Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6524 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35717  35718  35719  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49035876
eurusd
Posté le 17-03-2017 à 11:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hi there,

Je solicite ici l'avis du public sur un CR qui me tracasse suite a une 4e date pendant laquelle je n'ai pas été particulierement brillant.
Voici mon histoire:
* 1ere date: il y a deux semaines, un samedi, je part de chez moi avec juste un blouson faire une course dans paris loin de chez moi. Une jeune femme avec qui j'avais discuté (et qui m'avait charmé dans happn) 2 semaines avant me bip en me disant que ns sommes à côté. On se rejoins, on boit un verre, deux verres; je devais partir à une soirée d'appart mais je ne voulais pas la quitter. On va diner, on va chez mes amis vers minuit; on rentre a 3h je la depose en Ub' après l'avoir embrassée sauvagement dans le taxi
* 2nde: le lendemain, on se rejoint pr voir un film intello, on marche, on va boire un coup, elle m'embrasse, on va chercher a diner et (pas prevu , appart en bordel) on se retrouve chez moi, on s'embrasse avec bcp de tendresse; elle me dit "je vais partir" puis rentre (pas choqué, ns etions tous les deux très épuisés de la soirée de la veille
* 3eme: apres des echanges de sms stratégiquement espacés dans le temps, on se revoir mardi dernier, on dine, qqes verres, puis bar a coktails, on s'embrasse, on rentre chez moi, on ne dort pas beaucoup; la magie est tjrs la. Entre temps elle me dit quand meme "je vais partir" mais on continue de s'embrasser "je suis fatiguée", je lui passe un tshirt et on s'allonge (et la on a pas bcp dormi)
* 4eme: hier, je la rejoins dans une galerie, on reste peu, on quitte ses amis, on va diner dans une cantine chinoise dans paris mais la ca deconnecte un peu, des deux côtés je dois avouer. Qqes metres plus loin on se retrouve dans un bar fort sympathique mais pas du tout approprié. On s'en va rapidement (et c'est probalement la que je me suis marché dessus), il était deja tard et pour tout avouer je serais bien rentré avec elle pr jouer la seconde manche, mais c'était peut etre un peu trop téléphoné/cliché. On marche, elle dit "je vais rentrer je chope un taxi" mais on s'embrasse, longtemps, dans la rue, à la fois bien mais pas confortable au bout d'un moment :) bref "je vais rentrer taxi"/On s'embrasse ca dure un bon moment. Je part completement en mode woodie allen en m'exprimant et en disant que je vais peut etre analyser ce qui a foiré, etc. Elle fini par choper un taxi et rentrer mais elle me claque la bise (!!). 10m après qui m'appelle (passé 00h30 qd meme) ? Madame: j'espere que tu vas pas sur-analyser etc . Nan TKT OKLM BN BISOUS.

bref j'en suis la:
* la bise -> NOGO absolu
* La magie un peu perdue
* Le rappel? WTF?
* les "je vais m'en aller" successifs --> #femmefolle?

c'etait maintenant il y a une douzaine d'heures, et je m'interroge sur le comportement à adopter:
* SMS: "Coucou TKT j'ai pas suranalysé LOLILOL krokinou bisous"
* Relance d'ici ce soir "RDV là, 20h"
* C'est mort je relance pas avant 48h sinon ca fait PMF
* La réponse D?

Legerement contrarié et focus je n'arrive pas a me resoudre de cet échec dont je me demande s'il s'agit vraiment d'un échec.
Pour vos commentaires et avis :) merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 11:22:56  profilanswer

n°49035906
alpachinoi​s
Posté le 17-03-2017 à 11:24:43  profilanswer

Karousel a écrit :

Contraction du muscle pubo-coccygien sans doute.

Il dit qu'il est puceau, faut bien qu'il s'occupe sur Youpr0n [:alpachinois:1]

n°49035924
Romf
Posté le 17-03-2017 à 11:25:24  profilanswer

eurusd a écrit :

Hi there,

Je solicite ici l'avis du public sur un CR qui me tracasse suite a une 4e date pendant laquelle je n'ai pas été particulierement brillant.
Voici mon histoire:
* 1ere date: il y a deux semaines, un samedi, je part de chez moi avec juste un blouson faire une course dans paris loin de chez moi. Une jeune femme avec qui j'avais discuté (et qui m'avait charmé dans happn) 2 semaines avant me bip en me disant que ns sommes à côté. On se rejoins, on boit un verre, deux verres; je devais partir à une soirée d'appart mais je ne voulais pas la quitter. On va diner, on va chez mes amis vers minuit; on rentre a 3h je la depose en Ub' après l'avoir embrassée sauvagement dans le taxi
* 2nde: le lendemain, on se rejoint pr voir un film intello, on marche, on va boire un coup, elle m'embrasse, on va chercher a diner et (pas prevu , appart en bordel) on se retrouve chez moi, on s'embrasse avec bcp de tendresse; elle me dit "je vais partir" puis rentre (pas choqué, ns etions tous les deux très épuisés de la soirée de la veille
* 3eme: apres des echanges de sms stratégiquement espacés dans le temps, on se revoir mardi dernier, on dine, qqes verres, puis bar a coktails, on s'embrasse, on rentre chez moi, on ne dort pas beaucoup; la magie est tjrs la. Entre temps elle me dit quand meme "je vais partir" mais on continue de s'embrasser "je suis fatiguée", je lui passe un tshirt et on s'allonge (et la on a pas bcp dormi)
* 4eme: hier, je la rejoins dans une galerie, on reste peu, on quitte ses amis, on va diner dans une cantine chinoise dans paris mais la ca deconnecte un peu, des deux côtés je dois avouer. Qqes metres plus loin on se retrouve dans un bar fort sympathique mais pas du tout approprié. On s'en va rapidement (et c'est probalement la que je me suis marché dessus), il était deja tard et pour tout avouer je serais bien rentré avec elle pr jouer la seconde manche, mais c'était peut etre un peu trop téléphoné/cliché. On marche, elle dit "je vais rentrer je chope un taxi" mais on s'embrasse, longtemps, dans la rue, à la fois bien mais pas confortable au bout d'un moment :) bref "je vais rentrer taxi"/On s'embrasse ca dure un bon moment. Je part completement en mode woodie allen en m'exprimant et en disant que je vais peut etre analyser ce qui a foiré, etc. Elle fini par choper un taxi et rentrer mais elle me claque la bise (!!). 10m après qui m'appelle (passé 00h30 qd meme) ? Madame: j'espere que tu vas pas sur-analyser etc . Nan TKT OKLM BN BISOUS.

bref j'en suis la:
* la bise -> NOGO absolu
* La magie un peu perdue
* Le rappel? WTF?

c'etait maintenant il y a une douzaine d'heures, et je m'interroge sur le comportement à adopter:
* La réponse D?

Legerement contrarié et focus je n'arrive pas a me resoudre de cet échec dont je me demande s'il s'agit vraiment d'un échec.

invite là à manger chez toi, vois sa réaction.

n°49036032
eurusd
Posté le 17-03-2017 à 11:32:07  profilanswer

genre comme ca texto maintenant: "Diner chez moi ce soir, 20h"? Ca peut; j'ai du vin par contre compliqué de préparer qqe chose d'ici ce soir - deliveroo?

n°49036035
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-03-2017 à 11:32:11  profilanswer

Femmefolle oui.

Si bonne alchimie, bisous, sexe, etc.
Tu as passé quand meme quoi en cumulé ? 24h avec peut etre ?
Ca fait beaucoup.
Et qu'elle change d'avis comme ca, c'est bizarre.
Surtout si elle explique rien.

Sa fuite est trop facile. Elle a pas le droit de faire ca comme ca.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49036044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 11:32:59  profilanswer

eurusd a écrit :

Hi there,

Voici mon histoire:

bref j'en suis la:
* la bise -> NOGO absolu
* La magie un peu perdue
* Le rappel? WTF?

* La réponse D?

Comprends pas trop pourquoi t'est parti en mode Woody devant elle ? Mais bon si tu la trouve toujours attirantes et que tu as envie de la revoir, oublie cet épisode et rencarde la comme si de rien n'était. Si possible dans un cadre ou vous pourrez baiser. Réponse B quoi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49036088
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 11:34:59  profilanswer

eurusd a écrit :

genre comme ca texto maintenant: "Diner chez moi ce soir, 20h"? Ca peut; j'ai du vin par contre compliqué de préparer qqe chose d'ici ce soir - deliveroo?

Vous vous embrassez depuis plusieurs jours, donc oui fonce.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49036099
Karousel
Posté le 17-03-2017 à 11:35:47  profilanswer

Une meuf qui dit qu'elle va partir mais qui part pas elle attend que tu prennes l'initiative. Je vois pas en quoi un 'On va chez moi ?' aurait été téléphoné. Sa bise peut dès lors être un taquet en mode tu te chauffes et tu fais rien, je vais te faire redescendre coco.

Invite la à refaire un truc, chez toi ou autre. Peut-être attends demain si t'es encore vénère.

Message édité par Karousel le 17-03-2017 à 11:36:17
n°49036112
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-03-2017 à 11:36:34  profilanswer

Karousel a écrit :

Contraction du muscle pubo-coccygien sans doute.

pouloulou [:am72:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49036129
eurusd
Posté le 17-03-2017 à 11:37:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Femmefolle oui.

Si bonne alchimie, bisous, sexe, etc.
Tu as passé quand meme quoi en cumulé ? 24h avec peut etre ?
Ca fait beaucoup.
Et qu'elle change d'avis comme ca, c'est bizarre.
Surtout si elle explique rien.

Sa fuite est trop facile. Elle a pas le droit de faire ca comme ca.

En cumu, 2 premieres: 7 lieux, 12h - mardi 3 lieux, 5+8, hier 3h

le dénouement est relou, i mean, on devait rentrer chez l'un ou chez l'autre c'était écrit MAIS en meme temps un peu cliché. Les baisés étaient passionés, existants, ils ont duré longtemps. bonne alchimie. Comment tu récupererais ca?

Est ce que je laisse un délais?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 11:37:25  profilanswer

n°49036162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 11:39:10  profilanswer

eurusd a écrit :

le dénouement est relou, i mean, on devait rentrer chez l'un ou chez l'autre c'était écrit MAIS en meme temps un peu cliché. Les baisés étaient passionés, existants, ils ont duré longtemps. bonne alchimie. Comment tu récupererais ca?

Darya's rule. Si vous vous kiffez, OSEF du timing. Vraiment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49036173
Amraz
Posté le 17-03-2017 à 11:39:35  profilanswer

A la limite la théorie de Karousel se tient. C'est la seule excuse "normale" que je vois.
Mais c'est encore un truc de meuf tarée qui aime "le jeu".  :o  

---------------
n°49036244
moonake
Posté le 17-03-2017 à 11:43:01  profilanswer

eurusd a écrit :

Ce topic n'est pas près de fermer!...  :)

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°49036283
eurusd
Posté le 17-03-2017 à 11:44:59  profilanswer

je crois qu'elle aime le jeu meme si elle ne le sais pas; je trepignais pendant les 8 derniers j mais on s'envoyait un msg / j ou qqe chose comme ca et elle souvent un petit coeur (???)

Woodie allen: parce que je crois m'etre exprimé clairement en disant que je voulais l'embrasser toute la nuit - c'est pr ca que je crois qu'a un moment c'etait peut etre un peu trop cliché/téléphoné. J'aurais du dire quoi? etre plus franc? 'viens chez moi je veux te pe-och j'en peux plus'

ca me perturbe! et cette relance par tel a minuit encore plus!
ou peut etre que c'est moi qui suit moins à fond :(

n°49036286
Zaldarf
Posté le 17-03-2017 à 11:45:10  profilanswer

eursud, tu as parfaitement ta place et pour longtemps ici.

n°49036330
eurusd
Posté le 17-03-2017 à 11:47:30  profilanswer

:) j'espere pas rester longtemps! generalement mes periodes de celibat son courtes; je kiffe etre en couplance et je suis pas un PMF!
En meme temps c'est un peu ma rebound, c'est peut etre pr ca; trop tot

n°49036333
Karousel
Posté le 17-03-2017 à 11:47:42  profilanswer

Jeu je sais pas, ça peut aussi être timidité/orgueil/pas envie de passer pour une salope. Mais en effet, ça aurait été mieux de joindre l'acte à la parole. En même temps son message ensuite laisse penser qu'elle a pas envie que tu interprètes mal sa bise de fouine, donc la prochaine fois tu lui mets le double tarif.

n°49036336
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 11:47:57  profilanswer

Eurusd tu te prends la tête pour rien. Arrete de te poser des questions et continue à la jouer cool comme avec les autres rencards. Y a aucune raison que cela se passe mal sauf si tu commences à tout faire foirer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49036351
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-03-2017 à 11:48:51  profilanswer

eurusd a écrit :

C'est quoi "un peu cliché" ? Karou a raison, elle attendait que tu l'amènes chez toi, t'as rien fait parce que c'était "cliché" ? Osef, c'est pas du sensationnel qu'elle attendait là, c'était juste ta BITE.

---------------
Demain c'est loin.
n°49036354
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 11:48:57  profilanswer

PMF = Pierre Mendès France

---------------
n°49036403
par-hasard
Posté le 17-03-2017 à 11:51:51  profilanswer

J'ai rien bité à ton histoire, c'était quoi le problème ? Ça semble bien rouler, te prend pas la tête.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49036459
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-03-2017 à 11:55:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

PMF = Pierre Mendès France

Toi aussi tu as googlé [:exceptionnalnain:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49036464
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-03-2017 à 11:55:33  profilanswer

+1
eurusd en mode rasta-mental: il se fait des dreads au cerveau. [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49036482
eurusd
Posté le 17-03-2017 à 11:56:31  profilanswer

TL;DR: 3 dates formidables et une queue de poisson en fin de soirée hier, plein de bisous mais a 100m de chez moi "TAXI!!!" en me claquant la bise puis me rappelle 10m après

ma question: sur la temporalité: la bipper maintenant, dans 48h, l'inviter a un concert mardi, a une soirée demain, ou un diner romantique a la maison ce soir parce qu'en fait dehors c'est chiant

n°49036522
unknown_pe​rson
Posté le 17-03-2017 à 11:58:56  profilanswer

eurusd a écrit :

TL;DR: 3 dates formidables et une queue de poisson en fin de soirée hier, plein de bisous mais a 100m de chez moi "TAXI!!!" en me claquant la bise puis me rappelle 10m après

ma question: sur la temporalité: la bipper maintenant, dans 48h, l'inviter a un concert mardi, a une soirée demain, ou un diner romantique a la maison ce soir parce qu'en fait dehors c'est chiant

[:hide]

n°49036533
phildarr
double R
Posté le 17-03-2017 à 11:59:47  profilanswer

eurusd a écrit :

J'aurais du dire quoi? etre plus franc? 'viens chez moi je veux te pe-och j'en peux plus'

C'est bien, ça [:fredmoul:1]  
Pour la prochaine fois organise un truc chez toi, assez rapidement et te prends pas la tronche avec le menu.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49036591
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-03-2017 à 12:03:26  profilanswer

Ce mot ressorti de la sombre époque des forfaits téléphoniques qui coûtaient un mois d argent de poche. [:jeanpierre decombres:5]

n°49036705
feu d'arti​fice
Posté le 17-03-2017 à 12:12:00  profilanswer

Bonjour le topic  :hello:  

Nouvel épisode d'Amour Gloire et Feu d'artifice :

Le fameux couple avec un ami à moi et sa nana qui me mettent au milieu de leurs histoires avec la nana qui dit à son mec "tu as des sentiments amoureux envers Feu d'artifice que tu ne veux pas t'avouer à toi-même"  :pt1cable:  

On a prévu de partir en vacances ce groupe/cette bande d'amis.

C'est moi qui organise et pour pas faire d'histoires j'ai donc dis que tout le monde pouvait amener sa nana / son mec : on est un groupe d'amis de célibataires à la base, puis les gens se sont mis en couples, mais les compagnes-compagnons sont des pièces rapportées du groupe et font pas partie du groupe d'origine.

Sauf que plusieurs sont pas d'accord y compris des gens en couples, ils veulent partir entre amis et pas en couple et donc ne veulent pas inviter les compagnes-compagnons, dont le fameux ami que la nana a pourri quand elle a vu que selon elle il était jaloux que j'embrasse un gars en soirée  [:tinostar]  

Pour l'instant, sur les 14 personnes du groupe d'origine (hors compagnes-compagnons qui sont des pièces rapportées donc), on est que 3 ou 4 à pouvoir, dont moi et le mec du coup  [:tinostar]  

Il en a déjà parlé à sa copine et apparemment elle a dit qu'elle était d'accord, que ça lui posait pas problème, et que de toute façon elle allait soit partir en famille (avec sa mère, sa gosse (qui n'est pas sa gosse à lui hein), son frère et sa belle-soeur), soit entre amies.

Vous pensez que ça peut risquer de foutre la merde ? Je veux pas me priver de vacances non plus...

n°49036741
aRWaM
Posté le 17-03-2017 à 12:13:38  profilanswer

[:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°49036759
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-03-2017 à 12:14:28  profilanswer

:lol:
Merci d'égayer mon vendredi, feu d'artifice  [:el_risitos:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49036764
Amraz
Posté le 17-03-2017 à 12:14:34  profilanswer

[:amraz:3]

---------------
n°49036771
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-03-2017 à 12:14:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le fameux couple avec un ami à moi et sa nana qui me mettent au milieu de leurs histoires avec la nana qui dit à son mec "tu as des sentiments amoureux envers Feu d'artifice que tu ne veux pas t'avouer à toi-même"  :pt1cable:  

On a prévu de partir en vacances ce groupe/cette bande d'amis.

C'est moi qui organise et pour pas faire d'histoires j'ai donc dis que tout le monde pouvait amener sa nana / son mec : on est un groupe d'amis de célibataires à la base, puis les gens se sont mis en couples, mais les compagnes-compagnons sont des pièces rapportées du groupe et font pas partie du groupe d'origine.

Sauf que plusieurs sont pas d'accord y compris des gens en couples, ils veulent partir entre amis et pas en couple et donc ne veulent pas inviter les compagnes-compagnons, dont le fameux ami que la nana a pourri quand elle a vu que selon elle il était jaloux que j'embrasse un gars en soirée  [:tinostar]  

Pour l'instant, sur les 14 personnes du groupe d'origine (hors compagnes-compagnons qui sont des pièces rapportées donc), on est que 3 ou 4 à pouvoir, dont moi et le mec du coup  [:tinostar]  

Il en a déjà parlé à sa copine et apparemment elle a dit qu'elle était d'accord, que ça lui posait pas problème, et que de toute façon elle allait soit partir en famille (avec sa mère, sa gosse (qui n'est pas sa gosse à lui hein), son frère et sa belle-soeur), soit entre amies.

Vous pensez que ça peut risquer de foutre la merde ? Je veux pas me priver de vacances non plus...

Tes parents sont d'accords pour que tu partes toute seule en vacances ? Je serais inquiet à leur place, tant de personnes ...

n°49036786
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2017 à 12:15:34  profilanswer

Non pas du tout, j'attends la suite avec impatience.

La seule inconnue est : est ce que toi tu te le taperais bien ? [:kermit007:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49036812
dany rfm
Posté le 17-03-2017 à 12:17:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi "un peu cliché" ? Karou a raison, elle attendait que tu l'amènes chez toi, t'as rien fait parce que c'était "cliché" ? Osef, c'est pas du sensationnel qu'elle attendait là, c'était juste ta BITE.

les mecs ont trop de respect parfois... :pfff:

n°49036832
aRWaM
Posté le 17-03-2017 à 12:19:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

les mecs ont trop de respect parfois... :pfff:

Y'a pas de rapport. Tu peux très bien pénétrer centimètres par centimètres en étant totalement respectueux hein  [:shred auster:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°49036879
kyntriad
Posté le 17-03-2017 à 12:23:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben c'est pas ton problème en fait si?
C'est lui qui est en couple et dans une relation de confiance avec elle, et donc qui est à même de savoir si ça va foutre la merde ou non.

Pour moi tant que tu lui fais pas du rentre-dedans pendant ces vacances tu n'as rien à te reprocher, et si j'ai bien suivi il n'y a pas de raison que cela arrive de toutes façons.

Après ultimement à la place de ton pote je viendrais pas je crois  [:kyntriad]

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°49036926
dany rfm
Posté le 17-03-2017 à 12:26:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a pas de rapport. Tu peux très bien pénétrer centimètres par centimètres en étant totalement respectueux hein  [:shred auster:3]

Qu'il estime être cliché le fait de lui proposer de venir chez lui alors qu'elle semble intéressée, c'est du GSNALFisme, un excès de gentillesse.
D'autres seraient déjà en train de la niquer, avec respect... :o

n°49036936
L'enfant p​ourri
Posté le 17-03-2017 à 12:27:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous pensez que ça peut risquer de foutre la merde ?

Nooon... [:cerveau du chaos]

n°49037032
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-03-2017 à 12:36:43  profilanswer

y'a une ki ce soir ?
Y'aura Tralala ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49037063
Maiar
Posté le 17-03-2017 à 12:39:27  profilanswer

J'imagine toujours les potes de feu d'artifice de cette manière :
http://rsc.idf1.fr/program/48.jpg

---------------
There was a fish in the percolator
n°49037223
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 12:56:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[...]

Annule ces vacances la vu que personne de ta bande ne peut y aller.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35717  35718  35719  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)