| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 15:33:29 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
XaTriX | Elle a une adresse unkown ? Je vais faire un tour en ville --------------- [:dawa] |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
J'ai vu que c'etait la question de la capote pour ta remarque. Parce que ca m'est arrivé ici de dire "J'ai ken sans capote" "J'ai aucune idée de si la fille est clean on s'est grimpé dessus comme ca d'un coup" "Moi j'ai niqué sans capote 4 fois avant, donc incertitude bien présente" Et la ou j'ai des tests un peu plus poussé que d'habitudes, qui datent de 5 jours, ou j'ai pas reken depuis. Donc certitude tres haute de mon coté deja. Tu le dis toi meme "nul ne peut revendiquer sa non prise de risque absolue". Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 26-03-2017 à 15:42:48 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
XaTriX | Amraz faut que t'ailles au zoo de lille, quand tu verras les mères qui y traînent avec leurs chiards tu changeras d'avis sur les mômans --------------- [:dawa] |
Karousel | Il fait beau dehors, vous avez mieux à faire de votre dimanche que de raisonner avec un mec qui vous écoutera jamais. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 26-03-2017 à 15:54:12 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 15:53:58 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Da_Edge HFR BS |
XaTriX |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
par-hasard |
T'es à côté de la plaque pour tes deux commentaires. C'est fou. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Si. --------------- Achievement HFR unlocked |
manu |
Karousel | T'es à un chapitre du bonheur ultime, de la leçon de séduction qui devrait être enseignée à l'école Edit : Ah merde j'avais cru lire XXXIV. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 26-03-2017 à 16:28:35 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
par-hasard |
Vous arrivez à voir ? Je croyais que c'était pixelisé à mort. --------------- Achievement HFR unlocked |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Meme pas une liseuse.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 26-03-2017 à 16:53:25 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hanabarbapapa xxx |
manu |
Gogole Masque Gros mort | L... les grolles. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
manu |
XaTriX |
Ca me donne pas l'adresse ni l'arrondissement ça XaT --------------- [:dawa] |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
manu |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
cell | Dites j'ai fais quelques photos et j'arrive pas a trancher, need un avis feminin en mp
|
_UnDeAd_ Bonjour | Prend la moins jolie, tu vas moins attirer les superficielles.
par-hasard |
Les autres peuvent passer boire un verre aussi ? Ou on dérange ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |