Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6687 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35778  35779  35780  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49136250
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 11:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis pas aussi rapide commeme  [:azyl:2]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 11:52:45  profilanswer

n°49136256
croustibat​31
Posté le 26-03-2017 à 11:53:08  profilanswer

@cindy
jôr tu fais dans le social maintenant :o

Message édité par croustibat31 le 26-03-2017 à 11:53:54

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49136275
arthas77
Posté le 26-03-2017 à 11:56:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bizarrement, je ne crois pas qu'elle vienne... je parie qu'elle va prétexter l'aquaponey :sarcastic:

Comme prévu, elle n'est pas venue  [:biiij]

n°49136276
Cavatines
Posté le 26-03-2017 à 11:56:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Laisse-moi le temps de raser mes moustaches et je suis ready [:-poison-:2]
Ci-git pucelage de B.E. 1985-2017 [:malshtur:3]  

Après réflexion, je pense que s'il est resté puceau si tard c'est peut-être qu'il a une malformation pénienne.

n°49136286
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-03-2017 à 11:58:56  profilanswer

Oulala nouveau match Tinder  [:copepresident:2] elle est physiquement très intéressante celle-ci.

---------------
2 + 2 = 5
n°49136298
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 12:01:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Après réflexion, je pense que s'il est resté puceau si tard c'est peut-être qu'il a une malformation pénienne.

Ayayaye le micro pénis qui se prépare :/

---------------
n°49136360
FLeFou
Posté le 26-03-2017 à 12:10:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Probable cela expliquerait qu'il essaye de compenser avec les muscles.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49136421
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-03-2017 à 12:19:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

au moins j'ai pas de problèmes avec la perte de cheveux, c'est déjà ça...

Pour l'instant  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49136452
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 12:27:38  profilanswer

[:bucky]
On n'a pas que des mauvais gênes dans la famille non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 26-03-2017 à 12:27:59

---------------
n°49136519
manu
Posté le 26-03-2017 à 12:37:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je ne voudrais pas porter la poisse à Cindy, mais s'il n'a pas de gros problème physique ou psy, je ne comprends pas comment c'est possible qu'il n'ait jamais connu de fille a 30 ans passés en étant mignon, anéfé ...

Nitescent a écrit :

[:bucky]
On n'a pas que des mauvais gênes dans la famille non plus :o

En l'occurrence, les gènes qui donnent des poils, c'est pas les plus évolués :o
Mes ancêtres à moi, ça fait longtemps qu'ils ont abandonné les grottes et qu'ils savent faire des maisons et des vêtements pour se protéger du froid [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 26-03-2017 à 12:38:44
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 12:37:22  profilanswer

n°49136612
Romf
Posté le 26-03-2017 à 12:50:38  profilanswer

manu a écrit :

Je ne voudrais pas porter la poisse à Cindy, mais s'il n'a pas de gros problème psy, je ne comprends pas comment c'est possible qu'il n'ait jamais connu de fille a 30 ans passés en étant mignon, anéfé ...

[:patrice brueghel:4]

n°49136696
dany rfm
Posté le 26-03-2017 à 13:07:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'marche à la bouffe.
Au travail ou au club, y'a souvent des gâteaux etc..
J'incite simplement à en ramener davantage !

Tiens, aujourd'hui y'avait la nana qui m'a mis un râteau.. avec son mec !

Inutile de dire que plus tôt dans la journée elle avait sa petite main sur ma cuisse en me disant que j'étais un BG  :lol:  

Rage-delete de numéro, FB va valser également.

Chelou la nana, elle a un mec mais te fais des appels plutôt clairs...
Elle t'a dis quoi concrètement ? C'etait peut être pas un rateau mais appel à faire le chien... :o

n°49136792
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-03-2017 à 13:24:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chelou la nana, elle a un mec mais te fais des appels plutôt clairs...
Elle t'a dis quoi concrètement ? C'etait peut être pas un rateau mais appel à faire le chien... :o

Je discutais avec un des membres de son club sur mon futur adversaire, qui terrorisait tout le monde, en mode "il a rien a faire dans notre catégorie etc".
Elle était assise devant moi, j'étais debout avec ma jambe sur le rebord à proximié, à un moment donné elle se retourne, pose sa main sur ma cuisse et m'dit : "Toi c'est différent, t'es un BG". J'ai simplement répondu que j'en doutais pas  :o  

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à rien comprendre  :lol:  

Bref, ça sort de nul part, totalement hors contexte et elle se fou de ma poire.  
Ca doit être plaisant de se dire qu'on a une roue de secours, un petit chien de compagnie  [:la chancla:3]  

Bon bon bon, une target, vite !

Edit :  
C'est peut-être sa vengeance, elle se plaignait de mon côté froid, puis après j'ai attaqué et pris le râteau.
Hier, j'étais bien à l'opposé d'elle dans le groupe, mais je me suis pas gêné de balancer quelques pics. En étant loin de moi, j'évitais le contact physique (je suis le seul qu'elle tripote de cette manière). Bref Osef, l'important c'est que j'ai perdu en quart  [:toede]

Message édité par _UnDeAd_ le 26-03-2017 à 13:27:33

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49136869
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-03-2017 à 13:35:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49136975
bombeiro78
Posté le 26-03-2017 à 13:49:22  profilanswer

Putain la tristesse du truc [:tim_coucou:2]

n°49136976
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-03-2017 à 13:49:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Laisse-moi le temps de raser mes moustaches et je suis ready [:-poison-:2]
Ci-git pucelage de B.E. 1985-2017 [:malshtur:3]  

https://68.media.tumblr.com/30b7558bc3fa2e7ff6f41db4f5f8c6b7/tumblr_inline_omxub4G1Ri1t6jp58_500.gifhttp://a.fod4.com/images/GifGuide/dancing/tumblr_lkbxc4qncE1qd2avdo1_500.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49136978
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-03-2017 à 13:49:53  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr  

Mais l'envie de cul + baiser une maman + challenge de l'age + comme elle s'est vendue comme un coup royal ...

[:bastian:5]  

Ce manque d'inspiration, de part et d'autre
et se vendre comme un coup royal, c'est naïf, elle a peu d'expérience en fait, c'est bien maladroit  :sarcastic: et le reste aussi d'ailleurs, la passivité, le blabla à contretemps. Vous aviez l'air désaccordés d'un bout à l'autre.

Pour le reste (le muscle, le bide, la chatte) tu ramènes tout à l'âge [:henri gaud-liste]  mais il y a une variabilité assez élevée dans le corps humain  :D  
Et sans capote [:rarnomix:4] mais t'es vraiment con ou vraiment con ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49137027
Amraz
Posté le 26-03-2017 à 13:58:56  profilanswer

because the night a écrit :

[:bastian:5]  

Ce manque d'inspiration, de part et d'autre
et se vendre comme un coup royal, c'est naïf, elle a peu d'expérience en fait, c'est bien maladroit  :sarcastic: et le reste aussi d'ailleurs, la passivité, le blabla à contretemps. Vous aviez l'air désaccordés d'un bout à l'autre.

Pour le reste (le muscle, le bide, la chatte) tu ramènes tout à l'âge [:henri gaud-liste]  mais il y a une variabilité assez élevée dans le corps humain  :D  
Et sans capote [:rarnomix:4] mais t'es vraiment con ou vraiment con ?

Ouai c'etait pas naturel, et quelque part je le savais un peu à l'avance. Je l'ai vu 3 fois. 1 fois dehors ou c'etait bien cool. 1 fois chez elle ou j'ai commencé à sentir qu'on etait pas pareil, et la 3eme pour bien confirmer.
Une chose qui le montrait bien, l'absence de calin. Elle se disait caline et tout, mais il y a rien eu en dehors du sexe, ni avant ni apres. C'etait à sens unique. :/

Je ramene à l'age peut etre parce que j'ai un echantillon de femme qui commence a etre pas mal pour me dire que ca peut etre lié. C'est une tendance, des probabilités, rien de systématique.
Son corps n'avait rien de choquant, j'ai vu des filles "dodue" comme elle à 18 ans.
Mais c'est dans la détail que c'etait visible. Son bide un peu frippé à cause d'une grossesse, c'est la 1ere fois que je vois ca, ET c'est la 1ere maman que je ken.

Et pour la capote je vois pas le probleme.
La meuf est safe. C'est ce qu'elle dit. Je fais confiance.
Je le suis aussi. J'en suis sur.
Je l'ai deja fait sans alors que j'avais 100x moins de certitudes sur moi ou sur la fille alors ...

---------------
n°49137032
xxanjixx
Posté le 26-03-2017 à 13:59:43  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr  
Netflix and chill à fond.

[:amraz:4]  

Oui après le sexe, il n'y a rien de mieux que le sommeil  [:gnyah]  

Sinon, soldat Amraz, tu devrais ne plus céder aussi facilement aux sirènes des femmes.
Car tout le monde, le voit bien que petit à petit, tu te perds dans les méandres obscures du jeu de l'amout.

Resserre le filet, le scope, le périmètre de tes targets, non ? :p

n°49137051
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-03-2017 à 14:04:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Et pour la capote je vois pas le probleme.
La meuf est safe. C'est ce qu'elle dit. Je fais confiance.
Je le suis aussi. J'en suis sur.
Je l'ai deja fait sans alors que j'avais 100x moins de certitudes sur moi ou sur la fille alors ...

[:ezekiel-] l'idiot du village.
je veux dire qu'au moment où elle te le dit, elle peut ne rien en savoir elle-même. C'est pas une question de "elle est safe, je fais confiance"

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 26-03-2017 à 14:05:51

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49137071
Amraz
Posté le 26-03-2017 à 14:08:13  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Sinon, soldat Amraz, tu devrais ne plus céder aussi facilement aux sirènes des femmes.
Car tout le monde, le voit bien que petit à petit, tu te perds dans les méandres obscures du jeu de l'amout.

Resserre le filet, le scope, le périmètre de tes targets, non ? :p

Non.
Je vois pas ce que ca fait d'aller niquer 1 soir.
Aucun impact sur des recherches, des objectifs, ou d'autres opportunités puisqu'il y en avait pas à ce moment la.

[:ezekiel-] l'idiot du village.

Ah mais ca fait des années et des années que je suis comme ca.
Je m'en bats les couilles.

Si faut avoir la feuille devant les yeux datée du jour meme pour faire confiance. Et encore
"Oui mais tu as fait un test VIH/hépatite basique, moi je voulais que tu fasses caca dans une boite + pipi + rabotage de l'uretre pour detecter 100% des choses"
Bref le truc impossible.

Alors le doute et la limite se place ou ?
Chacun est maître de sa vie.
Moi je décide de faire confiance quand on me dit "c'est bon".
Les autres font bien ce qu'ils veulent.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 26-03-2017 à 14:08:28

---------------
n°49137104
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-03-2017 à 14:14:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Si faut avoir la feuille devant les yeux datée du jour meme pour faire confiance. Et encore
"Oui mais tu as fait un test VIH/hépatite basique, moi je voulais que tu fasses caca dans une boite + pipi + rabotage de l'uretre pour detecter 100% des choses"
Bref le truc impossible.

La capote ça sert à ne pas se poser cette question. Le test, c'est bien plus tard, ensemble.

Relis avec le doigt: les autres peuvent te dire "c'est bon" en toute confiance, et ne pas savoir qu'ils transmettent potentiellement un truc.  
Tu n'es maître de rien du tout là, en l’occurrence.  
Ton attitude est débile, et ce n'est pas parce que tu tombes sur des teubées aussi débiles que toi que ça te dédouane.

---------------
n°49137118
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-03-2017 à 14:17:29  profilanswer

Quelqu'un chaud pour parier 100$ qu'Amraz finira sa vie avec le SIDA?

Franchement, vu les cassos que tu te tapes (tu t'en plains à chaque fois, ça t'empêche pas de recommencer, on sent l'AW en toi), ton air blasé à chaque CR et ta déprime H24 m'etonnent pas. Dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es, en somme.

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 26-03-2017 à 14:21:31

---------------
Sah Quel Plaisir
n°49137142
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 14:21:16  profilanswer

Aucune nouvelle de la fille d'hier que je devais peut être revoir aujourd'hui of course  [:-poison-:2]

---------------
n°49137151
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 26-03-2017 à 14:23:15  profilanswer

La capote ça sert à ne pas se poser cette question. Le test, c'est bien plus tard, ensemble.

Relis avec le doigt: les autres peuvent te dire "c'est bon" en toute confiance, et ne pas savoir qu'ils transmettent potentiellement un truc.  
Ton attitude est débile, et ce n'est pas parce que tu tombes sur des teubées aussi débiles que toi que ça te dédouane.

Pour l'avoir vécu, je confirme: Un mec avec qui je sortais avait fait des tests, m'avait dit de bonne foi que c'était bon sauf que dans les faits, il avait juste été testé pour vih et hépatite... On saluera au passage le médecin totalement débile qui lui avait prescrit des tests incomplets -_-

n°49137157
arthas77
Posté le 26-03-2017 à 14:24:12  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pour l'avoir vécu, je confirme: Un mec avec qui je sortais avait fait des tests, m'avait dit de bonne foi que c'était bon sauf que dans les faits, il avait juste été testé pour vih et hépatite... On saluera au passage le médecin totalement débile qui lui avait prescrit des tests incomplets -_-

Pour notre culture, quel est le test à faire ?

n°49137177
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 26-03-2017 à 14:27:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour notre culture, quel est le test à faire ?

Chlamydia et gonorrhée, via urine ou frottis et que tu peux chopper par contact, même sans éjaculation.

n°49137239
manu
Posté le 26-03-2017 à 14:41:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Franchement, vu les cassos que tu te tapes (tu t'en plains à chaque fois, ça t'empêche pas de recommencer, on sent l'AW en toi), ton air blasé à chaque CR et ta déprime H24 m'etonnent pas. Dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es, en somme.

Ça serait con de s'être privé toute sa vie du plaisir des drogues (alcool, teushi et tabac compris) pour choper une merde pour quelques heures de "plaisir" avec une fille qui ne te plaît pas vraiment [:_dare_]

Message édité par manu le 26-03-2017 à 14:42:16
n°49137240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-03-2017 à 14:42:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Oh [:khamsin le errant:5]
Il se passe quoi pour toi en ce moment, bulldochou ?

Moins rien en ce moment, suis en pause :O
Et toi tu es toujours sur SDR ?

Message édité par bulldozer_fusion le 26-03-2017 à 14:48:52

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49137258
hfr of the​ dead
Posté le 26-03-2017 à 14:44:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ah ouai :o
Moi ça sera pour mes cheveux d'ici 2 - 3 ans si aucun bon traitement contre la calvitie n'est sorti :love:

Attendons de revoir Zidane et le prince Albert avec une touffe de Jackson five.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49137260
Amraz
Posté le 26-03-2017 à 14:45:04  profilanswer

Je suis maitre de mes actions.
Pas forcément des conséquences.
Ca va mieux comme ca ou faut que je détaille sur 100 lignes ?  :sarcastic:  

Tu veux le numéro des filles avec qui j'ai fait sans pour leur faire la lecon et leur dire que c'est des débiles ?
Tu serais bien acceuilli j'imagine.
Surtout la derniere qui a presque ton age  

"Allo madame ? c'est pas bien d'avoir fait sans avec ce jeune n'hôme"
-Je fais ce que je veux
"Oui mais c'est pas bien"
-D'accord
"C'est pas bien"
-Au revoir
 [:antinono]  

Voxinat a écrit :

Non mais cassos ca veut pas dire que c'est des filles qui vivent à la SPA et qui vivent cul nu avec des croutes partout...
On peut etre cassos et propre.
En plus la définition est tellement vague.
Je devrai plus te demander ce que c'est pour toi une cassos.
Parce que dans mes CR c'est une minorité infime ces filles bizarres.

En 60/70 meufs niquées, dont surement la moitié au moins sans capote, j'ai chopé 1 seule fois un truc (la blackette qui enchainait les mecs et qui m'avait laissé la prendre dans le cul)
En novembre une m'avait annoncé avoir un truc, c'etait une fille bac +8 richance maximale (et finalement j'avais rien)
Et celle d'il y a 10 jours qui m'a dit "J'ai des trucs" finalement c'est son medecin qui lui a dit que des conneries, elle avait rien (et moi non plus du coup).

Sinon oui je recommence.
Faire l'amour est sympa, j'aime, et faut que ca continue.
Le faire sans capote est mieux, et quand les conditions sont la, j'hesite pas.
Tu viendras me prendre la main la prochaine fois.

Et puis je t'inviterai 1 semaine chez moi, on dormira dans le meme lit pour vivre des moments tendres.
Comme ca tu verras que je deprime trop H24. Ce matin j'ai meme pleuré pendant 1h avant de tenter de me couper les veines.
 [:amraz]  

hanabarbapapa a écrit :

Normal d'avoir vécu ca.
J'ai connu 3 medecins. Les 3 faisaient ca.
"Oui alors je voudrais faire un test, j'ai niqué parfois sans capote sans trop savoir"
-D'accord monsieur alors une prise de sang vih/hépatite et voila, et vous inquietez pas vous aurez rien, ne stressez pas :)

---------------
n°49137265
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 26-03-2017 à 14:45:34  profilanswer

Voxinat a écrit :

Sida non mais MST ouais.

n°49137335
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-03-2017 à 14:57:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Bref le truc impossible.

C'est ta responsabilité. Mais j'espère que si tu dois te faire soigner pour une MST tu paieras tout de ta poche. Ce serait embêtant que la communauté paie pour tes décisions.

---------------
n°49137351
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 15:02:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

Aucune nouvelle de la fille d'hier que je devais peut être revoir aujourd'hui of course  [:-poison-:2]

[:marechal_pepetain]

n°49137353
Amraz
Posté le 26-03-2017 à 15:03:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est ta responsabilité. Mais j'espère que si tu dois te faire soigner pour une MST tu paieras tout de ta poche. Ce serait embêtant que la communauté paie pour tes décisions.

Bah je suis français.
Donc je paierai comme toi tu payes.
Drôle de remarque du coup.

Si tu vas au ski, ne te casse pas la jambe hein. Je voudrais pas payer pour ton incompétence.
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 26-03-2017 à 15:03:25

---------------
n°49137408
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2017 à 15:15:03  profilanswer

Dolores a écrit :

J'imagine que du moment que t'allonges la thune, tu dois pouvoir trouver un médecin pour le faire non ? :o

[:hide:4]  
 [:hide:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49137442
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2017 à 15:22:46  profilanswer

Amraz a écrit :

CR  
Netflix and chill à fond.

J'ai revu la vieille de 34 ans.

En fait t'es complètement taré [:van_flanelle:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49137445
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-03-2017 à 15:23:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah je suis français.
Donc je paierai comme toi tu payes.
Drôle de remarque du coup.

Si tu vas au ski, ne te casse pas la jambe hein. Je voudrais pas payer pour ton incompétence.
 :sarcastic:

Mais parfaitement. Lorsque tu prends un risque, il faut penser à ceux qui vont payer pour ton risque, et la décence c'est de payer de ta poche autant que tu peux.
Si tu prends des risques que la plupart ne prennent pas pour ton bon plaisir, lorsque tu dois te faire soigner à cause de ça, tu bouffes la thune dont auraient besoin ceux qui se sont blessés pour d'autre raisons que leur irresponsabilité.

---------------
n°49137462
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-03-2017 à 15:26:18  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:caboc:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°49137486
Amraz
Posté le 26-03-2017 à 15:33:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est grave de dire oui à une invitation de sexe d'une fille ?

CyrilleTelmer a écrit :

Mais parfaitement. Lorsque tu prends un risque, il faut penser à ceux qui vont payer pour ton risque, et la décence c'est de payer de ta poche autant que tu peux.
Si tu prends des risques que la plupart ne prennent pas pour ton bon plaisir, lorsque tu dois te faire soigner à cause de ça, tu bouffes la thune dont auraient besoin ceux qui se sont blessés pour d'autre raisons que leur irresponsabilité.

[:cacatomique:1]  

Voila du coup la tu tiens un mec (moi) "Merde je vais pas le lacher, il fait peut etre perdre de l'argent à la FRANNNNCE" "Il faut arreter les depenses inutiles" "l'autoresponsabilité obligatoire !"
Engage toi dans la politique plutot, ca vaut mieux.
Tu vas avoir du succes avec des idées utopiques comme ca.

Mon pauvre, tous les micro centimes que tu dois perdre en aidant aux soins de pleins de sidaiques qui l'ont bien cherché, ca doit surement te reveiller la nuit.
 :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35778  35779  35780  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)