Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7233 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32787  32788  32789  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46401627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2016 à 10:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a déjà eu ce débat y a pas longtemps pendant ton absence. Ce que je pense c'est que pour un mec, si t'es pote avec une meuf et que physiquement elle est à ton gout, je ne vois pas pourquoi, en faisait fi de tous les problèmes que cela pourrait engendrer (couple, amitié perdue, etc ...), tu ne voudrais pas au moins passer une nuit agréable avec  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 10:09:31  profilanswer

n°46401629
FLeFou
Posté le 13-07-2016 à 10:09:41  profilanswer

Non.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46401643
arthas77
Posté le 13-07-2016 à 10:10:21  profilanswer

Participé hier soir à un speed dating.

Spoiler :

Ca sera le 1er et dernier, je me suis même barré avant la fin en déchirant la fiche à remplir !

n°46401659
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-07-2016 à 10:11:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Décidément les SdR sont plein de surprises. [:actarus44]

Une fille m'écrit pour me dire que mon profil change : sur mes photos = pas de grosses voitures, de lunettes, blablabla, puis pour gentiment me tester en me disant

Citation :

tu dis que t'as de l'humour et que t'es original ? (si j'ai bien compris)..tu te complimentes....on est jamais aussi bien servi que par soi-même...

Elle a 32 ans, pas de photo, mais sa description et son approche missile skud est couillue, j'aime. [:abstro:1]

Je lui réponds avec plaisir pour lancer la conversation, mais demande aussi rapidement une photo.
Réponse : "d'abord on discute un peu et ensuite je t'enverrai ma photo si ça colle". Mouais...
La suite était quelconque, puis 1 jour après... WTF, en mode CV pour entretien d'embauche. [:lumbahaab]

Avez-vous déjà eu ce genre de discussion sur les SdR ? Exemple de ce qu'elle m'envoie :

Citation :

En vrac, quelques mots importants pour moi...

Echanges / interculturalité / travail social / voyages à pied-en vélo-en stop / randonnée / potager / montagne / calme / douceur / hang drum / associatif / anthropologie / droit d'asile / empathie... [...]

Je déteste ce genre de "discussion", on dirait un moteur de recherche. Bref, mon niveau d'excitation est retombé à zéro, et toujours pas la trace d'une photo.
Ça arrive souvent ça ? l'impression que la personne en face coche des cases ou fait un CV ?

Ça arrive souvent. Sur Meetic et OKC.
Abus de pouvoir féminin.
Elle doit avoir assez confiance en son physique pour que l'étape photo ne soit qu'une formalité pour elle.
A tort ou à raison.
Si tu as l'âme d'un aventurier, j'insisterais pas trop sur la photo et je proposerais un verre rapidement en disant qu'on ne sait si ça colle qu'IRL.
Soit elle embraye sur la photo, soit elle fait continuer le jeu foireux de mots clés bobo.

n°46401660
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 10:11:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

Echanges / interculturalité / travail social / voyages à pied-en vélo-en stop / randonnée / potager / montagne / calme / douceur / hang drum / associatif / anthropologie / droit d'asile / empathie... [...]
[/quote]

Je déteste ce genre de "discussion", on dirait un moteur de recherche. Bref, mon niveau d'excitation est retombé à zéro, et toujours pas la trace d'une photo.
Ça arrive souvent ça ? l'impression que la personne en face coche des cases ou fait un CV ?

=>  [:somberlain_multi:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46401673
Budykiller
Posté le 13-07-2016 à 10:12:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Ca sera le 1er et dernier, je me suis même barré avant la fin en déchirant la fiche à remplir !

J'espère que tu avais au moins rempli la fiche [:foukandish]

Citation :

Quelques mots en vrac que j'aime :  
Couscous Merguez / Travelos Club / Comptabilité / 4L / grosse mite

n°46401675
gaston1024​1
Posté le 13-07-2016 à 10:12:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Et si tu nous donnais les raisons qui t'y ont poussé ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46401686
kikou2419
Posté le 13-07-2016 à 10:13:46  profilanswer

donut78 a écrit :

On a déjà eu ce débat y a pas longtemps pendant ton absence. Ce que je pense c'est que pour un mec, si t'es pote avec une meuf et que physiquement elle est à ton gout, je ne vois pas pourquoi, en faisait fi de tous les problèmes que cela pourrait engendrer (couple, amitié perdue, etc ...), tu ne voudrais pas au moins passer une nuit agréable avec :o

Bien résumé.

Après il  ya quand même deux meufs, mes deux meilleures potes, qui font parties de mes fantasmes.

Si un jour je tombe sur une lampe magiques dans une grotte lors d'un voyage en Arabie, un petit threesome avec ces deux là serait sûrement sur la liste des 3 vœux.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46401700
FLeFou
Posté le 13-07-2016 à 10:15:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

[...]
Avez-vous déjà eu ce genre de discussion sur les SdR ? Exemple de ce qu'elle m'envoie :

Citation :

Jamais eu de tel questionnaire mais si c'était le cas j'aurais pas donné suite. Surtout le coup de pas vouloir te donner de photos, t'es la pour obéir à ses moindres caprices vla la relation qui débute déjà sur des bases saines.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46401706
-rOmanO-
Posté le 13-07-2016 à 10:15:17  profilanswer

J'avais lu un putain d'article sur l'amitié Homme/Femme qui explique le cheminement qui provoque les ambiguïtés d'un côté comme de l'autre...  
Et franchement c'était super instructif.  
J'essaie de vous remettre la main dessus.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 10:15:17  profilanswer

n°46401724
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 10:16:51  profilanswer

Les rendez-vous entre gens qui présentent déjà que ça ne va pas le faire, c'est comme les types qui "tirent un coup, pour l'hygiène" [:mimounne]

/un jour de retard

Son Lux : you don't know me at all https://www.youtube.com/watch?v=GL35e5mwD5I  [:mimounne]

Ceci-dit j'ai déjà fait ... mais c'est tellement gênant. [:mimounne]

ces Cr infects [:mimounne]

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 10:18:05

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46401728
RedMaxx
Posté le 13-07-2016 à 10:17:15  profilanswer

Clair, la liste de mot clefs qui vend du rêve :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46401732
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 10:17:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46401738
Budykiller
Posté le 13-07-2016 à 10:17:53  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ça arrive souvent. Sur Meetic et OKC.  
Abus de pouvoir féminin.  
Elle doit avoir assez confiance en son physique pour que l'étape photo ne soit qu'une formalité pour elle.  
A tort ou à raison.  
Si tu as l'âme d'un aventurier, j'insisterais pas trop sur la photo et je proposerais un verre rapidement en disant qu'on ne sait si ça colle qu'IRL.  
Soit elle embraye sur la photo, soit elle fait continuer le jeu foireux de mots clés bobo.

C'est ce que je me disais aussi, d'autant que sur son profil elle dit "je pense être mignonne".
Et effectivement elle a beaucoup voyagé et souhaite se "poser", ça rejoint Donut qui disait qu'elle cherchait un père.

Je recherche à me poser aussi donc pas intéressé par cette personne avec ses mots clés, trop zadiste Hippie pour moi  :o

n°46401747
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 10:18:36  profilanswer

pas mal cette diagonale hein ?! :D

edit : il faut écouter Khan qui présent que les mecs de ce topic se laissent faire à multiplier les rdvs avec des cassos alors qu'ils devraient ....(à mon sens, pas forcément au sien) essayer de chercher des filles et des moments capables de changer leur existence ...

> viser des moments qui pourraient avoir cette BO en fond ... this moment changes everything - Son Lux : https://www.youtube.com/watch?v=OGtUDffAdy8

Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 10:22:22

---------------
n°46401753
kikou2419
Posté le 13-07-2016 à 10:18:51  profilanswer

Bah ouais, clairement. On se pose pas mille questions métaphysiques.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46401783
RedMaxx
Posté le 13-07-2016 à 10:20:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ce que je me disais aussi, d'autant que sur son profil elle dit "je pense être mignonne".
Et effectivement elle a beaucoup voyagé et souhaite se "poser", ça rejoint Donut qui disait qu'elle cherchait un père.

Je recherche à me poser aussi donc pas intéressé par cette personne avec ses mots clés, trop zadiste Hippie pour moi  :o

Une petite chaute a rénover dans le Larzac a grands coups de chantiers participatifs, son potager bio ou tu pourras composter tes toilettes seches et vider les couches réutilisables de votre premier gamin, jouxté par le terrain pouvant accueillir la yourte des potes tapeur de peaux de chèvres ça te tente pas?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46401796
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-07-2016 à 10:21:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Parce que les gens sur SDR sont là pour des rencontres à la base, contrairement à une femme dans la rue que tu vas probablement déranger et gonfler :D

Alleluia. This man speaks the truth.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46401823
Multimax
Posté le 13-07-2016 à 10:23:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'avais lu un putain d'article sur l'amitié Homme/Femme qui explique le cheminement qui provoque les ambiguïtés d'un côté comme de l'autre...  
Et franchement c'était super instructif.  
J'essaie de vous remettre la main dessus.

C'est toi qui parle de ça :d sérieux là ?

@dhelle: perso coucher avec une amie, j'y ai laissé toutes mes plumes, ça a été ma plus grosse erreur dans ma vie..

Donc les conseils suivants sont vrais :o
- no zob in job
- no cock in coloc
- no sex with friend

n°46401834
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 10:24:06  profilanswer

dernière observation à portée générale : (après je chatte avec vous)

le gsnalf est naze en chasse, mais est souvent un excellent compagnon ... fidèle, aimant et exclusif ... ce qui en fait un partenaire de choix, notamment pour les filles qui se sont fait blesser leurs petits cœurs par des imbéciles. Il faut compter sur cette qualitance les gars. Vous méritez certainement mieux que ces dates aaaaaaaffreux.

Message cité 3 fois
Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 10:25:46

---------------
n°46401836
FLeFou
Posté le 13-07-2016 à 10:24:15  profilanswer

Multimax a écrit :

[...]

- no zob in job
- no cock in coloc
- no sex with friend

Et bien ça réduit vachement les possibilités  [:tim_coucou]

---------------
n°46401852
alpachinoi​s
Posté le 13-07-2016 à 10:25:45  profilanswer

Dioscur a écrit :

le gsnalf est naze en chasse, mais est souvent un excellent compagnon ... fidèle, aimant et exclusif ... ce qui en fait un partenaire de choix, notamment pour les filles qui se sont fait blesser leurs petits cœurs par des imbéciles. Il faut compter sur cette qualitance les gars.

Un mâle beta qui sert de bouche trou en somme :o

n°46401854
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2016 à 10:25:54  profilanswer

Multimax a écrit :

@dhelle: perso coucher avec une amie, j'y ai laissé toutes mes plumes, ça a été ma plus grosse erreur dans ma vie..

- no zob in job
- no cock in coloc
- no sex with friend

Ahah merci pour ces conseils avisés Multi-senseï :D mais du coup on les trouve où les opportunités ? :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46401856
-rOmanO-
Posté le 13-07-2016 à 10:26:20  profilanswer

Multimax a écrit :

Heuuu... je ne vois pas le problème ? [:transparency]

n°46401864
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 10:27:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ahah merci pour ces conseils avisés Multi-senseï :D mais du coup on les trouve où les opportunités ? :o

HFR  [:zedlefou:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46401865
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 10:27:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Un mâle beta qui sert de bouche trou en somme :o

t'as pas la positive attitude mec, c'est ça la souci hihihi  [:hr]

---------------
n°46401871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2016 à 10:28:21  profilanswer

Le truc c'est que si t'est pote avec la fille, ça veut dire que tu t'entends bien avec. Donc si la meuf est à ton gout physiquement et que tu t'entends bein avec elle, la bite fait le reste il me semble  [:spamafote]  

Après ça dépend aussi de ta vie sexuelle aussi j'imagine. C'est un mec en chien qui te dit ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46401878
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 10:29:20  profilanswer

... Non mais oui, mais faut leur apprendre à chasser aussi, sur ça y'a pas de sujet, l'amout' : c'est la GUERRE  :D [:roger21:1]

mais c'est pas facile, je te le concède ... vu que t'as pas le droit de frapper l'ennemi. (Lore si tu me lis :o)

Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 10:33:55

---------------
n°46401884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2016 à 10:29:42  profilanswer

Multimax a écrit :

- no zob in job
- no cock in coloc
- no sex with friend

Et tu t'étonnes d'être célib ?  :o

---------------
n°46401891
-rOmanO-
Posté le 13-07-2016 à 10:30:08  profilanswer

PUTAIN JE L'AI RETROUVE

bonne lecture : http://www.conseils-relationnel.co [...] mme-femme/

EDIT : je ne dis pas que c'est LA vérité mais je l'ai trouvé très instructif :o

Message cité 4 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-07-2016 à 10:44:25
n°46401892
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2016 à 10:30:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc c'est que si t'est pote avec la fille, ça veut dire que tu t'entends bien avec. Donc si la meuf est à ton gout physiquement et que tu t'entends bein avec elle, la bite fait le reste il me semble  [:spamafote]  

Après ça dépend aussi de ta vie sexuelle aussi j'imagine. C'est un mec en chien qui te dit ça  :o

Mais bien s'entendre ne veut pas dire que tu en tomberais amoureux (même si c'est souvent le cas). Souvent, les filles disent qu'il faut que le mec les fasse vibrer pour coucher, ce qui est bien au-delà de "bien s'entendre". Pour beaucoup, elles ne voient pas le sexe de manière ludique comme les mecs.

Ceci est un message sponsorisé par l'Association Française des Lieux Communs.

---------------
n°46401894
arthas77
Posté le 13-07-2016 à 10:30:41  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Et si tu nous donnais les raisons qui t'y ont poussé ?

Alors :
- le lieu est assez convivial, mais mal insonorisé, donc bruyant, on ne comprend pas la conversation sauf à élever la voix, ce qui rend le lieu encore plus bruyant  [:jean-paul starre:3]  

- on est séparés en catégories d'age : les 25/30, les 30/35 et les 35/40 ans. Donc si tu veux aller draguer une jeunette, faut tricher sur l'age. Difficile quand on a peu de cheveux blancs, forcément je suis dans les 35/40 ans  [:hado papi:2]  

- les filles, en principe elles restent assisses, c'est les hommes qui changent de table tous les 10 min. On ne les choisit pas, au début, chacun est imposé à une table, et il faut respecter l'ordre de rotation des tables. Il y a une vingtaine de filles, on ne rencontrera que la moitié (le concept, c'est 10 rencontres de 10 min, pas plus)

- maintenant les rencontres, il y a de tout, les bavardes  [:sunnycat] , les blasées  [:daria] qui sont déjà venus 2 ou 3 fois, les exigeantes  [:hotshot 2 le retour:2] ... physiquement, ben c'est les 35/40 ans, quoi, pas de bombe... souvent des maigres, donc poitrines [:sid sidious:1] .

Après 5 rencontres, on fait une pause, on boit un coup au bar, j'ai trouvé la soirée déjà bien pourrie comme çà. J'ai regardé les 5 prochaines filles que je vais rencontrer, je me suis dit, bon ben je préfére finir la soirée seul  :o Normalement, on doit remettre la fiche où on doit noter les numéros des filles qu'on aimerait revoir, je l'ai déchiré en mode ragequit.  [:astrain:3]  

Le speed dating, ca fait cher la bouteille de bière à 25 €  [:atom1ck]  
(c'est le prix de l'entrée avec une consommation "gratuite", et pour les filles c'est 15 €).

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 13-07-2016 à 10:31:37
n°46401898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2016 à 10:31:06  profilanswer

Dioscur a écrit :

le gsnalf est naze en chasse, mais est souvent un excellent compagnon ... fidèle, aimant et exclusif ... ce qui en fait un partenaire de choix, notamment pour les filles qui se sont fait blesser leurs petits cœurs par des imbéciles. Il faut compter sur cette qualitance les gars. Vous méritez certainement mieux que ces dates aaaaaaaffreux.

La théorie des gentils vs bad guys  [:clooney24]

---------------
n°46401913
AuldPuck
Posté le 13-07-2016 à 10:31:55  profilanswer

Ca existe encore les speed dating en 2016 [:boubougna:4]

n°46401917
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-07-2016 à 10:32:50  profilanswer

Multimax a écrit :

- no zob in job
- no cock in coloc
- no sex with friend

La dernière rime pas, ça fait tâche.
Je te suggère "no zizi entre amis"

n°46401920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2016 à 10:33:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais bien s'entendre ne veut pas dire que tu en tomberais amoureux (même si c'est souvent le cas). Souvent, les filles disent qu'il faut que le mec les fasse vibrer pour coucher, ce qui est bien au-delà de "bien s'entendre". Pour beaucoup, elles ne voient pas le sexe de manière ludique comme les mecs.

Ceci est un message sponsorisé par l'Association Française des Lieux Communs.

Ah mais on est d'accord. Mais Helle parler de nos envies. Donc je parle de mes envies, pas celles de amies  :o  

Parce que je pense connaitre leur réponse si je tentes quelques chose  :lol:

---------------
n°46401931
alpachinoi​s
Posté le 13-07-2016 à 10:34:01  profilanswer

Dioscur a écrit :

t'as pas la positive attitude mec, c'est ça la souci hihihi  [:hr]

Quand t'es désespéré tu peux tout accepter j'imagine [:alphus]

n°46401934
vicporc
Posté le 13-07-2016 à 10:34:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Une fille m'écrit pour me dire que mon profil change : sur mes photos = pas de grosses voitures, de lunettes, blablabla, puis pour gentiment me tester en me disant

Citation :

tu dis que t'as de l'humour et que t'es original ? (si j'ai bien compris)..tu te complimentes....on est jamais aussi bien servi que par soi-même...

Elle a 32 ans, pas de photo, mais sa description et son approche missile skud est couillue, j'aime. [:abstro:1]

Je lui réponds avec plaisir pour lancer la conversation, mais demande aussi rapidement une photo.
Réponse : "d'abord on discute un peu et ensuite je t'enverrai ma photo si ça colle". Mouais...
La suite était quelconque, puis 1 jour après... WTF, en mode CV pour entretien d'embauche. [:lumbahaab]

Citation :

Hippie spotted, elle va te demander ton portrait chinois :D

n°46401940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2016 à 10:35:05  profilanswer

En meme temps, tu parles d'amies donc de gens dont a priori on apprécie la personnalité.
Du coup personnalité attractive + physique attractif, y'a tendance à se dire "pourquoi pas".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46401942
Dioscur
Posté le 13-07-2016 à 10:35:14  profilanswer

donut78 a écrit :

La théorie des gentils vs bad guys  [:clooney24]

j'ai un terrain propice à fleurbleue-itude  [:pifette] .... mais agressivement limitée par cette carapace d'assassin  [:roger21:1]

Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 10:38:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32787  32788  32789  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)