| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Tu exhortes rien du tout. Il en a rien à branler des avis extérieurs, il ken, il est tout content. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 08:21:54 ![]() ![]() |
gilou54 |
Bah, c'est bien de baiser Mais s'il peut, en même temps, ne pas faire pendre de risques inutiles à ses partenaires, c'est mieux ^^ Il l'a expliqué, en prendre pour lui ne le stresse pas exagérément ... --------------- www.horusinformatique.fr |
lechewal des sensations...bien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Romf |
|
Romf |
Tu bois pas ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-03-2017 à 09:42:07 --------------- Demain c'est loin. |
Romf |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 09:48:38 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
par-hasard |
Tu peux commencer, personne ne le fera. Tu peux ajouter le tag résumé pour qu'on te retrouve. --------------- Achievement HFR unlocked |
wainwain wain⊕wain = wain² | Bien compris, je verrai ce soir après mes 35 bornes de vélo --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
par-hasard |
Tu marches plus ? --------------- Achievement HFR unlocked |
dglacet |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou | Je comprends pas les gens qui veulent des résumés. Si vous avez loupé plusieurs pages dites vous qu'il n'y a eu que de la merde dans 99% des cas vous aurez raison et si y a 1% de trucs bien vous le saurez par les quotes des gens. Et utilisez les tag aussi. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 27-03-2017 à 10:29:05 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dglacet | Je regarde les Tag_Cr mais comme tu dis, je loupe 99% du topic, et dans la marée de bullshit qu'il peut y avoir, il y a tout de même des débats et échanges intéressants... pour ça que je demandais un p'tit résumé. Mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 27-03-2017 à 10:33:28 --------------- |
Les gens qui trouvent qu'il n'y a que de la merde sur ce topic, qu'est ce qu'ils font sur ce topic? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 10:38:45 ![]() Un rapport avec le cabinet de françois ? Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 10:39:25 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Da_Edge HFR BS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Da_Edge HFR BS |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
par-hasard |
Nan il se baladait dans le 19ème peu de temps après. --------------- Achievement HFR unlocked |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Après on a bouffé et on a maté un anime (erased, je conseille). Message cité 9 fois Message édité par cindytroford le 27-03-2017 à 11:23:59 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 11:25:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |