| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 13:56:37 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
arthas77 | J'avais déjà posté le CR, je le copie, avec qqs modifs, c'est mon dernier speed dating :
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 07-04-2017 à 14:14:09 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:14:14 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 07-04-2017 à 14:23:43 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 14:24:58 ![]()
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 07-04-2017 à 14:28:18 |
pvcr | Il parait qu'il y a un nouveau concept, gratuité pour les hommes si ils acceptent d'être filmés et renoncent à leur droit à l'image.
|
arthas77 |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 07-04-2017 à 14:31:17 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
Cars_F Duc de Normandie | Est-ce que c'était pas plus facile avant ? Les gens étaient-ils moins exigeants ?
|
pvcr |
|
arthas77 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Cars_F Duc de Normandie | Oui clair, y'a 20 ans quand y'avait pas Internet les gens se rencontraient bien. Et les relations étaient peut être pas aussi volatiles, changer en fonction du vent quoi. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 07-04-2017 à 14:49:15 |
Nitescent | La plupart des filles ne savent même pas qu'adopteunmec ou OKCupid c'est des sites internet à la base.
|
Nitescent |
Mais j'ai quand même peur Message édité par Nitescent le 07-04-2017 à 14:50:57 |
Karousel |
|
FLeFou |
gaston10241 |
Cavatines |
Tinder a changé pas mal la donne pour les SdR, ouais. C'est le fléau pour moi, le swipe rapide, la photo que tu juges en une demi-seconde, la description sur laquelle tu cliques même pas. Tinder, ça profite pas aux petits geeks qui sont plus à l'aise derrière un clavier. C'est une extension de rencontres pour les gens déjà à l'aise IRL à mon sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |