Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6269 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35716  35717  35718  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49034545
Budykiller
Posté le 17-03-2017 à 09:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que ferait Tintin dans notre situation ? [:roum samsara:3]  

Spoiler :

En même temps l'gars est roux et n'a jamais pécho [:kebab_frite]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 09:55:44  profilanswer

n°49034567
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 09:57:11  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un ratal, j'dirais que c'est une tentative de séduire l'autre qui se solde par un refus.
Par extension, à mon avis à moi qui m'appartient, le friendzonage n'est rien d'autre qu'un ratal avec pour motif (très souvent bidon) l'amitié. [:paul de saint-balby:4]

Sacré motif [:cmshadow]  
Ça me fait toujours rire la FZ, désolé :o

n°49034574
Nitescent
Posté le 17-03-2017 à 09:57:32  profilanswer

Bark-o a écrit :

C'est vrai, c'est violent comme réponse. Peut être un "Hello Olga. I wanted to ask you if you are OK if we say ich bin your boyfriend and du bist my girlfriend and then we say we go out together. Is it ok for dich?"

En tout cas on sent une pointe d'exaspération et de condescendance.

[:roum samsara:3]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49034580
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-03-2017 à 09:58:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Spoiler :

Il est gay, c'est différent  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49034581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 09:58:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est côtelette que tu comprends pas ?  [:marllt2]

Je ne comprends pas comment on pourrait avoir une définition différente d'un râteau  [:sysman:2]  

Tu veux abandonner quoi? Tu as déjà l'amour. [:boulax:1]

J'abandonne sur la définition de la friendzone  [:rahanus:3]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49034583
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 09:58:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Spoiler :

Milou n'a pas le même version  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49034584
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-03-2017 à 09:58:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Spoiler :

Tintin est un mauvais exemple, en étudiant bien son rapport aux femmes, il est quasi inexistant, si ce n'est que Madame Castafiore.
Des "experts" ont même avancé l'hypothèse d'une gayance, au sens où finalement, l'être le plus proche de lui est Tchang (avec Haddock). [:sad frog:3]
"Gravé dans mon coeur comme dans le cristal le plus pur", c'n'est pas vraiment hétéro [:hish:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-03-2017 à 09:59:16

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49034601
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 09:59:46  answer

Tintin est un mauvais exemple, en étudiant bien son rapport aux femmes, il est quasi inexistant, si ce n'est que Madame Castafiore.
Des "experts" ont même avancé l'hypothèse d'une gayance, au sens où finalement, l'être le plus proche de lui est Tchang (avec Haddock). [:sad frog:3]  

N'oublie pas le petit inca (encas [:cerveau boidleau] ) dans le Temple du soleil :o

n°49034615
aRWaM
Posté le 17-03-2017 à 10:00:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne comprends pas comment on pourrait avoir une définition différente d'un râteau  [:sysman:2]  

Je vois que certains ont l'air de les collectionner, certains pensent n'en avoir jamais pris, je me disais que c'était peut-être la définition qui était différente d'une personne à l'autre.
Certains vont faire un premier rendez-vous, accrocher pas mal avec l'interlocuteur et considérer que l'absence de suite est à prendre comme un râteau, d'autres non.

Y'a déjà plusieurs définitions de la friendzone, c'était juste pour que ça soit clair hein, je voulais pas déranger  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49034628
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-03-2017 à 10:01:49  profilanswer

donut78 a écrit :

J'abandonne sur la définition de la friendzone  [:rahanus:3]

La vérité se trouve ailleurs. [:anchois]

Zorrino [:cerveau du chaos]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-03-2017 à 10:02:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 10:01:49  profilanswer

n°49034632
hfr of the​ dead
Posté le 17-03-2017 à 10:02:08  profilanswer

"Gravé dans mon coeur comme dans le cristal le plus pur", c'n'est pas vraiment hétéro [:hish:4]

je pense juste que Tintin s'occupe de tout ça en privé et qu'on ne voit que la partie enquête/aventure de sa vie.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49034642
Nitescent
Posté le 17-03-2017 à 10:02:48  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-97437.jpg

Message édité par Nitescent le 17-03-2017 à 10:03:09

---------------
n°49034676
Budykiller
Posté le 17-03-2017 à 10:04:51  profilanswer

Mais alors qui est notre MAITRE ? Steven Seagal, ça passe ?  [:guillaume truand:4]

n°49034684
Nitescent
Posté le 17-03-2017 à 10:05:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je vois que certains ont l'air de les collectionner, certains pensent n'en avoir jamais pris, je me disais que c'était peut-être la définition qui était différente d'une personne à l'autre.
Certains vont faire un premier rendez-vous, accrocher pas mal avec l'interlocuteur et considérer que l'absence de suite est à prendre comme un râteau, d'autres non.

Y'a déjà plusieurs définitions de la friendzone, c'était juste pour que ça soit clair hein, je voulais pas déranger [:kermit007:1]

Le râteau ne tient pas à grand chose
Si je ne lui avais pas écrit on se serait nexté mutuellement, là je me suis motivé à aller prendre la température en connaissant la réponse et PAF râteau

Message édité par Nitescent le 17-03-2017 à 10:06:15

---------------
n°49034719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 10:07:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a déjà plusieurs définitions de la friendzone, c'était juste pour que ça soit clair hein, je voulais pas déranger  [:kermit007:1]

Ca existe ? Des noms !  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49034722
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 10:08:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Facile, des mecs ou des meufs qui n'ont jamais fait aucun move dans le game.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49034760
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-03-2017 à 10:12:33  profilanswer

Oui il y en a pas mal qui se laissent porter (et ils peuvent se le permettre)  [:topher85:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49034772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 10:13:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Facile, des mecs ou des meufs qui n'ont jamais fait aucun move dans le game.

J'ai déjà pris des râteaux sans faire de move, sorte de refus préventif  [:aulas]

---------------
n°49034809
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-03-2017 à 10:16:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben, je sais pas si j'en ai eu de vrais. Personne ne m'a jamais explicitement dit "non" après une déclaration, ou mouvement non-ambigu.
Les cas les plus proches, c'était
-Mon ex de 6 ans qui avait dit "je sais pas, et notre amitié?" quand je lui avais demandé si on s'embrasserait. On s'est embrassés quand même quelques semaines après, du coup je sais pas.
-La meuf sur OKC, qui m'avait listé toutes mes réponses aux QCM qui ne lui avaient pas plu.
- Mme pr0nstarlette qui a finalement répondu "han, mais je croyais que je ne t'avais pas plu" à mon message de reprise de contact, mais qui n'a toujours pas répondu à mon sms qui lui confirmait qu'elle m'avait plu.[:dileste2:1]
Quand on ne tente pas grand chose, on peut rester longtemps sans en prendre. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49034829
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 10:17:51  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui il y en a pas mal qui se laissent porter (et ils peuvent se le permettre)  [:topher85:2]

J'ai pas suivi, tu dois le revoir / tu l'as revu le cambodgien.

---------------
n°49034865
Daphne
kernel panic
Posté le 17-03-2017 à 10:19:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais tente ! Je suis certain que ça va matché ! [:zedlefou:1]

C'est prévu. Je vais me réémigrer en terres écossaises un de ces quatre. Il est célibataire depuis peu. Et son ex-femme était vieille et moche. J'ai donc toutes mes chances.
Et après ce sera le dernier essai ever.

n°49034880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 10:20:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est vrai, elle devait le revoir hier soir  [:cerveau du chaos]

---------------
n°49034893
aRWaM
Posté le 17-03-2017 à 10:21:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ben, je sais pas si j'en ai eu de vrais. Personne ne m'a jamais explicitement dit "non" après une déclaration, ou mouvement non-ambigu.
Les cas les plus proches, c'était
-Mon ex de 6 ans qui avait dit "je sais pas, et notre amitié?" quand je lui avais demandé si on s'embrasserait. On s'est embrassés quand même quelques semaines après, du coup je sais pas.
-La meuf sur OKC, qui m'avait listé toutes mes réponses aux QCM qui ne lui avaient pas plu.
- Mme pr0nstarlette qui a finalement répondu "han, mais je croyais que je ne t'avais pas plu" à mon message de reprise de contact, mais qui n'a toujours pas répondu à mon sms qui lui confirmait qu'elle m'avait plu.[:dileste2:1]
Quand on ne tente pas grand chose, on peut rester longtemps sans en prendre. [:cyrilletelmer:2]

Et même, un mec qui relance une nana suite à un premier verre et qui n'a pas de réponse, je considère pas ça comme un râteau moi [:klemton] A moins que le mec soit totalement amoureux/croutsifondant/chiale devant des vidéos de la nana :o
Et si y'a une réponse et que c'est négatif, c'est pareil hein :o

Pour moi le râteau, c'est vraiment le dernier move. C'est le "et euh, est-ce que tu veux bien sortir avec moi au fait ?"  [:eric le-looser]  avec toute l'école qui te regarde pendant la récrée :o
Ou la tentative de vrai bisou qui se solde par un rire moqueur de la personne en face  [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-03-2017 à 10:22:41

---------------
Demain c'est loin.
n°49034906
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-03-2017 à 10:22:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso je pense plutôt bien réussir à les éviter.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Et quand ça arrive quand même, je dois avoir une certaine faculté à les effacer de ma mémoire qui fait que je saurais même pas dire quand était le dernier.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°49034917
aRWaM
Posté le 17-03-2017 à 10:23:16  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et quand ça arrive quand même, je dois avoir une certaine faculté à les effacer de ma mémoire qui fait que je saurais même pas dire quand était le dernier.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Idem.
Mais bon, le sexe opposé vient moins vers moi hein  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49034979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 10:26:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais je parlais pour les mecs bien sûr  [:hahaguy]

---------------
n°49035033
kyntriad
Posté le 17-03-2017 à 10:29:06  profilanswer

kyntriad a écrit :

[... blabla..]tl;dr: Soirée bourré avec tripotage, tentative de passage en PQ, Rattage et perplexitude

Bon bah on s'est vus hier, elle a passé la soirée a chauffer un pote marié. J'ai été faible je l'ai envoyé chier par texto.
J'hésite entre consacrer ma vie à l'étude de ma cave et continuer le combat de l'amout [:guilletit:4]

Enfin bon c'est la période "For the sake of science"©. Broucouille mais j'apprends des choses. [:bakk13]  

Ras le cul tout de mayme [:tim_coucou]

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°49035063
aRWaM
Posté le 17-03-2017 à 10:31:00  profilanswer

[:moouh]

---------------
Demain c'est loin.
n°49035078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 10:32:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et même, un mec qui relance une nana suite à un premier verre et qui n'a pas de réponse, je considère pas ça comme un râteau moi [:klemton] A moins que le mec soit totalement amoureux/croutsifondant/chiale devant des vidéos de la nana :o
Et si y'a une réponse et que c'est négatif, c'est pareil hein :o

Pour moi le râteau, c'est vraiment le dernier move. C'est le "et euh, est-ce que tu veux bien sortir avec moi au fait ?"  [:eric le-looser]  avec toute l'école qui te regarde pendant la récrée :o
Ou la tentative de vrai bisou qui se solde par un rire moqueur de la personne en face  [:kermit007:1]

Ben si ça en est un. Pourquoi tu relances alors ?  [:delarue5]  

Ninjatage mutuel, là okay  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49035092
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-03-2017 à 10:33:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

donut78 a écrit :

C'est vrai, elle devait le revoir hier soir [:cerveau du chaos]

Ah oui effectivement  [:sad frog:3]
Moi super rencard hier. TLDR il est bien, no ken mais juste bisous. Mais ya de sérieux soucis qui m'effraient un peu :
- il m'a dit qu'il est puceau !! Le mec 31 ans beau gosse musclé (j'ai tâté :o j'aurais pu teter ses pecs tellement ils sont baleses [:cerveau du chaos]) et de surcroît il sait très bien s'y prendre - premier pas, kiss, assurance, et bien d'autres détails indescriptibles. Il n'a pas agi tel un mec qui a jamais fait... même comme quelqu'un qui a l'habitude [:kolombin:2]
Je pense qu'il ment ou qu'il se fout maggle... ou fait une expérience, que sais-je.

- son intérêt pour le développement personnel est inquiétant. Sur la journée il dit faire 15/20 exercices autour de ça. Il fait pas mal de séminaires, et tout.
- Il dit qu'il a fait une grosse depression par le passé, il a vu plein de psy. Il a pas voulu dire plus.

Bref [:lamren:2]
Mais après j'ai grave envie de le ken.
Prochain jalon : debut sem pro.

---------------
n°49035161
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2017 à 10:38:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je peux demander naïvement ce que vous appelez "râteau" ? Réellement dans les faits, c'est quoi ?

Quand tu demandes : "m'zelle Jeanne vous voulez bien sortir avec moi ?" et qu'elle te répond "Lol" :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49035185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2017 à 10:39:16  profilanswer

cindytroford a écrit :

Moi super rencard hier. TLDR il est bien, no ken mais juste bisous. Mais ya de sérieux soucis qui m'effraient un peu :
- il m'a dit qu'il est puceau !! Le mec 31 ans beau gosse musclé (j'ai tâté :o j'aurais pu teter ses pecs tellement ils sont baleses [:cerveau du chaos]) et de surcroît il sait très bien s'y prendre - premier pas, kiss, assurance, et bien d'autres détails indescriptibles. Il n'a pas agi tel un mec qui a jamais fait... même comme quelqu'un qui a l'habitude [:kolombin:2]
Je pense qu'il ment ou qu'il se fout maggle... ou fait une expérience, que sais-je.

- son intérêt pour le développement personnel est inquiétant. Sur la journée il dit faire 15/20 exercices autour de ça. Il fait pas mal de séminaires, et tout.
- Il dit qu'il a fait une grosse depression par le passé, il a vu plein de psy. Il a pas voulu dire plus.

Ca sent un peu beaucoup #lhommefou quand même  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-03-2017 à 10:39:36

---------------
n°49035264
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-03-2017 à 10:44:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca sent un peu beaucoup #lhommefou quand même  :D

Ah oui j'avais oublié ce concept. Voilà c'est cela même [:jvcom:2] Mec chelou  [:froghettosky62:2]

---------------
n°49035285
aRWaM
Posté le 17-03-2017 à 10:45:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah non mais je relance pas moi hein [:faman:1]
Parce que tu l'as trouvé sympa et que ça mérite un second avis, pour valider une potentielle attirance. Enfin, pas le truc de daleux qui tombe directement amoureux d'une nana qui accepte de le voir.

Donc ça, c'est un râteau ? OK  [:vono09]  

Nicky_rr a écrit :

Quand tu demandes : "m'zelle Jeanne vous voulez bien sortir avec moi ?" et qu'elle te répond "Lol" :o

Du coup, l'exemple de demande de second rendez-vous refusé/ignoré, c'est râteau ou pas ? [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°49035354
dany rfm
Posté le 17-03-2017 à 10:48:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je peux demander naïvement ce que vous appelez "râteau" ? Réellement dans les faits, c'est quoi ?

Il/elle ne veut pas ken/couplance...
En gros c'est quand tu espères quelque chose et que l'autre en face refuse, maintenant que ce soit dit explicitement ou implicitement osef...

donut78 a écrit :

J'ai déjà pris des râteaux sans faire de move, sorte de refus préventif  [:aulas]

:lol:  :lol:  

Elles sont sans pitié...

donut78 a écrit :

Ninjatage mutuel, là okay  [:cosmoschtroumpf]

Je crois que cette définition est à revoir ici...

n°49035727
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-03-2017 à 11:12:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il est gay et tente le côté obscur, de rien :jap:

n°49035783
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2017 à 11:17:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Du coup, l'exemple de demande de second rendez-vous refusé/ignoré, c'est râteau ou pas ? [:super citron]

Je dirais oui. Perso je considère qu'à partir du moment où tu avais des intentions vis-à-vis d'une personne et que tu obtiens une fin de non recevoir c'est un rateau. Après il y a des degrés de violence quoi, ça peut être indolore car tu n'y mettais pas plus d'enjeu que ça.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49035837
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-03-2017 à 11:20:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:zigg]  [:sad frog:3]

---------------
n°49035856
alpachinoi​s
Posté le 17-03-2017 à 11:21:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Quels types d'exos :??:

n°49035873
Karousel
Posté le 17-03-2017 à 11:22:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quels types d'exos :??:

Contraction du muscle pubo-coccygien sans doute.

n°49035876
eurusd
Posté le 17-03-2017 à 11:22:56  profilanswer

Hi there,

Je solicite ici l'avis du public sur un CR qui me tracasse suite a une 4e date pendant laquelle je n'ai pas été particulierement brillant.
Voici mon histoire:
* 1ere date: il y a deux semaines, un samedi, je part de chez moi avec juste un blouson faire une course dans paris loin de chez moi. Une jeune femme avec qui j'avais discuté (et qui m'avait charmé dans happn) 2 semaines avant me bip en me disant que ns sommes à côté. On se rejoins, on boit un verre, deux verres; je devais partir à une soirée d'appart mais je ne voulais pas la quitter. On va diner, on va chez mes amis vers minuit; on rentre a 3h je la depose en Ub' après l'avoir embrassée sauvagement dans le taxi
* 2nde: le lendemain, on se rejoint pr voir un film intello, on marche, on va boire un coup, elle m'embrasse, on va chercher a diner et (pas prevu , appart en bordel) on se retrouve chez moi, on s'embrasse avec bcp de tendresse; elle me dit "je vais partir" puis rentre (pas choqué, ns etions tous les deux très épuisés de la soirée de la veille
* 3eme: apres des echanges de sms stratégiquement espacés dans le temps, on se revoir mardi dernier, on dine, qqes verres, puis bar a coktails, on s'embrasse, on rentre chez moi, on ne dort pas beaucoup; la magie est tjrs la. Entre temps elle me dit quand meme "je vais partir" mais on continue de s'embrasser "je suis fatiguée", je lui passe un tshirt et on s'allonge (et la on a pas bcp dormi)
* 4eme: hier, je la rejoins dans une galerie, on reste peu, on quitte ses amis, on va diner dans une cantine chinoise dans paris mais la ca deconnecte un peu, des deux côtés je dois avouer. Qqes metres plus loin on se retrouve dans un bar fort sympathique mais pas du tout approprié. On s'en va rapidement (et c'est probalement la que je me suis marché dessus), il était deja tard et pour tout avouer je serais bien rentré avec elle pr jouer la seconde manche, mais c'était peut etre un peu trop téléphoné/cliché. On marche, elle dit "je vais rentrer je chope un taxi" mais on s'embrasse, longtemps, dans la rue, à la fois bien mais pas confortable au bout d'un moment :) bref "je vais rentrer taxi"/On s'embrasse ca dure un bon moment. Je part completement en mode woodie allen en m'exprimant et en disant que je vais peut etre analyser ce qui a foiré, etc. Elle fini par choper un taxi et rentrer mais elle me claque la bise (!!). 10m après qui m'appelle (passé 00h30 qd meme) ? Madame: j'espere que tu vas pas sur-analyser etc . Nan TKT OKLM BN BISOUS.

bref j'en suis la:
* la bise -> NOGO absolu
* La magie un peu perdue
* Le rappel? WTF?
* les "je vais m'en aller" successifs --> #femmefolle?

c'etait maintenant il y a une douzaine d'heures, et je m'interroge sur le comportement à adopter:
* SMS: "Coucou TKT j'ai pas suranalysé LOLILOL krokinou bisous"
* Relance d'ici ce soir "RDV là, 20h"
* C'est mort je relance pas avant 48h sinon ca fait PMF
* La réponse D?

Legerement contrarié et focus je n'arrive pas a me resoudre de cet échec dont je me demande s'il s'agit vraiment d'un échec.
Pour vos commentaires et avis :) merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35716  35717  35718  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)