Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6166 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35777  35778  35779  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49131997
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-03-2017 à 19:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Gregre !  
Moi j'ai pecho depuis 15 jours avec un mec d'okc, c'est bien parti... On passe le week-end ensemble là, et c'est trop bien...  [:bakk21]
Je me sens un peu love love j'avoue...

Et toi quelles nouvelles ? ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 19:13:31  profilanswer

n°49132495
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-03-2017 à 20:32:41  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah nan ça me concernait pas pour le coup.  

Mais c'est quoi ce délire du gâteau que tu nous sors à chaque fois  [:fandalpinee]

J'marche à la bouffe.
Au travail ou au club, y'a souvent des gâteaux etc..
J'incite simplement à en ramener davantage !

Tiens, aujourd'hui y'avait la nana qui m'a mis un râteau.. avec son mec !

Inutile de dire que plus tôt dans la journée elle avait sa petite main sur ma cuisse en me disant que j'étais un BG  :lol:  

Rage-delete de numéro, FB va valser également.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49132749
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2017 à 21:05:57  profilanswer

Bah non, fait lui un compliment sur FB en la remerciant du temps passé intimement avec elle, histoire de la troller un peu :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49132796
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2017 à 21:10:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'ai pas respecté la règle "no zob in job", et ça peut foutre le dawa, j'ai un peu peur :o

Il y avait cette orientale (Turque, vive l'orient :o) aux cours que je suis, on se tournait un peu autour, mais étant musulmane pratiquante, toujours mariée en phase de divorce, elle avait mis cette barrière entre nous qui vient d'exploser hier. Je la sentais déchirée entre ses principes et son désir. Elle venait chez moi pour étudier de temps en temps, discuter ou se faire des films. Etant donné qu'elle n'a aucun souci avec le côté tactile de la force, on est souvent proche physiquement parlant, et c'est évidemment parti en couille hier après s'être désapée pour un massage...et c'était extraordinairement génial. Les filles du sud ont ce truc bien particulier, une puissance corporelle, un sex appeal assez hors du commun qui fait complètement chavirer.

Bref Je me questionne sur la marche à suivre, faire comme si de rien n'était, forcer un peu le truc, la laisser venir...sachant qu'elle a répété pas mal de fois que c'était juste corporel. On est engagé pour 3 ans quoiqu'il se passe donc ça peut être vachement délicat :o

Me suis fourré dans un truc pas simple, vous confirmez ? :o

Ah ouais.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49132797
gaston1024​1
Posté le 25-03-2017 à 21:10:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'marche à la bouffe.
Au travail ou au club, y'a souvent des gâteaux etc..
J'incite simplement à en ramener davantage !

Tu tu tu... et ta ref ?  :pfff:  

_UnDeAd_ a écrit :

[:vave1]

Si tu t'arrêtes à ça...

n°49132834
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2017 à 21:13:41  profilanswer

impopo a écrit :

Des chaussures marron sur un pantalon marron clair , c'est pas swag  
La ceinture est moche  
et ses poignets sont libre
son pantalon est trop haut
je n'aime pas les poils qui sortent de la chemise

[:inick:5]  

ce topic. [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49133057
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-03-2017 à 21:27:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu tu tu... et ta ref ?  :pfff:  

Quel REF ?

gaston10241 a écrit :

[:vave1]

Si tu t'arrêtes à ça...

Gné ?

---------------
n°49133097
Nitescent
Posté le 25-03-2017 à 21:30:32  profilanswer

tagcr

Première rencontre avec une fronçaise à l'étranger. Ça fait une semaine pile poil que j'ai lancé la conversation sur OKC, on était rapidement passé sur Whatsapp.
On se parle un peu tous les jours sans être la méga folie non plus.
C'est un nez, payée pour sentir des parfums, c'est cool  

On devait se retrouver dans le centre ville, passer à H&M pour échanger mes slips trop petits et aller visiter un musée.
Mais alerte à la bombe sur ma ligne, je pars une demie heure plus tard et entre temps on se rend compte que le musée ferme tôt.
C'est pas grave, on se retrouve toujours au même endroit pour aller faire une ptite balade.

C'est putain de rempli de monde la place, les rues, les magasins, impressionnant oO
On trouve l'étage homme et le rayon des sous-vêtements, elle commence par faire genre "je regarde pas  [:biboo_] "
Trop marrant et trop mignon [:gbitk]  
"Ça va, c'est pas un secret non plus, tu peux même me donner un conseil féminin  [:paul frogba:5]"
On se dit que c'est original et marrant comme début de premier rendez-vous, enfin j'espère qu'elle le pensait vraiment :)

A la caisse la caissière galère un peu en anglais, donc elles parlent en allemand. Comme un joli vieux ptit couple, bobonne qui m'achète mes slips, c'est mignon :)
Je crois.

C'est à peu près 15h, on fait le tour de tous les jolis coins dans le secteur, au bout d'une demie heure on se pose sur les marches d'un monument au soleil, à discuter. C'est cool mais j'ai un peu des doutes, je la sens pas trop ouverte.
On reprend la route, une demie heure plus tard elle propose de se poser dans un café. Encore un peu cette sensation de pas très ouverte  [:transparency]  
Pour payer on sort tous les deux un billets, mais jdis que c'est bon c'est pour moi  [:clooney34]  
Ça a l'air de lui faire plaisir.
On poursuit notre balade en s'éloignant de plus en plus du centre, elle a pas l'air décidée à mettre fin au truc, donc peut être bon signe [:transparency]

Je lui ai demandé ce qu'elle faisait demain aussi, comme on n'a pas pu aller au musée on pourrait peut être retenter ce weekend.
Elle dit que si c'est possible pourquoi pas. Elle a un repas à midi avec des collègues et ne sait pas quand ça se terminera, moi j'ai un truc à 18h, donc à voir.

Possible que ça se fasse, mais j'ai déjà connu cette situation.  
À 90% demain elle va me dire qu'elle n'a pas le temps. Par flemme ou parce qu'elle n'est pas suffisamment intéressée...

Moi en tout cas je l'ai trouvé toute choupie et super agréable.
Prise dans mes bras et petit bisou sur la joue pour lui dire au revoir
Une balade de 3h30 c'est pas trop mal quand même...

n°49133149
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-03-2017 à 21:36:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Salut Gregre !  
Moi j'ai pecho depuis 15 jours avec un mec d'okc, c'est bien parti... On passe le week-end ensemble là, et c'est trop bien...  [:bakk21]  
Je me sens un peu love love j'avoue...  

Et toi quelles nouvelles ? ?

J'ai un peu suivi cette affaire en mettant plein d'espoir à l'intérieur de toi, je suis si contente [:bakk21]  [:kr1k0e:4]  
Moi j'ai passé les vacances les plus cool ever, sans la moindre once de péchotage mais c'était un peu roots, ça s'y prêtait pas des masses. Je crois quand même que ma peau blafarde avait parfois un curieux magnétisme :o
Oh et juste avant de partir, j'ai revu le type qui m'avait ghostée pendant ses vacances. C'était chouette mais je sens pas de regain d'enthousiasme dans les échanges écrits, depuis. [:cmoijerom sisi:2] J'ai l'impression qu'il m'a changée en un genre de pq occasionnel et j'suis pas fan, si ça continue sur cette voie je vais couper court. On verra bien. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49133257
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2017 à 21:54:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ah, comme quoi, toutes ses belles paroles...  [:erg machaon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 25-03-2017 à 21:56:03

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 21:54:39  profilanswer

n°49133278
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 21:56:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Rage-delete de numéro, FB va valser également.

https://www.facebook.com/ThisIsDouz [...] 58756969:0

n°49133518
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-03-2017 à 22:24:08  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah, comme quoi, toutes ses belles paroles...  [:erg machaon:2]

Elle n'a pas dit qu'elle ne voulait personne, simplement qu'elle a été perdue à un moment donné et qu'elle n'envisageait rien d'autre avec moi.
Il y a juste à l'accepter, et c'est ce que je fais.

Elle a tout a fait le droit de vivre et s'afficher avec son homme (encore heureux), par contre venir au contact avec les mains baladeuses, m'ajouter sur fb etc alors qu'elle ne veut rien.
Bref, elle est toxique.

Bon, j'ai delete le numéro mais pas le FB, ça m'évitera de passer pour un "rageux"  :o  

Ps : la prise de poids étant un signe du bonheur, de ce côté elle a l'air plutôt de l'être  :lol:  
ps1 : Son homme me regardait étrangement...  [:la chancla:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 25-03-2017 à 22:24:52

---------------
n°49133876
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2017 à 23:06:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

ps1 : Son homme me regardait étrangement...  [:la chancla:3]

Tu te situes comment physiquement par rapport à lui sachant que qu'elle t'a qualifié de BG mais qu'elle l'a choisi lui  [:-poison-:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 25-03-2017 à 23:08:23

---------------
2 + 2 = 5
n°49133957
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-03-2017 à 23:15:50  profilanswer

-Poison- a écrit :

Tu te situes comment physiquement par rapport à lui sachant que qu'elle t'a qualifié de BG mais qu'elle l'a choisi lui  [:-poison-:2]

Peut-être en dessous, il a pas de problème de cheveux et est pas maigrichon :o
Mais je trouve qu'il a un visage "Space".

Ce love game nous fait rencontrer des personnes au comportement bizarre !

Message édité par _UnDeAd_ le 25-03-2017 à 23:17:09

---------------
n°49134014
Nitescent
Posté le 25-03-2017 à 23:26:26  profilanswer

j'ai commencé à économiser pour de la chirurgie esthétique

n°49134019
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 23:28:11  profilanswer

Nitescent a écrit :

j'ai commencé à économiser pour de la chirurgie esthétique

Tu veux refaire quoi ?

n°49134047
Nitescent
Posté le 25-03-2017 à 23:33:06  profilanswer

cramage totale de la gueule au laser pour virer toutes les micros cicatrices + faire retoucher légèrement le nez qui s'est un peu déformé à cause de 15 ans d'allergies et de se moucher 24h/24

n°49134055
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 23:34:27  profilanswer

Nitescent a écrit :

cramage totale de la gueule au laser pour virer toutes les micros cicatrices + faire retoucher légèrement le nez qui s'est un peu déformé à cause de 15 ans d'allergies et de se moucher 24h/24

Ah ouai :o
Moi ça sera pour mes cheveux d'ici 2 - 3 ans si aucun bon traitement contre la calvitie n'est sorti :love:

n°49134056
Nitescent
Posté le 25-03-2017 à 23:34:47  profilanswer

j'aurais bien aimé rajouter quelques cm dans les jambes mais c'est tellement lourd comme opération que c'est réservé aux cas extrêmes :o

n°49134062
Nitescent
Posté le 25-03-2017 à 23:35:38  profilanswer

au moins j'ai pas de problèmes avec la perte de cheveux, c'est déjà ça...

n°49134122
Dolores
Posté le 25-03-2017 à 23:49:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

j'aurais bien aimé rajouter quelques cm dans les jambes mais c'est tellement lourd comme opération que c'est réservé aux cas extrêmes :o

J'imagine que du moment que t'allonges la thune, tu dois pouvoir trouver un médecin pour le faire non ? :o

n°49134138
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 23:53:38  profilanswer

Dolores a écrit :

J'imagine que du moment que t'allonges la thune, tu dois pouvoir trouver un médecin pour le faire non ? :o

C'est horrible comme opération, ils sectionnent les os des jambes et mettent des broches dedans  [:max evans]  

Tu peux plus bouger pendant x semaines, c'est un enfer

n°49134182
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 00:08:18  profilanswer

Ouais non c'est trop horrible comme opération :D

lal0utre  [:frogaski62:1]

n°49134187
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2017 à 00:09:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

Écoute, si je pouvais te passer quelques cm des miennes... la vie est mal faite
Aujourd'hui of course j'y pense plus trop mais au collège j'avais réellement tenté de me renseigner sur le moyen de se faire rétrécir les jambes [:petrus75]

:heink: Mais comment on peut vouloir rétrécir ???

n°49134550
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 01:09:18  profilanswer

Ça ne doit pas être facile d'être une fille d'1m80 au milieu d'autres gamins de 12 ans

Mais aucune fille n'adooore ou n'est super excitée par un petit :-(

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49134648
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-03-2017 à 01:41:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ça ne doit pas être facile d'être une fille d'1m80 au milieu d'autres gamins de 12 ans

Mais une fille peut être follement excitée par un mec,  de telle sorte que tout ce qu'il est soit partie à ce désir.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49134658
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-03-2017 à 01:45:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai un peu suivi cette affaire en mettant plein d'espoir à l'intérieur de toi, je suis si contente [:bakk21] [:kr1k0e:4]
Moi j'ai passé les vacances les plus cool ever, sans la moindre once de péchotage mais c'était un peu roots, ça s'y prêtait pas des masses. Je crois quand même que ma peau blafarde avait parfois un curieux magnétisme :o
Oh et juste avant de partir, j'ai revu le type qui m'avait ghostée pendant ses vacances. C'était chouette mais je sens pas de regain d'enthousiasme dans les échanges écrits, depuis. [:cmoijerom sisi:2] J'ai l'impression qu'il m'a changée en un genre de pq occasionnel et j'suis pas fan, si ça continue sur cette voie je vais couper court. On verra bien. [:hipipeep]

Bon retour, justement je demandais de tes news
 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49134789
bombeiro78
Posté le 26-03-2017 à 03:39:36  profilanswer

J'ai un peu suivi cette affaire en mettant plein d'espoir à l'intérieur de toi, je suis si contente [:bakk21] [:kr1k0e:4]

C'est marrant ça. Je te lis et j'ai l'impression de te connaître [:fdiedler]

n°49134871
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-03-2017 à 06:14:32  profilanswer

Nitescent a écrit :

Avec une confiance en soi bien tassée, c'est le genre de détail qu'on fait oublier, comme Guivre ou le Stalker Fou. Tu vas me demander comment ça s'acquiert, je te dirais que j'en sais absolument rien [:lalep:4]  

bulldozer_fusion a écrit :

Bon retour, justement je demandais de tes news
 :O

Oh  [:khamsin le errant:5]  
Il se passe quoi pour toi en ce moment, bulldochou ?

bombeiro78 a écrit :

C'est marrant ça. Je te lis et j'ai l'impression de te connaître [:fdiedler]

Ça me fait ça tout le temps quand j'me lis  [:hipipeep] On se connaît ? [:osweat]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49134877
math3006
Posté le 26-03-2017 à 06:37:28  profilanswer

coucouriste a écrit :

Surement un peu des deux :o

Je suis exigeant c'est vrai, mais autant à Paris je tombe amoureux tous les 100m, autant ici mon petit coeur reste indifférent.

Aprés je suis victime du phénomène qu'on connait tous, plaire aux filles qui ne nous plaisent pas, et vice versa.

Sans le faire exprés, sur mes 5 relations ici, 4 ont été avec des Françaises. Alors que je ne cherche pas spécialement le contact avec les Français

A l'inverse je n'ai ramassé que des québecoises ici, hormis une belge en PVT ya quelques jours. J'aime bien les filles d'ici, mais je comprends la différence que tu ressens. Je rencontre quasiment que des filles en cours d'études à temps plus ou moins partiel, avec une, deux ou trois jobs sur le dos, qui vivent de voyages sur le pouce et de bières de micro. Mais si tu n'es pas un hippie, je comprends le dilemme :o

n°49135651
bombeiro78
Posté le 26-03-2017 à 09:56:43  profilanswer

Ça me fait ça tout le temps quand j'me lis [:hipipeep] On se connaît ? [:osweat]

Possible  [:yiipaa:4]

n°49135772
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-03-2017 à 10:22:54  profilanswer

Bon alors mes nigals, vous avez baisé dans toutes les pièces de l'appart ce WE ?  [:-poison-:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°49135876
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-03-2017 à 10:39:48  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bon alors mes nigals, vous avez baisé dans toutes les pièces de l'appart ce WE ?  [:-poison-:2]

Si on a un studio, est-ce que ça minimise le "non" ?  [:hannaemax:1]

---------------
n°49136115
croustibat​31
Posté le 26-03-2017 à 11:28:12  profilanswer

Nitescent a écrit :

nite je sais que tu déconnes a moitié, tu aimes te plaindre encore plus que moi :D faut juste accepter qu'il y a des choses de ton physique que tu peux changer, d'autres que tu ne peux pas, et que dans tous les cas faudra faire avec.

Sérieusement, je pense que même si tu te faisait rallonger les jambes, les bras, épaissir la byte, refaire le visage, greffer des faux pecs, refaire la peau, les yeux, les oreilles, le nez, tu trouverais quand même le moyen de te plaindre que tu plais pas parce que ton physique ne va pas.

-Poison- a écrit :

Dans un T4/5 avec 2 balcons et une cave ? J'ai plus l'endurance pour ca   [:blindspot]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49136123
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-03-2017 à 11:29:06  profilanswer

-Poison- a écrit :

Toi, t'as quelque chose à nous raconter.
Nous t'écoutons.

---------------
n°49136134
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-03-2017 à 11:31:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bon alors mes nigals, vous avez baisé dans toutes les pièces de l'appart ce WE ? [:-poison-:2]

Non mais cela ne saurait tarder [:-poison-:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49136163
croustibat​31
Posté le 26-03-2017 à 11:36:01  profilanswer

spécial nite :o
https://www.youtube.com/watch?v=KJxG30H4yhY

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49136195
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-03-2017 à 11:42:17  profilanswer

Si on a un studio, est-ce que ça minimise le "non" ?  [:hannaemax:1]

Allez, si c'est pour toi on va dire oui !

_UnDeAd_ a écrit :

Toi, t'as quelque chose à nous raconter.
Nous t'écoutons.

Absolument pas  [:-poison-:2] je n'ai pas revu la rousse, qui en fait n'en est pas une, même si ça ne saurait tarder.  

cindytroford a écrit :

Non mais cela ne saurait tarder [:-poison-:2]

Vas y, baise pour nous Cindy !

---------------
2 + 2 = 5
n°49136223
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 11:47:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

nite je sais que tu déconnes a moitié, tu aimes te plaindre encore plus que moi :D faut juste accepter qu'il y a des choses de ton physique que tu peux changer, d'autres que tu ne peux pas, et que dans tous les cas faudra faire avec.

Sérieusement, je pense que même si tu te faisait rallonger les jambes, les bras, épaissir la byte, refaire le visage, greffer des faux pecs, refaire la peau, les yeux, les oreilles, le nez, tu trouverais quand même le moyen de te plaindre que tu plais pas parce que ton physique ne va pas.

croustibat31 a écrit :

Dans un T4/5 avec 2 balcons et une cave ? J'ai plus l'endurance pour ca [:blindspot]

Mais non :-(
Moi je me trouve bien foutu mais j'ai pas l'occasion de le montrer aux filles :(

Pour la taille j'aime bien rajer sur les filles que ça dérange, mais sinon moi je m'en fous. Je me verrais pas différent

---------------
n°49136228
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-03-2017 à 11:48:38  profilanswer

Laisse-moi le temps de raser mes moustaches et je suis ready [:-poison-:2]
Ci-git pucelage de B.E. 1985-2017 [:malshtur:3]  

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49136250
Nitescent
Posté le 26-03-2017 à 11:52:45  profilanswer

Je suis pas aussi rapide commeme  [:azyl:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35777  35778  35779  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)