers de messages c'était par SMS/Whatsapp/messenger, on est sorti du sdr assez vite vu l'ampleur que ça prenait. Quand tu deviens un peu complice et que tu commence à connaitre un peu l'autre et vice versa, on sort vraiment de ce cadre. Me faire fz ça m'aurait pas dérangé dans ce cas précis, parce que y avais ce truc justement.  

Pourtant j'ai déja eu d'autres dates sdr, qui étaient bien plus concis et superficiels, certains ont fini au lit, d'autre par un ok bye mutuel parce qu'on voyait bien que ça allait pas le faire.  

Mais bon je comprends ce que tu veux dire. Tout ce que ça fait cette pseudo complicité c'est rendre l'atterrissage plus violent. Leçon retenue  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 18-04-2017 à 12:03:39
n°49393927
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 12:04:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49393929
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2017 à 12:05:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sinon pour la science les gars, j'ai prévu d'aller à un concert toute seule cette semaine, je suis pas encore en mesure de dire si c'est une bonne ou une très mauvaise idée.  [:lumbahaab:1]

Le bad... Tu vas regretter.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49393959
manu
Posté le 18-04-2017 à 12:07:20  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps, les hétéro curieuses ça doit être chiant pour les vraies lesbiennes. Un kiss ok, après ... [:kokko8]

Normalement, elles kiffent (première fois toussa)

Peut-être qu'elle n'aime pas les Orientales  [:kyjja:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35961  35962  35963  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)