Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7083 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35880  35881  35882  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49279298
Cavatines
Posté le 07-04-2017 à 14:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

On est plusieurs à avoir dit que c'etait mieux avant. Il y a 5 ans par exemple.

Les SDR etaient connus, reconnus, mais c'etait encore un peu typé "geek", "faut oser y aller" "faut s'y connaitre/se connaitre pour s'inscrire" "Faut du serieux".
L'utilisation etait plus sur support PC. Clavier, écran 21", souris. Grand format, qui aide a la communication, à la lecture, à l'analyse, au calme.

On est maintenant dans un monde plus speed, plus mobile, plus indécis.
Support Téléphone majoritaire, surface plus petite, les meufs lisent rien du profil, Tinderisation, swipe swipe meme sur AUM, plus de pavé, du lolilol de 2 lignes maxi.
Nextage, ghosting, jem'enfoutisme.

Mes echecs, mes statistiques en baissent, je commence à l'expliquer par ca.
C'est une tendance qui monte qui monte... :/

Tinder a changé pas mal la donne pour les SdR, ouais. C'est le fléau pour moi, le swipe rapide, la photo que tu juges en une demi-seconde, la description sur laquelle tu cliques même pas.
Quand les sites de rencontres type AUM/Meetic sont arrivés et ont supplanté les rencontres caramail, on devait en dire du mal aussi ceci dit.

Tinder, ça profite pas aux petits geeks qui sont plus à l'aise derrière un clavier. C'est une extension de rencontres pour les gens déjà à l'aise IRL à mon sens.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 14:55:25  profilanswer

n°49279307
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-04-2017 à 14:55:45  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Cette blague...  :lol:

Nan mais quand les gens utilisaient pas massivement Internet ce que je voulais dire.

n°49279317
arthas77
Posté le 07-04-2017 à 14:56:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Cette blague...  :lol:

Peu avaient un PC connecté.  
Pour rappel : http://www.melun-pro.agence.france [...] rales.html  [:dovakor:4]  

n°49279321
dany rfm
Posté le 07-04-2017 à 14:56:47  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

J'ai parfois des reponses a des messages que j'ai envoye quelques jours apres (c'est top!)
Mais les nanas ne mettent pas de questions ou de relances pour que je rebondisse a mon tour. Donc pourquoi repondre si il n'y a aucun desir de relance? Vous comprenez ca comment? C'est kanmeme positif?

Juste histoire de comprendre et de trouver un axe d'amelioration si la nana est assez franche pour me le dire.

les nanas sur SDR sont en mode passif, donc tant que tu n'auras atteint un certain degré d’intérêt chez elles (degré déjà atteint par le BG) bah absence d'investissement.
estimes toi déjà heureux qu'elles laissent des infos sur leur réponse, quand tu verras des "mdr" répondant à des romans que tu leur aura écrit...

nextes là sans communication, si c'était sa qualité, elle serait pas sur SDR... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 07-04-2017 à 15:00:50
n°49279366
pvcr
Posté le 07-04-2017 à 14:59:22  profilanswer

L'internet mobile est une plaie, il ramène la taille du cerveau des utilisateurs à la largueur de l'écran. je me marre à voir certains s'acharner 1/4 d'h pour visualiser quelque chose et comme la majorité aura abandonné au bout de 5 mn...  

n°49279375
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-04-2017 à 15:00:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tinder a changé pas mal la donne pour les SdR, ouais. C'est le fléau pour moi, le swipe rapide, la photo que tu juges en une demi-seconde, la description sur laquelle tu cliques même pas.
Quand les sites de rencontres type AUM/Meetic sont arrivés et ont supplanté les rencontres caramail, on devait en dire du mal aussi ceci dit.

Tinder, ça profite pas aux petits geeks qui sont plus à l'aise derrière un clavier. C'est une extension de rencontres pour les gens BEAUX déjà à l'aise IRL à mon sens.

[:negro]

---------------
Demain c'est loin.
n°49279403
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2017 à 15:01:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non tu vieillis c'est ça le soucis.

J'ai pas dit que c'etait la seule explication.

-J'ai pas changé physiquement
-Mes profils sont toujours fun et bien optimisé
-Les SDR changent et deviennent plus difficiles
-Je vieillis d'age, mais le physique ne suit pas. Je garde cette jeunesse d'un etudiant de 22 ans qui va en cours avec son sac eastpack.

Voila

Cavatines a écrit :

Tinder, ça profite pas aux petits geeks qui sont plus à l'aise derrière un clavier. C'est une extension de rencontres pour les gens déjà à l'aise IRL à mon sens.

Mouai. AUM a au moins l'avantage d'etre clair et "complet".
Des célibataires pour les célibataires.
Caramail, t'avais tellement de tout, ultra peu de fille et surtout aucun info sur leurs situations et physique ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49279404
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-04-2017 à 15:01:37  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui clair, y'a 20 ans quand y'avait pas Internet les gens se rencontraient bien.

Et les relations étaient peut être pas aussi volatiles, changer en fonction du vent quoi.

Mécarrément, de mon temps, de mon temps, non seulement y'avait moins d'Cheb Khaled et beaucoup plus d'Yves Montand, mais en plus t'allais conter fleurette à Arlette pompette au bal musette, avec des étoiles dans les yeux et la rose au coin de la gueule. [:cyrilletelmer:4]  

Comment j'aurais eu aucune chance de me reproduire à cette époque [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49279450
Thunder Ha​mmer
Posté le 07-04-2017 à 15:04:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

nextes là sans communication, si c'était sa qualité, elle serait pas sur SDR... :o  

Si au contraire elle a bien repondu, sur son metier assez complique.

Sur son profil elle parlait des gifs et des conneries des internets, donc en accroche j'avais mis "pour commencer sur des bases saines et un debat houleux, comment prononces-tu gif?"  [:arantheus]  

ce a quoi elle a repondu qu'on etait pas assez intimes pour aborder ce genre de questions  [:hahaaulas]  

Donc ca partait pas mal, ensuite venait le pave sur son metier. mais pas de relances genre et toi bla bla...

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°49279456
aRWaM
Posté le 07-04-2017 à 15:04:47  profilanswer

Une bien belle référence Cyrille [:kermit007:1]

Message édité par aRWaM le 07-04-2017 à 15:04:59

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 15:04:47  profilanswer

n°49279468
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-04-2017 à 15:05:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mécarrément, de mon temps, de mon temps, non seulement y'avait moins d'Cheb Khaled et beaucoup plus d'Yves Montand, mais en plus t'allais conter fleurette à Arlette pompette au bal musette, avec des étoiles dans les yeux et la rose au coin de la gueule. [:cyrilletelmer:4]  

Comment j'aurais eu aucune chance de me reproduire à cette époque [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

J'affirme rien mais est-ce que les gens étaient pas plus sociables aussi avant ?

n°49279486
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 15:06:51  answer

Amraz a écrit :

J'ai pas dit que c'etait la seule explication.

-J'ai pas changé physiquement
-Mes profils sont toujours fun et bien optimisé
-Les SDR changent et deviennent plus difficiles
-Je vieillis d'age, mais le physique ne suit pas. Je garde cette jeunesse d'un etudiant de 22 ans qui va en cours avec son sac eastpack.

Voila

Amraz a écrit :

Mouai. AUM a au moins l'avantage d'etre clair et "complet".
Des célibataires pour les célibataires.
Caramail, t'avais tellement de tout, ultra peu de fille et surtout aucun info sur leurs situations et physique ...

Ouais mais au bout d'un moment, elles recherchent peut être quelque chose dont le physique et le comportement se rapproche d'avantage de l'homme que de l'ado :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 15:08:02
n°49279489
dany rfm
Posté le 07-04-2017 à 15:07:10  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Si au contraire elle a bien repondu, sur son metier assez complique.

Sur son profil elle parlait des gifs et des conneries des internets, donc en accroche j'avais mis "pour commencer sur des bases saines et un debat houleux, comment prononces-tu gif?"  [:arantheus]  

ce a quoi elle a repondu qu'on etait pas assez intimes pour aborder ce genre de questions  [:hahaaulas]  

Donc ca partait pas mal, ensuite venait le pave sur son metier. mais pas de relances genre et toi bla bla...

typique des nanas sur SDR, sauf BG, tu dois cravacher pour avoir une vraie discussion, plutôt qu'un interrogatoire...

n°49279529
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-04-2017 à 15:10:23  profilanswer

All in par sms à un dossier géré en première instance il y a peu.

Posage de balls. Si pas de réponse d'ici 48h (la demoiselle étant fort peu branchée NTIC), leçonnage Amrazien.

[:marion_declin:1]

n°49279569
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2017 à 15:13:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as failli lui balancer ta leçon 2h après RDV alors qu'elle n'avait plus de batterie. Rien à voir avec des NC qui durent 48h voir plus. T'es extrémiste dans ta vision.

Les femmes, c'est comme le feu. Il faut provoquer des étincelles, et d'elles naitront des flammes. Et quand elles arrivent, il faut délicatement souffler dessus, pour laisser grandir, avant de rajouter quelques morceaux de bois.
Amraz tu créé des étincelles, mais 2 secondes après tu poses 10 buches mouillées, le lèche frite, et l'poulet fermier à Jeannot en gueulant "alors, C'EST TOUJOURS PAS CUIT S'T'AFFAIRE ??!! [:budykiller:4] "

[:rofl]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49279584
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2017 à 15:14:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne me souviens plus la dernière fois qu'une femme m'a dit je t'aime. #Tristance

Vous arrive t'il de vous demander si à chaque croisé des chemins, chaque possibilités, plusieurs portes à ouvrir, vous aviez pris la plus mauvaise décision ?
Sans le faire exprès. Une suite de choix qui changent votre vie, mais qui n'amènent jamais la personne escomptée ?

Tu veux devenir fou ?
C'est un truc à finir à la [:henry2lesk1:4]

---------------
n°49279623
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2017 à 15:17:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi j'y vais ptet ce soir si j'ai fini mon ménache. Bien évidemment je ne choperai rien.

Tu va au moins choper la serpillière :O

---------------
n°49279629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2017 à 15:17:39  profilanswer

impopo a écrit :

J'aurai compris si ce post venait d'un moche mais t'es un BG  !!!

C'est pas pour ça que je ne peux pas avoir une pensée émue pour ceux qui souffrent.
En fait, ce qui me caractérise le plus, outre la modestie, c'est l'altruisme, voilà tout ! :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49279643
arthas77
Posté le 07-04-2017 à 15:18:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne me souviens plus la dernière fois qu'une femme m'a dit je t'aime. #Tristance

[:gilou54]  
Je me souviens encore ! C'était en novembre 2014  :sweat:  
Elle m'a quitté le lendemain.

n°49279679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2017 à 15:21:08  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai un bac+5. La plupart d'entre vous (+moi) sont en IdF, les diplômés ça court les rues.
Je ne demande pas un doctorat avec 8 post-doc, une bac +2 ça me va très bien, tant qu'elle aime ce qu'elle fait.
Pour caricaturer, je me vois pas avec quelqu'un scotchée sur TPMP le soir en rentrant [:klm:1]

Le reste je m'en fous, elle peut être fichée à la Banque de France ça me dérange pas (trop :o), tant qu'on s'aime.
Et je viens d'un milieu modeste., l'absence de patrimoine, je connais très bien.

Absence de patrimoine ?
Avoue que tu as une GTX1080 :O

---------------
n°49279719
dany rfm
Posté le 07-04-2017 à 15:24:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

arthas77 a écrit :

c'est vrai que le "je t'aime" c'est souvent l'inverse de ce que l'on pense.
la dernière fille qui m'a dit "je t'aime", bah j'étais son FZ depuis plus d'1 ans... :sweat:

n°49279726
Thunder Ha​mmer
Posté le 07-04-2017 à 15:25:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas pour ça que je ne peux pas avoir une pensée émue pour ceux qui souffrent.
En fait, ce qui me caractérise le plus, outre la modestie, c'est l'altruisme, voilà tout ! :o

Merci maitre Grenouille de pense 'r ' a nous, pauvres heres, qui herrons sur int-here-net  [:galom]  
Mais en tant que Grenouille, ne pensez pas trop aux herons...

[:xolth]  

arthas77 a écrit :

[:somberlain_12:5]  

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°49279734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2017 à 15:26:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'affirme rien mais est-ce que les gens étaient pas plus sociables aussi avant ?

Je regrette quelque fois de n'être pas né plus tôt
Notre génération c'est déjà la merde alors les nouvelles qui suivent, ça va être encore pire

---------------
n°49279761
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-04-2017 à 15:28:25  profilanswer

Clairement, tinder et les SDR en général ont l'air d'avoir changé la donne.
20% des mecs multiplient leur queutarditude et n'ont aucune envie de se poser pendant que 80% souffre de ne pas avoir de rendez-vous. Du coup les filles souffrent aussi, elles enchaînent les rdv mais se font jeter sans scrupules.

La loi de paretto du fin fond des enfers. C'était mieux avant, mon bon monsieur, ma bonne dame.

[:shimay:1]  
Le sage a parlé

On ne peut pas en vouloir à une nana d'y croire, quand un BG lui dit des mots doux, alors qu'elle est plus proche du tromblon que de l'apollon avec qui elle converse ^^

Bon vendredi  [:gargamail:1]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49279779
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-04-2017 à 15:29:30  profilanswer

[:kev_hanouleh:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49279800
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-04-2017 à 15:30:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Absence de patrimoine ?  
Avoue que tu as une GTX1080 :O

J'aurais plutôt dû dire "J'ai connu, et longtemps" :o  
(mais j'ai une 1070)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49279815
Damze
Posté le 07-04-2017 à 15:31:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et j'ai recu un mail qui dit que ca ne se fait pas de planter les filles comme çà et par conséquent je suis blacklisté...

AYAAAAA  [:de la marronniere]
Les sjw jusqu'au fond des chiottes [:de la marronniere]

Message édité par Damze le 07-04-2017 à 15:32:52
n°49279822
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2017 à 15:32:26  profilanswer

wainwain a écrit :

J'aurais plutôt dû dire "J'ai connu, et longtemps" :o
(mais j'ai une 1070)

[:haha]

---------------
n°49279841
dany rfm
Posté le 07-04-2017 à 15:33:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le sage a parlé

On ne peut pas en vouloir à une nana d'y croire, quand un BG lui dit des mots doux, alors qu'elle est plus proche du tromblon que de l'apollon avec qui elle converse ^^

Bon vendredi  [:gargamail:1]  

Quand c'est le 10ème qui dit exactement les mêmes termes, à la syllabe près, on peux éventuellement reprocher un truc à la nana... :o

n°49279863
Le profess​eur Chaos
Posté le 07-04-2017 à 15:35:10  profilanswer

Bien le bonjour [:cetrio:1]
Après une relation de presque 8 ans, je me suis fait jeter comme un vieux tampon usagé par ma copine [:paul frogba:4]
Après une période de dépression réglementaire, me revoilà donc sur le marché des célibataires et vu que je n'ai pas eu besoin de draguer ou de m’intéresser à la gent féminine depuis presque une décennie, autant dire que je pars avec quelques handicaps.

Je m'en vais donc lurker ce topic pour voir un peu dans quoi je m'engage. Pour le moment j'ai l'impression que c'est un beau merdier et que les chances que je finisse par mourir seul et triste sont plutôt grandes.

Je me suis fait un profil très succinct sur Okcupid, juste quelques photos et aucune description. Il y a bien quelques bougresses qui ont eu l'amabilité de liker mon profil mais pour le moment je n'ai pas eu les bollocks d'engager la moindre conversation. Je suis en phase d'observation [:gordon shumway]

Voilà voilà [:grastriple:4]

Message cité 7 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 07-04-2017 à 15:36:50
n°49279888
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-04-2017 à 15:36:45  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Après une relation de presque 8 ans, je me suis fait jeter comme un vieux tampon usagé par ma copine [:paul  

Ya des réductions d’impôt  si tu t'inscris à un seul SDR ?

Message édité par impopo le 07-04-2017 à 15:38:46

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49279900
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-04-2017 à 15:37:37  profilanswer

Ça ne veut rien dire les like sur okc. Quand tu créé ton profil t'es obligé de liker des profils sans les voir ou un truc du genre

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°49279924
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2017 à 15:39:13  profilanswer

LOL.

T'es un bogoss. Tu t'en rends pas compte, parce que tu es à nouveau dans le jeu et t'es plus habitué, tu sais mal t'évaluer .
Tu trouveras donc vite.
Pourquoi ?
Parce que nous les clampins normaux, si on met un profil vide avec quelques photos JAMAIS une fille ne nous likera.

Possibilité 2 :
C'est des fake qui t'ont liké.
OU des asiat vivant à 3000km.
Et la ca va, tu peux oublier ce que j'ai dit.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49279962
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2017 à 15:41:52  profilanswer

Maitre stône sort d'une relation de huit ans ? [:kolombin:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49279998
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 15:44:15  answer

Amraz a écrit :

LOL.

T'es un bogoss. Tu t'en rends pas compte, parce que tu es à nouveau dans le jeu et t'es plus habitué, tu sais mal t'évaluer .
Tu trouveras donc vite.
Pourquoi ?
Parce que nous les clampins normaux, si on met un profil vide avec quelques photos JAMAIS une fille ne nous likera.

Possibilité 2 :
C'est des fake qui t'ont liké.
OU des asiat vivant à 3000km.
Et la ca va, tu peux oublier ce que j'ai dit.

Pourquoi ça marque "maitre_stone a écrit" dans la citation ?  [:maitre_stone]  [:clemlegrand:3]

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 15:44:38
n°49280008
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-04-2017 à 15:44:55  profilanswer

Vous ici ? Bienvenue  :D  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49280043
Le profess​eur Chaos
Posté le 07-04-2017 à 15:47:09  profilanswer

Bizarrement le forum m'a confondu avec Maitre Stone [:dks]

Concernant les like que j'ai eu, je me fais aucune illusion d'autant plus qu'il y en a 2 ou 3 qui viennent des USA. Comme je l'ai dit, je suis en phase d'analyse et je reste prudent.
Mais bon, un like, même fake, ça fait toujours plaisir [:sebastien0123:1]

wainwain a écrit :

Vous ici ? Bienvenue  :D

Merci [:ccrider:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 07-04-2017 à 15:49:21
n°49280047
aRWaM
Posté le 07-04-2017 à 15:47:32  profilanswer

Après une relation de presque 8 ans, je me suis fait jeter comme un vieux tampon usagé par ma copine [:paul frogba:4]
Après une période de dépression réglementaire, me revoilà donc sur le marché des célibataires et vu que je n'ai pas eu besoin de draguer ou de m’intéresser à la gent féminine depuis presque une décennie, autant dire que je pars avec quelques handicaps.

Je m'en vais donc lurker ce topic pour voir un peu dans quoi je m'engage. Pour le moment j'ai l'impression que c'est un beau merdier et que les chances que je finisse par mourir seul et triste sont plutôt grandes.

Je me suis fait un profil très succinct sur Okcupid, juste quelques photos et aucune description. Il y a bien quelques bougresses qui ont eu l'amabilité de liker mon profil mais pour le moment je n'ai pas eu les bollocks d'engager la moindre conversation. Je suis en phase d'observation [:gordon shumway]

Bienvenue  [:le_chien:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°49280084
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-04-2017 à 15:50:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

Maitre stône sort d'une relation de huit ans ? [:kolombin:2]

Bien vu [:jtomarrons:1]

n°49280110
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-04-2017 à 15:52:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand c'est le 10ème qui dit exactement les mêmes termes, à la syllabe près, on peux éventuellement reprocher un truc à la nana... :o

Quand t'es habitué à coucher avec Apollon, même si ta league c'est Jean-Claude Duss, étrangement tu veux pas y aller...  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49280121
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-04-2017 à 15:53:13  profilanswer

Bizarrement le forum m'a confondu avec Maitre Stone [:dks]

Concernant les like que j'ai eu, je me fais aucune illusion d'autant plus qu'il y en a 2 ou 3 qui viennent des USA. Comme je l'ai dit, je suis en phase d'analyse et je reste prudent.
Mais bon, un like, même fake, ça fait toujours plaisir [:sebastien0123:1]

Heu ok  

Tu analyses quoi et tu restes prudent par à rapport à quoi ?  
Sinon tu t'inscris sur Tinder, tu mets 4 photos que les filles ici peuvent gentiment te conseiller et tu fais 56 like toutes les 12 heures
Sinon tu peux rester dans l'analyse sur okc :-)

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 07-04-2017 à 15:54:27

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35880  35881  35882  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)