Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35718  35719  35720  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49037223
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 12:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Bonjour le topic  :hello:  

Nouvel épisode d'Amour Gloire et Feu d'artifice :
[...]

Annule ces vacances la vu que personne de ta bande ne peut y aller.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 12:56:29  profilanswer

n°49037256
gilou54
Posté le 17-03-2017 à 12:59:08  profilanswer

@eurusd : elle voulait pas partir ...

Timing ; osef. Contacte la

---------------
www.horusinformatique.fr
n°49037683
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-03-2017 à 13:33:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°49037702
Nitescent
Posté le 17-03-2017 à 13:34:38  profilanswer

pfiouu c'est compliqué d'avoir des amis

n°49037709
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 13:35:35  profilanswer

Nitescent a écrit :

pfiouu c'est compliqué d'avoir des amis à 12 ans

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49037744
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 17-03-2017 à 13:38:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le fameux couple avec un ami à moi et sa nana qui me mettent au milieu de leurs histoires avec la nana qui dit à son mec "tu as des sentiments amoureux envers Feu d'artifice que tu ne veux pas t'avouer à toi-même"  :pt1cable:  

On a prévu de partir en vacances ce groupe/cette bande d'amis.

C'est moi qui organise et pour pas faire d'histoires j'ai donc dis que tout le monde pouvait amener sa nana / son mec : on est un groupe d'amis de célibataires à la base, puis les gens se sont mis en couples, mais les compagnes-compagnons sont des pièces rapportées du groupe et font pas partie du groupe d'origine.

Sauf que plusieurs sont pas d'accord y compris des gens en couples, ils veulent partir entre amis et pas en couple et donc ne veulent pas inviter les compagnes-compagnons, dont le fameux ami que la nana a pourri quand elle a vu que selon elle il était jaloux que j'embrasse un gars en soirée  [:tinostar]  

Pour l'instant, sur les 14 personnes du groupe d'origine (hors compagnes-compagnons qui sont des pièces rapportées donc), on est que 3 ou 4 à pouvoir, dont moi et le mec du coup  [:tinostar]  

Il en a déjà parlé à sa copine et apparemment elle a dit qu'elle était d'accord, que ça lui posait pas problème, et que de toute façon elle allait soit partir en famille (avec sa mère, sa gosse (qui n'est pas sa gosse à lui hein), son frère et sa belle-soeur), soit entre amies.

Vous pensez que ça peut risquer de foutre la merde ? Je veux pas me priver de vacances non plus...

Attention, depuis le 15 janvier 2017, si tu veux voyager à l'étranger, il te faut une Autorisation de Sortie de Territoire ! [:jandre]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 17-03-2017 à 13:39:12
n°49037819
eurusd
Posté le 17-03-2017 à 13:43:36  profilanswer

bon en fait je crois que je met le mot sur ce que j'ai comme maladie: cristallisation - bon le pbm est que tant que je cristallise je suis pas le mec le plus drole et detendu de france

Vous auriez en stock un phrasé pour un SMS un peu neutre de relance?

n°49037852
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-03-2017 à 13:45:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Quand tu demandes : "m'zelle Jeanne vous voulez bien sortir avec moi ?" et qu'elle te répond "Lol" :o

Ca me fait penser à une passionnante émission de télé-réalité japonaise que j'ai regardée sur Netflix :
un type prend son courage à deux mains pour proposer une sortie à une nana qui lui plaît, et la meuf lui répond : "ah oui bonne idée, on pourrait aller faire des courses avec machin et bidule "
Meilleur râteau jamais :o

n°49037901
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-03-2017 à 13:49:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca me fait penser à une passionnante émission de télé-réalité japonaise que j'ai regardée sur Netflix :
un type prend son courage à deux mains pour proposer une sortie à une nana qui lui plaît, et la meuf lui répond : "ah oui bonne idée, on pourrait aller faire des courses avec machin et bidule "

[:clooney24]

n°49037922
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2017 à 13:51:56  profilanswer

eurusd a écrit :

Pourquoi neutre ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 13:51:56  profilanswer

n°49037931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 13:53:03  profilanswer

Ca arrive tout le temps au boulot : "- Ah tiens ca te dirait qu'on déjeune ensemble un de ses quatre ? - Oui bien sûr." Et tu te retrouves à déjeuner avec la moitié du service   [:lalrobin]

Message édité par donut78 le 17-03-2017 à 13:53:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49037935
dany rfm
Posté le 17-03-2017 à 13:53:27  profilanswer

Malheureusement quand les mecs ne savent même pas qu'ils sont dans les abysses de la FZ...

n°49037941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 13:53:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pourquoi neutre ?

Faudrait surtout pas que la meuf sente qu'il la kiffe  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49037945
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 13:54:15  profilanswer

eurusd a écrit :

bon en fait je crois que je met le mot sur ce que j'ai comme maladie: cristallisation - bon le pbm est que tant que je cristallise je suis pas le mec le plus drole et detendu de france

Envoi lui un truc du genre : Ce soir 20H chez moi je te fais une bouffe ;)  
Et toi penses à passer à la pharmacie.

---------------
n°49037960
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2017 à 13:55:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Faudrait surtout pas que la meuf sente qu'il la kiffe  :o

On ne souffle pas les réponses ! Je voulais l'amener tout seul à l'absurdité de ce qu'il demande :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49037970
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2017 à 13:56:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Envoi lui un truc du genre : Ce soir 20H chez moi je te fais une bouffe ;)  

Tu sais qu'il va te demander quel menu il doit prévoir :o

---------------
n°49038016
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 14:00:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu sais qu'il va te demander quel menu il doit prévoir :o

Des testicules de taureau, au moins elle aura la chance d'en voir dans la soirée car avec lui c'est pas gagné [:youpiyoupla]

---------------
n°49038033
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 14:01:00  answer

Référence ? :o

Merci :)

n°49038108
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-03-2017 à 14:06:40  profilanswer

Mais eurusd a pas déjà consommé avec sa belle ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°49038118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 14:07:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais eurusd a pas déjà consommé avec sa belle ? [:klemton]

Si mais il ose plus  :D

---------------
n°49038370
moonake
Posté le 17-03-2017 à 14:27:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

résumé des épisodes précédents

Vous pensez que ça peut risquer de foutre la merde ? Je veux pas me priver de vacances non plus...

oui [:ramucho]

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°49038659
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-03-2017 à 14:52:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le fameux couple avec un ami à moi et sa nana qui me mettent au milieu de leurs histoires avec la nana qui dit à son mec "tu as des sentiments amoureux envers Feu d'artifice que tu ne veux pas t'avouer à toi-même"  :pt1cable:  

On a prévu de partir en vacances ce groupe/cette bande d'amis.

C'est moi qui organise et pour pas faire d'histoires j'ai donc dis que tout le monde pouvait amener sa nana / son mec : on est un groupe d'amis de célibataires à la base, puis les gens se sont mis en couples, mais les compagnes-compagnons sont des pièces rapportées du groupe et font pas partie du groupe d'origine.

Sauf que plusieurs sont pas d'accord y compris des gens en couples, ils veulent partir entre amis et pas en couple et donc ne veulent pas inviter les compagnes-compagnons, dont le fameux ami que la nana a pourri quand elle a vu que selon elle il était jaloux que j'embrasse un gars en soirée  [:tinostar]  

Pour l'instant, sur les 14 personnes du groupe d'origine (hors compagnes-compagnons qui sont des pièces rapportées donc), on est que 3 ou 4 à pouvoir, dont moi et le mec du coup  [:tinostar]  

Il en a déjà parlé à sa copine et apparemment elle a dit qu'elle était d'accord, que ça lui posait pas problème, et que de toute façon elle allait soit partir en famille (avec sa mère, sa gosse (qui n'est pas sa gosse à lui hein), son frère et sa belle-soeur), soit entre amies.

[:ayoralone]Non mais il faut maintenir l'invitation pour les conjoints  .
Si quelqu'un veut pas inviter son copain/sa copine, il l'invite pas mais c'est quoi cette pression pour que les autres amènent pas leur conjoint? [:delarue5]  

Tu as fait ce qu'il fallait en posant ton invitation, après c'est au gars de savoir s'il emmène ou pas sa copine.
Si tu te tapes pas le gars, t'a rien à te reprocher.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49038692
phildarr
double R
Posté le 17-03-2017 à 14:55:21  profilanswer

Tout ceci me semble légèrement HS, toutefois  [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par phildarr le 17-03-2017 à 14:55:37

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49038708
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-03-2017 à 14:56:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est un peu caricatural mais ça serait le coup de foudre (enfin ça dépend des filles hein, plus ou moins on va dire), le fait de la trouver mignonne en fait.

T'as 8 ans d'âge mental en fait :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49038720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 14:57:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Il est pusso, il l'a dit. Rien d'anormal donc  [:hansaplast]

---------------
n°49038752
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-03-2017 à 15:00:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:paul de saint-balby:1]

n°49038773
Phenom
Posté le 17-03-2017 à 15:02:24  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est ma grande question aussi, comment trouver ta FDTV ? Il y en a tellement.

Petit cul, gros seins, Bac+5, bien payée.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49038798
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-03-2017 à 15:04:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est un peu caricatural mais ça serait le coup de foudre (enfin ça dépend des filles hein, plus ou moins on va dire), le fait de la trouver mignonne en fait.

Oui donc c'est pas "tomber amoureux rapidement" ça. T'as juste très envie de quelque chose, et ça te fait profondément et sincèrement chier de ne pas l'avoir. [:gum:1]

Mais j'ai vraiment du mal à voir le côté "amour" là-dedans. Surtout dans le cas où t'as jamais parlé à la nana. C'est de l'envie. Et de la frustration quand tu n'y arrives pas.

n°49038811
dany rfm
Posté le 17-03-2017 à 15:05:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui donc c'est pas "tomber amoureux rapidement" ça. T'as juste très envie de quelque chose, et ça te fait profondément et sincèrement chier de ne pas l'avoir. [:gum:1]

Mais j'ai vraiment du mal à voir le côté "amour" là-dedans. Surtout dans le cas où t'as jamais parlé à la nana. C'est de l'envie. Et de la frustration quand tu n'y arrives pas.

Il est pusso, il n'a pas encore distingué le "je veux la ken" et le "je veux m'engager avec elle"... :o

n°49038842
feu d'arti​fice
Posté le 17-03-2017 à 15:06:56  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tes parents sont d'accords pour que tu partes toute seule en vacances ? Je serais inquiet à leur place, tant de personnes ...

[:lalrobin]  j'ai 31 ans ça devrait aller...

Bresse a écrit :

Non pas du tout, j'attends la suite avec impatience.

La seule inconnue est : est ce que toi tu te le taperais bien ? [:kermit007:1]

Non : je me tape pas les mecs en couples je veux pas de problème  [:yiipaa:4]  

kyntriad a écrit :

Ben c'est pas ton problème en fait si?
C'est lui qui est en couple et dans une relation de confiance avec elle, et donc qui est à même de savoir si ça va foutre la merde ou non.

Pour moi tant que tu lui fais pas du rentre-dedans pendant ces vacances tu n'as rien à te reprocher, et si j'ai bien suivi il n'y a pas de raison que cela arrive de toutes façons.

Après ultimement à la place de ton pote je viendrais pas je crois  [:kyntriad]

Bha après il va pas se priver de vacs avec ses potes non plus. Mais par contre je lui ai dit amène-là en vacs avec nous il veut pas, de mon point de vue il devrait l'amener.

:whistle:  

Maiar a écrit :

J'imagine toujours les potes de feu d'artifice de cette manière :
http://rsc.idf1.fr/program/48.jpg

:lol:  c'est exactement ça  :D  

:whistle:  

:jap:  

CyrilleTelmer a écrit :

[:ayoralone]Non mais il faut maintenir l'invitation pour les conjoints  .
Si quelqu'un veut pas inviter son copain/sa copine, il l'invite pas mais c'est quoi cette pression pour que les autres amènent pas leur conjoint? [:delarue5]  

Tu as fait ce qu'il fallait en posant ton invitation, après c'est au gars de savoir s'il emmène ou pas sa copine.
Si tu te tapes pas le gars, t'a rien à te reprocher.

Moi perso que mes amis gens amènent leurs mecs/nanas ça me dérange pas au contraire je suis sociable, mais ils sont plusieurs à dire que pour certains conjoints on les connait à peine ce sont pas directement leurs amis même s'ils ont rien contre eux et ils veulent passer des vacances uniquement entre amis (un peu sectaire sur les bords quoi), et une autre partie veut pas qu'il y ait des couples car ce sont des vacances entre amis et pas entre couples pour eux. Bref moi je m'en fou perso

phildarr a écrit :

Tout ceci me semble légèrement HS, toutefois  [:lumbahaab]

C'est pas faux, même si c'est le topic des célibataires, mais du coup sur quel topic ça irait mieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-03-2017 à 15:08:38
n°49038853
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-03-2017 à 15:08:14  profilanswer

Et du coup, il est allé faire les courses?  [:dks]  

Une nana japonaise, faut jamais proposer juste 'un truc comme ca', elles captent jamais. Faut lui proposer d aller en amoureux a Universal Studio Japan, puis l inviter au resto, puis au karaoké.

Plus qu a chanter Outside de Georges Michael en se déhanchant et c est win.

n°49038857
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 15:08:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi perso que mes amis gens amènent leurs mecs/nanas ça me dérange pas au contraire je suis sociable, mais ils sont plusieurs à dire que pour certains conjoints on les connait à peine ce sont pas directement leurs amis même s'ils ont rien contre eux et ils veulent passer des vacances uniquement entre amis (un peu sectaire sur les bords quoi), et une autre partie veut pas qu'il y ait des couples car ce sont des vacances entre amis et pas entre couples pour eux. Bref moi je m'en fou perso

Ils sont grave tes potes quand même.  

---------------
n°49038897
gilou54
Posté le 17-03-2017 à 15:12:09  profilanswer

Copyright @ feu d'artifice :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°49038911
feu d'arti​fice
Posté le 17-03-2017 à 15:12:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Annule ces vacances la vu que personne de ta bande ne peut y aller.

Finalement nous serions 9  :D  

NewChallenger a écrit :

Attention, depuis le 15 janvier 2017, si tu veux voyager à l'étranger, il te faut une Autorisation de Sortie de Territoire ! [:jandre]

Merci  :jap:  

n°49038940
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-03-2017 à 15:14:34  profilanswer

Puisqu'on parle de sujet intéressant [:cver2], on a eu des nouvelles de Vandread et de sa lesbienne pas-si-lesbienne-que-ça ? [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49038950
unknown_pe​rson
Posté le 17-03-2017 à 15:15:14  profilanswer

n°49038974
moonake
Posté le 17-03-2017 à 15:16:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[quotemsg=49038842,1428757,1011568]

C'est pas faux, même si c'est le topic des célibataires, mais du coup sur quel topic ça irait mieux ?

Tu mets le doigt sur un phénomène assez classique : le changement d'un groupe initialement formé par des amis célibataires et souvent mineurs à l'origine de la formation...

Du coup, je penche pour le topic AB Prod  [:yiipaa:4]

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°49039117
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 15:26:09  answer

FLeFou a écrit :

Ils sont grave tes potes quand même.  

Les sous-doués en vacances  [:cerveau klem]  

Les niaiseries dignes de groupes de lycéens à 30 ans passés, c'est perturbant  [:tinostar]  

T'habites où Feu d'artifice ? :D

n°49039299
arthas77
Posté le 17-03-2017 à 15:38:06  profilanswer

Ca me fait penser à un séjour à la montagne (en été) il y a 15 ans, on était 6, 3 garcons et 3 filles, tous célibataires. Vous imaginez ?  :whistle:  

Spoiler :

Nan on était tous des intellos, des geeks/nerds (même les filles), on n'a rien fait, on n'a joué qu'aux jeux de sociétés et regardé des DVD pourris  :D

Message cité 4 fois
Message édité par arthas77 le 17-03-2017 à 15:38:53
n°49039436
Phenom
Posté le 17-03-2017 à 15:46:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca me fait penser à un séjour à la montagne (en été) il y a 15 ans, on était 6, 3 garcons et 3 filles, tous célibataires. Vous imaginez ?  :whistle:  

Spoiler :

Nan on était tous des intellos, des geeks/nerds (même les filles), on n'a rien fait, on n'a joué qu'aux jeux de sociétés et regardé des DVD pourris  :D

Même pas un petit strip poker ou un petit domino dans la shatte ? Tout se perd :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49039448
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 15:47:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

[:hesp:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35718  35719  35720  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)